Les discussions

Pouvez vous resoudre mon probleme d audio avec ma machine?

Résolu

Bonjour, TOUT le monde .il se trouve que j'ai ordi portable hp pavillion dv 2000,windows 7 /32 bits.mais j'ai un probleme d'audio ,j'avais desactiv...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
isus7000

Manque pilotes carte reseau sur acer comment les avoir

Résolu

bonjour, suite a un méchant virus j'ai du réinstaller windows sur mon pc, après un petit soucis car n'allait pas sur cd, du faire par usb. Tout...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kaneagle

Driver hp pavilion zv6000

Résolu/Fermé

Bonsoir,pouvez vous m'aider a retrouver les drivers svp

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
NIX

Driver webcam fujitsu

Bonjour, Je veux télécharger les pilotes webcam pour un fujitsu lifebook A series, seulement sur le site de fujitsu, je ne vois ce pilote repertor...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
billmaxime

Pilote vista pour webcam créative live vf0050

Résolu

Bonjour, apres xxx recherches pour télécharger le pilote vista pour webcam créative live VF0050 un colistier l'aurait 'il trouver ??? car sur...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tomtom

Plus de son après reformatage.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai il y a quelques temps décidé de reformater mon vieux windows xp vu qu'il était trop lent. J'ai donc sauvegardé mes données dans u...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Performancees d'un pc

Bonjour, merci pour votre aide. comment procéder pour acheter la clé? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
xela-000

Amd driver ne répondait plus et à été recup...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Donc voici mon soucis,j'achète guild wars 2 j'installe le dernier driver en aut...

Zoranz

Point "!" jaune sur ma carte son !!

Résolu

Bonjour, voila j'ai un point "!" jaune en face de ma vielle carte son ( en fait je soupçonne ma carte mère Asus P8P67 pro défectueuse) j'ai donc m...

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Brunoche

Driver carte réseaux, impossible!

Bonjour, voila mon dilemme, je possède un ordinateur portable de marque eMachines, le modèle G640G. Dans la boite n'était fourni aucun Cd d'installati...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche un pilot

Bonjour, j'ai reçu une tablet sous android 4.0.4 et j'ai besoin d'un pilot pour la brancher sur mon ordi par l'intermediaire d'un cable usb. je ne...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cirrus848

Dualshock 3 en bluetooth avec windows 8

Bonjour, Je joue sur mon ordi avec ma manette de PS/ depuis peu. J'ai récemment vue que certains y jouaient avec la manette connecté en bluetoot...

mick075

Rercherche pilote controleur réseau toshiba c855

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote du contrôleur de réseau de mon pc Toshiba satellite C855 Merci de bien vouloir me renseigner Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Destrio5

Perdu drivers wifi

Bonjour, J'ai changé de système et depuis plus de wifi J' ai Windows 7 intégral 64 bit Service pack 1 Mon pc : Hewlett-Packard 27-1010 ef Merc...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Miura564

Usb 3.0 qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai monté ma config tout marche niquel a l'exeecption de 2 choses: -j'ai correctement installé le driver USB3 fourni par MSI (https:/...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
MxM971

Pilote windows xp

Bonjour j ai formater mon pc portable easy note lj71 j ai donc installer Windows xp pro a la place de Windows 7 et les pilote que le cite packa...

phoceen8

Drivemanager

Bonjour, J'ai acheté, téléchargé et installer ce logiciel car mon PC ACER ASPIRE X1935 ne reconnait pas mon scanner PLUSTEK Opticfilm 7500i v3.1.1...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perfomance d'un pc

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. si vous plait je voudrai connaitre la clé de licence de driver détective 8.1 pour son activation. mes sincères remerciement anticipés ...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
MxM971

Périphérique wifi refuse de s'installer

Bonjour, Après avoir désinstaller ma carte réseau wifi de mon pc portable hp dv6, je n'arrive plus à la réinstaller, elle n'est plus détecter...

33 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
kaneagle

Pilote wia

Bonjour à tous, Depuis avant midi; je cherche à installer un scanner CanoScan LiDE 25 de Canon sur Windows 7. Le matériel est détecté et j'écoute so...

billmaxime

Pilote imprimante hp officejet 5610 all-in-one

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet 5610 All-in-One et à un certain moment si je lance la numérisation ce message apparait à l'écran "Une erre...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bjr. hp peripherique inconnu

Bonjour, je cherche les pilote du périphérique inconnu du portable hp probook 4530s details du peripheriqu inconnu ACPI\HPQ0004 *HPQ0004

anonyme2288

Question de "béotien" ! ;)

Bonjour, Voici mon pb, mais je cherche surtout à savoir, même si je ne suis pas dépanné ! J'ai un portable Acer, en excellent état, qui fonctionn...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
poupougne13

Le périphérique audio de mon lecteur windows ne don

Bonjour, j'ai un problème, svp. mon lecteur me donne ce message "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique au...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Tontonfafa

Bsod windows 7

Bonjour, j'ai monter mon pc il y a maintenant 2 semaines, fonctionnant sous windows 7. En effectuant un montage vidéo sur Pinnacle, l'ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
epango

Driver usb lan 10-100mbps

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB/Ethernet. Le probleme, c'est qu'il est impossible d'installer le driver !!! (le driver n'est pas sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
gargantua333

Driver

Bonjour, je possede un pc portable easynote sans emplacement ether net mais avec emplacement usb avec la cle mais il reconner pas le driver rtl ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
steph810

Problème démarrage écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger des pilotes pour ma carte graphique ( je sais pas si sa se dit parce que je suis pas fort en informatique ). Donc main...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Compatibilité entre ordinateur et imprimante

Bonjour, Je voudrais savoir si l'imprimante Hp deskjet 3420 était compatible sur Windows 7 (64 bits) ? Merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ERICMTM

Pb avec ma wifi sur dell studio 1735

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller des pilotes adaptés à la panne (de wifi) qui est signalée sur l'écran "gestionnaire de périphériques" (pan...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kaneagle

Pilote wifi pour hp2000 sus w7 32bits

Bonjour, j'ai un pc de marque hp 2000 sous W7 32bits auquel je cherche un pilote WIFI. SVP aider moi afin de trouver une à ce problème.

exla

Aide pour pilote audio

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais avoir des guides concernant les pilotes audio . en effet,je viens de faire une installation "windows xp sp3 et je ...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kaneagle

Controller ethernet

Bonjour, je suis perdu cela fait 4 jours que j ai installé windows vista edition falilliale basique j'ai reussi a remettre le controleur reseau a j...

exla

Perte de 2 pilotes (minimum) suite à une erreure de supression!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 2 pilotes (au minimum) de mon pc portable Samsung RV515 on été supprimés(ou autre) suite à...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Benfredy

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit nettoyage dans mon ordinateur portable... J'ai supprimé le pilote qu'ils appellent "contrôleur ethernet" et je ne sais...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Destrio5

Pilote ati radeon x1600/1650 series

Bonjour, je suis actuellement sur l'ordi de ma petite soeur qui est un pur ancetre, et j'essai de mettre le pilote de la carte graphique ( une rade...

flo88

Je cherche un pilote audio pour portable

Bonjour, j'ai un soucie avec mon portable TOSHIBA PRO L 10, je ne parviens pas à résoudre le pilote de son et pourtant je suis allé dans un site ...

kaneagle

Pilote graphique

Bonjour, j'aimerais trouver le pilote graphique pour mon Dell latitude c 840 A01 sous windows 7 je cherche partout mais je trouve pas.j'avais un pi...

Original

Carte tuner/tv

Bonjour, Voila en fait j'ai un probleme avec une carte Tuner/tv : Philips Semiconductors SAA7134/SAA7135HL Video Broadcast Decoder ces sont deux ...

suprasky

Prob pilote code 31

Bonjour et bonne année!!!, je suis en train d'essayer de refaire onctionner le PC de mes parents. un ACER extensa 7230 en win7. il y a le pr...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
kaneagle

Pilotes supprimés

Résolu

Bonjour, En voullant mettre a jour " Nvidia " j'ai cliqué par erreur sur la case ' supprimer les pilotes ' Quelle bétise! ! ! J'ai avec le PC c...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
nadettegerard

Perte pilotes imprimante epson stylus cx6600

Bonjour, je voudrais installer mon combiné multi fonctions Epson Stylus CX6600 sur un PC portable équipé de Windows VISTA. Je n'ai plus les driver...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
glg29

Driver wifi

Bonjour, j'aimerai telechargé un driver wifi pour mon Pc marque packard bell easy note S4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème carte réseau et pilote

Résolu

Bonjour, Il y a 4 mois, mon chère disque dur est mort, j'en ai commander un et je l'ai reçu hier matin et l'ai installer sur mon pc. Jusque là...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Destrio5

Pilote imprimante hp officejet 5610 all-in-one

Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante HP Officejet 5610 All-in-One fonctionnel mais les pilotes sont désactivées alors que le CD d'installation est pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
D'abouniville

Pas de controleur ethernet

Bonjour, a tous mon contrôleur ethernet s affiche jaune dans mes périphérie quand je branche un câble internet sa ne marche pas mais en wifi oui j ai...

59 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Destrio5

Pilote scanner umax pour windows7

Bonjour, comment faire pour fonctionner un scanner UMAX sous windows 7 et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
hamza

Recherche pilotes dongle wifi konig cmp wn 40

Bonjour, malgré quelques heures de recherche, je ne parviens pas à trouver les pilotes pour mon dongle wifi de marque Konig CMP WN 40. Si quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
phoenixdu13

Mise a jour pilote

Bonjour, Je voudrais s'avoir comment mettre a jour mon fireware suite a une instalation et un problème cyrilique. le nom de mon disque est HL-STDVDR...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Axisss

Pilote windows vista

Bonjour, Je Viens de formater mon Ordinateur bureau Hp A6129 tous ses bien déroulé mes le seul souci c'est que il n'y a pas de pilote de réseau n...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
RekTa33
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 25 766