Les discussions

Désinstallation/installation pilote

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible la genèse de mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
bartleby33

Pilotes manquant:son+modem

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC et j'ai installé XP pack 3. D'où beaucoup de pilote été absent c'est pourquoi je les ai tous téléchargé. Cepend...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
kaneagle

Manque pilote pour adaptateur ethernet

Bonjour, il me manque le pilote pour adaptateur ethernet sous xp pro apres reinstale sur exploitation vista familialle premium apres formatage co...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
pico.l

Pilote wifi lenovo 300n200

Bonjour, Après reinstallation j'ai perdu tous mon pilote Wifi je n'arrive plus a connecté je voulais des solutions Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Christdenoel

Svp svp! quel pilote nvidia

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 et depuis, quand je branche mon écran 24" sur mon ordinateur portable via le port VGA, l'ordinateur n...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Vatar

Problème pilote sapphire ati radeon hd 5770

Bonjour, J'ai acheté et monté moi-même une tour il y a quelques mois, et j'ai eu ce matin un problème avec ma carte graphique. Ma config: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Titouan

Telecharger des driver

Bonjour, je cherche a telecharger mes driver mais j ai que la description sur les pages voila seux que je cherche Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Mario89

Port usb a fait planter tous les pilotes

Bonjour, Voilà mon problème est que tout a l'heure j'ai brancher mon ipod touch a mon pc par usb quand je l'ai brancher un son bizar a apparut mais ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
P3ter97kaf

Bjr je cherche pilote peripherique de base to

Bonjour, je cherche pilote periphérique de base toshiba satellite D2410-514 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
pico.l

Pilote gratuit

Bonjour, Je cherche un pilote gratuit pour la connexion de mon tel samsung C3300K à mon PC Windows Vista pour enregistrer mes photos sur mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
pico.l

Suppression d'un pilote, que faire ?

Bonjour, mon petit frère cet après-midi c'est servit de mon ordinateur. Il a bêtement supprimer "Nvidia" Je ne suis pas une experte en informatique ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
pico.l

Pilote souris manhattan mini optical mouse

Bonjour, tout est di dans le titre : je cherche le pilote de cette souris . Le probleme c'est que j'ai rien trouvé sur google ! merci Confi...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
pico.l

Pilote graphique

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si on pourrais m'aider à trouver mon pilote graphique manquant. Je vous donne ça: PCI\VEN_10DE&DEV_0161&SUBSYS_991514...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
1Naincapable

Pilotes audio dell dimension e520

Bonjour, j'ai un grand souci sur mon ordi, j'ai plus de son et après vérification je me suis rendu compte que les pilotes ne sont pas installées. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
kaneagle

Driver carte reseau

Bonjour, Je suis vraiment très peu calée en informatique, on m'a formaté mon pc avec Windows mais on m'a dit d'installer les drivers, je reche...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
kaneagle

Pas de son: recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai procédé a une installation de XP sur mon PC. Beaucoup de pilote été absent c'est pourquoi je les ai tous téléchargé. Cependant je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Kestuff

Impossible d'installer le pilote de la webcam

Bonjour, j'ai réinstallé edition familiale 32 bits mais la webcam intégrée à mon PC ne s'est pas réinstallée j'ai téléchargé plusieurs possibles pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Squakeo

Comment télécharger les drivers ?

Bonjour, comment détecter telecharger gratuitement les drivers de ma carte mére merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mack.bolan

Hp deskjet 3300 series free printer driver

Bonjour, merci a tous svp je veux le driver pour une imprimante HP Deskjet serie 3300 (wn xp) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
h.elmanouzi

Pilotes pour desktop gateway nmz 500 se

 Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de xp, ma machine est quasiment devenue muette et victime de daltonisme! (^ _^) je suis à l'ardente recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
kaneagle

Perdu pilote ethernet

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec ma neuf box4 j'ai trois ordinateur a la maison j'en est deux connecter en wifi] et cela marche et...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
pico.l

Impossible d installer pilote hp psc 1410

Bonjour,je viens de telecharger le pilote depuis le site hp pour mon imprimante psc 1410 et un message d erreur apparait : probleme print spooler qu e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
OualidK

Probleme pilote

Bonjour, je voudrais passer sur sevene ma carte graphique et pas conpatible avec sevene voici son model radeon 9200 pro pouver vous m aider merci par...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
vince1053

Pilote scanner canonscan n67ou

Bonjour, je viens de remplacer mon pc. Il fonctionne sous windows 7 et il ne trouve pas de pilote pour mon scanner canon canonscan N67OU. ai essayé...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
sankalochette

Recherche de pilotes pour canon ir 2018

 Résolu

Bonjour, a tous j'effectue un stage dans une PME et on me demande la procédure de configuration de la fanction scanner sur une imprimante Canon iR 2...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Bidim

Bug vista driver nvidia 8400m gt gpu

Bonjour, j'ai un pC portable Sony Vaio VGN FZ21M, avec une carte graphique Nvidia 8400M GT GPU. je l'ai acheté en dec 07 pour jouer à Wow (entre aut...

65 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
poy-54

Pilotes pour carte wifi pc portable

Bonjour jais retrouver raisamant une carte wifi et je n'arrive pas a la faire fonctioner (je suis aler sur tout les drievrs.com mais je n'ais rien tro...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
dj naoki

Pilote sagem

Bonjour, J'ai un clé wifi sagem qui était installée sur live box, je cherche à télécharger un pilote compatible avec vista car j'ai une neuf box actu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
biyboy

Driver win98 xerox phaser 3125

Bonjour, je voudrais avoir le driver de l'imprimante laser Xerox Phaser 3125 sous Windows 98 (USB ou Lpt1) Merci Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
hamza_benabdi

Le logitiel, pilote utilisé pour lexmark z615

Bonjour, j'ai une imprimante de marque "LEXMARK Z615". je n'ai pas le CD d'installation. je veux des pilote ou le logitiel me permetant d'iprim...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Zorglub

Probleme pilotes controleur ethernet

Bonjour, depuis plusieur jours e narrive pas a resoudre un probleme avec mo ordi. dans mon gestinnaire des periferie il y a un point ? jaune...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
udodirck

Recherche pilotes pour scanners

Bonjour, je recherche des pilotes pour deux scanners que j'ai. Le premier est un scanner Tevion Model 9385 le second un scanner UMAX AstraSlim SE. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jjpot

Problemes pilotes fujitsu-siemens

Bonjour, Apres avoir reformaté en Xp mon SCALEO L de cette marque, je ne trouve plus de pilotes style controler ethernet pour XP. Mon numéro de...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
ezechiel2010

Pilote de cart son

Bonjour, j'ai pas de son quant je met de la music

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avez vous testé pilotes détective

Bonjour, j'ai trouvé à télécharger un programme qui s'appelle :Pilote détective la solution à tous vos problèmes des pilotes de votre pc si j'ai bi...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
udodirck

Lenovo 3000 n2oo drivers

Bonjour, comment instaler le lecteur d'emprintes digitales sur lenovo 3000 n200 Configuration:  Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
dj-postka

Driver pour impriment epson stylus 117

Bonjour, cherche driver pour imprimente epson stilus 117 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
needinfo

Logiciels gratuit pour drivers

Bonjour, je cherche un logiciel pouvant mettre a jour les drivers sur ma machine mais un logiciel gratuit quelqu'un aurait il une info mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
topemeraude

Probleme de pilote direct x

Bonjour, Je possède un pc portable asus avec windows 7 et je n'arrive pas à lancer un certains nombre d'application (msn messenger, soucis de l...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
udodirck

Pb pilote enceinte alter lansing

Bonjour, en nettoyant mon pc, j'ai du supprimer un élément me permettant de faire fonctionner mes enceintes alter lansing (VS 2121) ; quand je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
plescopaise

Mettre a jour tous mes pilotes

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour tous mes pilotes (surtout celui de carte graphique) parce que j'ai formater mon ordi et il y a des jeux qui p...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Controleur de reseau ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, suite a un virus j ai du réinstaller windows, mais depuis mon reseau sans fil ne fonctionne plus, j ai un delle vostro 1710, j ai telecha...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
otak

Bonjour, problème avec un pilote carte réseau

Bonjour, Je suis actuellement sur une configuration windows vista. J'ai du réinstaller windows il y a peu de temps et maintenant je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
lemahorai

Driver wifi dell latitude d400

Bonjour, J'ai tous les drivers nécessaires sur mon pc mais il me manque juste le driver wifi ! Quelqu'un pourrait-il me dire où le trouver et rapi...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
udodirck

Incompatibilité de pilote starforce

Bonjour, J'ai un CD-ROM de Bridge avec Philippe Soulet qui fonctionne avec Windows XP et ne fonctionne pas avec Windows 7. Cause d'incompatibilité...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Jenny

Pilotes carte réseau c920b-emb-wmn

Bonjour, je recherche les pilotes pour ma carte réseau ethernet 3Com 3C920B-EMB-WMN integrated, j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
pico.l

Connexion, pilotes après reformatage.

 Résolu

Bonjour, Sur un autre ordinateur portable que celui la, j'avais installer ubuntu, et la sa ma péter j'ai revoulu passez a windows xp pro, je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
grimffou

Pilote psc1315 installé mais ça ne marche pas

Bonjour, Voila j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante, alors j'ai téléchargé le pilote à partir de ce site même; malheureusement ça ne ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
poupougne13

Pilote réussi à télécharger

 Résolu

Bonjour, merci ! je vien de télécharger les pilotes. je ne savais pas qu'on pouvais avoir une réponse instantanée à nos préoccupation sur ce site? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
hubertaaz

Pilote hp laser 1566

Bonjour, je suis a la recherche du pilote de l imprimante hp laser 1566.et merci d avance .

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
BeFaX
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 25 745