Les discussions

Hp deskjet 5900 série

Bonjour, vraiment j'ai besoin d'aide svp, j'ai acheter une impriment en occasse, mais je ne trouve la bonne pilote pour instaler sur ma machine, car j...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tay_ge

Probleme du pilote de la carte graphique

Bonjour, Je viens de reinstaler un système d'exploitation dans mon PC et j'arrive à instaler aussi le pilote de la carte graphique mais il fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
garrou2006

Pilote pour mon imprimante hp laserjet 1012

Bonjour, Je vous prie de m'aider à trouver les pilotes pour installer mon imprimante hp laserjet 1012. Si possible, m'indiquer sur quel site je peux...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
hp

Reinstaller pilote ati impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur le pilote de ma carte graphique VGA standard. J'ai un Packard Bell easynote ML65, Windows vista. 32bit. J'ai tél...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Did89121

Problème de pilote

je n'arrive pas a jouer le gta et need for speed sur mn pc acer core duo aspire e 15. on me dit que windows a detecter une erreur et dois fermer

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
SolidSnake059

Pilote netbook

bonjour j'ai refait un netbook qui est un essentiel B smart' MOUV 1003 qui étais sur windows 7 starter et je l'ai mit sur windows 7 édition intégrale ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
LordMacDragus

Mon pc asus pas de fichier.

Bonjour a vous, j'ai un PC ASUS MODEL N751JM, Windows 10, processeur Intel Core i7-4710HQ, 8 Go de mémoire DDR3L et son chipset graphique NVID...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
docnono974

Pb installation carte wifi pci

Bonjour, Je n'arrive pas à installer une carte PCI (linksys WMP54G) wifi sur win xp même avec le CD. J'ai suivi les étapes indiqués par linksys càd...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Richard123

Pilote manquant ''contrôleur réseau'' windows 7

 Résolu

bjr ou bonsoir qui peut me donner un lien vers le téléchargement du pilote ci-dessus que je recherche SVP car depuis quelque jours suite a une réinsta...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
billmaxime

Probleme driver

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai le même souci que les personnes précédente. Je suis sous windows 8.1 64 bits et le numero de ma c...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
billmaxime

Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau.

 Résolu

Bonjour you le monde ! J'aurais besoin d'aide car mon petit frère viens de m'avouer que son ordi est complètement inutilisable et qu'il aurait besoin ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
billmaxime

Pb installation clé tnt cinergy t stick mkii sur w8.1

Bonjour J'utilise depuis pas mal d'année une clé TNT terratec cinergy T Stick MKII fonctionnant parfaitement sur deux ordis sous Vista et sous W7. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
johanna1937

Mon pc ne reconnait pas mon tel portable

Bonjour, mon pc ne reconnaît pas mon mobile!! je suis relié par port usb!! tel wiko rainbow !! pc hp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Alpin13

Hp scanjet 3800

 Résolu

bonjours a tous, je ne viens pas pleurer, mais presque. j'ai acheté il y a 5 ans un scan. HP pour diapos et films. bien sur j'ai changer d'ordi (6...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Dori@n

Pilotes plus mit à jour... quelle solution?

 Résolu

Bonjour, J'ai une vielle imprimante, qui du coup n'est plus mise à jour : Il n'y a pas de driver disponibles pour les dernières montures de Micros...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
écureuyl

Driver matshita dvd-ram uj8c0 windows 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche le driver pour ce lecteur qui ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows 10 sur mon ordinateur portable. Y-a-t-il un...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
vieuxpc

Problème détection par mon pc d'une clé usb

mon pc ne detecte plus certaines de mes clé usb alors que d'autres fonctionne. Je vous remercie pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
billmaxime

Moi aussi svp je peut plus jouer a minecraft

Bonjour, moi aussi svp aider moi PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_1B621043&REV_00

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
estaponk

Probléme de son

bonjour : 1 -Dans la barre de taches du bas à l'icone son à coté de celle-ci j'ai une étoile rouge ? Quand je clique dessus : son - clic droit sur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
magolicat

Ports usb et lecteur disque ne sont plus détectés

Bonjour, Après des heures infructueuses je reviens vers vous pour plusieurs soucis : sur le côté droit de mon portable se trouvent 2 ports USB et...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
raspey

Pilote du copieur introuvable

Bonjour, je suis a la recherche des pilotes de ce copieur KONICA MINOLTA 7220 que je ne trouve pas sur le net. pourriez me dire ou je pourrais me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
didmed

Drivers

Bonjour, Windows 7 il demande une pilote de la carte reseau

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
raspey

Pilote micro pour samsumg

Bonjour, j aimerai avoir(telecharger) le piolote du micro pour un ordinateur portable samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
minecraft404

Direct x function getdevice removed

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma carte graphique, lorsque je joue, en l'occurence à Battlefield 3, mon jeu ne cesse de freeze, et u...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ridhouan

Problème periphérique

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a une anomalie, j'ai un périphérique "inconnu" donc sans pilote. On me dit que mon ordinateur nécessite une réparation! Ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
toulouzaine

Problème souris sous windows 10

Bonjour, Ma souris ne fonctionnant plus sous windows 10, souris filiaire, je cherche à trouver un pilote pour la faire fonctionner. C'est une marque...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
vieuxpc

Renseignements.

Bonjour à vous tous et toutes, je suis un nouveau venu sur ce site: Enchanté ! Actuellement j'ai fais un gros nettoyage du portable. OS: Windows Pr...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13

Controleurs pci de communications simplifiées

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb, dans le gestionnaire de mes périphériques il y a un point d exclamation noir dans un triangle jaune a coté de - Controleurs P...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
LordMacDragus

Recherche pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai installé win7 à la place de vista et j'ai perdu le controleur de stockage de masse et le controleur PCI de communications simplifiée...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jumulka

J'ai un souci avec ma carte graphic.

Comment mettre à jour le pilote d’une carte graphique VGA standard ?

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
melomanne87

Besoin de pilote de la carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0 comment télécharger le pilote de la carte graphique

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
woming59

Carte réseau broadcom

Bonjour, J'ai le même problème que Tphaine 4134: et ça me gonfle aussi!!! "La carte réseau Broadcom 802.11 wireless SDIO rencontre un problème de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DJAMELOU06

Impossible télécharger driver

Bonjour, Depuis hier, quand je jouais à csgo, mon driver a planté : "le pilote d'affichage amd ne repondait plus et a été récupéré". Et je n'arrive...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Flogger

Installation carte graphique

Bonsoir , Je posède un HP Compaq 6000 Pro et je viens d'acheter une carte Graphique : GT 720 NVIDIA . Mais je n'arrive pas à introduire la carte g...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
mosamosa1

Problème carte réseau nvidia n force

 Résolu

Bonsoir, Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet sur mon hp pavillion a6421.fr ( plus très jeune cet ordi) ni par la câble ni par le ...

44 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Pinkalie

Asus x205ta - plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus X205TA depuis quelques mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier, après une mise à jour. Il ne détecte plus aucun réseau...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
PC

Difficulter a trouver un driver

bonjour a tous, je cherche un driver qui ne veux définitivement pas ce montrer, si une belle âme met la main dessus je lui en serai très reconnaissent...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Dori@n

Impossibilité a me connecter à un réseau sans fil

Bonjour, depuis hier j'ai constater que mon mon ordinateur portable était devenu inactif au réseau sans fil et j n’arrive pas a déterminer la source...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
pistouri

Probleme de carte graphique video

Bonjour, j'essaies de télecharger un pilote pour ma carte graphique mais j'arrive a trouver de solution.En fait windows me dit que le pilote est a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
tribun

Carte réseau ... problème !!!

Bonjour a tous J'ai un gros soucis qui dur depuis 2/3 mois et ça commence a me gonfler lol Voilà ma carte réseau Broadcom 802.11abgn wireless SDIO ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
glg29

Problème de périphérique audio usb

Bonjour, A chaque redémarrage j'ai un problème avec mon casque branché en USB, le pilote associé à ce périphérique se réinstalle constamment à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Massacreur95000

Problème de drivers, intel hd graphics a ete récupéré

 Résolu

Bjr, depuis que j'ai installé une version de battlefield 1942, mon PC plante et me dit que Intel HD graphics drivers for windows 8 (or je suis sur wi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
alfNRJ

Code 19

Bonjour, je ne peux plus utiliser mon lecteur DVD sous Windows 10, code d’erreur 19. il y a t il une solution pour retrouver le lecteur ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
elgazar

Maj drivers

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, mon probleme n'est pas trés technique,je voudrais juste savoir quel logiciel de MAJ de pilotes acheter ou telecharger qui...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

W8.1 boot pas après maj et problème driver

Bonjour, En jouant à CSGO j'ai eu un problème comme quoi mon "pilote d'affichage AMD a été restauré" et bam : https://imgur.com/UG7rQL8 du cou...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
GreyPearl

Pas de pilote wwlan

Bonjour, Je viens de formater ma machine pour passer de windows 7 PROFFESSIONEL 32 BIT à windows7 INTEGRAL 32 BIT.j'ai tous les pilotes sauf le pilote...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
lavoix_du_client

Cle usb du commerce de 2 to au meilleur rapport qualité prix ?

Bonjour, Je cherche une cle USB de meilleur rapport qualité prix du commerce de 2TO pour un dépot à la SACD de mes créas (films...). Laquelle me r...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jeannets

Quel logiciel pour reparer son controleur de reseau

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon probleme c'est que j'ai voulu supprimer des logiciels inutile sur mon pc et boum!Plus de WIFI.J'ai bien sur essayer de brancher ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
kaneagle

Recherche driver contoleur de reseau

Bonsoir ,je n'ai plus mes pilotes pour la carte reseau sur mon pc portable HP 501,j'ai chercher partous sur le net et pas moyen de trouvé et j'ignore ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
kaneagle

Où télécharger pilotes ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer les pilotes indiqués ci-dessous : Contrôleur Ethernet : PCI\VEN_8086&DEV_1064&SUBSYS_2A28103C&REV_05 PCI\VEN...

45 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
kaneagle
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 25 745