Les discussions
Show cam plus et xp driver
RésoluBonjour, j' ai une ngs show cam plus et XP le driver sur le site de ngs est marque ME et refuse de s install avez une soluce???
Drivers carte graphique
RésoluBonjour, J'ai depuis le début de l'année un ACER aspire 5520. Il est livré à la base avec windows vista. Ayant de plus en plus de problême et autr...
Problème pilote geforce go 7400
RésoluBonjour, Voilà, j'ai fais mon malin... ça m'aprendra mais j'aimerais savoir si je peux réparer mon erreur : J'ai un ordinateur portable hp pavil...
Bizarreries avec pilotes nvidia!!
RésoluBonjour! Pour ceux qui s'y connaissent: voici mes "désaventures" en voulant mettre à jour les pilotes de ma carte graphique Nvdia Geforce 7300 SE/72...
Vouloir télécharger contrôleur vidéo
s'il vous plait je cherche à télécharger depuis longtemps un controleur vidéo compatible VGA pour pc portable Packard Bell EasyNote M7
Pilote pour controleur ethernet et de
RésoluBonjour, hp pavilion dv6420em (hp pavilion dv6000 enterainment pc) systeme win xp pro (sp2) j'ai un probleme avec le driver pour controleur etherne...
Ibm 8187-kur audio driver
RésoluBonjour, J'ai un problème a trouver le driver de la carte audio de mon IBM 8187-KUR N# de série :KCPL74D D'après Moi C'est une Soundmax, j'ai réin...
Driver
RésoluBonjour, j ai un petit souci j ai un del optiplex sx 280 j ai reinstaller windows xp et j ai perdu le cd des driver comment faire pour les recup...
Pilotes baladeur mp3 / win 98 :s
RésoluBonjour, Mon ancien mp3 étant en panne, je compte en acheter un nouveau avec la garantie, mais le problèmes est que je suis sous windows 98..... Le v...
Ne trouve le controleur video compatible vga
Bonjour, je vous invite a m aider sur mon soucis je ne trouve pas le controleur video de ma carte nvidia 600 le pourrait on m aider svp , merci d av...
Probleme pilotes audio
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec mes peripheriques audio lorsque je veux les installer il me disent que aucun peripheriques audio n'est détecté...
Recherche de driver vga.dll
RésoluBonjour, je rencontre actuellement des problèmes avec mon contrôleur vidéo (compatible VGA) je pense avoir supprimé un driver suite à un formatage ...
Pilote pour geforce go 7600?
RésoluBonjour, j'ai un souci de video 3D pour les jeux avec mon notebook. Quel est le meilleur pilote nvidia pour ma carte video. Si l'un d'entre vous à ...
Pilote twain
Résolubonjour tous le monde si je suis ici c'est pour demander de l'aide car jai un probleme avec mon scanner canon: canonscan 1250U2 a chaque fois que je ...
[manque pilote audio]
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordi et je me retrouve sans son. J'ai donc installé Everest pour une analyse, pilote audio qui est : Intel 82801FB ICH6...
Drivers sis agp utilities
RésoluBonjour, Hier, en faisant un petit nettoyage dans "ajout/suppression" j'ai supprimé par erreur "sis agp utilities"... En redémarrant mon pc, la réso...
Pilote carte wifi et usb device ap. formatage
RésoluBonjour, Je possède un Amilo PA 1538 avec XP SP2. Suite à un an de bons et loyaux services, on a décidé avec un ami de formater mon DD. Simplemen...
Pilotes carte graphique
RésoluBonjour, Je vient d'acquérir une geforce 8500gt neuve et je souhaite donc l'installer... Mais aprés des renseignements tout à fait logique que l...
Drivers audio dell dimension 2400
Résolu/FerméBonsoir à toutes et à tous. J'ai reformaté le pc Dell d'un ami et à ma plus grande surprise, il n'y avait aucun cd de drivers cat tout est déjà préin...
Controleur video (vga)
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et j'ai un problème d'installer le controleur video (vga) du faite aussi que je n'ai pas le CD d'installation de ...
Driver toshiba wireless lan mini pci card
RésoluBonjour, J'ai un PC portable toshiba avec mon driver wifi qui n'est pas a jour. J'ai essayer de le mettre a jour avec le gestionaire de périphériq...
Pilote moniteur lg 19" l1917s-sn
RésoluSALUT A TOUS je cherche LE PILOTE POUR MON ECRAN j'ai perdu le cd PILOTE Moniteur LG 19" L1917S-SN je sais pas ou le trouver merc a tous
Pilote yamaha speaker ms202 ii
RésoluBonsoir Voila on ma prêter un Monitor speaker MS202 II YAMAHA pour un projecteur seulement je ne sais pas réglé le son. J'imagine qu'il faudrait uti...
Pilotes manquants
RésoluSalut a tous et a toutes. j'aurais une question pour resoudre le probleme d'un pote.Apres avoir formate son ordi,il s'est apercu qu'il n'avait pas le...
Driver pour motorola v980
Résolubsr c sarrah, je recherche desespérément le logiciel pour mon motorola v980, j'ai trouvé un logiciel sur www.nodevice.com mai ya un prblm dans l'insta...
Driver u.s.robotics usr805422 driver (wifi)
Résolubjrs tous. si qul.un peut m'aider pour avoir le driver (pilote) de u.s.robotics 54 mbps usb adapter. model: usr805422 et merci
[pci et bus sm] je ne trouve pas les pilotes
RésoluBonjour, Après de longue tentative de recherches, de prises de tête, je vien vous demander de l'aide!! Pitié!!! Voilà mon P.C est : Acer Aspire ...
Pilote siemens pour cable usb
Résolubonjour g acheté un cable usb pour relié mon telephone (siemens c75) a mon pc, mais je n'ai pas eu de cd-rom avec ( acheté sur ebay ... et mon pc me d...
Quel bon logiciel pour recup les drivers?
RésoluBonjour, J'ai installé everest sur mon pc puis j'ai fait une sauvegarde de tout mes drivers dans un dossier spécifié. après cela j'ai examiné to...
Probleme de controleur de stockage de masse
Bonsoir tout le monde, et les autres aussi bonsoir ^^ Bon je vous expose la situation actuelle: Un pote m'a demandé de regarder son ordinateur ...
Pilote carte realtek 8169/8110 dos
RésoluBonjour, voila je doit faire un deploiement via norton ghost donc j ai crer une cle bootable avec le driver DOS de realtek. Or quand j 'arrive sur...
Probleme pilotes epson cx 3650
Résolubonjour j'ai un soucis je viens de recuperer une imprimante eoson stylus cx 3650 j'ai telecharger le pilote sur espon .fr a la premiere installa...
Probleme de pilotes graphiques
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai achté une nouvelle carte graphique : la ATI Radeon 2600 XT en AGP mais j'ai un probleme sur cs 1.6, mais a certains moment...
Drivers acer aspire 3680
RésoluJ'ai besoin des drivers pour un PC portable Acer Aspire 3680 que j'ai pas trouvés
Probleme pilote ethernet (urgent)
RésoluSalut à tous et merci d' avance du coup de main. Voilà le tableau, en voulant connecter ma livebox en Ethernet et non plus en wifi (source de quelqu...
Recherche de pilote controleur video vga
Bonjour, g formater mon PC et g besoin du pliote "controleur video copatible VGA qq1 pourais me le fournir SVP sur un lien une reponse vite svp je ...
Driver pour epson c86 compatible vista
RésoluBonjour, Savez vous s'il rxiste un driver pour imprimante Epson C86 compatible avec vista. Sur le site EPSON France il est introuvable. Merci
Pilote dell t450
RésoluSalut à tous. J'ai récupéré un DELL Dimension XPS T450 (un vieux truc). Je l'ai formaté et j'ai installer Windows98SE. Cependant, j'ai pu récupéré pre...
Free telechargement de modem driver
RésoluD'ou est-ce que je pourrai telecharger gratuitement Modem Driver pour mon HP nx 9005.. je ne trouve plus et je suis bien embetee..
Problème de pilotes
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le lecteur/graveur CD de mon PC portable apparemment à cause de drivers. Message d'erreur "Windows ne peut pas ...
Presario f730ef manque de pilote
RésoluBonjour,je me suis lancé dans le formatage de mon portable Presario F730EF, je suis resté sous vista. J'ai réussi a mettre en place tous les élments ...
Comment installer pilote après désinstalation
RésoluBonjour, voilà, j'ai désinstaller ma carte réseau car j'ai un probleme avec mon cpl et j'ai voulu essayer cette solution, jai les bon pilotes mais ...
Pilotes et drivers pour mon lecteur cd cdr-84
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des drivers pour mon Lecteur CD CDR-8482B . Merci d'avance de m'indiquer les liens . @+
Sound driver pour a100-088
RésoluBonjour, g un Satellite A100-088, initialement était sous Win Vista, je l'ai formaté et installé Win XP j'avais pa ses pilotes mai je les ai cherché...
Pilote motorola phone v220
RésoluBonjour. moi c'est PAT'. Je viens d'acheter un telephone mobile motorola phone v220 et j'ai besoin de le connecter à mon PC. Il me faut donc des logis...
Petit probleme avec mon controleur video
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateu c un acer aspire 7520. voila j'ai perdu mon controleur video ( compatible VGA) et je ne sais pas comment...
Comment installer un pilote?
RésoluBonjour, J'ai un pb avec Audio SoundMax : Il s'était mis hors service (dans un cercle rouge barré). Alors je l'ai réinstallé avec le CD de la Carte...
Quelle pilotes pour ma config?
RésoluBonjour, je vous demande quels pilotes vous me recommandez comme pilotes pour ma config, car malgré que je télécharge les derniers pilotes pour mon m...