Les discussions

Recherche pilote wia pour windows10 avec scanner brother mfc-260

 Résolu

Bonjour, je viens de migrer en Windows 10 et depuis je n'arrive plus à faire fonctionner mon scanner 'BROTHER MFC-260C' l'imprimante marche mais pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
kaneagle

Pilote imprimante laserjet hp p2055d gratuit

Bonjour...!?? Où trouver le pilote de l'imprimante LaserJet H2055d gratuit? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
baladur13

Problème d'imprimante

Bonjour, Je ne peux plus imprimer avec mon Epson SX 215.....??? elle fait n'importe quoi et j'ai beau essayer de la manipuler en direct sur se...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
cristali

Pilote graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçoit ce message d'erreur quand j'utilise certain logiciel. Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
-Xizo-

Pas de reseau wifi pilote manquant

Bonjour, Je ne fais que télécharger sans issu des pilotes sans effet ... Aidez-moi, svp Voilà la premiere ligne: PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUB...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
kaneagle

Comment telecharger les pilotes de controleur audio multimedia

Salut, Comment faire la mise à jour du pilote de controleur audio miltimedia, svp ? Merci. bn jrn. douce

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
kaneagle

Recherche de pilotes canon

j'utilise un Toshiba avec un système window 7 professionnel 64 bits je n'arrive pas à retrouver les pilotes (pour impression, pour scanner ) de mon c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Drive supprimer

 Résolu

bonjour j ai supprimer des drive sans le vouloir pouvez vous m aider a les récupéré j arrive plus a mettre mon pc en origine usine sa me dit il vous ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
valeyanne

Absence de carte réseau sous windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment été amené à réinstaller windows 7 sur un PC Sony. Après la réinstallation (avec formatage) je me suis aperçu que je n'ava...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
chezri

Recherche de pilote usb pour hp

bonjour, j ai installé un windows 7 sur mon hp 15-d005sk. mais depuis je n arrive pas à installer le pilote pour clé usb. svp aider moi. merci d a...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
kaneagle

Problême driver carte wifi

 Résolu

bonjour , J'ai un problême j'ai acheter une carte wifi TP-LINK ARCHER-T8E j'ai etait sur le site pour trouver le driver qui va avec je l'ai trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
kaneagle

Pilotes perdus lexmark 1400

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante lexmark 1400 series......... pouvez vous m'indiquer ou retrouver des pilotes pour ce mode...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jotime

Première utilisation

Bonjour, une fois Windows installé, que dois je faire pour mettre tous mes drivers ? J'ai déjà entendu parler de ma-config.com et de driverbooster, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Patdepanique

Incompatibilité de pilote canon lbp 2900 i-sensys pour windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, mon imprimante Canon i-sensys LBP 2900 fonctionnait correctement sur Windows XP, j'ai actuellement Windows 8.1, mais j'éprouve d'énor...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
nadellen

Mon ordi thinkpad n'est plus tactile

J'ai un ordinateur ThinkPad X201 qui était tactile quand je l'ai eu, mais après avoir installé le système Window 8.1, il n'est plus tactile et en plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
zarizona05

Mon pavé tactile n,e fonctine pas

mon ordinateur acer le pave ne fontionne pas et ne saffiche meme pas,mais quand je connect une sourris celle ci pass bien .svp aidez mw

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Perte de pilote de carte graphique apres mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour, mon pc a 4 ans il était sous windows 7 et pour le nettoyer j'ai fait la mise a niveau de windows 10. une fois la mise a niveau terminer j'a...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Skudd61

Aider moi pourque je puisse résoudre cet problème de pilote

Bonjour, Je viens de réinstaller mon pc portatif et je manque certaines pilotes, tels que le contrôleur de bus usb, contrôleur de réseau, d'ethern...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
kaneagle

Mise à jour de ma carte realtek

Bonjour, J'ai installé une mise a jour de ma carte realtek rtl8723 BE wireless lan 802.11n pci-e nic et je n'ai plus de wifi. J'ai fait clic droit...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
kaneagle

Problème initialisation pilotes (code 37)

Bonjour, désolé si message doublé, je ne suis pas sur du premier envoi J'ai un problème avec mes lecteurs et graveurs CD et DVD. Windows indique n...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
souadyouness

Pilote pour canon

Bonjour, Nous avons un PC sous window 10. Nous ne savons plus installer une imprimante laser Canon. nous avons télécharger le pilote pour Window 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
claumaz

Pilote carte réseau acer

Bonjour, Voilà j'ai un problème je ne trouve pas pilote pour ma carte réseau sur un acer E1-752 sous un Windows 7 en 32 bit comme c'est mon seul pc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
kaneagle

Drivers pci memoire flash windows 7

 Résolu

Bonjour, Après une réinstalle, impossible de trouver les drivers pour ACER Aspire 5100 pour mémoire Flash PCI Merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
danvan5969

Je trouve pas le pilote de ma carte wifi

 Résolu

Bonjour Je vous explique j'étais sur mon pc en wifi tout aller bien je l'avais étain je le ralume est la j'ai pu de wifi si quelqu'un peut me donner...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Max6223

Mes nouveaux pilotes installes sont toujours manquants

bonjour a tous je suis sous windows 8.1 et j essaye de mettre a jour mon matériel , je suis donc allé télécharger et installe le logiciel DriversCl...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
flexi2202

Heeeeelp !!!! prb de pilote

Bonjour, J'ai un petit soucis !! Je vien d'acheter un PC (acer aspire) !! N'ayant pas de boxe internet tv, je fais donc un partage de connexion av...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
JALLBOB

Imprimante epson xp-305- problème connexion wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon imprimante EpsonXP-305 en Wifi. J'ai tout essayé, en passant par la désinstallation, nettoyage et réinstal...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
patou

Pilote clavier absent dell inspiron 15

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable et j'espère que quelqu'un pourra m'aider! Mon pilote clavier du périphérique : standard PS/2 keyboard ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
carpadipo

Pilote canon lbp 1120 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour canon lasershot LBP 1120 SOUS WINDOWS 7 MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
ain

Pilote enceintes pc

Bonjour, puis je avoir le pilote pour des enceintes altec lansing 2320 Configuration: Windows / Firefox 41.0

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bernard

Blue screen!

Bonjour bonjour Voici mon problème, hier soir je rentre et ma copine me dit que le pc ne fonctionne plus. En bref elle me raconte qu'elle était en...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau introuvable

Bonjour, je sais me connecter sur internet mais dans la barre d outil il y'a le petit ecran avec une croix, meme si je me connecte par cable, si j...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
LordMacDragus

Recherche driver pour lecteur mp3 memup

bonjour, on a donné un lecteur Mp3 memup à ma fille mais il n'est pas reconnu par mon PC sous windows 7. le site memup n'existant plus, comment puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
sarah

Problème de pilotes semi-installé..

 Résolu

Salut à toute la communauté CCM. J'ai pour habitude d'aider les demandeurs, mais aujourd'hui c'est moi qui ait besoin d'aide..!! En effet, par c...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
kaneagle

Pilotes pour hp pavilion 15-p212nk

 Résolu

Bonjour, Alors je viens d'acheter un HP Pavilion 15-p212nk en freedos et lorsque j'ai installé un ancien windows que j'avais chez moi je me retrouve...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tanteelise

Carte vidéo de base microsoft

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101 Bonjour étant anciennement sous windows 7 avec une carte graphique intel avec le pas...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cddede

Pilote internet hp

Bonjour, J'ai récemment restauré mon PC portable, le seul problème est que je n'ai pas de pilote internet. Donc j'ai cherché comment l'installer, je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
fabul

Je suis à la recherche du pilote pour le contrôleur pci de commu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour le contrôleur PCI de communication simplifié de ma carte mère MSI Z97 gaming 3 Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Buenos74

Télécharger imprimante hp deskjet 1050

Bonjour, Comment configurer hp deskjet 1050 sous windows xp ? Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
glg29

Pilote hp laserjet 1320 pour windows 7 et 8.1

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir le pilote de l'imprimante hp laserjet 1320 series numero de produit: Q5927A numero de serie : CNGW55CH0D

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
kaneagle

Hp scanjet 4370

 Résolu

Bonjour j'ai perdue le cd d'installation de mon scanner de marque hp scan jet 4370 et depuis je ne trouve pas les pilotes de sur aucun site internet p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tanteelise

Telecharger le pilote hp deskjet f2280

J arrive pas a le pilote hp F2280 All-in-One merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tanteelise

Problème carte son toshiba c55-a-1g2

Bonjour, Je possède un Ordinateur portable Toshiba C55-A-1G2 depuis presque 2 ans. J'ai effectué la MAJ windows 10 récemment et depuis, problème d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
kaneagle

Officejet pro 8610

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je peux telecharger le logiciel d'installation de l'imprimante officejet pro 8610. merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
MaxGix

Pilote hp pavilion dv6

 Résolu

Bonjour Je rechercher Pilote Ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dv6-2025sf Sur windows7 64 bits ACPI\ENE0100 ENE0100 Merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kaneagle

Problème pilote carte réseau sous windows 8

Bonjour à tous ;) Depuis hier, je n'ai plus accès au wifi sur mon ordinateur Asus qui fonctionne sous Windows 8. Quand je vais dans gestionnaire...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
epango

Cette connexion n'est pas certifiee

Bonjour, J'ai un problème avec pon HP; après la reprogrammation, ça manque le pilote Périphérique système de base au gestionnaire de périphérique...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
mauka@

Epson xp 205

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire où trouver les pilotes d'instalaltion de cette imprimante? J'ai trouvé plein d'EPSON mais^pas celle là! me...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
MaxGix

Carte graphique!

Bonsoir, je vous expose mon problème : Je viens de télécharger les sims 4 et quand je lance le jeu, tout va bien, mais à partir d'un moment, au...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
wyhrob

Ecran bleu "driver irql not less or equal&quo

 Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, mon ordinateur plante et me présente un écran bleu avec les messages suivants : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQU...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Ltre
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 25 745