Les discussions
Pavé tactique ne marche plus
bonjour tout le monde... aprés la mise à jour de mon laptop "Dell Inspiron 15 3542 32 bits" vers Windows 10... la pavé taclile ne fonctionna plus... ...
Lexmark x2550
RésoluBonjour, mon grand père a fait a acheter un pc et une imprimante il a fort longtemps et il veut faire des impression.. via open office sauf que je n'e...
Maj pilote nvidia
RésoluBonjour, java ne s'installe plus sur mon PC alors je ne peux pas faitre la recherche automatique de nouveau pilote Nvidia... j'ai la carte grap...
De win 8 à win 7 pilotes manquants
RésoluPOUR LES controleurs de bus SM et USB + peripherique PCI ? LES DRIVERS NE SE TELECHARGENT PAS AUTOMATIQUEMENT. jE NE SAIS DANS LA JUNGLE DES PILOTES C...
Mon pilote ne s'installe pas
Bonjour, J'ai un Ordinateur portable Hp Pavilion g6 avec un i3 et une carte graphique nvidia geforce gt520m 1go lorsque que je lance Geforce Expérie...
Je n'ai plus de son sur mon ordi ...
Bonjour, Comment réactiver cette fonction indispensable, svp ? Merci pour votre aide.
Problèmes pilotes pc
Bonjour, Je ne suis pas un grand informaticien mais si j'ai bien compris mes pilotes de connection ne sont pas à jour. Je n'ai pas d'adapta...
Resolution
RésoluBonjour, je possede un pc portale 17 pouce dell 5040 , jai un probleme avec ma resolution, qui me donne de 1024 sur 768 qui reste grisé et ne donne p...
Touchpad
FerméBonjour, j'ai un pc portable asus x751L, et j'ai un problème avec mon touchpad, il ne marche pas! j'ai telecharger un pilote et une fois fini l'insta...
Installer pilote wifi sur asus taf 100
Bonjour, j'ai un ASUS Transformer Book TAF 100, mais il me manque le pilote pour le wifi notamment. En effet, il est impossible de se connecter à inte...
Sony vaio sve 1511a1ew driver
Bonjour, Voila, j'ai voulu essayé windows 8 mais galere, donc j'ai réinstallé windows 7 fam prem, et ds le gest de périphériques je me retrouve av...
Pilotes pci et ethernet adapter
Bonjour, J'ai vraiment un problème sérieux, je n'arrive pas à accéder dans l'Internet donc le contrôleur PCI de communication simplifiées manque: ...
Controleur de reseau wiffi dell pillote
Bonjour, window 7 intregrale pc portable marque dell controleur de reseau description du peripherique PCI\VEN_0032&SUBSY_020910...
Plusieurs pilotes
RésoluBonjour , bonsoir Je recherche plusieurs pilote pour un toshiba satellite C70B Windows 7 64 bits Controleur de bus SM PCI\VEN_1022&DEV_78...
Installer des pilotes wia pour hp scnajet g2410
salut tous j'aimerais savoir est-il possible d'installer le pilote WIA pour hp scnajet g2410
Pilote coprocesseur introuvable
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur, je n'ai pas de pilote pour ce qu'ils appellent coprocesseur. J'ai une carte mère MSI k9n2 Zilent SLI...
Problème de la souris
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.93 problème lié à la souris
Gros problème msi
Bonjour, Ce matin je vais sur msi live update 6 et je fais toute les mise a jour des drivers y compris ceux du bios a la fin du tele chargement il m'...
Pilote carte graphique
Bonjour, j'ai mon ordinateur portable qui fait écran noir alors que l'ordinateur s'allume. le problème viens de la mis a jour de mon carte graphique ...
Recherche de l'aide
j'ai acheter d'occasion une imprimante Canon pixma MP 495 et pas possible de trouver le driver sur l'internet, pourriez vous m'aider, j'ai déjà suivi...
Pilote (pas graveur dvd)
Bonjour, J'ai monté mon pc et je vais recevoir mon lecteur Graveur DVD dans une semaine mon PC est monter et Windows installer mais comme j'ai...
Cam
bonjour a tous j essaye de reconfigurer mo ancien pc portable pour mes enfants apres changer le systeme vista pour windows 7 32 bit j essaye de rerou...
Driver realtek rtl8101 family pci-e pr vista
RésoluBonjour, svp je cherche le driver de carte reso realtek rtl8101 family pci-e fast ethernet pour vista et je ne trouve pa pouvez vou maider merci
Le bluetooth de mon pc ne détecte pas les autres périphériques
le Bluetooth de mon pc ne détecte pas les autres périphériques. par exemple mon pc ne détecte mon téléphone pour savoir: j'ai un pc portable Dell i...
Mise à jour carte graphique netbook
Bonjour,il y a 2 mois j'ai installé Windows 10 sur hm mini 210,tout marche bien mais hier j'avais envie d'installer minecraft sur mon netbook et il me...
Pilote/driver
Bonjour a tous merci pour votre soutient, grandement apprécié! Mon probleme est que jarrive vraiment pas a trouver le pilote de mon dinausore lol un h...
Pilote amd
Bonjour, on me dit que les pilotes AMD doivent être mis a jour mais quels sont les pilotes compatibles avec windows 10. merci d'avance Conf...
Problème de pilote /carte réseau
Boujour à tous Besoin d'aide impossible pour moi de me connecter a internet. J'avais voulu installé Windows 10 sur mon ordinateur de bureau j'ai...
Manque les pilotes suite à ré installation windows 7
Bonjour, Vous m'avez permis avec vos conseils de procéder au reformatage du disque dur interne de mon Dell Vostro 3360 et la réinstallation de Win...
Imprimante hp dj d 1560
Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation. Pourrez vous m'aider? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Driver canoscan d1250u2 pour windows 7
Bonjour, existe-t-il un driver pour le scanner Canoscan D1250U2 compatible avec windows 7 merci à ceux qui ont une solution (en tous cas, pas le sit...
Probleme conexion par cable ethernet sous windows 7 ( rv510 )
Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas a me connecter par câble Ethernet sous Windows 7 avec un pc portable Samsung rv510 merci d'av...
Pilote
RésoluBonjour, je cherche des pilotes pour acer extensa 3000 : contrôleur de réseau,contôleur de stockage de masse,contrôleur Ethernet et modem PCI.merci ...
Pilote amd
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un message à la suite dé l'installation de W7 à W10 : aucun pilote graphique AMD installé ou le pilote ne fonctionn...
Problème de pilote contrôleur de reseau windows 8
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème. J'ai Windows 8.1 et quand j'ai voulu aller sur internet, il n'a détecté aucun wifi. Je suis allé ...
Erreur code 43 sur nvidia gforce 950m sur un pc asus
Bonjour, je viens d acheter un PC neuf un Asus Light gaming X550Jx avec une carte graphique GTX950 4GB dédiés; la carte graphique affiche une erreur...
Probleme wilan
Bonjour, j ai un problem avec l wifi de mon ordinateur Toshiba satellite C55-A5322 je n arrive pas a trouver le pilote Configuration: Windows 7...
Mettre internet sur un hp pavillon
Bonjour, J'ai un HP PAVILLON ZE4514EA et je voudrais savoir si quelqu'un de gentil pourrais m'aider a mettre la wifi sur cette ordinateur. J'ai Wi...
Driver carte son
Résolu/FerméBonjour , j'ai un petit probléme avec le driver de ma carte son après avoir formater mon pc avec win xp , j'ai installer tous les drivers sauf celui d...
Pilote de window 8.1
Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel qui me permettra d'installer les pilote nécessaire sur mon ordinateur.je ne sais lequel choisir qui soit ...
Usb 3
Bonjour, je viens de supprimer un pilote dont je ne me souviens pas le nom, mais il y avait "port usb 3.0" dans son nom, est ce que lorsque je bra...
Probleme vga standar
bonjour mon pc est sous windows 7 en 32 bit et je voulais jouer a minecraft mais ma carte graphique ne veut pas pouver vous me prposer un logiciell...
Logiciel gratuit pour mise a jour les pilotes obsoletes
je n'arrive pas a trouver un logiciel gratuit pour mettre a jour les pilotes obsoletes je vous en remercie d'avance
Mise a jour des pilotes
Bonjour, J'ai 47 pilotes obsoletes. Est-ce quelqu'un pourra m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Pilote ethernet
Bonjour, pouvez m'aider pour télécharger le pilote du controleur ethernet xp de mon pc Compaq Evo D510 CMT
Contrôleur ethernet
Bonjour, J'ai un petit ordinateur ou Ebook Acer et j'ai un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques. Hier j'ai commencé le ...
Canon lbp-810
Bonjour, j'ai canon lbp-810 ais je ne sais pas comment installer je n'a vais ni CD
Driver internet
Bonjour, J'ai par erreur désinstallé mon driver ethernet. Ce qui fait que je n'ai plus internet. Je ne peux pas donc le réinstaller. Je vous demand...
Controller hercules dj4 set erreur de pilotes
Bonjours, Ayant un pc portable Acer aspire E-572G sous Windows 7. J'ai voulue installer les drivers de mon controller, et après l'installation il y...
Problème de pilote cd dvd ordinateur portable toshiba satelite
bonjour qui me m aider je n arrive pas a installer windows 7 sur mon pc toshiba satellite car il me dit qu fichier manque le pilote lecteur cd dvd