Les discussions

sevyxuoir68 Pilotes (drivers)

Mises a jour

Bonjour! Existe t il un logiciel gratuit pour trouver,telecharger et installer tes pilotes gratuitement,je dit vraiement gratuitement... car tous ceux...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
kaumune
Ezzaim Pilotes (drivers)

Connexion

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur portable Toshiba mais je n'arrive pas à me connecter ni par câble ni par wifi.aidez-moi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s
eliot34 Pilotes (drivers)

Acer aspire switch 11 sw5-111-11dc

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire Switch 11 SW5-111-11DC. J'ai réinstallé W10 Famille 32b avec l'outil de Microsoft. L'installation c'est très bien pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
eliot34
picada Pilotes (drivers)

Décompression de fichier.

Bonjour, Je n'arrive pas à décompresser un fichier .ZIP malgré le fait d'avoir Winrar et Alzip. cela concerne les pilotes pour la carte wifi Intel...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
picada
Claudegaming Pilotes (drivers)

Ordinateur asus g11cd-fr014d, pilotes ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé cet ordinateur en solde (Asus G11CD-FR014D), il est très bon mais n'a pas Windows. Je compte installer Windows 10 quand je le rec...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
kaneagle
papa-reglisse Pilotes (drivers)

Drivers imprimante

Bonjour, ou trouver drivers hp Photosmart 2600/2700 série tout en un Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
paslau35
ricrak2 Pilotes (drivers)

Ethernet ne fonctionne pas sur toshiba

Résolu

Bonjour, Problème ethernet sur un Toshiba satellite C75. Avant de changer le DD et de réinstaller win 7 pro, ça fonctionné. Ok la wifi. Cela fait ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
glg29
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Problèmes avec multiples drivers

Résolu

Bonjour bonsoir, Mon post est surement dans la mauvaise rubrique mais il couvre tellement d'aspects que je n'ai pas trouvé un rubrique plus pertine...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
julien2506 Pilotes (drivers)

Copie texte pc smartphone

Bonjour, je voudrai savoir comment faire (eventuellement programme gratuit) pour copier un texte de mon PC vers mon Smartphone. Cordialement Julien ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
julien2506
isof Pilotes (drivers)

Problème d’installation de pilote msi

bonjour, j'ai installer wind7 sur GP62 7QF LEOPARD PRO et l'orsque j'ai voulus installer les pilotes sur le site msi , bah tout simplement il me pro...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Papounet17000
antoine60129 Pilotes (drivers)

Problème lecture vidéos sous w7 (seven)

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué un problème sur mon ordinateur. Je suis videaste amateur et j'ai donc sur mon ordinateur une tonne de v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
antoine60129
BiGaMeRz10 Pilotes (drivers)

Conflit entre 2 drivers!

Bonjour, Comme je le dit dans le tire j'ai un conflit entre 2 drivers de CG Dans mon pc j'ai 2 CG sans cross-fire (Une Sapphire hd 7970 et Gigaby...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Arno065
Foutito Pilotes (drivers)

Probleme de pilote de carte reseau

Bonjour, J'avais un problème de wifi, Il ne détecte plus aucun wifi, alors j'ai lu dans vos forums de désinstallé le pilote de la carte réseau ensui...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Arno065
aupatika Pilotes (drivers)

Clé usb non réconnue

Bonjour, après avoir tenté de suivre tous vos conseils je me permets de venir vers vous, car je suis toujours au point de départ. j'ai 2 clé usb ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jeannets
Jeangens Pilotes (drivers)

Pilote usb 2.0 pour windows 10

Bonjour, Voila mon problème , ma webcam intégrée ne fonctionnait plus, le port usb2.0 n'était plus détecté par mon ordi après avoir tout essayé j'...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
bazfile
Billy69100 Pilotes (drivers)

Pilotes, reseaux non identifié

Bonjour, J'ai un probleme , j'ai reinstaller mon pc de xp a Win 7 et il n'y a pas de pilotes j'ai essayer d'installer driver cloud et le pc me fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
toflfou
ornitho Pilotes (drivers)

Son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'icône du son dans la barre des tâches, et donc plus de son. Comment faire pour que l'icône reviennent ??

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
fabul
robert78 Pilotes (drivers)

Plus de wifi

Bonjour à tous, Je n ai plus de wifi et je crois que je n ai plus le périphérique et je ne sais pas où chercher, et quoi chercher, merci pour votre...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
billmaxime
loic06 Pilotes (drivers)

Problème périphérique

Bonjour, J'ai acheté un pc portable MSI et j'ai installé windows 7 64 bits. Il ne détecte aucun périphérique, je n'ai donc pas d'internet et je ne...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
kaneagle
Christ92 Pilotes (drivers)

Impossible d'afficher la page

Résolu

Bonsoir J'ai formaté mon disque dur (dimanche 28 mai) et lundi 29 mai, j'ai installé Avast et jusqu'à aujourd'hui, il ne me propose pas de mises à ...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
kaneagle
ONI67 Pilotes (drivers)

Pilotes de controleur ethernet non installé

Résolu

bonjour y'a t'il quelqu'un pour m'aider a trouver le pilote de mon controleur ethernet? je suis sur windows7 integral et ma carte mère est une hp 81...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Destrio5
Ariane Pilotes (drivers)

Désactiver touchpas

Bonjour, = Je cherche une solution pour désactiver mon pavé tactile sous windows 10 J'ai un notebook ASUS, j'ai tout essayé fn +f9 ne donne aucun...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Ariane
dani1722 Pilotes (drivers)

Logiciel en souffrance

bonjour a tous ,depuis hier gros probleme avec ma carte graphique Nvidia GeForce 8400Gs .J'ai un probleme de logiciel ,j'ai un cd d'installation Nvid...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
dani1722
bureautique Pilotes (drivers)

Imprimante desjekt 3000

Bonjour, bonjour j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP DESKJET 3000 Configuration: Windows / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
tanteelise
floeau299 Pilotes (drivers)

Problèmes de pilotes

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur hp pavillon g7. je n'arrive pas à allumer la wiifi avec la touche f10, du coup pas de réseau... j'ai installé le max...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
floeau
e.t Pilotes (drivers)

Labtec

Bonjour, apparemment le site Labtec n'existe plus, le nom de domaine et à vendre ? donc plus d'accès pour les pilotes ? cordialement . --  "ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
e.t
asoOk Pilotes (drivers)

Problème driver wifi acer e5-771g

Bonjour, un amis à moi m'a passer son ordinateur portable Acer E5-771G afin de le formater puisqu'il était dans un état déplorable. Le PC étant so...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
rv44380
Piloubourroux55 Pilotes (drivers)

Pas de réseau

Bonsoir , J'aurais besoin de votre aide, car j'ai remis à "neuf" mon ordinateur, mais voilà qu'il n'y a plus internet ! Je ne suis pas très doué...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
kaneagle
chemsouu69 Pilotes (drivers)

Volant logitech g27

Résolu

bonjour Je vien d'acheter mon volant g27 logitech pour pouvoir jouer mais mon ordinateur m'affiche périphérique inconnu. je suis sur windows 10 profe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
GoldenPotato
ouassini Pilotes (drivers)

Carte réseau-carte mère-graphic

bonjour j'ai besoin pour mon pc portable marque ASUS X73B une carte réseau-carte mère- carte graphique. merci b...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
epango
MichelDrucker Pilotes (drivers)

Ethernet non connecté

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur W10 et je n'arrive plus à me connecter en Ethernet depuis aujourd'hui. J'ai installé le dernier pilote pour Realtek PCIe GBE ...

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
MichelDrucker
matou_13 Pilotes (drivers)

Carte réseau ethernet disparu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai malencontreusement désinstallé ma carte réseau ethernet (pas désactivé mais bien désinstallé) en voulant la désac...

45 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
kaneagle
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 25 869