Les discussions

Problème pilote carte graphique nvidia

Bonjour, j'ai une carte graphique NVIDIA Geforce 8600G sous vista. J'ai installé le dernier pilote (pris sur le site NVIDIA), il s'installe parf...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
gouby

Telecharger pilote audio pour hp dx2400

Bonjour, j'ai formater mon ordi et après la réinstallation du système sous xp sp2 j'ai plu de son même après avoir télécharger et installer des p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
udodirck

Driver realtek alc655 @ sis 7012 audio device

Bonjour, voila j'ai formaté mon pc mais pas avec le cd d'orrigine donc je n'ai pas le driver de ma carte son : realtek alc655 @ sis 7012 audio device...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
ITOKYOPEYA

Pilotes ethernet/réseau toshiba a100-600

Bonjour, J'ai un portable toshiba satellite A100-600 sur lequel je viens d'installer XP Pro (après avoir viré vista). J'ai dû réinstaller les pilot...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mhrme

Driver hp photosmart 7345 pour seven 64 bits

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver un pilote pour imprimante HP Photosmart 7345, pour un Seven 64 bits, car moi je n'y arrive pas.... Par...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
udodirck

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes manquant à mon ordinateur Voici la liste http://img10.hostingpics.net/pics/852736pilote.jpg a noter q...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
pico.l

Urgent pilote son et wifi sur sony vaio

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou l'on peut télécharger des pilotes wifi et son pour sony vaio et comment l'installer sur un autre pc non connecter a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
pico.l

Pilote son toshiba

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement le pilote pour les haut parleur de Toshiba satellite P100-352 ,car je l'ais formater puis installer Windows 7 ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
denis49400

Driver ethernet nodb presario v6430 ef

Bonjour, j'ai installer xp pro, mais je n'arrive pas a trouver les driver de ma carte pci ethernet... everest: Ordinateur: Système ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
pico.l

Problème avec l'installation des pilotes !

Bonjour, Je viens d'acquérir un Canon SX210 IS et malheureusement, Windows reconnaît l'appareil mais me dit que les pilotes n'ont pas pu être inst...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Lyneane

Pilote audio manquant après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, suite à un formatage, je n'ai plus les pilote audio. J'ai déjà fait quelques recherches et j'ai installé un pilote SiS mais sans...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
pico.l

Drivers carte graphique eeepc 1005pe

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment downgrade mon eeepc 1005pe de windows seven à windows xp (après avoir vérifier que tous les drivers étaient compatibles et...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
pico.l

Driver pour pc dell voltro 1015 windows seven

Bonjour, je vient d acheter un dell vostro 1015 dos .......... g installé Windows 7 mais le problème c que ni le wifi ni bluetooth et la c...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
pico.l

Drivers ati mobility radeon 5850 2gb

Bonjour (ou bonsoir :D) Tous le monde !, J'ai une petite question : Depuis peu j'ai reçu un ordinateur portable avec une carte graphique "ati mob...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Ch4rly

Le piloterealtek ac'97

 Résolu

Bonjour, comment installé un pilote realtek Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
bameteur

Probleme pilote carte graphique

Bonjour, j'ai une carte graphique NVIDIA Geforce 8600G sous vista. J'ai installé le dernier pilote, il s'installe parfaitement, mais dés que je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Lyneane

Mise a jour des pilotes de mon pc gratuit

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit dans la mesure du possible) qui permettrai de scanner tous les pilotes de mon PC et d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilotes

bonjour à tous je voudrais pour mon pc Acer Aspire 5100 des pilotes pour le port USB; le lecteur de carte mémoire et la carte graphique. je vous en pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
sybelle81

Probleme pilote hp pavilion dv6299ea

Bonjour à tous, voila je viens de formater mon hp pavilion dv6000 (plus exactement le dv6299ea) pour pouvoir y mettre Xp à la place de Vista. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Soleyfa

Demande pilote carte wifi model wm3945abg

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais que vous m' aidiez à trouver le pilote de ma carte wifi de mon Hp portable model intel wlan WM3945ABG, merçi!

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Destrio5

Quel driver ethernet me faut-il ?

Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur mais j'ai oublié de prendre en note le driver d'internet et même si je cherche je trouve pas .. j'ai un HP comp...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
GrapeDrink

Installer un driver pour le lecteur hl dt st dvdrrw gwa 416b

Bonjour, Mon logiciel de gravure True Burner me répond qu'il n'y a pas de CD dans le lecteur au moment où j'actionne la fonction "graver"alors q...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pico.l

Canoscan 5200f pilote twain

Bonjour, Mon scanner fonctionnait parfaitement sous Windows XP, et n'accepte pas Windows 7 64bits (ou l'inverse : Windows 7 n'accepte pas mon scanne...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
udodirck

Driver hp lazer jet 1018

Bonne journée je voudrait le pilote d'imprimante hp lazer jet 1018 pour xp sp2 64bits merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
udodirck

Pilote de son pour hp dx 2400

Bonjour, après avoir formater mon bureau et réinstaller avec XP SP2, tous les pilotes que je télécharge ne passe pas please help me

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pico.l

Pilote du mobile htc s310

Bonjour, j'ai un probleme avec my phone htc s310. connecté a un pc il demande : matériel d'assistance. et apres il dit que l'installation du logicie...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pico.l

Problèmes pilotes!

Bonjour, Je n'y connais strictement rien en pc et la je me retrouve avec un pc s'en pilote, alors j'ai telecharger everest comme un amis me l'av...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème driver manquants!

Bonjour, Voilà j'ai formaté mon ordi car il était beaucoup trop lent je ne pouvais plus travailler dessus sans qu'il gèle! Je l'ai donc formaté et d...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Sora78

Pilote pour samsung sgh p 250

Bonjour, c'est la papy nouveau qui arrive!!!!!!internet depuis 6 mois....commence à comprendre que les pilotes ne veulent pas se marier avec n'import...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
MissTitus

Pilote imprimante 2600n

Bonjour, j'ai besoin du pilote de l'imprimante hp 2600n sous win7 64bits

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Tracking

Driver usb instant vcd pour windows 7

Bonjour, je vien d'avoir un nouveau pc avec windows 7. j'ai installer ma usb instant vcd de chez ads tech , mais quand je la branche , ca met que w...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mfrancis16

Probleme d'instalation de pilote

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon printer mitsubishi cp9550DW avec win7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Jojo29.

Perte du pilote graphique win7

Bonsoir, tout d'abord, j'espère poster dans la bonne section, sinon je suis ici parce que j'ai un problème comme le dit le titre, j'ai un message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
thibaultv59

Driver sony clié peg-770c/e

 Résolu

Bonjour, Le driver de mon PDA sony clié PEG-770 C/E est H S ; quelqu'un peut il m'indiquer comment me procurer le logiciel, Merci

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
baladur13

Installer pilote logiciel > périph' inconnu

Bonsoir à tous, Comme il est difficile de garder un ordinateur propre et stable... Je pensais pourtant bien faire en installant " Revo Uni...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mpuissance4

Pc-dl deluxe raid et audio pilote introuvable

Bonjour, Je ne trouve aucun moyen de mettre a jour mon pilote RAID et Audio . Les mise a jours Via gestionnaires des périphériques ne me donnent rie...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
MaRTo_PiKeuR

Pilote lexmark x1190

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour l'installation de mon imprimante.je n'y arrive plus avec mon cd d'installation .avant avec ancien ordi s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote cam packard bell easynote alp ajax c2

Bonjour, alors je cherche un pilote pour la webcam de mon pc portable packard bell easynote alp ajax c2

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
pico.l

Sos pilotes windows7

 Fermé

Bonjour, les amis j'ai utliseé le manager win 7 indiqué dans le blog et ça marche avec la version origine .....mais pour les non originale version...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote

Bonjour, voila je viens de télécharger un pilote pour ma carte réseau parce Toshiba tempro me l'avait indiquer j'y suis aller, ma carte précisé...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Andy

Problème controleur scsi

Bonjour, Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique j' ai deux points d'exclamation qui apparaissent au niveau du contôleur SCSI et Raid e...

22 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
frbo4571

Pilote wifi et carte réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, je suis neurone et j'aimerais que vous puissiez m'aider. En fait, j'ai un pc toshiba L450D avec système d'exploitation windows 7, j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
LILFAO

Erreur pilote catalyst installation

 Résolu

Bonjour tout le monde Lors de l'installation du Catalyst j'ai à un moment le message d'erreur suivant "Installation de l'application : échec du...

81 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
vieu bison boiteu

Driver de windows média center

Bonjour, comment télécharger les pilotes pour Windows média center avec win7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour ma carte graphique qui est...

 Résolu

Intel Corporation 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller ! Bonjour ! J'ai fait une analyse sur toutlesdrivers.com, il me dit que j'ai cet...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
xiun

Problème pilote ifgx perdu avec les sims 3

Bonjour tout le monde je viens d'acheter les Sims 3 il marche parfaitement mais ensuite il fait un écran noir 2 seconde ( ou plus ) et l'image du jeux...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
zikossoce

Driver webcam diamond zc-700w

Bonjour, je voudris recevoir le driver wabcam diamond zc-700w

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
zikossoce

Driver mender, comment me faire rembourser ?

Bonjour, à tous. je viens de téléchargé Driver Mender et je ne suis pas satisfait. Si l'un de vous pourrait m'aider a me faire rembourser. ,je...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
pico.l

Pilotes hp compaq nc 4010

Bonjour, mon LAPTOP HP COMPAQ NC 4010 a un problème des trois pilotes à savoir: 1) ¨Péripherique système de base 2) controleur video (compatible V...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
fantomes

Mise a jours drivers sans disquette

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre a jour mes drivers LAN ( je vien de formater ). J'ai télécahrger les drivers , mais meme si je les graves sur un CD ( ce so...

30 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
pourliver
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 25 745