Les discussions
Copieur oliveti d-copia 1600
Je viens d'acquéreur un photocopieur Olivetti d-copia 1600 que j'ai branché avec un câble USB à mon ordinateur portable Packard bell sous Windows 7 ma...
Pilote audio hp compaq nc6400 sous windows 7
RésoluBonjour, je recherche un driver pour ma carte son d'ordinateur portable hp compaq nc6400 sous Windows 7 Professionnel Configuration: Windows 7 ...
Périphérique inconnu
Bonjour, j'ai installé de nouveau Windows 7 sur un Toshiba satellite L830-11X mais une périphérique résulte inconnu et je ne trouve pas le driver. ...
Clé wifi dlink dwa-131 ne fonctionne plus avec windows 10
Bonjour à tous, J ai un gros soucis, j ai un clé wifi DWA 131 que j ai acheter quand j avais Windows 7. Il y a qq semaines j ai installe Windows 10...
Les pilotes du pc portable sony vaio series e
Bonsoir, je suis nouveau sur le site,j'ai besoin de votre aide,j'ai un pc sony vaio vpcee31fx de modèle pcg-61611L de series E; j'ai désinstaller ...
J'ai besoin d'un coup de main
j'ai une imprimante hp deskjet 2050 mais j'ai perdu le cd d'installation. merci de m'aider
Besoin de renseignements
Bonsoir je voudrais avoir le pilote d'installation de l'imprimante OLIVETTI PRT 100 Merci d'avance
Pilotes
Bonjour, je viens de télécharger un jeu pc et quand je lace le setup on me demande de vérifier si le pilote et la carte vidéo sont compatibles avec ...
Des applis x64 peuvent fonctionner sous windows 7 x32 ?
RésoluBonjour, Jai un cpu x64 , mais jai mis un OS x32 et je ne changerais pas .... Mais un appli x64 bit peut-elle fonctionner sous windows 7 32 bit ? M...
Retrouver "utilitaire de mise à jour des pilotes" perdu
RésoluBonjour, J'avais un utilitaire de mise à jour complète des pilotes de mon "hp compaq dc 7800" et qui était totalement gratuit , malheureusement , a...
Le son ne marche pas
Bonjour, Comment télécharger driver sound pour hp compaq la1951g. Merci
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide J'ai un ordi un packard bell Easy Note TE11HC Et il y as des triangles jaunes partout dans la catégories réseau dans ...
Problèmes pilotes
Bonjour, Suite à l'installation de windows 7 un certain nombre de dysfonctionnements se sont mis à jour. Cela affecte : - contrôleur audio multim...
Msi gp62-6qe-260xfr leopard-pro
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon MSI mais je n'ai aucun drivers et aucun moyens de me connecter à Internet car ma carte réseau n'est pas rec...
Réinstallation win7 perte des drivers reseau
Bonsoir, j'ai ré-installer windows 7 à partir d'un iso, après avoir eu trop de problèmes avec windows 10. Mais voilà, après avoir réinstallé window...
Webcam philips spc1030nc et windows 10
RésoluBonjour, la webcam philips SPCN1030NC, est-elle compatible avec Windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Pilotes canon ir1018j
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les pilotes , que dois je faire? Configuration: Windows / Chrome 45.0.0.11014
Problème compatibilité razer synapse avec jeux 64 bits
Bonjour ! J'ai récemment fait une mise à jour Razer Synapse sauf que depuis, je ne peux pas lancer de jeu. Par exemple les jeux Blizzard m'affiche...
Probleme drivers
RésoluBonsoir, je n'ai aucun drivers (wifi, carte graphique ect) pouvez vous m'aider, j'ai un toshiba satellite l655-s5146 sous seven 64bits, merci d'acance...
Pilote contrôleur de réseau
RésoluBonjour, ma question à sûrement déjà été posé mais rien ne marche. Après une réinstallation de vista sur mon emachines e620. Les drivers ont disparu...
Blue screen [dxgkrnl.sys] au démarrage
RésoluBonjour, malgré mes recherches, je suis dépourvu de toutes solutions, je m'en remet donc à toi, l'internaute qui saura comprendre ma peine :) Je vais...
Pilotes fujitsu lifebook a512
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour mon PC Fujitsu lifebook A512 (YLNC106986) n° d'ID:ACPI\VEN_FUJ&DEV_02E3 Windows 8.1 64 bit...
Suite à installations windows 7, prob pilote controleur bus sm
RésoluBonjour, Donc suite à une installation de Windows 7, j'ai perdu plusieurs drivers, mais je les ai tous récupéré sauf un : Le contrôleur de bus...
Hp deskjet 5900 série
Bonjour, vraiment j'ai besoin d'aide svp, j'ai acheter une impriment en occasse, mais je ne trouve la bonne pilote pour instaler sur ma machine, car j...
Probleme du pilote de la carte graphique
Bonjour, Je viens de reinstaler un système d'exploitation dans mon PC et j'arrive à instaler aussi le pilote de la carte graphique mais il fonctionn...
Pilote pour mon imprimante hp laserjet 1012
Bonjour, Je vous prie de m'aider à trouver les pilotes pour installer mon imprimante hp laserjet 1012. Si possible, m'indiquer sur quel site je peux...
Reinstaller pilote ati impossible
RésoluBonjour, J'ai désinstallé par erreur le pilote de ma carte graphique VGA standard. J'ai un Packard Bell easynote ML65, Windows vista. 32bit. J'ai tél...
Problème de pilote
je n'arrive pas a jouer le gta et need for speed sur mn pc acer core duo aspire e 15. on me dit que windows a detecter une erreur et dois fermer
Pilote netbook
bonjour j'ai refait un netbook qui est un essentiel B smart' MOUV 1003 qui étais sur windows 7 starter et je l'ai mit sur windows 7 édition intégrale ...
Mon pc asus pas de fichier.
Bonjour a vous, j'ai un PC ASUS MODEL N751JM, Windows 10, processeur Intel Core i7-4710HQ, 8 Go de mémoire DDR3L et son chipset graphique NVID...
Pb installation carte wifi pci
Bonjour, Je n'arrive pas à installer une carte PCI (linksys WMP54G) wifi sur win xp même avec le CD. J'ai suivi les étapes indiqués par linksys càd...
Pilote manquant ''contrôleur réseau'' windows 7
Résolubjr ou bonsoir qui peut me donner un lien vers le téléchargement du pilote ci-dessus que je recherche SVP car depuis quelque jours suite a une réinsta...
Probleme driver
RésoluBonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai le même souci que les personnes précédente. Je suis sous windows 8.1 64 bits et le numero de ma c...
Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau.
RésoluBonjour you le monde ! J'aurais besoin d'aide car mon petit frère viens de m'avouer que son ordi est complètement inutilisable et qu'il aurait besoin ...
Pb installation clé tnt cinergy t stick mkii sur w8.1
Bonjour J'utilise depuis pas mal d'année une clé TNT terratec cinergy T Stick MKII fonctionnant parfaitement sur deux ordis sous Vista et sous W7. ...
Mon pc ne reconnait pas mon tel portable
Bonjour, mon pc ne reconnaît pas mon mobile!! je suis relié par port usb!! tel wiko rainbow !! pc hp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486...
Hp scanjet 3800
Résolubonjours a tous, je ne viens pas pleurer, mais presque. j'ai acheté il y a 5 ans un scan. HP pour diapos et films. bien sur j'ai changer d'ordi (6...
Pilotes plus mit à jour... quelle solution?
RésoluBonjour, J'ai une vielle imprimante, qui du coup n'est plus mise à jour : Il n'y a pas de driver disponibles pour les dernières montures de Micros...
Driver matshita dvd-ram uj8c0 windows 10
RésoluBonjour, Je cherche le driver pour ce lecteur qui ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows 10 sur mon ordinateur portable. Y-a-t-il un...
Problème détection par mon pc d'une clé usb
mon pc ne detecte plus certaines de mes clé usb alors que d'autres fonctionne. Je vous remercie pour votre aide
Moi aussi svp je peut plus jouer a minecraft
Bonjour, moi aussi svp aider moi PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_1B621043&REV_00
Probléme de son
bonjour : 1 -Dans la barre de taches du bas à l'icone son à coté de celle-ci j'ai une étoile rouge ? Quand je clique dessus : son - clic droit sur ...
Ports usb et lecteur disque ne sont plus détectés
Bonjour, Après des heures infructueuses je reviens vers vous pour plusieurs soucis : sur le côté droit de mon portable se trouvent 2 ports USB et...
Pilote du copieur introuvable
Bonjour, je suis a la recherche des pilotes de ce copieur KONICA MINOLTA 7220 que je ne trouve pas sur le net. pourriez me dire ou je pourrais me ...
Drivers
Bonjour, Windows 7 il demande une pilote de la carte reseau
Pilote micro pour samsumg
Bonjour, j aimerai avoir(telecharger) le piolote du micro pour un ordinateur portable samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Direct x function getdevice removed
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma carte graphique, lorsque je joue, en l'occurence à Battlefield 3, mon jeu ne cesse de freeze, et u...
Problème periphérique
RésoluBonjour, Mon ordinateur a une anomalie, j'ai un périphérique "inconnu" donc sans pilote. On me dit que mon ordinateur nécessite une réparation! Ma...
Problème souris sous windows 10
Bonjour, Ma souris ne fonctionnant plus sous windows 10, souris filiaire, je cherche à trouver un pilote pour la faire fonctionner. C'est une marque...
Renseignements.
Bonjour à vous tous et toutes, je suis un nouveau venu sur ce site: Enchanté ! Actuellement j'ai fais un gros nettoyage du portable. OS: Windows Pr...