Problème Controleur Ethernet

Fermé
Brad4988 - 11 juil. 2008 à 18:06
Majorak Messages postés 224 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 3 nov. 2009 à 20:30
Bonjour,

Voilà deux jour que je cherche une solution a mon problème en vain, je m'en remet donc a vous.
Je possède un HP Pavilion 453.fr avec Windows XP Pro avec lequel je n'arrive pas a me connecter sur le net. Je suis allé voir dans Gestionnaire des Périphériques et il m'affiche un onglet intitulé Autres périphériques où se trouvent précédés d'un point d'interrogation et d'exclamation:
-Contrôleur de bus SM
-Contrôleur Ethernet
-Contrôleur vidéo (compatible VGA)

Je vous ai mis les trois au cas où mais je pense que ça viens du Contrôleur Ethernet.

Dans les propriétés du Contrôleur Ethernet, il me disent que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés et quand j'essaye de les installer, il ne me trouve pas l'application et je n'ai aucun CD.

J'ai cherché le nom avec un logiciel mais pareil inconnu...

Help me please!

9 réponses

Va sur l'adresse : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Il va détecter ton matériel, tu n'as plus qu'à télécharger le bon pilote et l'installer.
0
Je ne me connecte pas avec l'ordinateur en question car comme je l'ai dis plus haut impossible de se connecter a internet...
0
Ben non jsuis con t'as pas internet du coup.
Va à l'adresse http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=235105&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=12454&prodSeriesId=72950
Tu devrais trouver les bons pilotes pour ton ordi
0
J'ai tout installé et rien pour le Contrôleur... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que tu installe les drivers du chipset nvdia tu peus les recupérer sur leur site car c'est lui qui gere le controleur ethernet, etc...
0
bonsoir
j'ai installè une version de windows xp 2 sur pc hp pintium 4 mais le controleur inthernet pose un ? qu'est ce que je dois faire , merci bien
0
Majorak Messages postés 224 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 40
3 nov. 2009 à 19:41
Nvidia Nforce 220
c ton chipset
0
Majorak Messages postés 224 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 40
3 nov. 2009 à 20:30
0