Les discussions

Donji Pilotes (drivers)

Pilote pour contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain le pilote a installer pour mon contrôleur de bus SM (non pas de blague) N° identification: PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SU...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Donjiselecta
ALF4LC0 Pilotes (drivers)

Touchpad synaptics introuvable

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon PC Asus de Windows 7 vers Windows 10 seulement depuis cette mise à jour impossible d'utiliser ma roulette d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Irnil Rog
Stephp71 Pilotes (drivers)

Pilote ethernet manquant après formattage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilote ethernet que je ne trouve pas. Après un formattage de l'ordi d'un de mes ami un AMD Athlon(XP)2100+ je ne ...

30 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Tuline
Galven Pilotes (drivers)

Driver roccat kone + crash

Bonjour J'ai reçu ma Roccat Kone + il y a deux jours. Le premier jour, aucun problème. Le deuxième jour, le driver "cesse de fonctionner" au démarr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
yolo
j.manon Pilotes (drivers)

Logiciel wifi

Résolu

Bonsoir, En plein nettoyage du PC de mes parents, j'ai désinstallé le logiciel permettant au wifi de fonctionner. J'ai cherché un peu dans les pilo...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kaneagle
mimi Pilotes (drivers)

Asus

Bonjour, bonsoir j'ai eu des soucis avec windows 10 sur mon pc portable donc je l'ai remplacer avec mon windows 7 mais la to...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
boby54
Layx Pilotes (drivers)

Controlleur de bus usb absent

Bonjour,j'ai un problème pour installer ce driver je l'ai telecharge sur le site du fabricant mais quand je fais la mise à jour il me met "fichier int...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
kaneagle
Cospliix Pilotes (drivers)

Clavier souris bug

Bonjour à tous et à toute, Avant de poster ceci j'ai cherché de longes heures sur les forums pour trouver une solution en vain ! Il y'a de sa deux ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Arno065
AnieRT Pilotes (drivers)

Carte rerseau

Bonjour j ai fait formater mon portable lifeBookfujitsu AH530 net book j ai windows 7 j ai plus les driver de la carte reseau que faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Destrio5
Nor4x Pilotes (drivers)

Mon ordinateur parle tout seul

Bonjour. Je vous fait appele car mon pc parle tout seul. Des que mon enceinte est brancher dessus il se met à parler, sa gâche tout mes films, et j'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Nor4x
Pauline_GA Pilotes (drivers)

Pb de connections réseaux

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Le problème que je rencontre aujourd'hui est le suivant: mon ordinateur (asus) ne veut plus se connecter en wifi. Lorsque je fais ...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pauline_GA
Firexia Pilotes (drivers)

Problème vga standard

Résolu

Salut alors voila mon problème, j'ai un pc mais la carte graphique n'est pas reconnu et indique VGA Standard, mon pc : http://pastebin.com/ijmJ6puU / ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Firexia
matteoBZH Pilotes (drivers)

Carte graphique amd non reconnue

Bonjour à tous,étant nouveau ici n'hésitez pas à me rediriger vers un article plus pertinent ;). Alors voici mon problème,je possède un portable HP...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
matteoBZH
a l'aide Pilotes (drivers)

Jvc gr-dvl867

Bonjour, je recherche un pilote pour installer mon caméscope numérique JVC GR-DVL867 sous Windows 10. Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
a l'aide
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Pb son / driver amd high definition audio dev

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'aider mon paternel qui suite à la désinstallation d'un programme (il ne souvient plus lequel) n'a plus de so...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Gabyren
Zynco_ Pilotes (drivers)

Périphériques inconnus

Résolu

Salut à tous j'ai des périphériques inconnus dans mon gestionnaire de périphériques et je sais pas où les installer et comment enlever le messagee ! A...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kaneagle
DarkPrincess Pilotes (drivers)

Pc medion mt6 : pb de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC medion modele MT6 et je me retrouve avec des problemes de son, de video... Ce serait les controleurs audio multimedia, PC...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ikki
lahyene13 Pilotes (drivers)

Failed to initialize direct3d.

Bonjour, je viens vers vous car j' ai un souci, je joue à hearsthorne et depuis une mise à jour d' avril 2016 je n' arrive plus à lancer le jeu, cela ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Destrio5
YEMIAN Pilotes (drivers)

Pilotes asus

Fermé

Bonjour, je viens d'installer win7 en titan 64 bits sur mon pc asus et je veux installer tous les pilotes mais je ne sais pas comment les avoir si...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kaneagle
rionero Pilotes (drivers)

Imprimante hp 1200

Bonjour, impossible de me connecter pour imprimer comme avant windows Configuration: Windows NT 4.0 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
PsoTech
e-Mage Pilotes (drivers)

Plus de pilote pixma ip5000 en 2016 ?

Bonjour, J'ai mon vieux pilote Pixma IP5000 (sur CD Canon) qui refuse de s'installer sur mon système (WIndows 7 64bits) puisqu'il déclare n'être dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
PsoTech
BougaBouga78 Pilotes (drivers)

Installation windows 7, pilote dvd manquant

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une version DVD de Windows 7 OEM pour mon pc portable HP, qui avait été formaté durement, la partition de récupérat...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Anixtiti Pilotes (drivers)

Pas de son

Bonjour, Mon pc n'émet plus aucun son "Aucun périphérique audio n'est installé" J'ai installé le pilote que j'ai téléchargé sur le site hp mais ri...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
kaneagle
fafa Pilotes (drivers)

Acer 7750g

Bonjour, recherche pilote controleur ethernet + controleur de bus usb . j ai tout fait sur ordi rien trouver et sur nett je sais pas quel pilote tele...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
darki05
Lucie Bertrand Pilotes (drivers)

Realtek pciegbe

Résolu

Bonjour, La carte Realtek PCIeGBE Family Controller est-elle 2.4 ou 5G Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
kaumune
Guizmo68 Pilotes (drivers)

Mais où est donc directx 12?

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche de directX 12... Je précise, je viens de faire l'acquisition d'une belle machine et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Heiisenberg
moka Pilotes (drivers)

Audio driver hp dc 7700

Bonsoir, j'ai un souci, il y a + de 2 semaines déjà ke j'ai formater mon PC( hp compac dc7700 avec INTEL core duo) qui avait comme systeme d'exp...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nine
fraisouille Pilotes (drivers)

Problème pilote ethernet

Bonjour, j'ai actuellement le même soucis , j'ai essayé d'installé tout les pilotes cités pour avoir internet et aucun ne marchent :( j'ai actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
kaneagle
hitchybaby Pilotes (drivers)

Indice performances graphique windows 7

Résolu

Bonjour, je possède un Acer aspire z3620, windows 7, 64 bits, 4 Go de RAM processeur Intel Core i3-2120 3.3GHz depuis 3 ans maintenant il fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
hitchybaby
Snayl Pilotes (drivers)

Problème de contrôleur de bus usb

Bonjour, j'ai sans le faire exprès désinstaller mon contrôleur de bus USB du fait que mon ordi ne reconnaissait pas ma souris. Ce qui fait que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
bazfile
Valentino6999 Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet (code d'erreur 28)

Résolu

Bonsoir, Sur le PC d'un ami à moi, dans son gestionnaire de périphériques, il fait écrit "Contrôleur Ethernet", et il y a un triangle jaune à côté,...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
kaneagle
jenni Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau

Résolu

Bonjour, il me faudrait le pilote pour ma carte reseau numéro d identification du matéreil: PCI\VEN_10EC&DEV_8174&SUBSYS_818610EC&REV_10 c est...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
kaneagle
Sitrakar Pilotes (drivers)

Carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 64b/ Chrome 51.0.2704.84 Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de ma carte graphique ? sur le "Numéros ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
kaneagle
abmm Pilotes (drivers)

Driver

Bonjour, je recherche pilotes d'un hp designjet 500 42 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
aquarza
secourspopulaire Pilotes (drivers)

Problème scanner imprimante

Bonjour, L'imprimante PIXMA MP150 fonctionne, mais le scanner ne répond plus. Je n'arrive pas à détecter le problème, pouvez-vous m'aider ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pistouri
Paul du 38 Pilotes (drivers)

Scan de canon

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon PIXMA MG 2500, or si elle imprime et fait des copies, il ne m'est plus possible de scanner depuis plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Paul du 38
Akelle Pilotes (drivers)

Driver

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un ordinateur hp 280 G1 avec intel core i5 et je formate hier et je n'arrive pas a trouve le pilote de contrôleur réseau et je cherche...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 25 454