Les discussions
Recherche de pilote
RésoluBonjour, je recherche le pilote pour ma carte mere dell precision workstation 340 voici le raport d'EVEREST sur mar carte : Carte mère: T...
Controleur de bus usb
Bonjour, jai une version pirater de windows xp pro et je n'arrive pas a faire fonctionner une clé usb ou n importe quel autre appareil j'ai le toujou...
Pilote complet pour gateway model solo 5300
RésoluSalut à tous! J'ai un probleme! en faite mon ordinateur deconne complaitement et j'ai besoin de fotmater! Le probleme c'est que j'ai plus les dive...
Probléme de pilote carte son
RésoluBonjour, salut tout le monde j'ai formaté mon ordinateur et j'ai installé windows xp service pack 1 mais il n'y a pas de son sur mon pc aidez-moi ...
Driver son sur veille carte k7s5a
RésoluBonjour, voilà j'aurai besoin d'aide pour installer le driver son de ma carte k7s5a, car j'ai fai plusieur essai avec sis et ac97 et ça ne marche pas,...
Recherche pilote pour installation imprimante
RésoluBonjour, merçi de me donner la marche à suivre pour installer mon imprimante lexmark série 1200 sous wista. Elle fonctionnait très bien sous XP. J'ai...
Probleme controleur ethernet
Bonjour, Voila j'ai formaté le PC a ma belle soeur, c'est un compaq presario S5298FR, j'ai pris mes precautions en allant sur touslesdrivers.com, j'a...
[son]hauts-parleurs sans pilotes, ou en avoir
RésoluSalut tt le monde Après avoir reformaté mon PC je n'ai plus eu de son alors que j'avais pourtant déjà reinstaller win XP et le son fonctionnait toujo...
Pilote pour carte graphique ati x700
RésoluBonjour, voila jai un message au demarrage comme quoi le pilote n'est pas a jour ou manquant. Que dois-je faire?
Recherche de pilote pour carte son
RésoluBonjour, suite au reformatage de mon ordi j'ai perdu mes pilotes pour ma carte son, et donc je n'est plus de son du tout sa fait 3 jours que je cher...
Probleme cherche pilote pour souris
RésoluBonjour, MERCI DE PRONDRE LA PEINE DE LIRE SE LONG PROBLEME merci Aider moi SVP je suis deseperer voila mon broblème:depuis quelque jours ma souris (...
Driver usb pour motorola v3i sous vista
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc fonctionnant sous vista mais je n'arive plus à installer le driver de mon téléphone motorola v3i, est ce que quelqu'un con...
Aide pour mise à jour pilotes
RésoluBonjour, J'ai du formater mon pc et depuis je n'ai plus de son. J'ai naviguer sur plusieurs forums et apparemment ça viendrai des pilotes, or je n'...
Probleme instalation controleur usb 2
Bonjour, Je viens de m'acheter une carte pci usb 2. Je l'ai mise dans mon ordinateur (sur un port libre) et lorsque je démarre mon ordinauter, il r...
Driver pour passage de vista a xp
Résolu/FerméBonjour, je vient d'acheter un pc portable HP Pavillon dv2000 (dv2244 ea). Il etait fourni avec vista, dont je n'est pas été satisfait. je l'e...
Pilote graveur dvd ???
RésoluBonsoir, J'ai un Packard Bell IXTREME 2876 et comme ca du jour au lendemain le lecteur à disparu, j'ai donc été regarder dans le gestionnaire de p...
Driver hp photosmart c3100 sous windows me
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante HP Photosmart C3100. J'ai découvert que le CD d'installation des driver ne tourne que sous Windows 2000 ou Wind...
Pilotes réseaux
RésoluBonsoir, je viens d'installer une nouvelle carte mère avec comme réseau un Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 et j'ai formater un nouveau disque du...
Pilote clavier packard bell (logitech)
RésoluBonjour, J'ai un clavier et souris sans fil pour mon Pc Packard Bell imedia 7725. J'en suis très satisfait. Malheureusement, il y a quelques temp...
Pilote audio winbond
Résolu*Bonjour ! Voila jé un petit probleme, je vient de formater mon pc et je l' est ouvert pour savoir quelle etait la marke de ma carte son ! c' est une ...
Quand renouveler driver carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une question à la con, tout les combien il faut changer les drivers de sa carte graphique ? -- Maintenant une question de protocol...
Drivers controleur vga
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider? j'ai une carte graphique de marque SIEMENS, j'ai déjà testé tous les drivers que j'avais mais ça ne marche pas. J...
[pilote carte son] demarrage wind trés lent
RésoluBonjour Apres installation de nouvelle carte son Trust modèle SC-5200 démarrage de windows en 15 minutes alors que d'habitude 52 secondes suffisent. ...
Controleur video+ compatible vga
Résolubonjour a tous je suis nul, je n'arrive pas a trouver les pilotes controleur video+controleur video compatible vga, si quelqu'un peut m'aider? je dese...
Pilote hp 5740
RésoluBonjour, S'il vous plait, j'ai une imprimante hp 5740 pratiquement neuve à installer sur un pc avec windows 98. Or je n'ai pas le cd. HP ne les four...
Driver carte son de fujitsu siemens scenic
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec ma carte de son ''Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [A-1] PCI'' svp aidez moi jpeu pas me connecté san...
Driver controleur ethernet de toshiba m45
Salut à tous, j'ai besoin de votre aide pour trouver le driver pour le contrôleur Ethernet de mon ordinateur portable TOSAHIBA M45-S2692. Un point d'...
Pb de driver pr nvidia geforce 8600m gs ...
RésoluBonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528-P5001, et j'ai comme carte graphique nVidia GeForce 8600M GS Turbocache , j'avais quelque problème av...
Carte graphique ati et ati sm bus
Bonjour, J'ai fait une analyse sur le site suivant http://driveragent.com et voila ce qu'il m'annonce: Je voulais mettre ma configuration avec eve...
Cherche driver
RésoluBonjour, je recherche les driver pour une carte mère Acorp 7KM400MN/7KM400QP. Dans le gestionnaire de périphérie il est marque avec un points d'inte...
Pilote video
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows sur mon pc,je l'ai bien fait mais quand je fais pas éxemple des recherches sur internet,lorsque je descend m...
Driver controleur ethernet pour dell optiplex
Bonjour, svp aidez moi, j'ai essayé d'instaler le driver du controleur ethernet dans mon ordinateur DELL OptiPlex GX270, il sous Windows XP SP2, j'a...
Pilote carte wufi
RésoluBonjour, j'ai une carte wifi pci Realtek RTL-8185 qui fonctionne sous XP sp2. prière m'indiquer quel est le dernier pilote à telecharger gratuitemen...
[pilote] carte graphique standard pci (vga)
RésoluBonjour a tous, Il y a un instant, on vient de me refiler un assez viel ordi portable qui tourne bien (sous windows me) mais le probleme c'est que ...
Problème drivers réseau xp vgn-n21z/w
RésoluBonsoir. Mon problème est plutôt simple, mais la résolution de celui-ci est un peu plus compliqué, du moins pour moi. J'ai acheté, du moins j'ai r...
Pilotes pc portable
RésoluBonjour, bjr,voila je recherche les pilotes de mon pc portable " Packard Bell EasyNote R 7710" sa serai bien si vou pouvé m'aidé merci davance
Manque pilote controleur video compatible vga
bjr me voici parmis vs car g un gros probleme de pilote de controleur video ma carte video est incorporer a ma carte mere qui est une chaintech 7vif4 ...
Pb pilote controleur video(compatible vga)
Bonjour, J'ai grillé la carte mère de mon PC et après un séjour chez le réparateur, celui-ci m'a installé une nouvelle carte mère et m'a dit que le p...
Désactiver les pilotes d'un chipset.
RésoluBonsoir, demain, je compte mettre une CG sur mon PC (HD3650 en PCI-E 16x machin...) Or, je sais pas quoi faire avec mon chipset (radeon x1250) ? Désa...
Tres gros probleme de pilotes
RésoluBonjour,j' ai instaler une nouvelle carte mere et un pross quad core phenom et j'ai un sousi j'ai reinstaler vista 32 bits et sa ne me prend pas en co...
Pilote ati x200
RésoluBonjour, Je voudrait savoir ou puije trouvée des driver pour mon chipset ati x 200 A part Touslesdriver.com -- En faire trop, fini toujours par ...
Probleme carte graphique et pilote
RésoluBonjour, suite a des problemes avec ma carte graphique nVidia GeForce 7300, Windows m'a demander de chercher de nouveaux pilotes pour ma carte graphi...
Pilote webcam philips pcvc 740k
RésoluBonjour, On m'a préter une webcam Philips pcvc 740k pour mon ordi, mais sans le cd d'instalation!!!! Donc comme vous avez dut le comprendre, je suis...
Cd driver/logiciel
RésoluBonjour,je viens d'acheter chez aldi la camera 5 en 1,le traveler dv 5060 et le cd d'installation est manquant.je recherche ce cd driver/logiciel .pou...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, j'ai une carte réseau dont je ne connais pas les caracteristique. Je l'ai installée sur mon ordi et j'ai installé AIDA32 pour savoir le nom ...
[pilote introuvable]
Résolubonjour à tous, je recherche le driver pour une Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family. j'ai recher partout mais tous les liens ne sont...
Trouver et installer un controleur video
Résolubonjour, je viens de faire une erreur et je ne sais pas si elle est grave ou pas.j'ai supprimé de mon ordinateur un logiciel que je coyais inutile et ...