Les discussions

Adaptateur wifi xbox 360

bonjour,jai acheter un adaptateur wifi , mais le probleme , quand je fais le test de conexion sur ma console il me dit impossible d otenir une adresse...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
donni05

Récupérer pilotes windows xp pour acer ex windows 7

Bonjour, Voila le disque dur de mon acer Aspire 7736G a scratché et pas de sauvegarde. Il était en windows 7. J'ai remis un windows xp pro de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour disque dur toshiba réf mk8032gax sous w7 64x

Bonjour, Quelqu'un saurait-il où trouver un pilote pour HDD Toshiba MK8032GAX sur le site Toshiba c'est impossible. Merci pour votre aide C...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé usb speedata

Bonjour, j'ai une clé USB speedata capacité 2 Go , elle ne s'ouvre pas, au moment du formatage, elle indique que sa capacité 8 megas , quand j...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Mohamed78190

Installer pilote graphique

Résolu

Bonsoir, apres reformatage de mon pc j'aimerais installer les pilotes graphique (j'ai plus le CD) mais le probleme c'est que quand je lance l'analyse ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Destrio5

Problème drivers intel hd graphics/radeon hd 7850

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis monter un Pc dont la config est la suivante : - Windows 7 Edition Familiale Premium - Carte mère MSI Z77A-G43 - Cart...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Ybi

Pilote de carte son introuvable

Bonjour à vous ! J'ai récemment formater mon ordi, un PackardBell EasyNote AGM20 Ares GM2W. J'ai réinstallé les pilotes les plus importants (carte ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kaneagle

Bluetooth intel centrino wireless n 1000

Bonjour, Je suis passée a Windows 8 possédant une carte Intel Centrino Wireless N1000 Bluetooth J'ai téléchargée ce pilote de puis le site inte...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
kaneagle

Pilote controleur reseau et ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé windows xp sp3 sur mon pc acer aspire 5735z mais je ne peux pas me connecter a internet. Jai regarder dans gestionnaire ...

Spazor

Problème fonctionnement webcam

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Vaio modèle VGN-CR11S sous Windows 7 J'ai une webcam intégrée motion eye et je n'arrive pas à la faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
axteure

Problème driver réseau ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eue un problème sur mon ordinateur de bureau hp pavillon g6 j'ai perdu mon pilote ethernet. J'ai rechercher sur internet ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Destrio5

Problème carte reseau d'avance merci

Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis pas avec ce pc , mais avec mon fixe j'ai réinstallé windows xp et comme internet n'allait pas j'ai chipoté et apparemment...

Destrio5

Impossible de réactiver windows aero

Résolu

Bonjour, Récemment, ma carte graphique a subi une mise a jour de pilotes. Depuis, impossible de réactiver windows aero. Je vais dans le panneau de...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
MrTraan

Recherche de pilote pour la configuration de ma carte reseaux

Bonjour, juste vous demandez de m'aider à télécharger le pilote BCM5701 pour la configuration de ma carte réseaux,pour HP compact

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Destrio5

Problème de son 5.1!!

Bonjour, J'ai changé de carte mère depuis peu et lorsque j'installe le BIOS avec la suite de logiciels je me rends compte que le logiciel de traitem...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Destrio5

Port usb ne fonctionne plus

Bonjour, un des ports ne fonctionne plus sur un amilo m1451g

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ray2003

Porobleme carte wifi atheros ar5500g

Résolu

Bonjour, je posséde un vieux PC portable siemens amilo A1650G avec une carte WIFI atheros AR5500G. Le probléme est que mon éspèce de panneau pour ch...

39 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai accidentellement supprimé le logiciel de ma carte wifi..

Bonjour, j'ai sans le vouloir supprimée le logiciel de ma carte wifi, et je n'avais pas de point de restauration ... ma carte wifi est une d-link dwl...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kaneagle

Recherche pilote graphique ati

Bonsoir pour un PC ACER Aspire M 3100 il me manque le pilote ATI Radeon Xpress 1250.suite au formatage du D Dur. j'ai W . XP Comment le ...

Haekos

Pilot wifi de hp compaq 610 windows7

Bonjour, je cherche le pilot wifi de hp compaq 610 windows7 meci bcp :) Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche driver windows 7 pour samsung vp-d905

Résolu

Bonjour, recherche driver windows 7 pour samsung vp-d905 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
depannpcternois

Mf8040cn

Bonjour, j ai acheter cette imprimente canon mf8040cn 500 euro et j arrive pas a le faire fonctionner il me demande un pilote que je ne trouve n...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
zipe31

Installer un windows 7 via disque dur

Bonjour, Voila mon problème je doit changer ma carte mère pour un ASRock Z77 EXTREME4 M . Et je voulez savoir si je prouvé réinstaller Windows 7 via...

sup3rkalle

Problème radeon hd6470m

Résolu

Bonjour, J'ai déjà parcouru le mode recherche, essayé différentes options ! Suite à un formatage avec un Windows 7 64x, un problème est apparu : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
With31

Aide pour lol

Résolu

Bonjour, j'ai recament télécharger league of legend et au lencement il me dit "impossible de charger direct3d" j'ai cherché sur google , je n'ai pas t...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Coucou tu veux voir ma ram?

[controleur ethernet xp ] recherche de pilote

Résolu

Bonjour à tous, Aprés un crach de disqe dur, j'en ai installé un nouveau, partitionné, formaté, installé XP Pro. Tout fonctionne OKsauf un point : ...

38 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jojo

Pilote de contolreur de réseau

Fermé

Bonjour, je cherche les pilote de controleur de réseau PCI\VEN_10EC&DEV_8723&SUBSYS_072410EC&REV_00 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kaneagle

Recherche pilote webcam acer d255

Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche du pilote de la webcam pour un portable ACER Aspire One D255 sous windows 7 32bit je viens de regarder sur ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Tobi86

Pilote pour video sansung

Bonjour, j'aimerais obtenir un pilote pour window Vista pour ma caméra video Sansung digital-cam SC-D353 ntsc. Note avant j'avais window XP et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de son window 7

Bonjour, j'ai pas du son dans mon pc (window7) dans la barre d'etache licone du haut parleur est cocher j'ai essayer tout misajours ect......

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
dembadiack3

Imprimante

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR SI MON IMPRIMANTE PHOTOSMART PLUS B209am fonctionne avec windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung g2 drivers

Résolu

Bonjour, en formatant mon disque dur samsung g2 en ntfs j'ai effacer les drivers , quelqu'un aurait-il une idée pour les récupérés ? Bien sur inutile ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
xploziv

Problème de reseau dell latitude e4310

Bonjour à tous j'ai un dell latitude E4310,lorsque je branche le cable de connection reseau,la machine ne detecte rien.mais il detecte les wifi.je ch...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d acces a internet par cable

salut a vous tous les ami e s du cite comment aller vous , bien j espere . je vous ecris pour vous demande votre aide sur un laptop que j ai c est un...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Erwan031284

Mot de passe utilisateur bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé récemment mon mot de passe utilisateur et en faisant une fausse manoeuvre ce matin j'ai bloqué l'accès à ma session. Comment pu...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd

bonjour; j ai toshiba satellite c660/c660d modéle PSC 1YE . j'ai fai une modification sur la taille de disq dure avec Gparted apré le redemarage le l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
kaniko007

Pilote carte reseau wifi

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour qu apparaisse le petit ecran pour la wifi sans fil pour l instant n apparait que les 2 ecrans du res...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote controleur de réseau

Résolu

Bonjour, J'ai créée ce post car suite a une réinstallation de Windows vista sur mon ordinateur portable, il m'a été impossible de me connecter...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche un pilote de mon pc potable dell n5050 inspiron

Bonjour, je cherche un pilote pour configuré le controlleur de bus usb de mon pc dell série n 5050 si c'est possible !!?? Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ilyes

Pilotes

Bonjour, j'ai un pilote que le resultat et echec comment le telecharger merci je ne suis pas fort en informatique

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
cbauf

Aide pour avoir un pilote

Bonjour, j'ai appareil photo numérique dont j'ai perdu le cd pilote,sans lequel je n'arrive plus a voir les photos prise.que dois je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote

Résolu

Bonjour, dans le panneau de config, j'ai un périphérique inconnu dont je ne trouve pas le pilote il s'agit du n° d'ID: ACPI\PNPB006 si quelqu'...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kaneagle

Problème lors de la réinstallation d'un aspir t180

Bonjour, voila le problème qui me tracasse, le vieux pc de ma mère avais bien besoin d'un formatage car il ramé aussi bien sur le net que sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
blond0_0

Thrumaster windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai installé windows 7, j'ai un problème avec mon volant thrustmaster, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiralia

Carte wifi

Résolu

Bonjour, j'utilise un micro portable travel mate 5742;besoin du pilote de la carte reseau wifi (atheros ar5b97) mes salutations les plus cordiales ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Miura564

Pilote hp laserjet 1000 series

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de HP 1000 series, ou puis-je telecharger ce pilotes? merci

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour ethernet

Bonjour, voila, j'aimerais mettre mon pilote a jours, mais je n'y arrive pas, je me retrouve sans fichier iso ou exe, voici la page: https://www.tousl...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mcfly10

Problème disque dur

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur wd3200BEVT je ne trouve pas les pilotes et windows le reconnais très bien ... c'est le disque dur du...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tiralia

Écran bleu aider moi

Bonjour, j'ai besoin de votre aide voila depuis longtemps j'ai un problème le pc plante et fait un écran bleu. j'ai donc télécharger le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
69florent

Win7 pro : comment changer la résolution 800x600 ->asus 1005pe ?

Bonjour, En bref, j'ai fais il y a quelque mois une migration de mon système d'exploitation win7 starter vers win7 pro. Âpres l'installatio...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
najyamo
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 25 857