MAJ drivers carte wifi Atheros besoin d'aide.

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2017 à 11:49
Pongman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 7 févr. 2018 à 16:12
Bonjour,

J'ai un léger (gros!) soucis de "réseau" le soir régulièrement je suis déco de mon jeu en réseau..
Je vois en bas à droite sur mon icône réseau, un triangle jaune qui vient et hop il repart..

Donc je suis allez sur DriversCloud, et ça me parle d'une mise à jour Ethernet et l'autre atheros, en effet quand je regarde ma version (atheros) elle est de 2011 et la "récente" proposée par DC est de 2015..

Voilà la proposition :
[ Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter ] 19/11/2015


Le soucis c'est que j'y comprends absolument rien a cet installation de drivers haha! comment l'installer ? C'est : [ Killer-Ethernet-Wireless_INF.zip ] et ce sont des fichier dans des fichiers etc... :o je ne voudrais pas faire une grosse bourde.. :)

Ah je suis en wifi uniquement, mon ordi portable est un Asus de 2012... :x


Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Pongman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018
7 févr. 2018 à 16:12
Bonjour,
J'ai résolu le sujet après des jours de recherches.
J'ai un pc portable ASUS.
Asus indique que la mise à niveau vers W10 n'est pas indiquée pour la carte mère, ce qui génère les problèmes d'instabilité de la carte wifi.
La solution, qui n'est indiquée nulle part dans les nombreux forums sur le sujet consiste à télécharger le programme de la carte réseau, et au moment de l'installer cliquer sur l'onglet compatibilité et choisir W8.
Le programme résout tout.
Ensuite, ne jamais mettre à jour le pilote.
Je vous donne le lien ci-dessous, qui émane du concurrent Lenovo...
https://support.lenovo.com/fr/fr/downloads/ds032333
J'espère que les nombreuses victimes de ce bug seront soulagées.
0