Les discussions

Pb pilote controleur video(compatible vga)

Bonjour, J'ai grillé la carte mère de mon PC et après un séjour chez le réparateur, celui-ci m'a installé une nouvelle carte mère et m'a dit que le p...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
david57100

Désactiver les pilotes d'un chipset.

 Résolu

Bonsoir, demain, je compte mettre une CG sur mon PC (HD3650 en PCI-E 16x machin...) Or, je sais pas quoi faire avec mon chipset (radeon x1250) ? Désa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
franckydeladombes

Tres gros probleme de pilotes

 Résolu

Bonjour,j' ai instaler une nouvelle carte mere et un pross quad core phenom et j'ai un sousi j'ai reinstaler vista 32 bits et sa ne me prend pas en co...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Galawin

Pilote ati x200

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir ou puije trouvée des driver pour mon chipset ati x 200 A part Touslesdriver.com -- En faire trop, fini toujours par ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
dudu134

Probleme carte graphique et pilote

 Résolu

Bonjour, suite a des problemes avec ma carte graphique nVidia GeForce 7300, Windows m'a demander de chercher de nouveaux pilotes pour ma carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jé besoin de vous

Pilote webcam philips pcvc 740k

 Résolu

Bonjour, On m'a préter une webcam Philips pcvc 740k pour mon ordi, mais sans le cd d'instalation!!!! Donc comme vous avez dut le comprendre, je suis...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
briandu62101

Drivers canon

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour imprimante Canon i550 Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
weetabix40

Cd driver/logiciel

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter chez aldi la camera 5 en 1,le traveler dv 5060 et le cd d'installation est manquant.je recherche ce cd driver/logiciel .pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte réseau dont je ne connais pas les caracteristique. Je l'ai installée sur mon ordi et j'ai installé AIDA32 pour savoir le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
gtic007

[pilote introuvable]

 Résolu

bonjour à tous, je recherche le driver pour une Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family. j'ai recher partout mais tous les liens ne sont...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Michel LATOUFFE

Trouver et installer un controleur video

 Résolu

bonjour, je viens de faire une erreur et je ne sais pas si elle est grave ou pas.j'ai supprimé de mon ordinateur un logiciel que je coyais inutile et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
san's

Propleme avec un driver

 Résolu

Bonjour, voila de temp en temp mon pc se coupe sur l ecrant bleu et me dit qu il me menque un driver=DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL .imposible de le t...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
pqpirus

Pilotes carte son

 Résolu

Bonjour, Problème carte son impossible à réinstaller J'ai parcouru avec Everest mon disque et j'ai extrait les éléments suivants: Description d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Redbart

Driver vista pour laserjet 1018

 Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai une imprimante HP laserjet 1018 qui marchait très bien sous win98. Aujourd'hui je suis sous Vista. J'ai donc cherché le drive...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
baladur13

Pilotes vista => xp

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheter un ordinateur hp dv6610em. Il y avait Vista j'ai formater pour remettre XP. Le seul soucis je ne trouve aucun pilote ...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
vio

Maj pilote carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je posséde une carte graphique Radeon 9000Pro evil commando, AGP, 128Mo Powercolor, sous Win XP Pro Je possède le CD d'installation d'origi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
sionihc

Pilote graphique

 Résolu

Bonjour, Suite a une réinstalle XP home édition SP2 j'ai remarqué que le PC étais lent alors qu'il y a que 5 logiciel Mais surtout que quand je faisa...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
ludozero

Quel pilote pour une geforce fx 5900 ?

 Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que je cherche sur le net une réponse à cette question : comment savoir quels pilotes conviennent le mieux pour une cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
flo88

Pilote pour imprimante hp.690c

 Résolu

-Bonsoir a tous je n'arrive pas a trouver le pilote pour cette imprimante(le lien sur le site HP est mort).Quelq'un pourrais t-il m'aider?.Merci d'ava...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
djamel

Driver carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un portable easynote MH35 sur lequel j'ai installé XP en lieu et place de Vista qui etait installé. Après avoir retrouver pres...

29 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
droopy2209

Pilote de carte modem sous "vista".

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer "Vista" sur mon pc. Heureusement en double boost (j'ai gardé windows XP home). Mon problème est que j'ai une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mpm

Drivers intel très urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté le PC à ma cousine mais elle n'a pas de CD pour les drivers. Si elle voulait le ramener au magasin qui lui a vendu, il lui recl...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
chris-asjeme

Probleme carte graphique et controleur

Bonjour, je vous présente ci-dessous mon probleme et je remerci d'avance toutes les personnes qui m'aiderons ! Mon ordinateur a surement prit un ch...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
sosof68

Pilote hp 3744

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour installer mn imprimante HP 3744. merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
jypyx

Driver pour carte wifi dell d400

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller windows et surprise quand l'installation est terminer, le driver internet n'y est pas! Oui je sais vous allez tous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Djey

Pilote audio

 Résolu

j ai formaté mon pc et j arrive pas a trourer mon pilote audio adequat veuillez m aider s il vous plait avec son uaa maikel.scofeild@gmail.com ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
maikel.scofeild

Cherche pilote de controleur de bus sm

Bonjour je suis à la recherche d'un pilote de "controleur de bus sm" Reférence : HP Pavillion ZV5310EA Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
MANINI

[pilotes carte son] intel 82801gb ich7

 Résolu

bonjour a tous...Je vien vous faire part d'un problème très ennuyeux, j'ai il y a peu de temps formaté mon pc mais au redémarage (vous conaissez l'his...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
sayada321

Recherche pilote pr samsung z170

 Résolu

Bonjour, On m'a donné 1 samsung z170, mais voila, impossible de trouver le pilote et ce mm sur le site de samsung... j' ai visité plusieurs sites...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
jmp59

Pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, ch. telecharger pilote imprimante canon ip 3000 (imprimante seule)

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
vero

Prob d'installation de pilote intel 945gm

 Résolu

Salut a tous !!! Je n'arrive pas a installé le pilote de ma carte graphique Intel 945GM car un message d'erreur s'affiche a l'écran durant l'installa...

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
graphboy

Quelques pilote ne marche pas

 Résolu

Bonsoir à tous... Voila je viens de formaté mon disque et installé un nouvo systeme de Win Xp. aprés l'installation j'aperçois que quelques matéri...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
craig-h-david

Pilote nvidia geforce7600 pour xp

 Résolu

Bonjour, je veux changé mon systemes d'exploitation en xp et je trouve pas les pilotes de la carte graphique nvidia geforce7600 ... dans le site de ni...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Gouril

Lecteurs reconnus mais pas de pilote

 Résolu

Bonjour, Un beau jour (surement aprés une fausse manip) je met un CD dans mon lecteur, là rien ne se passe. Je vais donc voir sur mon poste de travai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
mickael@

Perdu pilote gericom

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un portable gericom overdose 1440e je viens de le formater mais je n ai plus de pilote pour la carte grafique ac 97 audio device et le ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
WHITE RABBIT

Pilote vista hp laserjet 3380

 Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionner une imprimante multifonction "hp laserjet 3380" sous Vista ? Elle fonctionnait parfaitement sous XP ! Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
weetabix40

Problème de contrôleur interruption système

Bonjour, Après formatage de mon disque dur J'ai eu ce msg Contrôleur d'interruption système Le pb estque je ne possède plus de cd de la carte m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
arnoflery@yahoo.fr

Pas de pilote pour ma webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une webcam sur cdiscount, la Elypse webcam usb 640 x 480 et je n'arrive pas à l'installer alors que sur l'annonce elle était com...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
captaintai

Controleur vga

Bonjour, J'ai besoin de vous! J'appelle toutes les bonnes ames à moi!^^ Mon problème: J'ai du réinstaller windows XP fam sur mon portable suite...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Je veux un driver scan+genx++réf:+rcf4601eu

slt J'ai un scanner GENX (Réf: RCF4601EU).mais j'ai pas un driver aid moi svp mon msn bazigaL84@hotmail.com...et merci atous

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
azer

Besoin d'un pilote pour ma webcam

 Résolu

Bonjour,j'ai une problemme avec ma webcam integret (packard bell) j'ai formater mon ordinateur mais j'ai pas trouver le pilote pour la webcam et le mi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
zraidi

Cherche driver

 Résolu

Bonjour, je cherche les driver pour la carte mère acorp 7km400mn... merci de m'aider

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
shom35

Recherches pilotes compaq presario sr 5100

 Résolu

Bonjour, Je veut formater mon PC mais je veut installer un windows XP professionnel cependant je ne sait pas où je peut trouver les pilotes. et je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
ARK@NGE

Cherche drivers pour pc

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un vieux PC qui a bien 7 ans et je l'ai formaté mais je ne retrouve plus les drivers, carte graphique, processeur, carte mère,.....

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Nagathael

Pb controleur ethernet

Bonjour, Depuis que j'ai installé mon scanner (Snapscane25 avec un pilote non signé numériquement sur le port LPT), j'ai l'assistant qui demand la mi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
DAD

Pilotes pour web cam

 Résolu

Bon Matin.....je cherche pilotes pour ma webcam..... ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
laminovish

Difficultés à installer pilote scanner epson

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de mon scanner Epson Perfection 1200. Je suis sous Windows XP. J'ai téléchargé le fichier suivant...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
papibleu

Contrôleur vidéo

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer simplement et clairement. J'ai reformaté mon pc et j'ai été obligée de chercher les drivers de chacun ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Morgann

Tous les pilotes

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller windows xp et j'aimerais savoir si sur la page du lien ( http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
vince-sk8

Controleur multimedia prcarte pci grandxguard

Bonjour, j'ai des problem pour installer ma carte d'acquisition video pour les camera de surveillance, camescope et lecteur video. le nom: Carte P...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
vieuxpc
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 25 744