Les discussions
Pilote serial to usb introuvable
RésoluBonjour, Je suis incappable de trouver les drivers pour mon serial to usb. Rotronic model12.02.1086 Pourriez-vous m'aider svp
Drivers de son pour pc hp pavilon 061
Bonjour, j'ai acheter un pc hp pavilon 061 mais son ces drivers, le problème maintenant en la formater et pour le maître en fonction j'ai besoin ...
Cherche pilote ou driver pour toshibac660-10x
RésoluBonjour, j'ai installé le système d'exploitation windows xp pack 3,sur mon pc portable Toshiba c660-10x pratiquement tous les drivers sont installés h...
Je ne trouve pas mes pilotes sur le net
RésoluBonjour, je viens a l'instant de formater mon PC sous XP et malheureusement je n'avais pas prévu ce coup ... Lors de la réinstallation, les...
Probleme driver wifi kav60 packard bell
RésoluBonjour a tous après formatage de mon packard bell kav 60 j ai du mal a remettre en place le driver du wifi d ou je sollicite votre aide.................
Installer drivers sans connexion internet
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller windows sur mon pc. Pas mal de drivers sont manquant. J'ai ete sur le site de HP elecharger les drivers mis ...
Problème de pilote graphique ralentissements
Bonjour à toutes et à tous ! ;) Mon problème est le suivant : Impossible d'installer le driver de ma carte graphique ! Je m'expliqu...
Pilotes ethernet
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon ordi dell je viens de le formater a linstant pour le formatage nikel! par contre une fois que je veux installer m...
Drivers mal installés sur carte graphique
Bonjour, Je vient de faire une MAJ de ma carte graphique (GeForce 6200 TurboCache(TM)) et depuis, rien ne marche comme avant : - plus d'effet a...
Recherche de pilotes
RésoluBonjour, il me faut installer plusieurs pilotes sur mon pc dont le nom de la carte mère est Dell Lattitude D620, mais comme je ne peux pas me connecte...
Pilotes xp pour macbook air
Bonjour, je viens de réinstaller XP sur une macbook air et je me rends compte que beaucoup de pilotes ne sont pas installé, c'est le cas des pilot...
Probleme de controleur ethernet
Bonjour, svp, j'ai un probleme de réseau sur un ordinateur après la réinstallation du systeme d'exploitation xp, il m'est impossible de me connecter...
Drivers packard bell imedia " disney pack"
FerméBonjour, voila, je travail sur mon pc portable car mon pc fixe a des probleme de drivers! j'ai besion des drivers pour le controleur ethernet, bus s...
Pilote marwell 88w8300 très urgent
RésoluBonjour, svp je ne trouve pas le pilote de mon carte wifi marvell 88w8300 quelqu'un peut m'aiger merci d'avance svp j'ai besoin de l'...
Pilote carte wifi
BBonjour, j'ai formater mon pc portable dell latitude c640 avec le windows xp sp2 tous va bien seulement le pilote de carte réseaux sans fil ne ...
Recherche a pilotes dinstalation ku990i lg
RésoluBonjour, j'ai achete un lg ku990i mais il n'y avais pas de cd dinstalatoin avec donc kan je branche mon portable sur mon pc avec le cable mon ordi me...
Manque pilote reseaux
Bonjour, j'ai installer windows 7 pro 32 bits sur mon hp probook 4515s mais pour me connecter a internet . avant j'avais vista et wireless assistant e...
Pilotes persistants..
RésoluSalut à tous, Voila mon probleme,je suis allez sur le site : maconfig.fr pour donc voir les pilotes proposés non à jour...et ils s'est avéré que j'...
Cherecher driver hp deskjet f 2180
RésoluBonjour, j'ai une imprimante mais le probléme c'est je ne pas le driver pour instaler l'imprimante svp aider moi c'rst vous avez une aidée merci a to...
Pilote wifi
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un pilote wifi. Je vous donne le détail: USB\VID_0BDA&PID_8197\00E04C000001 MErci =)
Pilote realtek rtl8211
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le pilote pour Realtek RTL8211 sous windows 7 Si vous pouvez m'aider je vous remercie Adresse supprimée Modérat...
Désinstallation/installation pilote
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible la genèse de mon probl...
Pilotes manquant:son+modem
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC et j'ai installé XP pack 3. D'où beaucoup de pilote été absent c'est pourquoi je les ai tous téléchargé. Cepend...
Manque pilote pour adaptateur ethernet
Bonjour, il me manque le pilote pour adaptateur ethernet sous xp pro apres reinstale sur exploitation vista familialle premium apres formatage co...
Pilote wifi lenovo 300n200
Bonjour, Après reinstallation j'ai perdu tous mon pilote Wifi je n'arrive plus a connecté je voulais des solutions Configuration: Windows XP /...
Svp svp! quel pilote nvidia
Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 et depuis, quand je branche mon écran 24" sur mon ordinateur portable via le port VGA, l'ordinateur n...
Problème pilote sapphire ati radeon hd 5770
Bonjour, J'ai acheté et monté moi-même une tour il y a quelques mois, et j'ai eu ce matin un problème avec ma carte graphique. Ma config: Windows...
Telecharger des driver
Bonjour, je cherche a telecharger mes driver mais j ai que la description sur les pages voila seux que je cherche Configuration: Windows 7 ...
Port usb a fait planter tous les pilotes
Bonjour, Voilà mon problème est que tout a l'heure j'ai brancher mon ipod touch a mon pc par usb quand je l'ai brancher un son bizar a apparut mais ...
Bjr je cherche pilote peripherique de base to
Bonjour, je cherche pilote periphérique de base toshiba satellite D2410-514 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Pilote gratuit
Bonjour, Je cherche un pilote gratuit pour la connexion de mon tel samsung C3300K à mon PC Windows Vista pour enregistrer mes photos sur mon ordi ...
Suppression d'un pilote, que faire ?
Bonjour, mon petit frère cet après-midi c'est servit de mon ordinateur. Il a bêtement supprimer "Nvidia" Je ne suis pas une experte en informatique ma...
Pilote souris manhattan mini optical mouse
Bonjour, tout est di dans le titre : je cherche le pilote de cette souris . Le probleme c'est que j'ai rien trouvé sur google ! merci Confi...
Pilote graphique
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si on pourrais m'aider à trouver mon pilote graphique manquant. Je vous donne ça: PCI\VEN_10DE&DEV_0161&SUBSYS_991514...
Pilotes audio dell dimension e520
Bonjour, j'ai un grand souci sur mon ordi, j'ai plus de son et après vérification je me suis rendu compte que les pilotes ne sont pas installées. ...
Driver carte reseau
Bonjour, Je suis vraiment très peu calée en informatique, on m'a formaté mon pc avec Windows mais on m'a dit d'installer les drivers, je reche...
Pas de son: recherche de pilote
RésoluBonjour, J'ai procédé a une installation de XP sur mon PC. Beaucoup de pilote été absent c'est pourquoi je les ai tous téléchargé. Cependant je ...
Impossible d'installer le pilote de la webcam
Bonjour, j'ai réinstallé edition familiale 32 bits mais la webcam intégrée à mon PC ne s'est pas réinstallée j'ai téléchargé plusieurs possibles pour ...
Comment télécharger les drivers ?
Bonjour, comment détecter telecharger gratuitement les drivers de ma carte mére merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Hp deskjet 3300 series free printer driver
Bonjour, merci a tous svp je veux le driver pour une imprimante HP Deskjet serie 3300 (wn xp) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Pilotes pour desktop gateway nmz 500 se
RésoluBonjour, suite à une réinstallation de xp, ma machine est quasiment devenue muette et victime de daltonisme! (^ _^) je suis à l'ardente recherche ...
Perdu pilote ethernet
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec ma neuf box4 j'ai trois ordinateur a la maison j'en est deux connecter en wifi] et cela marche et...
Impossible d installer pilote hp psc 1410
Bonjour,je viens de telecharger le pilote depuis le site hp pour mon imprimante psc 1410 et un message d erreur apparait : probleme print spooler qu e...
Probleme pilote
Bonjour, je voudrais passer sur sevene ma carte graphique et pas conpatible avec sevene voici son model radeon 9200 pro pouver vous m aider merci par...
Pilote scanner canonscan n67ou
Bonjour, je viens de remplacer mon pc. Il fonctionne sous windows 7 et il ne trouve pas de pilote pour mon scanner canon canonscan N67OU. ai essayé...
Recherche de pilotes pour canon ir 2018
RésoluBonjour, a tous j'effectue un stage dans une PME et on me demande la procédure de configuration de la fanction scanner sur une imprimante Canon iR 2...
Bug vista driver nvidia 8400m gt gpu
Bonjour, j'ai un pC portable Sony Vaio VGN FZ21M, avec une carte graphique Nvidia 8400M GT GPU. je l'ai acheté en dec 07 pour jouer à Wow (entre aut...
Pilotes pour carte wifi pc portable
Bonjour jais retrouver raisamant une carte wifi et je n'arrive pas a la faire fonctioner (je suis aler sur tout les drievrs.com mais je n'ais rien tro...
Pilote sagem
Bonjour, J'ai un clé wifi sagem qui était installée sur live box, je cherche à télécharger un pilote compatible avec vista car j'ai une neuf box actu...
Driver win98 xerox phaser 3125
Bonjour, je voudrais avoir le driver de l'imprimante laser Xerox Phaser 3125 sous Windows 98 (USB ou Lpt1) Merci Configuration: Windows XP / I...