Pilote reseau manuan

tartinedan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjuor
je suis totalement novice et je viens de réinstaller windows 7 pro sur mon portable dll aspiron 559 depuis j'i un message le pilote de a carte reseau est manquant que dois je faire je n'ai plus les dvd d'instllation
merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau, voir ICI.
0
tartinedan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je iens de faire les manipulations mais dans la derniere fenetre je trouve une ioon
e reseau et rien d autre
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Télécharge et installe les pilotes réseau (LAN, Wireless) compatibles avec ton pc, voir cette page, dans systémé d'exploitation tu mets Windows 7 et dans catégorie tu mets réseau.
0