Les discussions

Fonctionnalités directx non disponnibles

Bonjour, je vien d'installer windows seven sur mon ordit a partir d'une image iso le problem c que je peux plus jouer a des jeux en 3D quand je...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jmwurth

Carte graphique vga standard

Bonjour, voila j'ai voulu installer LoL sur un pc hp et quand j'ai lancé le jeu j'ai eu un message d'erreur me disant que LoL ne trouvait pas direct...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
epango

Poste de travail

Bonsoir, le lecteur dvd est installer recement sur le poste de travail maintenant je ne le trouve pas est ce que vous pouvez m'aider a le retrouver et...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Heliotte

Cd perdu..

Bonjour, En faite je poste ce message en espérant que vous pourrez m'aider, je m'explique : J'ai une clef WiFi qui fonctionne avec Ralink, il y a q...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
kaneagle

Logithec

Bonsoir a tous Je voudrais savoir si je peux desinstaller "logithec" sans avoir a perdre la fonctionnaliter du clavier te la souris.il n'est plus dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur cd ne s'affiche plus dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon DD il y a peu mais depuis la réinstallation de Windows, impossible de lire un cd ! Le lecteur n'apparait tout simplement...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
alpoon

Comment soutirer un pilote sur internet ou sur cd programme

Bonjour, Quelle est la bonne démarche d'avoir le pilote (drive) d'un périphérique ou logiciel ? Est-il bon d'en prendre dans l'internet, juste...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Cesel45

Pilotes du netbook maxipower

Bonjour, j'ai formater un netbook de marque Maxipower,mais j'arrive pas a téécharger ces pilotes,aider moi s'ils vous plait,sachant que j'ai installé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
krakixx

Driver imprimante

 Résolu

Bonjour, je cherche driver imprimante epson stylus SX218 et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jmarion3

Site pour télécharger pilotes et drivers

Bonjour, j'ai un petit portable en panne de marque Acer Aspire One D150-OBK, modèle KAV10, j'aurais voulu refaire une installation compléte des driv...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou puis je charger le pilote pour clip sonic mouse tec88

Bonjour, ou puis-je charger le pilote pour clip sonic mouse TEC88 pour windows 7 merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Miura564

Carte graphique vga standard

Bonjour les amis, Voilà j'ai un problème avec ma carte graphique car je ne peut pas lancer aucun jeu comme par exemple need for speed world. Rien n...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Destrio5

Problème driver carte réseau wifi

Bonjour a tous! :D J'ai un Acer Aspire 7750G et je viens de réinstaller windows 7 sur un disque dur formaté. Mon problème c'est que je ne trouve pa...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
epango

Driver pour sagem f@st 3304 maroc telecom

Bonjour, svp les amis je chereche le driver de le routour wifi sagem f@st 3304 maroc telecom svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
pas de

Pilote pour carte son ibm t43

Bonjour, Jai intallé xp service pack 2 sur mon ordinateur portable IBM T45 mais je n'ai pas de son; quelqu'un peut m'aider où telecharger un pilote a...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
sadouk

Driver ethernet manquant sur pc hp de recup

Bonjour, le pc de ma femme. un multimedis de 2006 vient de rendre l'ame. Il sonne indefiniment au demarrage. Peu importe. J'ai trouvé un pc dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kaneagle

Problème d'installation imprimante sous windows vista

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante lexmark X3450 sur mon PC sous Windows Vista, mais je n'ai plus le CD d'installation. L'ordinateur ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kaneagle

Je n'arrive pas à trouver un pilote pour lecteur code barre scan

Bonsoir, j'ai acheté un lecteur code barre scanner Denso, je le branche sur mon ordinateur Windows 7 et ça ne trouve pas de pilote. J'ai vu sur le sit...

52 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
billmaxime

Modem pci

 Fermé

Bonjour, ENCORE MOI SUIS PERDU LOL JAI BESOIN DU PILOTE MODEM PCI PCI\VEN_1039&DEV_7013&SUBSYS_82161033&REV_A0\3&267A616A&0&16 CONTROLEUR VIDEO...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kaneagle

Controller ethernet

Bonjour, je suis a la recherche du driver ethernet de dell optiplex gx270 mais je n'arrive pas a le trouver.Je me suis rendu sur le site du fabrican...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kaneagle

Pilote webcam

j'ai formaté mon pc portable et j'ai installé Windows 7 pour le Webcam sa marche pas parce que le pilote je trouve pas merci pour donner le pilote mo...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
colibri3810

Pas de son sur mon pc + 3 points jaune

Bonjour, Après avoir formaté mon pc avec Windows xp (Famillial) depuis hier je n'est plus aucun son sur mon pc et le comble c'est que j'avais form...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kaneagle

Aucun périphérique de son installé

Bonjour, En allumant mon ordinateur j'ai eu l'agréable surprise de ne plus avoir de son, j'ai l'icone de son avec le rond rouge et en croix blanch...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Swarz

Problème carte réseau

Bonjour, j'ai un gros problème avec le PC d'un pote que je viens de reformater et de réinstaller (Lenovo Thinkpad T410 2518-7LG sous windows 7 64b...

37 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
neopolys

C3264 controleur video compt vga

 Fermé

Bonjour, je cherche le nom de ma carte graphique et carte video afin de trouver les pilotes PCI\VEN_1039&DEV_6325&SUBSYS_821A1033&REV_00\4&1OC8FD2...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kaneagle

Driver pour istallation imprimante epson c48

 Résolu

Bonjour, et bien voila j ai une imprimant EPSON STYLUS C48 Mais j ai perdu le CD d installation aider moi SVP pour resoudre ce probleme merci

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
shum spok

Problème carte réseaux (code 10) elle ne démarre pas

Bonjour, j'ai un problème sur mon Acer aspire 5742G de carte réseaux il me dit (code 10) et que le périphérique ne peut pas démarrer si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kaneagle

Carte graphique amd radeon hd 6490m

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte graphique. Il y a quelque temps, j'ai installé windows 8 sur mon ordinateur portable HP Dv6 6bXXXXX. N'ayant ...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Destrio5

Pas de son sur xp pro pack 3

 Résolu

Bonjour, bjr à tous, suite formatage et install XP pro pack 3, je n'ai pas de son realtek est bien présent et pilote à jour par contre ? jau...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
centaure222

Manque des logitiels suite a formatage.

Bonjour, je viens de formater un pc, le probleme c'est que j'ai des pilotes qui se sont fait la malle. Donc je n'ai plus internet et autres. Quand ...

56 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Destrio5

Récupérer les pilotes avant formatage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a vous, fou d'informatique.. Je voudrais savoir comment il faut faire pour connaitre les périphériques de mon PC et comment trouver leur pilot...

26 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Neo

Pilote d'affichage nvidia windows kernel mode driver

 Résolu

Bonjour, alors moi aussi comme de nombreuses personnes j'ai ce problème et n'ayant pas trouvé de solution satisfaisante, malgré mes nombreuses recherc...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kaneagle

Recherches des pilotes

Bonjour, Je recherche les pilotes pour ma carte graphique. J'ai une machine de marque acer aspire 5733Z_4851 Merci d'avance. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
McFy

Plus de pilotes audio & video

 Résolu

Bonjour, Sous windows XP :En cliquant demarrer => poste de travail => Clic droit => propriétes Puis dans la fenêtre propriétés système - Onglet...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
LANXADE Alain

Plus d'internet apres réinstallation xp

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller win xp sur mon PC lenovo T60 et depuis plus d'internet. J'ai essayer plein de pilotes telecharger sur le site ibm rien n...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kaneagle

G75 avec windows8 subwoofer

 Résolu

Bonjour, J'ai passé mon pc asus g75vw de seven à windows 8 (la n'est pas la question pour se qui jugerai trop vite ). Tous fonctionne parfaitement (...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
haloremi

Probleme de carte graphique sur windows 7

 Résolu

Bonjour, moi aussi g le meme probleme sur windows 7 je viens de passer de windows 7 edition intégrale à windows 7 profession.. j'ai un ordinateur por...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mamadou

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage de l'ordi, je n'ai plus de son. Le pilote du controle audio multimédia n'est plus installé, tout comme le control...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Thiébault

Salut tout le monde

Bonjour, voilà j'ai un ami qui a un probleme avec son ordi et comme c'est moi qui frequente ce site..je veux l'aider en m'appuiyant sur votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
BouaniDa

Slt tt le monde

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un ordinateur acer et je voudrai telechar les pilotes surtout le son... je sollicite votre aide et vous remercie d'...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
nassimmouhamed

J'ai desinstallé le son sur l'ordi de mon père

 Résolu

Bonjour, J'ai desinstaller le son sur l'ordi de mon père et j'aimerai le remettre sans qu'il ne s'en apperçoive... Pourriez-vous m'aider s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Moua

Problem de son

 Fermé

Bonjour, j'e n'ai pas pu télécharger le pilote audio de mon laptop toshiba satellite c650 pour xp "Conexant Unknown @ Intel 82801IB ICH9 - High Defi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kaneagle

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai un sérieux problème, ma carte réseau (Atheros AR9271 Wireless Network Adapter) ne veut plus chercher les réseaux, da...

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd

Bonjour, J'ai récemment fait un backup de mon portable car j'ai eu un virus. Maintenant, je ne suis pas capable de lire des DVD tandis qu'avant, ou...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème avec la carte wifi de hp pavillon dv6-2125ef

Bonjour, j'ai un ordinateur hp pavillon dv6-2125ef, mais j'ai un problème avec le pilote de ma carte wifi, l'ordinateur à l'achat était en vista ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kaneagle

Plus de son sur mon pc

 Fermé

Bonjour, Désolé pour le doublon, je suis nouveau sur le forum et je maitrise pas encore l'interface. Pour le problème le son ne marche pas c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kaneagle

Cherche drivers sony vaio vpceb1e9j

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers de PC Portable SONY VAIO VPCEB1E9J, si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissante.Windows XP et aussi Win7. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver fujitsu siemens

Bonjour, aprés la répture de fujitsu siemens, ou sont passé les drivers de la cauminauté Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin cd logiciel d'installation d'imprimante canon ip1700

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour télécharger gratuitement le locigiciel d'insallation imprimante canon pixma ip1700, merci de m'aider. Bien cordi...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
marc1301

Carte reseau

Bonjour, je me tourne vers vous car j ai une petit probleme en faisan les mise a jour sur un pc etan sous xp je redemare comme demander et...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
marc1301
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 25 745