Les discussions

Clé usb non reconnue/besoin pilotes?

Bonjour, J'ai récemment réinstallé windows xp, mais je doute avoir réinstallé tous les pilotes et programmes dont j'ai besoin pour une utilisation "n...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Nyctaclope

Pilote ati

Bonjour, Je cherche à installer les pilotes ATI pour ma carte graphique sauf que pendant l'install, un message d'erreur m'indique que le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Holy_2010

Problème pilotes carte graphique k8m890ce

 Résolu

Bonjour, J'ai installée le pilotes de ma carte graphique intégrée, pour pouvoir profité d'Aero sous Windows 7 mais le problème et que dès que j'in...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
maxime.r

Pilote adaptateur usb/serie (rs232)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur usb / port serie (RS232) et je n'arrive pas à l'installer, je ne trouve pas de pilote et windows xp ne le trouve p...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
edenben

Le pilote du périphérique hp inté

Bonjour Windows XP > je ne peux mettre mon pc portable HP zd 8047 en veille , j'ai toujours ce message d'erreur le pilote du périphérique hp in...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jean83

Installation des pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau system Windows et je n'ai d'internet pour réinstaller les pilotes manquants. Je remercie toute personne qui va m'...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kaneagle

Pilote stk 7700d ?

Bonjour, je cherche le pilote STK 7700D pour tuner tv,sans grand succès.Je suis un peu perdu. Pouvez vous m'aider SVP.Merci.Ray. Toujours perd...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Rayboul

Pilote ati radeon avec xp 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un dual boot windows 7 64bits et xp 64bits. Tout ce passe nikel jusqu'au moment d'installer le pilote de la carte graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kaneagle

Driver epson tm-p2.01

Bonjour! Il peu de temps j'ai acheter un imprmante epson tm-22à avec son cd d'installation et mainten ant quand je l'ai installer sur mon appareil(sy...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
TURNTABLIST

Driver son

Bonjour, je suis a la recherche d un driver de son je vous donne la reference du pc acer aspire e500-y970 merci davance Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
udodirck

Drivers packard bell easynote sj 81

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de formater mon pc ( un Packard Bell easynote sj 81) sous windows Xp. Ayant que peu de connaissance en informatiq...

50 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
reda

Recherche de pilotes

Bonjour, j'ai changé mon System en Windows xp (SP III) mais mon controleur de masse et le bluethoot ne marchent plus. je cherche des pilotes pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Hawksylver

Pilote dell vostro 1015

Bonjour, J' ai formaté mon pc dell vostro 1015 et j'ai un probleme dans le son comment installer le pilote son Configuration: Windows XP / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
kaneagle

Drivers cam i.t. works pcw 03

Salut à tous , Je cherche les drivers de la webcam de marque : i.t. works modèle PCW 03 .... Quelqu'un sait où trouver les drivers, je ne retrouve...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Mise a jour des driver ou formatage

Bonjour, J'ai un aspire 3610 acer sous xp je sais c'est plus tout neuf Mon problème c'est que quand je mes une vidéo ou une music le son gris...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
soso2400

Probleme pilote ugent

Bonjour, J'explique mon probleme , il y a 1 semaine j'ai du faire une restauration complete de mon pc avec un cd de restauration depuis tous march...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Info-52love

Driver labtec® usb ultra-flat wireless desktop windows 7

Bonjour, Je n'ai pas lu entièrement tous les topics mais j'ai utilisé la recherche de mots pour voir si vraiment la question rapport a cet clavie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
pico.l

Recherche drivers epson stylus d68

Bonjour, On m'a donné une epson stylus D68 sans le CD d'installation. J'ai voulu télécharger les pilotes sur le site officiel mais la page n'exist...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver introuvable pour saa7133/saa7135 ...

Bonjour, J'ai cherché partout mais sans succès le driver pour philips saa7133/saa7135 video broadcast decoder (carte tuner). Je suis allé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
kaneagle

Besoin d'un driver pour copieur sharp mx 2600

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le copieur sharp MX 2600 sur ma machine, j'ai essayé avec ceux que j'avais MX 2300 et MX 2700 mais ça ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Kizame

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà mon pc portable n'a plus accès a internet, il ne trouve aucun réseau par câble ethernet ou par wifi. Dans le gestionnaire périph...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ethan04

Pilotes audio wdm hdmi realtek

 Résolu

Bonjour, sous XP, la puce audio est realtek. J'ai des pilotes WDM rtkhdaud.sys 5.10.0.6167 et HDMI rtkHDMI.sys 5.10.0.6121 Est-ce assez récent ?...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jonygohomee

Problème installation de pilotes

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai réinstallé windows sur mon PC mais je rencontre quatre erreurs de pilotes : - Controleur de bus SM -Controleur de réseau ...

33 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pico.l

Probleme de pilote pour camera intégrée

Bonjour, Ma camera integree ne marche plus,il y a marqué qu'aucun pilote n'est installé ! Mais je ne sais pas lequel installer et comment faire..Mon...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mimie

Incompatibilité du pilote graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Ayant fait des recherches sur le web, j'ai pu constater que les freeze (obligé de reboot) de mon ordinateur quand je jouais pouvais s'exp...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
renji

Controleur de bus sm introuvable

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment pas douée en ordinateur alors je vous demande de l'aide s'il vous plait alors mon problème en gros c'est que dans autres ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kaneagle

Cherche driver pour pci device

 Résolu

Bonjour, Suite à réinstall XP Media Center, je n'arrive pas à trouver le pilote pour ce périphérique. Voici les propriétés affichées: PCI\VEN_10DE...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kaneagle

Bonjou je recheche la demo de driver genus

bonjou as tous je recheche la demo de driver genus

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
aideinformatique

Pilote de carte de son pour siemens amilo pro

Bonsoir,j'ai formaté mon pc Fujitsu Siemens amilo pro v 3515 j'ai pu installé tous les drivers hormis le son j'ai téléchargé le pilote directement du ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kaneagle

Driver

Bonjour, jai besoi au driver audio pour dell optiplex gx280.aide moi svp Configuration: Windows XP / Safari 534.10

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
marf

Atk 0100driver sur asus

Bonjour, j ai acheté donc un nouveau pc après 4 jour d utilisation j ai téléchargé le service pack de windows seven proposé dans les mise a jo...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
topemeraude

Recherche pilote dual-mode dsc(2770)

Bonjour tout le monde , je recherche donc ce pilote pour ma mini-cam appareil photo , merci a celui qui serait m'aider Amicalement Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
biquetchou

Pilotes audio

Bonjour, Après formatage de mon pc , je n'est plus eu accès a mon pilotes son celui-ci et introuvable et je ne sais pas comment faire , Une réponse se...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
azzuro

Quel driver pour at radeon hd 3430?

 Résolu

Bonjour, Jai un Pc portable Sonny VARO avec dedans une carte graphique ATI Radeon HD 3430 et je ne trouve plus la bonne version du logiciel officiel...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
pico.l

Pilote non compatible avec windows 7

Bonjour, voila j ai acheter un clé wifi mais le cd de pilotes ne contiens que l'instalation sur windows xp windows 2000 et mac est ce possible d...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
pico.l

Pilotes pour cartes sons

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son ;en effet depuis,ce matin j'ai fait une mise à jour de mon vista et après redémarrage de mon pc il se tr...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
pico.l

Pilote clavier packard bell

Bonjour, je recherche le pilote pour un clavier Packard Bell Modele 5133 Merci de vos conseils

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Liveforever

Cherche driver clavier packard bell

Bonjour! J'ai un petit problême avec mon clavier (un packard bell activ board) tant que je ne suis pas sur la page de mon bureau le clavier ne répond ...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Liveforever

Problemme pilote sons

 Fermé

Bonjour, J'ai formaté mon pc il n'y a pas très longtemps mais quand j'ai installé cette version de windows(windows xp pro) je me suis rendu compte que...

Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
pico.l

Nvidia graphics driver a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis plusieurs mois, le message suivant subsiste sur mon ordinateur: "Réaction à un problème dans NVIDIA Graphics Driver : NVIDIA Graphic...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Flogger

Retrouver mes drivers....?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung R730 E7P-440, Après un corruption de plusieurs fichiers système, J'ai du réinstaller Windows. Tout fonctionne par...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
rizou1

Recherche pilotes carte graphique geforce

 Résolu

Bonjour, Je viens de remettre sur mon PC la carte graphique d'un de mes anciens PC. La carte est une : "Geforce - 6200 DDR2 - 512MB AGP". Elle ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème controleur vidéo (compatible vga)

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'allume mon pc comme d'habitude et une fenetre apparait, et c'était pour installer un périphérique ou je ne sais quoi...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
kaneagle

Pilote audio fujutsu siemens m1451g

 Résolu

Bonjour, je ne trouve null part un pilote audio pour mon pc après un formatage en sachant que avant le son ne marchais qu'avec un casque ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
kaneagle

Mémoire flash pci ,pilote son??

Bonjour, il n'y a plus de son sur mon ordinateur portable,acer 5510 j'ai le point d'exclamation jaune sur mon gestionnaire de peripherique, windo...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
pico.l

Recherce pilotes webcam acer

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver un pilotes pour mon webcam incorporé acer, je suis sous WIN7 en 32 bits. Merci d'avance et je compte sur...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
kaneagle

Driver audio sur hp compaq avec windows 7 ???

Bonjour, Voici mon problème... Je viens d'installer Windows 7 sur mon HP Compaq dc7100 (tour verticale), mais impossible de trouver un driver audio...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le pilote d'affichage ne répondait plus

Bonjour, s.v.p des fois je lis sur le bas d mon ecran le pilote d'affichage ne repond plus et à etait recuperer sa veux dire quoi .merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
seiichi83

Pilotes latitude d600

Bonjour, J'ai formater mon Latitude D600 et en n'arrivant pas à configurer un réseau sans fil, je suis aller voir si mes pilotes étaient à jour. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
pico.l

Pilote cam logitech

 Résolu

Bonjour, j'ai une camera logitech N231 et je n'arrive pas à trouver le pilote sur internet, priere si possible me l'envoyer à cette adresse e mail ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
marius
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 25 763