Les discussions
Incompatibilité de pilote starforce
Bonjour, J'ai un CD-ROM de Bridge avec Philippe Soulet qui fonctionne avec Windows XP et ne fonctionne pas avec Windows 7. Cause d'incompatibilité...
Pilotes carte réseau c920b-emb-wmn
Bonjour, je recherche les pilotes pour ma carte réseau ethernet 3Com 3C920B-EMB-WMN integrated, j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé. Merci ...
Connexion, pilotes après reformatage.
RésoluBonjour, Sur un autre ordinateur portable que celui la, j'avais installer ubuntu, et la sa ma péter j'ai revoulu passez a windows xp pro, je cherc...
Pilote psc1315 installé mais ça ne marche pas
Bonjour, Voila j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante, alors j'ai téléchargé le pilote à partir de ce site même; malheureusement ça ne ...
Pilote réussi à télécharger
RésoluBonjour, merci ! je vien de télécharger les pilotes. je ne savais pas qu'on pouvais avoir une réponse instantanée à nos préoccupation sur ce site? ...
Pilote hp laser 1566
Bonjour, je suis a la recherche du pilote de l imprimante hp laser 1566.et merci d avance .
Controleur ethernet
RésoluBonjour, Bonjour, Alors, alors, par quoi commencer Voilà je possede un pc portable Compaq Windows XP* Home Edition, Service Pack 3 (5...
Pilote creative live! cam vista im
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Creative Live! Cam Vista IM, l'installation se déroule bien, la webcam est détecté, je redémarre et là il ne l...
Recherche de driver ac'97 audio controller.
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour carte sons "Description du périphérique TypeIntel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI...
Installer drivers
Bonjour, je dois installer les drivers d'un dossier au programme du PC Pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre. merci d'avance Configur...
Problème de pilote de carte réseau
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide a propos d'un pilote impossible à mettre à jour. Il s'agit du pilote WAN MINIPORT (SSTP) de ma carte rés...
Recherche de pilotes
RésoluBonjour, j'ai fait un rapport avec everest et j'aimerais savoir si à travers ça vous pouvez m'aidez à trouver mes pilotes de sons --------[ E...
Probleme de drivers..plus que compliqué
Bonjour, Voila, je vous explique mon enorme probleme. Je viens de formater entierement mon dd,suite a un souci non reglé. desormais, je voudrai r...
Pilote imprimante hp officejet pro 8500a
Bonjour, J'ai eu récemment un gros soucis avec mon imprimante et après avoir recherché partout sur le net je n'ai trouvé aucune solution. Je m'en...
Driver pour toshiba satillitepro 10r pour win
Bonjour, hey les gars et les dames pouvez vous m aider a trouver DRIVER pour toshiba SATILLITE PRO 10R pour win7 Configuration: Windows XP / Fi...
Drivers sata for msi
Bonjour, voila mon win 7 a u un gros beug j'ai perdu 90% de mes drivers et même si je les installais a la main il me disais drivers déjà instal...
Pilotes pc (hp 6735b)
Bonjour, J ai un probleme avec mon pc portable (hp 6735b). De base c'est un pc donné par le Conseil general ,avec vista.Je trouvait que vista etai...
Pilote indesirable
Bonjour, j'ai achete une carte graphique ATI READON 5450 et je n'arrive pas à trouver un pilote pour WINDOWS 7 Configuration: Windows 7 / Inter...
Driver sata pour hp pavillon dv6000
Bonjour, j'ai une hp pavillon dv6000 et j'aimerai installer un windows XP sp2, alors j'ai besoin des driver SATA, ou je peut les trouver ? merci d'...
Pilotes de lenovo g550
Bonjour, je voudrais savoir où je peux télécharger le pilote de l'ascenseur de mon ordi portable lenovo G550? Configuration: Windows 7 / Fire...
Probleme installation drivers soundmax
Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur (winfast avec windows XP) et au moment d'installer le pilotes de la carte son soundmax,avec le CD winf...
Pilote cd-cd-rw
Bonjour, Mr,Mad, Je me présenter Samir Suite de mon problème est lieu avec mon lecteur CD impossible qui se lance en mode automatique peu de tan...
Telechager driver son pour toshiba a30
Bonjour, J'ai réinstallé windows XP sur Satellite A30, j'ai trouvé un driver de carte son sur le site de Toshiba, mais ce n'est pas le bon car çà ne m...
Recherche de pilote pour contoleur reseau
Bonjour, Configuration: Windows XP3 / Firefox 3.6.16 JE RECHERCHE UN POUR CONTROLEUR RESEAU POUR DELL LATITUDE C610 CARTE RESEAU 3COM FE574B
Pilote star force driver
Bonjour, a chaque connexion une fenêtre s'ouvre pour signaler une erreur de compatibilité entre windows vista et star force driver que doiss je faire...
Pilote pour canon lbp 1120 - win xp -
Bonjour, Je cherche le pilote de l'imprimante Canon lbp 1120 pour Windows Xp. J'ai trouvé sur le site de Canon Europe, mais malheureusement je n'ai ...
Nvidia drivers
Bonjour, Est-ce que je peux télécharger nvidia drivers 266.58 pour une carte graphique Intel(R)G33/G31 Express Chipset Family Configuration: Wi...
Probleme pilote cle wfi
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16j'ai un proble je ne trouve pas mes pilote pour mes cles wifi (belkin et wilan) merci de m'...
Driver pour c-media cmi9880 @ intel 82801fb ich6 - high definition audio control
Bonjour, j'ai bien fait ce que tu as ecris , demarrer,executer ,devmgmt.msc, je clic sur périphérique high définition audio et ca me dit: ce periferiq...
Urgent: pilote usb
Bonjour, je cherche les pilotes usb de type: Intel 82801 GB ICH7 Enhanced USB2 controller [A-1] svp qui peut me renseigner? Configuration: Wi...
Pilotes pour une carte asynchrone ras
Bonjour, voila j'ai formater et reinstaller un nouv windows xp sur mon pc tout va bien mais mon pc detecte la carte réseau mais mais elle ne s'install...
Driver son pour toshiba p100
RésoluBonjour, j'ai perdu le son sur mon pc portable Toshiba P100 350. Je n'ai même plus le petit haut parleur en bas a droite. j'ai été sur le site de To...
Pilote wifi sur inspiron 6400
RésoluBonjour, J'ai formaté Mon Pc et quand j'ai commencé l'installation des différents pilotes j'ai eu un problème avec le pilote De la Carte Wifi. tou...
Pb de pilote logiciel du controleur ethernet
Bonjour, j'ai un acer aspire 7720z et je n'arrive pas a installer le pilote logiciel du controleur ethernet Configuration: Windows XP / Firef...
Pilotes intel pro wireless 2200 bg xp
RésoluBonjour, Après formatage de mon hdd, je ne trouve plus le dernier pilote pour la carte intel pro wireless 2200 bg pour windows xp, je précise en 32 ...
Drivers hp dx6050
RésoluBonjour, je possède un HP DX6050 à mon travail et je viens de réinstaller Windows XP Home edition (cd fournit avec l'ordinateur), cependant je ne retr...
Probleme driver ac'97
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet a été épuisé mais malgré toutes les réponses je ne trouve pas de solutions à mon problème... Après un formatage d...
Probleme pilotes compaq presario cq70-105ef
RésoluBonjour,je cherche les pilotes du compaq presario cq70-105 ef car je suis passer de vista a xp et il ne me reconnait rien, jai reussi a installer les ...
Recherche pilote
RésoluBonjour, voilà je recherche depuis environs 2/3 semaines le pilote de la carte graphique ATI technologie INC 3D rage pro PCI sans succès ... Pourriez ...
Probleme réinstaler pilote ati radeon 3100
RésoluBonjour, mon petit frère à désinstaller involontairement le pilote d'ATI ( ATI radeon 3100 graphics) et je n'arrive pas à le remettre ça m'affiche dif...
Driver carte graphique nvidia geforce go 740
Bonjour, J'ai un VAIO VGN-FE31H, avec une carte graphique nvidia geforce go 7400. Je suis passé sous 7 64bits, et je ne trouve nulle part un dr...
Pilote de camescope gr-d860e
Bonjour, j'ai retrouvée ma camera JVC que anciennement je connectait a mon pc via un cable DV ayant un nouveau pc sans prise DV je suis donc obligée d...
Sauvegarde des pilotes
RésoluBonjour, suite a une forte altération du système d'exploitation sous xp pro (altération provoquée par d'innombrables contaminations) je suis oblig...
Conflit pilotes ecran
Bonsoir tout le monde, le topic concerne un problème de changement d'écran donc matériel à l'origine mais qui a généré un conflit dans les pilote...
Pilote
Bonjour, comment trouvé un code de licence svp c urgent
[xp] driver carte tv tuner
bonjour, j'ai acheté un HP pavilion m7788fr avec vista préinstallé. Suite à des problèmes de compatibilité logicielle, j'ai décidé de reconfiguré mon...
Pilote réseau
Boosoir> Aprés installation mon pilote réseau ne fonctionne plus et j'aimerais savoir comment faire pour telecharger et insatallé un pilote réseau po...
Pilotes?
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7 mes vidéo et mes films marches au ralenti et en décalé Pouvez vous me dire pourquoi ça marche comme...
Driver packard bell easynote mx36 pb90ew0202
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros probleme, j'ai recupere le pc d'un ami dont le disque a laché, et je souhaite faire passer le PC de Vista à Windows XP. Apr...
Pilote pour configurer la carte réseau dell d
Bonjour, Pilote pour configurer la carte réseau Dell dimension 2400 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0