Les discussions
Problème de son 5.1!!
Bonjour, J'ai changé de carte mère depuis peu et lorsque j'installe le BIOS avec la suite de logiciels je me rends compte que le logiciel de traitem...
Port usb ne fonctionne plus
Bonjour, un des ports ne fonctionne plus sur un amilo m1451g
Porobleme carte wifi atheros ar5500g
RésoluBonjour, je posséde un vieux PC portable siemens amilo A1650G avec une carte WIFI atheros AR5500G. Le probléme est que mon éspèce de panneau pour ch...
J'ai accidentellement supprimé le logiciel de ma carte wifi..
Bonjour, j'ai sans le vouloir supprimée le logiciel de ma carte wifi, et je n'avais pas de point de restauration ... ma carte wifi est une d-link dwl...
Recherche pilote graphique ati
Bonsoir pour un PC ACER Aspire M 3100 il me manque le pilote ATI Radeon Xpress 1250.suite au formatage du D Dur. j'ai W . XP Comment le ...
Pilot wifi de hp compaq 610 windows7
Bonjour, je cherche le pilot wifi de hp compaq 610 windows7 meci bcp :) Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Recherche driver windows 7 pour samsung vp-d905
RésoluBonjour, recherche driver windows 7 pour samsung vp-d905 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mf8040cn
Bonjour, j ai acheter cette imprimente canon mf8040cn 500 euro et j arrive pas a le faire fonctionner il me demande un pilote que je ne trouve n...
Installer un windows 7 via disque dur
Bonjour, Voila mon problème je doit changer ma carte mère pour un ASRock Z77 EXTREME4 M . Et je voulez savoir si je prouvé réinstaller Windows 7 via...
Problème radeon hd6470m
RésoluBonjour, J'ai déjà parcouru le mode recherche, essayé différentes options ! Suite à un formatage avec un Windows 7 64x, un problème est apparu : ...
Aide pour lol
RésoluBonjour, j'ai recament télécharger league of legend et au lencement il me dit "impossible de charger direct3d" j'ai cherché sur google , je n'ai pas t...
[controleur ethernet xp ] recherche de pilote
RésoluBonjour à tous, Aprés un crach de disqe dur, j'en ai installé un nouveau, partitionné, formaté, installé XP Pro. Tout fonctionne OKsauf un point : ...
Pilote de contolreur de réseau
FerméBonjour, je cherche les pilote de controleur de réseau PCI\VEN_10EC&DEV_8723&SUBSYS_072410EC&REV_00 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....
Recherche pilote webcam acer d255
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche du pilote de la webcam pour un portable ACER Aspire One D255 sous windows 7 32bit je viens de regarder sur ...
Pilote pour video sansung
Bonjour, j'aimerais obtenir un pilote pour window Vista pour ma caméra video Sansung digital-cam SC-D353 ntsc. Note avant j'avais window XP et tout ...
Pas de son window 7
Bonjour, j'ai pas du son dans mon pc (window7) dans la barre d'etache licone du haut parleur est cocher j'ai essayer tout misajours ect......
Imprimante
Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR SI MON IMPRIMANTE PHOTOSMART PLUS B209am fonctionne avec windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312...
Samsung g2 drivers
RésoluBonjour, en formatant mon disque dur samsung g2 en ntfs j'ai effacer les drivers , quelqu'un aurait-il une idée pour les récupérés ? Bien sur inutile ...
Problème de reseau dell latitude e4310
Bonjour à tous j'ai un dell latitude E4310,lorsque je branche le cable de connection reseau,la machine ne detecte rien.mais il detecte les wifi.je ch...
Probleme d acces a internet par cable
salut a vous tous les ami e s du cite comment aller vous , bien j espere . je vous ecris pour vous demande votre aide sur un laptop que j ai c est un...
Mot de passe utilisateur bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé récemment mon mot de passe utilisateur et en faisant une fausse manoeuvre ce matin j'ai bloqué l'accès à ma session. Comment pu...
Lecteur dvd
bonjour; j ai toshiba satellite c660/c660d modéle PSC 1YE . j'ai fai une modification sur la taille de disq dure avec Gparted apré le redemarage le l...
Pilote carte reseau wifi
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour qu apparaisse le petit ecran pour la wifi sans fil pour l instant n apparait que les 2 ecrans du res...
Cherche pilote controleur de réseau
RésoluBonjour, J'ai créée ce post car suite a une réinstallation de Windows vista sur mon ordinateur portable, il m'a été impossible de me connecter...
Cherche un pilote de mon pc potable dell n5050 inspiron
Bonjour, je cherche un pilote pour configuré le controlleur de bus usb de mon pc dell série n 5050 si c'est possible !!?? Configuration: Windo...
Pilotes
Bonjour, j'ai un pilote que le resultat et echec comment le telecharger merci je ne suis pas fort en informatique
Aide pour avoir un pilote
Bonjour, j'ai appareil photo numérique dont j'ai perdu le cd pilote,sans lequel je n'arrive plus a voir les photos prise.que dois je faire? ...
Recherche pilote
RésoluBonjour, dans le panneau de config, j'ai un périphérique inconnu dont je ne trouve pas le pilote il s'agit du n° d'ID: ACPI\PNPB006 si quelqu'...
Problème lors de la réinstallation d'un aspir t180
Bonjour, voila le problème qui me tracasse, le vieux pc de ma mère avais bien besoin d'un formatage car il ramé aussi bien sur le net que sur le ...
Thrumaster windows 7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai installé windows 7, j'ai un problème avec mon volant thrustmaster, ...
Carte wifi
RésoluBonjour, j'utilise un micro portable travel mate 5742;besoin du pilote de la carte reseau wifi (atheros ar5b97) mes salutations les plus cordiales ...
Pilote hp laserjet 1000 series
RésoluBonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de HP 1000 series, ou puis-je telecharger ce pilotes? merci
Pilote pour ethernet
Bonjour, voila, j'aimerais mettre mon pilote a jours, mais je n'y arrive pas, je me retrouve sans fichier iso ou exe, voici la page: https://www.tousl...
Problème disque dur
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur wd3200BEVT je ne trouve pas les pilotes et windows le reconnais très bien ... c'est le disque dur du...
Écran bleu aider moi
Bonjour, j'ai besoin de votre aide voila depuis longtemps j'ai un problème le pc plante et fait un écran bleu. j'ai donc télécharger le logiciel ...
Win7 pro : comment changer la résolution 800x600 ->asus 1005pe ?
Bonjour, En bref, j'ai fais il y a quelque mois une migration de mon système d'exploitation win7 starter vers win7 pro. Âpres l'installatio...
Canon lbp 2900 compatible pou w7
RésoluBonjour, j'arrive pas a installer mon imprimant canon lbp2900 compatible win7 sur mon portable le nouveau Configuration: Windows 7 / Chrome 23....
Lecteur cd/dvd non reconnu acer aspire 5310
Bonjour, J'ai un pc Acer Aspire 5310, vista, l'icone du lecteur de cd/dvd a disparu (dans ordinateur) je ne sais plus utiliser mon lecteur . j...
Lg optimus black p970 probleme de connexion au pc
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable(LG optimus black P970), quand je le branche sur mon ordi portable celui ci le reconnait ma...
Carte pc
Bonjour, jai un window 07 je suis a la recherche des pilotes de ma carte controller 2 port PCI rs_232,le constructeur est netmos mais leur site moschi...
Pilotes codec audio de xp
Bonjour, j'ai un gros probleme et j'aimerai reçevoir un coup de pouce. Voila, j'ai réinstiallisé mon système d'exploitation windows xp (car ce d...
Webcam non détecter
Bonjour a tous, voila j'ai un problème , Depuis près d'un mois, ma webcam intégrée ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable ACER ASPIR ONE KA...
Imposible de branché sa manette sur son ordinateur
Bah voila dernièrement j'ai acheté sa: http://www.priceminister.com/offer/buy/70677679/Adaptateur-Sans-Fil-Xbox-360-Pour-Windows-Pc-Accessoire.html ...
Question sur l'affichage. pilote video
RésoluBonjour, je viens de formater mon Acer Aspire 5820T et après avoir fini, j'avais beaucoup de pilotes déjà installés tel que audio et video. Par contre...
Recherche pilote ethernet acer aspire 5820t
RésoluBonjour, J'ai besoin du pilote controleur ethernet pour mon portable. Vous pouvez m'aider? j'ai jeté un coup d'oeil sur le site, mais je ne suis pas t...
Portable nec versa m320, pilote carte reseau et conf wifi
Bonjour, Bonjour, je viens de reinstaller XP sur mon portable NEC Versa M320 mais je n'ai pas les pilote de la carte réseau etnernet integrée. ...
Pilot de son hp pavilion dv 5000
Bonjour, j ai installe system windows7 je n ai plus de son aider moi pour activer le son Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Driver pour carte pcmcia fast ethernet 10/100 longshine
Bonjour à tous les membres du forum je recherche le driver pour une carte PCMCIA fast Ethernet 10/100 de marque Longshine. Je vous remercie Co...
Activation du wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc hp 4530s que je viens de formater et j'ai installer ses pilotes depuis le site officiel hp !! normalement quand je clique sur...
[sony] driver pour camescope dcr-hc14e ?
RésoluBonsoir, Je ne retrouve plus le CD de mon camescope... (sony DIGITAL VIDEO CAMERA RECORDER DCR-HC14E) que nous n'avons jusqu'à présent jamais essayé d...