Les discussions

Quel drivers pour fast track pour windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai reçu hier ma carte son M-audio fast track.Cependant ayant windows 7 je n'arrive pas installer le cd fast track.Au niveau des d...

63 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bq

Probleme de resau sur ma carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la prise internet de ma carte mere ou l'on branche le cable d'internet rj45.au debut tout fonctionne bien puis tout...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Destrio5

Driver gpu sur windows8

Bonjour mes amie, j'ai un problème avec ma carte graphique ,j'arrive plus a installer les driver il ne sont plus compatible avec , j'ai essayer de...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
delco95

Probleme jeu

Bonsoir, je viens d'avoir un nouveau pc Toshiba satellite c660 et quand j'ai mis farming 2013 et que j'ai lancer le jeu il me demande de téléchargé le...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Destrio5

Probleme installation drivers sur pc portable gericom

Bonjour a tous, je vous explique mon problème, j'ai récément reformater un pc portable géricom modèle select 2580 connu aussi sous le nom de " phanto...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Destrio5

Driver w98 pour imprimante photosmart tout en un hp 7510

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une imprimante HP Photosmart 7510 e-All In One, je ne peux la connecter sur un vieux PC w98, car le CD n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
fanordi

Installation de pilotes graphiques

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 et apres plusieurs bug graphiques dans un jeu recemment installé, il m'a été conseillé de mettre a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Nanwin

Probleme carte reseau

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc ,mais je n'arrive pas a me connecter a internet il y'a un message qui s'affiche pilote carte re...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Destrio5

Pilotes audio

Bonjour, j ai installe le seven sur ma machine mais le son ne sort pas lorque je joue de la musique.cependant au niveau du volume il signale bien.s...

larabie

Pilotes d'impression

Bonjour, comment faire pour trouver les pilotes de l'imprimante KYOCERA Ecosys sous win 98

billmaxime

Ports usb cassés sur pc portable

Bonjour, Les ports USB de mon PC portable sont défectueux pour une raison que j'ignore. Ca s'est fait de façon progressive, j'ai d'abord reçu des ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
el_papa_pampa

Probleme pilote d'affichage

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai le souci suivant avec mon pc : le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 3...

nico et nini

Scanner hp scanjet 5550c

Bonjour, Existe t-il un driver pour le scanner HP scanjet 5550c compatible avec Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) ? et où peut-on le télécharger? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
JJ

Besoin d'aide s'il vous plait, aucun pilote processeur installé

Bonjour, j'ai formater mon disque dure , installation windows xp pro sp3 c'est bien passer après j'ai allé dans les gestionnaire périphérique aucun p...

Utilisateur anonyme

Pilotes indispensables et clés de registres vides !

Bonjour, ( a tous ) quels sont les pilotes ou drivers indispensables pour ne pas surcharger ! Comment effacer gratuitement l'emplacement des clés de...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gantz974

Bluetooth ne marche plus sur windows 8, code 43

Bonsoir, le père noël m'a apporté un samsung série 3 avec un bluetooth qualcomm atheros. Seulement ce dernier ne fonctionne plus et windows 8 déclar...

jmimi50

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un PC portable PACKARD BELL EasyNote MX65-100 en 2006 Il est devenu très lent et j'ai formaté et réinstallé WINDOWS XP pack 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
AFEF111

Mon ordinateur ne reconnait plus les cables ethernet !

Bonjour, depuis peu mon ordinateur ne reconnait plus les cables ethernet et je ne sais pas pourquoi :( je suis sous windows 7 mon ordinateur est un hp...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Destrio5

Transformer son ordinateur en vps?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de transformer mon ordinateur (Windows 7), en "VPS", enfin, je ne sais pas trop comment l'expliqué,...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Kezadric

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai gros problème !!! Il me manque un driver pour mon contrôleur ethernet (Quand je regarde l'état du périphérique il mais...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
thekill76570

Packard belle easynote tk

Bonjour, Ayant acheté" il y a à peine plus d'un an cet ordi à mon petit fils, le DD a lâché. Venons de recevoir le nouveau mais après recharge...

kaneagle

Driver audio

Bonjour et Joyeuses fêtes à toutes et à tous, J'ai éjecté accidentellement le driver Audio de mon petit ordinateur portable. Du coup, il est muet. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
irongege

Drivers pour carte mere g31m-es2c f6 pour win 8

Bonjour, je cherche les drivers de la carte mere g31m-es2c f6 pour win 8 merci a toue aide

Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi

Bonjour, j'ai un pc fixe (acer), sous vista, sur lequel j'utilise une clé wifi (Belkin : 802.11g - 54 Mbps), et ça fait un moment que je ne plus avoir...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
blacklor

"can't find any device" au demarage

Bonjour, Mon ordinateur ne supportait plus les jeux, à chaque fois que je jouais, mon PC s'éteignait d'un coup sec, puis galérait à se rallumer en...

labelettedu31

Installation pilote imprimante dell 1500

Résolu

Bonjour, Ai imprimante Dell p1500 personal laser sans rien pour l'installer. Ai télécharger le pilote sur le site Dell et maintenant j'ai un fichie...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
anisteb

Pilote card reader

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote qui fonctionne pour mes lecteurs de cartes. je peux lire mais je ne peux pas effacer ou formater. si...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
bernardr

Mon pc ne marche qu'avec le cable ethernet la wifi ne marche pas

Bonjour, j'ai besoin d'aide : mon pc (hp pavillon g7 windows 8) que j'ai acheté il y a 2 mois ne marche qu'avec le cable ethernet . hier j'arriver a c...

Miura564

Fonctionnalités directx non disponnibles

Bonjour, je vien d'installer windows seven sur mon ordit a partir d'une image iso le problem c que je peux plus jouer a des jeux en 3D quand je...

jmwurth

Carte graphique vga standard

Bonjour, voila j'ai voulu installer LoL sur un pc hp et quand j'ai lancé le jeu j'ai eu un message d'erreur me disant que LoL ne trouvait pas direct...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
epango

Poste de travail

Bonsoir, le lecteur dvd est installer recement sur le poste de travail maintenant je ne le trouve pas est ce que vous pouvez m'aider a le retrouver et...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Heliotte

Cd perdu..

Bonjour, En faite je poste ce message en espérant que vous pourrez m'aider, je m'explique : J'ai une clef WiFi qui fonctionne avec Ralink, il y a q...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
kaneagle

Logithec

Bonsoir a tous Je voudrais savoir si je peux desinstaller "logithec" sans avoir a perdre la fonctionnaliter du clavier te la souris.il n'est plus dan...

Utilisateur anonyme

Mon lecteur cd ne s'affiche plus dans le poste de travail

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon DD il y a peu mais depuis la réinstallation de Windows, impossible de lire un cd ! Le lecteur n'apparait tout simplement...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
alpoon

Comment soutirer un pilote sur internet ou sur cd programme

Bonjour, Quelle est la bonne démarche d'avoir le pilote (drive) d'un périphérique ou logiciel ? Est-il bon d'en prendre dans l'internet, juste...

Cesel45

Pilotes du netbook maxipower

Bonjour, j'ai formater un netbook de marque Maxipower,mais j'arrive pas a téécharger ces pilotes,aider moi s'ils vous plait,sachant que j'ai installé ...

krakixx

Driver imprimante

Résolu

Bonjour, je cherche driver imprimante epson stylus SX218 et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jmarion3

Site pour télécharger pilotes et drivers

Bonjour, j'ai un petit portable en panne de marque Acer Aspire One D150-OBK, modèle KAV10, j'aurais voulu refaire une installation compléte des driv...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou puis je charger le pilote pour clip sonic mouse tec88

Bonjour, ou puis-je charger le pilote pour clip sonic mouse TEC88 pour windows 7 merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Miura564

Carte graphique vga standard

Bonjour les amis, Voilà j'ai un problème avec ma carte graphique car je ne peut pas lancer aucun jeu comme par exemple need for speed world. Rien n...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Destrio5

Problème driver carte réseau wifi

Bonjour a tous! :D J'ai un Acer Aspire 7750G et je viens de réinstaller windows 7 sur un disque dur formaté. Mon problème c'est que je ne trouve pa...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
epango

Driver pour sagem f@st 3304 maroc telecom

Bonjour, svp les amis je chereche le driver de le routour wifi sagem f@st 3304 maroc telecom svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
pas de

Pilote pour carte son ibm t43

Bonjour, Jai intallé xp service pack 2 sur mon ordinateur portable IBM T45 mais je n'ai pas de son; quelqu'un peut m'aider où telecharger un pilote a...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
sadouk

Driver ethernet manquant sur pc hp de recup

Bonjour, le pc de ma femme. un multimedis de 2006 vient de rendre l'ame. Il sonne indefiniment au demarrage. Peu importe. J'ai trouvé un pc dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kaneagle

Problème d'installation imprimante sous windows vista

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante lexmark X3450 sur mon PC sous Windows Vista, mais je n'ai plus le CD d'installation. L'ordinateur ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kaneagle

Je n'arrive pas à trouver un pilote pour lecteur code barre scan

Bonsoir, j'ai acheté un lecteur code barre scanner Denso, je le branche sur mon ordinateur Windows 7 et ça ne trouve pas de pilote. J'ai vu sur le sit...

52 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
billmaxime

Modem pci

Fermé

Bonjour, ENCORE MOI SUIS PERDU LOL JAI BESOIN DU PILOTE MODEM PCI PCI\VEN_1039&DEV_7013&SUBSYS_82161033&REV_A0\3&267A616A&0&16 CONTROLEUR VIDEO...

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kaneagle

Controller ethernet

Bonjour, je suis a la recherche du driver ethernet de dell optiplex gx270 mais je n'arrive pas a le trouver.Je me suis rendu sur le site du fabrican...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kaneagle

Pilote webcam

j'ai formaté mon pc portable et j'ai installé Windows 7 pour le Webcam sa marche pas parce que le pilote je trouve pas merci pour donner le pilote mo...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
colibri3810

Pas de son sur mon pc + 3 points jaune

Bonjour, Après avoir formaté mon pc avec Windows xp (Famillial) depuis hier je n'est plus aucun son sur mon pc et le comble c'est que j'avais form...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kaneagle
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 25 772