Les discussions

Problème de micro intégré et de détection

Bonjour à tous ! J'ai un ordinateur Packard Bell, et j'ai un soucis avec mon micro intégré, il ne fonctionne pas. Enfin si, si je tapote sur l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Ginger08

Probleme pilote

bonjour a tous je recherche ce pilote ACPI\PNP0510\2 merci par avance

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
kaneagle

Drivers pour prolific 2303 usb-rs232 port comm w8 32bits

Bonjour à tout le monde, Je voudrais avoir les drivers du cable prolific 2303 usb-rs232 port comm sous Windows 8 32 bits j'ai fait plusieurs essai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
diode80

Besoin d'installer un pilote pour carte réseau, mais lequel?

 Résolu

Bonjour, Après avoir reboot mon pc, Windows ne detecte aucune carte reseau correctement installé et me demande de réinstallez le pilote. Malheures...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Destrio5

Port usb qui ne marche plus

Bonjour a tous, Après plusieurs jours sans succès je me décide enfin a demander de l'aide :). Après m'être absente quelque jours je rallume mon p...

68 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
billmaxime

Pb controleur ethernet - msi

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème des plus ahurissants... J'ai très récemment acquis une tour PC possédant une carte-mère MSI Z97 (celle-ci : ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pico.l

Carte reseau hp 650

 Résolu

bonsoire comment telecharger pilot carte resaeu realtek rtl8168 p 8111c p pci e gigabit ethernet adapter xp7/32bis

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
med

Controleur bus sm et usb et toredo

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci j'ai des point d'exclamation jaune sur le controleur bus SM et USB et j'ai le péripherique Teredo Tunneling Pseudo Interfac...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
jujudu8244

Lecteur de carte intégré non reconnu avec windows 7

Bonjour, J'ai installé Windows 7, sur mon ordinateur Advent T9308 PC (tour de bureau). Voici le modèle : http://www.uktsupport.co.uk/advent/pc/t9...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Roudounette

Icônes ponctuels de contrôle du son, touche numlock, ect...)

Bonjour, Pour que vous compreniez mon problème, je vais prendre exemple sur un téléviseur. Sur un écran de télé, lorsque vous voulez augmenter ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
morobiki

Samsung np300e5z-a0cma

bonjour, je souhaiterais avoir les drivers de la carte graphique, carte son, pilote réseau câble et wifi de mon ordinateur Samsung NP300E5Z-A0CMA. mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Pedseb

"à l'aide", comment trouver un driver adapté à mon pc

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le driver adapté à mon pc samsung window7 np-n150 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Pedseb

Aide pour retrouver le pilote de contrôleur de bus sm de mon pc

SVP aider moi a retrouver le pilote de mon pc (ACER V5-571) contrôleur de BUS SM. je recherche ce pilote depuis des mois, aujourd'hui je compte sur vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Destrio5

Comment installer mes drivers

Bonjour j'ai une carte mere Asus et je souhaite mettre à jour mes pilote, mais le probleme c'est que je ne sais pas comment les installer voici le ien...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
glg29

Driver hp deskjet 1510 sous windows xp

Bonjour voilà je n'arrive pas à télécharger le driver pour imprimante hp deskjet 1510 sous windows xp merci à vous cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
glg29

Pilotes hp pavilion windows 8 manquants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réinstall de windows 8 Pro, 3 pilotes sont manquants et impossible de les trouver sur le net, j'ai essayé tout les pilotes su...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pedseb

Pilotes canon mp610 avec windows 8

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur qui a comme système d'exploitation Windows 8 et je ne trouve pas les drivers correspondants à mon imprim...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Bertrand-91

Pilote wi-fi ? msi gp70

 Résolu

Salut !! Je viens d'acheter un MSI GP70 2PE Léopard. J'y ai installer Windows 7 Ultimate 64 bits. j'ai réussi a installer tout les pilotes pour t...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
tatya-larebel

Problème de configuration de mon imprimante

Bonjour, j'ai une nouvelle unité centrale et j'ai égaré mon cd d'installation de mon imprimante epson stylus sx235w et je veux le configurer! Con...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
baladur13

Controleur de stockage de masse

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le pilote de mon contrôleur de masse bus PCI 10 périphérique4 fonction2 après passage de XP à Windows7 Qua...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
kaneagle

Mon périphérique audio à disparu ????

Bonjour, Mon périphérique audio a disparu depuis plusieurs jours et j'ai fait toutes les mises à jour windows update. Sur le haut parleur en bas d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
kaneagle

Mise à jour des pilotes

Bonjour, quelqu'un aurait une solution à ça ? http://gyazo.com/9e9713069ce84560a5496be545651c45 Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
kaneagle

Réinstallé une carte réseaux

Bonjour à tous j'ai fait une bêtise j'ai désinstaller même supprimer mon pilote de carte réseaux en allant dans ajouter/supprimer des programmes. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
kaneagle

Ma carte reseau ne marche plus

bonsoir, j'ai un souci avec ma carte reseau sans fil. Le temoin lumineux ne s'allume plus. j'ai tenté de mettre les pilotes a jour mais ça ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
exla

Problème avec ma tablette

Bonjour, j'ai une tablette Dslide 704, mais elle ne démarre plus, et quand je la branche pour recharger ou sur l'ordinateur, elle n'affiche rien. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
virginie5911

Code erreur 10 : generic bluetooth radio (dongle usb inateck)

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acheté cette clé usb là: https://www.amazon.fr/Inateck-adaptateurV4-0-Technologie-compatible-Compatible/dp/B00F0CG0N4/...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
On3x

Mon lecteur dvd / cd ressort le cd pilote il ne lis plus rien

Bonjour, J'ai un hp touchsmart300 et depuis le debut il n'a jamais lu de cd ou dvd il ressorte instatenément ca fait 4ans que je l'utilise comme c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
tanteelise

Problèmes de pilotes, son et mises à jours windows

Bonjour, je viens vers vous car j'ai plusieurs problèmes sur le pc depuis que je l'ai fais passer de xp à vista. Tout d'abord, dans le gestionnaire...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Ikkabe

Pilote epson stylus sx 125

Bonjour, j ai un problem avec l'impriment epson stylus sx 125 pas de CD de istalation mem le telechragement de pilot ne fonction pas Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
glg29

Lexmark z845

Bien le bonjour à tous du bord de mer Je me suis fait voler mon ordi portable au Portugal, donc achat d'un nouveau mais avec WINDOWS8. Or ce méchant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
billmaxime

Pilote epson stylus dx3800 pour windows xp

Bonjour, j'ai une imprimante scanner epson stylus dx3800. Je suis sur XP PRO 32bit J'ai été sur le site epson, téléchargé tout et çà ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte reseau

bonjour pouvez vous me dire ou trouvez les pilote pour une carte reseau pci ven 1814 dev 0781 rev 00 merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
glg29

Pilote wddm

Bonjour, Sous Windows 7, le créateur DVD Windows ne s'exécute pas et affiche le message : pilote de carte graphique nom compatible WDDM.Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Destrio5

Problème avec des pilotes fujitsu

 Résolu

Bonjour, Voila je ne connait rien en pilotes . donc j ai un problème dans les Gestions de l'ordi je vous donne un Screenshots vous comprendrais mie...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
kaneagle

Contrôleur ethernet-contrôleur de réseau pour asus notebook f50q

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je démarre le PC : Asus Notebook F50Q Series, un message m'indique "Windows doit installer le pilote logiciel de votre C...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Kiraraynor

Driver wifi pour toshiba ne fonctionne pas

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai reformaté le disque dur de mon ordinateur portable (Toshiba Satellite C850D). J'ai par la suite installé via c...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Destrio5

Comment installer logitech quickcam e3500 sur windows vista

Bonjour, mon ordi à eu quelque problème, et on a dû changer le disque dure maintenant il ne veut plus m'installer la web cam et je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Destrio5

Installation de pilotes scanner canon mp170

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens plus à scanner des documents avec mon imprimante Tout en Un PixmaMP170. J'ai téléchargé le logiciel adéquat su...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
ROUHE

Problème de pilote ethernet

bonjour à tous je cherche depuis 2 jours un pilote éthernet pour une carte mère asus P4P 800 avec windows xp tout ceux que j'essaie ne fonctionnent...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Aranud87

Idt high definition audio codec aucun périphérique audio

 Résolu

Salut à tous, je fais recours à votre aide car je suis désespérément à la recherche d'une solution à mon problème, et j'en serais très ravis et très r...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
kaneagle

Probléme de clefs wifi

Bonjour,bonsoir. J'ai un sérieux problème , j'au formater mon PC FIX suite à des conneries de mon frére et manque de chance , mon ordinateur , aprè...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
quentin.martin

Asus x53sc ou comment ne pas avoir accès à @ pendant 2 mois

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet à partir de Mon ASUS X53SC. J'ai essayé de réinstaller tous les pilotes mais je n'arrive même...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
phil2k

Driver carte graphique inspiron 23 5000 touch

Bonjour, j'ai depuis peu acheté un ordinateur (Inspiron 23 5000 touch de chez DELL => https://www.dell.com/fr-be/shop?showMessage=1 ) Je me suis...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
glg29

Probleme controleur de bus sm controleur video periferique audio

Bonjour, J'ai un problème de gestionnaire de périphériques. Tous on un point d'interrogation avec point d'exclamation. Voila les éléments que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Destrio5

Logiciel hp 815c pour windows 8

bonjour, je cherche de l'aide pour faire fonctionner mon imprimante HP 815C sous windows 8 en 64 bit.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
glg29

Pilottes de camera lightwave lw-ic 500

Bonjour, je n'ai pas retrouvé le driver approprié pour installer la camera LifewaveLW- IC 500,quand j'ai fai de recherche j'ai seulement trouvé lifev...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
glg29

Pilot carte wifi ibm thinkpad t43

 Fermé

Bonjour, recheche pilote carte wifi IBM thinkpad t43 Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
kaneagle

Problème pilote avec windows xp suite à son installation

Salut ! je viens à vous pour résoudre un problème que je rencontre aujourd'hui .. alors cela concerne un pc portable de la marque Packard Bell s...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Aranud87

Pilote wifi

Bonjour, Je viens de reformater le disque dur sur un HP PAVILION DV7 NOTEBOOK PC....tout s'est passé sans soucis excepté le pilote WIFI qui ne s'e...

45 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
kaneagle

Pilote clé usb bluetooth f8t013 belkin

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes de ma clé USB bluetooth de marque Belkin. Sur le site on me demande le numéro de série alors que sur la clé il n'y ...

43 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Tadusak
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 25 745