Les discussions

Le périphérique audio de mon lecteur windows ne don

Bonjour, j'ai un problème, svp. mon lecteur me donne ce message "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique au...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Tontonfafa

Bsod windows 7

Bonjour, j'ai monter mon pc il y a maintenant 2 semaines, fonctionnant sous windows 7. En effectuant un montage vidéo sur Pinnacle, l'ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
epango

Driver usb lan 10-100mbps

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB/Ethernet. Le probleme, c'est qu'il est impossible d'installer le driver !!! (le driver n'est pas sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
gargantua333

Driver

Bonjour, je possede un pc portable easynote sans emplacement ether net mais avec emplacement usb avec la cle mais il reconner pas le driver rtl ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
steph810

Problème démarrage écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger des pilotes pour ma carte graphique ( je sais pas si sa se dit parce que je suis pas fort en informatique ). Donc main...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Compatibilité entre ordinateur et imprimante

Bonjour, Je voudrais savoir si l'imprimante Hp deskjet 3420 était compatible sur Windows 7 (64 bits) ? Merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ERICMTM

Pb avec ma wifi sur dell studio 1735

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller des pilotes adaptés à la panne (de wifi) qui est signalée sur l'écran "gestionnaire de périphériques" (pan...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kaneagle

Pilote wifi pour hp2000 sus w7 32bits

Bonjour, j'ai un pc de marque hp 2000 sous W7 32bits auquel je cherche un pilote WIFI. SVP aider moi afin de trouver une à ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Aide pour pilote audio

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais avoir des guides concernant les pilotes audio . en effet,je viens de faire une installation "windows xp sp3 et je ...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kaneagle

Controller ethernet

Bonjour, je suis perdu cela fait 4 jours que j ai installé windows vista edition falilliale basique j'ai reussi a remettre le controleur reseau a j...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Perte de 2 pilotes (minimum) suite à une erreure de supression!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 2 pilotes (au minimum) de mon pc portable Samsung RV515 on été supprimés(ou autre) suite à...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Benfredy

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit nettoyage dans mon ordinateur portable... J'ai supprimé le pilote qu'ils appellent "contrôleur ethernet" et je ne sais...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Destrio5

Pilote ati radeon x1600/1650 series

Bonjour, je suis actuellement sur l'ordi de ma petite soeur qui est un pur ancetre, et j'essai de mettre le pilote de la carte graphique ( une rade...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
flo88

Je cherche un pilote audio pour portable

Bonjour, j'ai un soucie avec mon portable TOSHIBA PRO L 10, je ne parviens pas à résoudre le pilote de son et pourtant je suis allé dans un site ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kaneagle

Pilote graphique

Bonjour, j'aimerais trouver le pilote graphique pour mon Dell latitude c 840 A01 sous windows 7 je cherche partout mais je trouve pas.j'avais un pi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Original

Carte tuner/tv

Bonjour, Voila en fait j'ai un probleme avec une carte Tuner/tv : Philips Semiconductors SAA7134/SAA7135HL Video Broadcast Decoder ces sont deux ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
suprasky

Prob pilote code 31

Bonjour et bonne année!!!, je suis en train d'essayer de refaire onctionner le PC de mes parents. un ACER extensa 7230 en win7. il y a le pr...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
kaneagle

Pilotes supprimés

 Résolu

Bonjour, En voullant mettre a jour " Nvidia " j'ai cliqué par erreur sur la case ' supprimer les pilotes ' Quelle bétise! ! ! J'ai avec le PC c...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
nadettegerard

Perte pilotes imprimante epson stylus cx6600

Bonjour, je voudrais installer mon combiné multi fonctions Epson Stylus CX6600 sur un PC portable équipé de Windows VISTA. Je n'ai plus les driver...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
glg29

Driver wifi

Bonjour, j'aimerai telechargé un driver wifi pour mon Pc marque packard bell easy note S4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème carte réseau et pilote

 Résolu

Bonjour, Il y a 4 mois, mon chère disque dur est mort, j'en ai commander un et je l'ai reçu hier matin et l'ai installer sur mon pc. Jusque là...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Destrio5

Pilote imprimante hp officejet 5610 all-in-one

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante HP Officejet 5610 All-in-One fonctionnel mais les pilotes sont désactivées alors que le CD d'installation est pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
D'abouniville

Pas de controleur ethernet

Bonjour, a tous mon contrôleur ethernet s affiche jaune dans mes périphérie quand je branche un câble internet sa ne marche pas mais en wifi oui j ai...

59 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Destrio5

Pilote scanner umax pour windows7

Bonjour, comment faire pour fonctionner un scanner UMAX sous windows 7 et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
hamza

Recherche pilotes dongle wifi konig cmp wn 40

Bonjour, malgré quelques heures de recherche, je ne parviens pas à trouver les pilotes pour mon dongle wifi de marque Konig CMP WN 40. Si quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
phoenixdu13

Mise a jour pilote

Bonjour, Je voudrais s'avoir comment mettre a jour mon fireware suite a une instalation et un problème cyrilique. le nom de mon disque est HL-STDVDR...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Axisss

Pilote windows vista

Bonjour, Je Viens de formater mon Ordinateur bureau Hp A6129 tous ses bien déroulé mes le seul souci c'est que il n'y a pas de pilote de réseau n...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
RekTa33

Je n'ai plus de son

Bonjour, j'ai vu dans des commentaire qu'il fallait suprimer le pilote WINMM le probleme je ne le trouve pas dans mon ordi pouvez vous m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
gab1

Carte graphique gt520 silent

Bonjour, J'ai installé une carte graphique "GT520 SILENT" pour avoir une double sortie vidéo mais le problème qui se pose après c'est que j'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Destrio5

Problème clef usb

Bonjour, J'ai un problème avec ma clef usb j'ai acheté une clef usb SanDisk cruzer slice 32g a carrefour "garantie 5 ans". Le problème est que le jo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mkaczor

Drivers presario sr1000 ?

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon pc. Il ne veut plus se connecter à internet, il est super long et plus rien ne veut fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
gayor

Pilote hp desjet 2200

Bonjour, Aprés avoir changé mon OS de xp à windows 7,je n'arrive plus à voir mon imprimante.que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
choubaka

Pilot controleur vidéo windows7 pour acer aspire one d255e

 Résolu

Salut, j'aie réinstallé Windows7 sur un PC acer aspire one D255E et je n'arrive pas à retrouvé le pilot contrôleur vidéo. j'aie besoin d'aide. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Destrio5

Drivers pour carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi pour mettre windows 7 et surprise je ne peux plus acceder à internet car ma carte réseaux n'a pas les bon drivers...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kaneagle

Probleme avec flashplayer plugin -11- 4-402-287.exe

 Résolu

Bonjour, impossible d ouvrir une image ou simplement internet sans que cela bloque j aurais besoin de votre aide. milles mercis bg C...

38 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi toshiba

Bonjour, j ai un ordi portable toshiba que j ai formaté et je n arrive pas a trouve un pilote reseau toshiba sur internt ordi satelite c670d-11k me...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kaneagle

Pilote webcam

Bonjour, j'ai acheté un webcam lt works model n° dc 309 sans cd d'installation, j'aimerai télécharger le pilote via internet Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kaneagle

Recherche de pilote d-link dfe-520tx pci sur windows xp

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin du pilote de la carte réseau Ethernet D-link DFE-520TX PCI pour un systhème WINDOWS XP SP2, mais je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote non installé

Bonjour, voici mon problème, on m'a offert un disque dur externe 1To ioméga "PRESTIGE" PORTABLE HARD DRIVE (super speed USB 3.0) et le souci c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote

Bonjour, J'ai téléchargé des programmes, exemple : driverboost, driverfinder, speedupmypc... Ces programmes font des scans gratuits pour détecter...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jonak

Transformez une clé usb bluetooth en clé usb de stockage

bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de transformez une clé bluetooth en clé usb de stockage (pour les fichier) si vous avez la solution dit...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Vilizone

Realtek rtl8129 fast ethernet adapter pci

Bonjour, Ou je peux trouver un driver pour Realtek RTL8129 Fast Ethernet Adapter PCI compatible avec windows 7 !? J'ai formaté mon PC ( Fujitsu S...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kaneagle

Mettre à jour?

Bonjour, Je vien juste de m'acheter un PC portable Toshiba avec un intel i5 a l'intérieur,et sur le site d'intel(avec l'utilitaire de détection de...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Cyberdragonbax

Aide pour l'installation d'une imprimante

Bonjour, J'ai la version Windows 7 sur mon PC et je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante Lexmark 2300 séries. Pouvez-vous m'aider? merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
STARGATE43

[driver]fujitsu siemens

 Résolu

Bonjour je possede l'odi portable suivant amilo pro v2010 de marque fujitsu simens et je cherche les driver pour sa carta graphique et le son je ne le...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
djo

Pilote pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour ma carte graphique b950 et je ne peut donc pas joué pouriez vous m'en trouvé une svp ?

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Taze

Driver ethernet

Bonjour, je vien d'installer win7 sur mon FUJITSU SERIAL: YLDN017808 mais le probleme est que j'ai pas le driver ethernet et wifi

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Destrio5

Pilote pour carte reseau sans fil acer extensa

Bonjour, j'ai un problem avec ma carte réseau sans fil pour acer extensa 5635z,j'ai déja installé le pilote mais il ne fonctionne pas correctement...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kaneagle

Problème carte graphique radeon hd 7400 series

Bonjour, Aujourd'hui, en allumant mon PC HP HPE Pavilion( Résumé : Intel Core i5 2320 Cadencé à 3 GHz Fréquence mesurée (core0) : 1.60 GHz Nombr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
marcmarais

Probleme apres mise a jour atheros ar5005g

Bonjour, je vient de mettre a jour ma carte resau atheros AR5005G linstalation c'est bien derouler jai donc redemarer le pc pour que tout soit bien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 25 744