Les discussions
Aide pour pilote lecteur tsstcorp ts l633c
Salut à toutes et à tous . je suis dans le délire, mon lecteur/graveur CD/DVD refuse de s'installer car le pilote est introuvable, et quand je persi...
Driver audio
RésoluBonjour, j'ai effectué un reformatage de mon ordinateur et je n'ai plus de son et je ne trouve pas le driver adéquate. Si vous pourriez m'aider s'...
Help pilote wireless-n usb network adpater
Bonjour, Je n'arrives pas a retrouver les pilots de mon adaptateur wifi: wireless-N USB Network Adpater Model No: WUSB300N J'ai fais de ...
Compaq vista sr5512fr drivers carte réseau
Bonjour, Je voudrais un driver pour carte de réseau pour Compaq Vista SR5512FR Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Pilotes pour clé linksys wusb54g s/ vista
RésoluBonjour à tous! Je suis à la recherche de pilotes pour ma clé USB Linksys WUSB54G sous configuration vista. En effet, j'ai du formater mon disq...
Problème de webcam-recherche de pilote/driver
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque Asus (X75SV-TY042C) qui était initialement sous windows vista puis que j'ai passé sous windows s...
Télécharger driver zalix bio touche usb 200
Bonjour, je veux bien savoir comment télécharger le pilote du lecteur d'empreinte digitale zalix bio touche usb 200 merci
Pilote cle wifi hercule
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes de ma clé wifi HERCULE existe t'il un pilote universel? merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Carte son driver plus de son?
Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme tres ennuyant,apres avoir fais une mise a jour de ma carte son realtek,tous et desactiver, tout et griser de ...
Recherche de pilote
Bonjour, Je viens de réinstaller mon pc et je n'ai plus les CD d'installation de ma carte graphique et de ma carte mère. Pourriez me dire où le...
Pilote video dell dimension 3100
Bonjour, J'ai installé windows 7 integral et le pilote video n'a pas ete installé. je suis a la recherche d'un pilote video pour dell dimens...
Realtek rtl8187b wireless 802.11g 54mbps usb
RésoluBonjour, Je viens d'acheteur un ordi de bureau avec Windows Vista et comme je veux me brancher sur internet via mon routeur sans fils j'ai un adapt...
Plus de pilotes
Bonjour, depuis hier j'ai un gros problème avec mon pc, je ne sais pas pour quoi, quand jai allumer mon ordi il n'y avait plus de pilotes pour la ...
Help svp drivers cartes reseau ???
Bonjour à tous, Comme vous vous en douter si je suis içi c'est que j'ai un probleme... je cherche à trouver le numéro de serie d'une carte rese...
Pilotes carte via/s3 unichrome integrated
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : Je ne trouve pas les pilotes de ma carte graphique! J'ai chercher des solutions sur le site internet Via, ma...
Mise à jour pilote amd
Bonjour, Suite à une mise à jour des drivers de ma carte graphique, la résolution de mon écran n'est plus changeable. L'image est dorénavant défor...
Driver son acer aspire 7720
RésoluBonjour, j'ai donc décidé de formater mon disque dur afin de passer de vista a xp pro. Seul petit probleme, je n'ai pas de son ! J'ai réussis à réin...
Aide d'integrer les drivers *.7z
RésoluBonjour, a tous j'ai telecharger les drivers dans le http://driverpacks.net/downloads il sont en format 7z comment les integrer avec windows ...
Ecran noir apres installation de pilotes
Bonjour, J'ai recemment fait migré mon pc apres 3 ans de loyaux services de windows xp a 7; pendant une semaine tout fonctionnait bien puis window...
Driver detective
Bonjour, j'ai installé driver detective sur mon PC avant de savoir que c'était payant,je veux le désinstaller mais impossible par la voie normale "u...
Clé usb non reconnue/besoin pilotes?
Bonjour, J'ai récemment réinstallé windows xp, mais je doute avoir réinstallé tous les pilotes et programmes dont j'ai besoin pour une utilisation "n...
Pilote ati
Bonjour, Je cherche à installer les pilotes ATI pour ma carte graphique sauf que pendant l'install, un message d'erreur m'indique que le fichier...
Problème pilotes carte graphique k8m890ce
RésoluBonjour, J'ai installée le pilotes de ma carte graphique intégrée, pour pouvoir profité d'Aero sous Windows 7 mais le problème et que dès que j'in...
Pilote adaptateur usb/serie (rs232)
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un adaptateur usb / port serie (RS232) et je n'arrive pas à l'installer, je ne trouve pas de pilote et windows xp ne le trouve p...
Le pilote du périphérique hp inté
Bonjour Windows XP > je ne peux mettre mon pc portable HP zd 8047 en veille , j'ai toujours ce message d'erreur le pilote du périphérique hp in...
Installation des pilotes
RésoluBonjour, J'ai installé un nouveau system Windows et je n'ai d'internet pour réinstaller les pilotes manquants. Je remercie toute personne qui va m'...
Pilote stk 7700d ?
Bonjour, je cherche le pilote STK 7700D pour tuner tv,sans grand succès.Je suis un peu perdu. Pouvez vous m'aider SVP.Merci.Ray. Toujours perd...
Pilote ati radeon avec xp 64 bits ?
RésoluBonjour, J'ai installé un dual boot windows 7 64bits et xp 64bits. Tout ce passe nikel jusqu'au moment d'installer le pilote de la carte graphiqu...
Driver epson tm-p2.01
Bonjour! Il peu de temps j'ai acheter un imprmante epson tm-22à avec son cd d'installation et mainten ant quand je l'ai installer sur mon appareil(sy...
Driver son
Bonjour, je suis a la recherche d un driver de son je vous donne la reference du pc acer aspire e500-y970 merci davance Configuration: Windows ...
Drivers packard bell easynote sj 81
RésoluBonjour, Je viens tout juste de formater mon pc ( un Packard Bell easynote sj 81) sous windows Xp. Ayant que peu de connaissance en informatiq...
Recherche de pilotes
Bonjour, j'ai changé mon System en Windows xp (SP III) mais mon controleur de masse et le bluethoot ne marchent plus. je cherche des pilotes pour...
Pilote dell vostro 1015
Bonjour, J' ai formaté mon pc dell vostro 1015 et j'ai un probleme dans le son comment installer le pilote son Configuration: Windows XP / Sa...
Drivers cam i.t. works pcw 03
Salut à tous , Je cherche les drivers de la webcam de marque : i.t. works modèle PCW 03 .... Quelqu'un sait où trouver les drivers, je ne retrouve...
Mise a jour des driver ou formatage
Bonjour, J'ai un aspire 3610 acer sous xp je sais c'est plus tout neuf Mon problème c'est que quand je mes une vidéo ou une music le son gris...
Probleme pilote ugent
Bonjour, J'explique mon probleme , il y a 1 semaine j'ai du faire une restauration complete de mon pc avec un cd de restauration depuis tous march...
Driver labtec® usb ultra-flat wireless desktop windows 7
Bonjour, Je n'ai pas lu entièrement tous les topics mais j'ai utilisé la recherche de mots pour voir si vraiment la question rapport a cet clavie...
Recherche drivers epson stylus d68
Bonjour, On m'a donné une epson stylus D68 sans le CD d'installation. J'ai voulu télécharger les pilotes sur le site officiel mais la page n'exist...
Driver introuvable pour saa7133/saa7135 ...
Bonjour, J'ai cherché partout mais sans succès le driver pour philips saa7133/saa7135 video broadcast decoder (carte tuner). Je suis allé...
Besoin d'un driver pour copieur sharp mx 2600
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le copieur sharp MX 2600 sur ma machine, j'ai essayé avec ceux que j'avais MX 2300 et MX 2700 mais ça ne fonctio...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, Voilà mon pc portable n'a plus accès a internet, il ne trouve aucun réseau par câble ethernet ou par wifi. Dans le gestionnaire périph...
Pilotes audio wdm hdmi realtek
RésoluBonjour, sous XP, la puce audio est realtek. J'ai des pilotes WDM rtkhdaud.sys 5.10.0.6167 et HDMI rtkHDMI.sys 5.10.0.6121 Est-ce assez récent ?...
Problème installation de pilotes
RésoluBonjour, Voilà j'ai réinstallé windows sur mon PC mais je rencontre quatre erreurs de pilotes : - Controleur de bus SM -Controleur de réseau ...
Probleme de pilote pour camera intégrée
Bonjour, Ma camera integree ne marche plus,il y a marqué qu'aucun pilote n'est installé ! Mais je ne sais pas lequel installer et comment faire..Mon...
Incompatibilité du pilote graphique nvidia
RésoluBonjour, Ayant fait des recherches sur le web, j'ai pu constater que les freeze (obligé de reboot) de mon ordinateur quand je jouais pouvais s'exp...
Controleur de bus sm introuvable
RésoluBonjour, je suis vraiment pas douée en ordinateur alors je vous demande de l'aide s'il vous plait alors mon problème en gros c'est que dans autres ...
Cherche driver pour pci device
RésoluBonjour, Suite à réinstall XP Media Center, je n'arrive pas à trouver le pilote pour ce périphérique. Voici les propriétés affichées: PCI\VEN_10DE...
Bonjou je recheche la demo de driver genus
bonjou as tous je recheche la demo de driver genus
Pilote de carte de son pour siemens amilo pro
Bonsoir,j'ai formaté mon pc Fujitsu Siemens amilo pro v 3515 j'ai pu installé tous les drivers hormis le son j'ai téléchargé le pilote directement du ...
Driver
Bonjour, jai besoi au driver audio pour dell optiplex gx280.aide moi svp Configuration: Windows XP / Safari 534.10