Les discussions

Pilote internet hp

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote internet de ceci HP Compaq 8200 Elite Ultra-slim PC Pour Windows 7 familial 64 bits je sais qui a une recherche...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
glg29

Impossible de mettre a jour mon pilote de carte graphique

Bonjour je demande de l'aide pour me sortir de l'impasse dans laquelle moi et ma carte graphique somme fourrés Voila malgré le fait que dans le gest...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
capthor

Amd driver

bonjour.. Comment resoudre le probleme suivant svp ??? en pleine recherches internet l'ecran devient noir en indiquant ..AMD DRIVER ne réponds plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Ophelie

Carte graphique nvidia ne s'affiche pas !

Bonjour , je vient a vous car vous êtes ma dernière solution (après cest le réparateur a 90 euros ...) Avant-hier jai voulu mettre le pilote de ma ca...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
kaneagle

Problème casque audio

Bonjour, J'ai un ordi portable acer aspire E 17, j'ai acheté un casque audio philips shl 3050 pour écouter le son mais il a un jack 3,5 mm et ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
SupportPhilipsSound

Appareil photo sur tablette

 Résolu

bonjour j'aimerai activer le zoom sur ma tablette samsung SM T530 je n'y arrive pas merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Mise à jour carte graphique vga

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique sur mon ordinateur portable, mais je n'y parviens pas via le gestionnaire de périphéri...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
minimat06

Asus a8n-vm csm - pas de matériel audio détecté - help !!!

Bonjour, Ma config.: Asus A8N-VM CSM, AMD Socket 939 Opteron 180 dualcore, DD SATA II 1 TB, RAM 4 Go DDR 400 Mhz. Mes démarches APRÈS avoir in...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
DC001

Pilote de périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, SVP quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger les pilotes de périphériques inconnus? je suis sur windows 7. Voici les informations : ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
christ122

Dell optplex 755, problème de son

Bonjour. J'ai un ordinateur Dell Optiplex 755 qui n'a pas de son. Au niveau de l'icône de son, il me signale qu'aucun haut-parleur ou casque n'est bra...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jujujad

Contrôleur réseau attention

Bonjour, J'ai un ordinateur HP et depuis quelques temps, internet bug et passe en accès limité, mais ça s'est toujours arrangé jusqu'à là. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
kaneagle

Drivers pour carte réseau accton wn4201b

Bonjours, je cherche des drivers pour ma carte réseau WN4201B mais je n'en trouve pas pour Windows 7. Aider moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
kaneagle

Port serie pci

 Résolu

Bonjour, Le pilote port série PCI de mon ordi n'est pas installé, ou le trouver pour l'intaller, je suis sous Windows 10. Voici le message du men...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
kaneagle

Connexion en 1000mbps impossible en local

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je branche mon ordinateur en ethernet. La vitesse en local indiquée est de 100 mbits/s alors que je devrai...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
vieu bison boiteu

Drivers fujitsu amilo pro v2060 introuvables (ethernet, network

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable FUJITSU AMILO PRO V2060 avec Windows XP Professionnel 32 bits et je cherche les drivers pour Ethernet, NetWork ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
pistouri

Casque mais son sort des haut-parleurs

Bonjour, j'ai branché un micro un micro sur mon pc portable et ça a affiché une fenêtre qui disait de spécifier quel périphérique c'était. J'ai validé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
LightGolgotCCM

Pilote de carte réseau realtek pcie familly

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que les autres pour la carte reseau realtek pcie familly Aidez- moi à résoudre ce problème, svp .. Voici mon num...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
kaneagle

Intel 7260 ac est elle compatible avec windows 7 (dell !atitude)

Bonjour, Je voudrais savoir les démarches pour faire fonctionner une carte wifi intel 7260 AC sur un dell latitude 6400 pourvu d'un windows 7 Pro....

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jeannets

Pilote de stockage de masse

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote de stockage de masse pour mon hp pavilion zv 5000 (zv 5327EA exactement) pour un disque dur IDE Hitachi. faut il la...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
james71

C'est le papier peint du bureau seul qui est projeté

Bonjour, Messieurs J'ai un PC de marque ACCER ASPIRE ONE MINI, avant je projetais sans problème mais depuis un certain temps, lorsque je projette un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
capthor

Recherche logiciel konix

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je vient d'acheter un clavier souris mais le problème je n'ais ressue aucun logiciel avec et quand je vais sur le s...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
proxo59

Pilote pour une carte reseau

Bonjour, J'ai mon mini PC acer aspire one version 1.04 windows 7 pro Je n'ai pas le driver de wifi pour accéder à internet Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
kaneagle

Carte réseau qui ne démarre jamais sous windows 10

Bonjour à tous, voici mon soucis, ma carte réseau ne démarre et affiche le code 10 sous Windows. Je suis obligé de désinstaller le pilote et de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
kaneagle

Pilote pour imprimante hp laser jet 1018

Bonjour, Comment puis-je obtenir le pilote (driver) à jour pour installer mon imprimante hp laser jet 1018 sur mon mac osx 10.7.5

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
abdo

Hdmi ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai mis a jour mon pilote graphique ce matin sur un pc HP pavilion avec windows 8. Mon écran étant cassé, j'ai pour habitude de le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
rehorur

Installation imprimante ip 1600

Bonjour, comment faire pour installer imprimante canon ip 1600 Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
tanteelise

Driver pour lexmark x1190 sous windows 7

Bonjour, J'ai migré de Vista sur Windows 7 et mon imprimante X1190 ne fonctionne pas malgré quelle soit reconnue Cela vient certainement du Pilo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
21

Problème de lecture easycap avec le logiciel iuvcr

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive plus à utiliser mon Easycap (clé de capture vidéo) avec le logiciel iuVCR (permettant de lire via...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Alien

Pilote mon copieur canon ir 2016

Bonjour, Je veux connecter mon copieur canon iR 2016 à l'unité centrale pour faire impression. Mais je vois que je n'ai pas le pilote de ce copieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
kaneagle

Problème d'impression imprimante epson stylus sx218

Bonjour, le noir ne s'imprime pas malgré une cartouche neuve et un nettoyage des buses et de la tête d'impression. Pouvez vous m'aider svp ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
dino

Ou avoir des drivers ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable avec une graphique AMD Radeon R3 Graphics, mais je ne trouve pas ou je pourrais avoir les drivers ou l'interface de ma c...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème carte réseau ( wifi) dans windows 10

 Résolu

Bonjour a tous Je viens dinstaller windows 10 sur mon ordinateur HP Compaq hier Tout fonctionne tred bien , seulement, l'icône du wifi napparait ...

28 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
RBNW

Pilote sony dcr-pc115e/pc120e

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider? je cherche le PILOTE pour caméscope SONY DCR-PC115E/PC120E. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jimir

Mode tablette (continuum) plus automatique

 Résolu

Yo la compagnie Possédant un PC façon "transformer" (c'est à dire qu'il comprend la rotation 360°), il m'est très utile de passer en mode tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Archietienne

Impossible d'avoir internet ??

Bonjour, J'ai un vieux ordi portable qui m'a lâché il y a quelques temps. J'ai pû retrouver un cd de windows xp (ce que j'avais avant) j'ai réinstal...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Wi fi desactiver pc fix

Bonjour alors voila j'ai acheter une clee wi fi et je l'ai iinstaller et ele marchais très bien.un jour je décide de changer mon pc d'endroit et quand...

37 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jeannets

Impossible d'avoir mes pilotes à jour

 Résolu

Alors je m'explique, j'ai tout récemment réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, une fois fait je me suis empressé d'aller chercher mes pilotes sur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Dinaasty

Lecteur cd/dvd se lance puis s'arrête brusquement.

Bonjour, Aujourd'hui sur mon ordinateur fixe ASUS, j'insère le dvd d'un jeu que je veux installer mais le voyant vert de mon lecteur CD/DVD s'allume,...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
kaneagle

Contrôleur réseaux

Bonjour Le contrôleur réseaux affiche un triangle jaune et je n'ai pas de Wifi sur mon PC portable Acer aspire 5738z

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
raspey

Pilotes easynote c3264

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de pilote controleur audio et controleur video compatible vga pour mon packard easynote c3264 j'ai des points d'int...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
dom

Confirmation d'utilisation correcte

bonjour, j'ai un dvd asustek (en anglais) où il est noté en autre, recovery dvd, driver, ce dvd est-il suceptible d'améliorer le fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
epango

Pilote contrôleur ethernet ne détecte pas ?! win 8.1

Bonjour, Aujourd’hui , suite a une désinstallation sur "programme et fonctionnalité " (Je me rappel juste que le logo été un logo installshield )...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
raspey

Pilote audio bloque

Bonjour, J'ai un DELL inspiron 5000, Windows 8.1 Mon pilote audio s'est arrêté d'un coup, je ne sais pas pourquoi. J'écoutais un truc puis le PC...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
kaneagle

A l'aide comment trouver les drivers d'installation de mon impri

Bonjour, Mon ordinateur étais en panne, je venais de le réparer et j'avais perdu mon CD d'Installation. comment faire pour trouver les drivers d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
vico8000

Un pilote de lecteur cd/dvd manque windows 7 usb asus

Bonjour Je vient d'acheter un ASUS ROG GL542VX - i5 / 8Go / 1To / GTX950M / Sans OS mais impossible d'installer W7 je boot sur une clé usb mais j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Abdobarigou

Installer une mise à jour pour mon pilote de carte réseau

Bonjour, j'ai un problème: ma carte réseau n'est plus à jour, et j'essaye de la mettre à jour, mais lorsque je lance la mise à jour, mon PC me dit qu'...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
kaneagle

Recherche d'une nouvelle version de l'application...

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Tous Les Drivers. un message apparait: Etape 1/4 Recherche d'une nouvelle version de l'application... Ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jumulka

Scanner diapositives silvercrest snd3600 c2

Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider à installer un scanner diapositives SILVERCREST SND3600 C2. J'utilise le disque d'installation fourni avec le ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'icône jaune sur le voyant wifi

Bonjour, Cela fait déjà 4 jours que j'arrive pas à surfer sur mon PC Toshiba. Avant j'avais pas de voyant jaune, mais j'avais pas de connections ...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Etienne14

Problème pc

Bonjour , J'ai sans faire exprès, désactiver mes ports usb de mon ordi, je ne peux plus utiliser mon clavier ou ma souris pour le réactiver. Aide...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
kaneagle
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 25 744