Les discussions

hamza Pilotes (drivers)

Pilote scanner umax pour windows7

Bonjour, comment faire pour fonctionner un scanner UMAX sous windows 7 et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
hamza
Axisss Pilotes (drivers)

Mise a jour pilote

Bonjour, Je voudrais s'avoir comment mettre a jour mon fireware suite a une instalation et un problème cyrilique. le nom de mon disque est HL-STDVDR...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Axisss
RekTa33 Pilotes (drivers)

Pilote windows vista

Bonjour, Je Viens de formater mon Ordinateur bureau Hp A6129 tous ses bien déroulé mes le seul souci c'est que il n'y a pas de pilote de réseau n...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
RekTa33
aline89470 Pilotes (drivers)

Je n'ai plus de son

Bonjour, j'ai vu dans des commentaire qu'il fallait suprimer le pilote WINMM le probleme je ne le trouve pas dans mon ordi pouvez vous m'indiq...

gab1
sabik Pilotes (drivers)

Carte graphique gt520 silent

Bonjour, J'ai installé une carte graphique "GT520 SILENT" pour avoir une double sortie vidéo mais le problème qui se pose après c'est que j'ai plu...

Destrio5
mkaczor Pilotes (drivers)

Problème clef usb

Bonjour, J'ai un problème avec ma clef usb j'ai acheté une clef usb SanDisk cruzer slice 32g a carrefour "garantie 5 ans". Le problème est que le jo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mkaczor
Evtexia Pilotes (drivers)

Drivers presario sr1000 ?

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon pc. Il ne veut plus se connecter à internet, il est super long et plus rien ne veut fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
gayor
slylagrace Pilotes (drivers)

Pilote hp desjet 2200

Bonjour, Aprés avoir changé mon OS de xp à windows 7,je n'arrive plus à voir mon imprimante.que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

choubaka
Dinamouk Pilotes (drivers)

Drivers pour carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi pour mettre windows 7 et surprise je ne peux plus acceder à internet car ma carte réseaux n'a pas les bon drivers...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kaneagle
joel1375 Pilotes (drivers)

Ordi toshiba

Bonjour, j ai un ordi portable toshiba que j ai formaté et je n arrive pas a trouve un pilote reseau toshiba sur internt ordi satelite c670d-11k me...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kaneagle
abdouvic Pilotes (drivers)

Pilote webcam

Bonjour, j'ai acheté un webcam lt works model n° dc 309 sans cd d'installation, j'aimerai télécharger le pilote via internet Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kaneagle
Aoléone Pilotes (drivers)

Pilote non installé

Bonjour, voici mon problème, on m'a offert un disque dur externe 1To ioméga "PRESTIGE" PORTABLE HARD DRIVE (super speed USB 3.0) et le souci c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
PETERLESPLOMBS Pilotes (drivers)

Problème pilote

Bonjour, J'ai téléchargé des programmes, exemple : driverboost, driverfinder, speedupmypc... Ces programmes font des scans gratuits pour détecter...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jonak
Joe Pilotes (drivers)

Realtek rtl8129 fast ethernet adapter pci

Bonjour, Ou je peux trouver un driver pour Realtek RTL8129 Fast Ethernet Adapter PCI compatible avec windows 7 !? J'ai formaté mon PC ( Fujitsu S...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kaneagle
Cyberdragonbax Pilotes (drivers)

Mettre à jour?

Bonjour, Je vien juste de m'acheter un PC portable Toshiba avec un intel i5 a l'intérieur,et sur le site d'intel(avec l'utilitaire de détection de...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Cyberdragonbax
Lise Pilotes (drivers)

Aide pour l'installation d'une imprimante

Bonjour, J'ai la version Windows 7 sur mon PC et je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante Lexmark 2300 séries. Pouvez-vous m'aider? merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
STARGATE43
c+cool Pilotes (drivers)

[driver]fujitsu siemens

Résolu

Bonjour je possede l'odi portable suivant amilo pro v2010 de marque fujitsu simens et je cherche les driver pour sa carta graphique et le son je ne le...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
djo
Taze Pilotes (drivers)

Pilote pour carte graphique

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour ma carte graphique b950 et je ne peut donc pas joué pouriez vous m'en trouvé une svp ?

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Taze
kmd976 Pilotes (drivers)

Driver ethernet

Bonjour, je vien d'installer win7 sur mon FUJITSU SERIAL: YLDN017808 mais le probleme est que j'ai pas le driver ethernet et wifi

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Destrio5
krakeen Pilotes (drivers)

Probleme apres mise a jour atheros ar5005g

Bonjour, je vient de mettre a jour ma carte resau atheros AR5005G linstalation c'est bien derouler jai donc redemarer le pc pour que tout soit bien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
mxelldu80 Pilotes (drivers)

Ma souris d'ordinateur est bloqué !

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car ma souris tactile de mon PC portable est bloquer depuis ce matin .. J'ai essayer de redemarer mon PC plusieur...

mxelldu80
Cyberdragonbax Pilotes (drivers)

Mise a jour ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba que j'ai acheter il y a 1 semaine environ.Le processeur est un Intel i5 avec Intel HD 4000 comme puce graphique...

EGP-Swyx
spsp111 Pilotes (drivers)

Problème installation drivers nvidia...

Résolu

Bonjour à tous... je vous écris car je n'en peux plus ! Je dois réécrire tout ce message à cause d'un problème de la même famille, il est tard... bref...

80 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
SLR_722_EDITION
ghg5 Pilotes (drivers)

Je n'arrive pas a installer se drivers

Bonjour, je n'arrive a télécharger se driver "Drivers Intel GMA 950 14.32.4.4926 WHQL" je l télécharge sur touslesdrivers. merci pour vous futur rép...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
kaneagle
karimed Pilotes (drivers)

Drivers

Bonjour, est ce que vous pourriez me dire ou peut on trouver le driver des haut parleurs d'un pc lenovo t61? ///merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
billmaxime
olivetiti Pilotes (drivers)

Recherche de pilote carte wifi

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver un pilote pour ma carte réseau wifi pour mon acer aspire 5750G sous Windows 7 64bit. Nb . Tous les pilotes...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Destrio5
bob Pilotes (drivers)

Carte graphique

Bonjour, je cherche comment télécharger pilote carte graphique VGA standard pour lenovo 2450m

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
LordMacDragus
enailys Pilotes (drivers)

Pilote hp photosmart 4580 windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai un nouvel ordinateur et le cd d'installation de mon imprimante hp Photosmart ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
glg29
décovi Pilotes (drivers)

Drivers carte son

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aide à trouver les drivers de la carte son pour un compaq Presario CQ56? Merci d'avance Configuration: Windows...

33 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kaneagle
Phifou Pilotes (drivers)

Driver nvidia geforce go 7400 - windows 8 ??

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer Windows 8 sur mon HP, une vieille bête héritée de mon frère : un HP Pavilion dv5247ea Mais problème, l'aff...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
MAniat
fifi 54 Pilotes (drivers)

Hp pavillon a 6743fr

Bonjour, Je desirerais trouver les CD d'installation de mon ordinateur ainsi que les explications des differentes etapes de programme ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
proteus44
gagacoco Pilotes (drivers)

Trouver le pilote de ma carte graphique

Bonjour, J'aimerais jouer a des jeux mais je reçois un message (Bad vidéo card drivers...) mais je ne trouve pas exactement le bon pilote de ma car...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 25 869