Les discussions

Problème de pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur/graveur CD de mon PC portable apparemment à cause de drivers. Message d'erreur "Windows ne peut pas ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
fred

Presario f730ef manque de pilote

 Résolu

Bonjour,je me suis lancé dans le formatage de mon portable Presario F730EF, je suis resté sous vista. J'ai réussi a mettre en place tous les élments ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
cycloph

Comment installer pilote après désinstalation

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai désinstaller ma carte réseau car j'ai un probleme avec mon cpl et j'ai voulu essayer cette solution, jai les bon pilotes mais ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
goulamass

Pilotes et drivers pour mon lecteur cd cdr-84

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des drivers pour mon Lecteur CD CDR-8482B . Merci d'avance de m'indiquer les liens . @+

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
clem73

Sound driver pour a100-088

 Résolu

Bonjour, g un Satellite A100-088, initialement était sous Win Vista, je l'ai formaté et installé Win XP j'avais pa ses pilotes mai je les ai cherché...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
klasch

Pilote motorola phone v220

 Résolu

Bonjour. moi c'est PAT'. Je viens d'acheter un telephone mobile motorola phone v220 et j'ai besoin de le connecter à mon PC. Il me faut donc des logis...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
khalilou

Petit probleme avec mon controleur video

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateu c un acer aspire 7520. voila j'ai perdu mon controleur video ( compatible VGA) et je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Mika

Comment installer un pilote?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec Audio SoundMax : Il s'était mis hors service (dans un cercle rouge barré). Alors je l'ai réinstallé avec le CD de la Carte...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Teo-Meili

Quelle pilotes pour ma config?

 Résolu

Bonjour, je vous demande quels pilotes vous me recommandez comme pilotes pour ma config, car malgré que je télécharge les derniers pilotes pour mon m...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte son realtek hd probléme !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour , Suite à l'achat d'une carte mére ASUS P5KC avec le son intégré le pilote de celle ci Realtek high definition audio ne veut pas s'install...

62 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
fil

Pilote psc 1315

 Résolu

Bonjour, à l'aide...je suis sur mac g4 avec une imprimante psc 1315 je voudrais scanner des documents mais g perdu le cd d'installation, g essayé plus...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
baladur13

Driver imprimente canon ix4000

 Résolu

Bonjour, je cherche driver gratuit pour imprimente canon pixma ix 4000 si vous pouvez m'aider de telecharger ce driver merci

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
gouby

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de pilote sur mon pc asus f5vl j ai formater le pc et je n ai pas le cd d installation asus, il me manque le controleur...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
tmax83

Problème avec ma-config et touslesdrivers

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive vraiment pas telecharger le pilote de mon materiel branché sur au port usb. Avec ma-config, je detecte mais il n' y a aucun lien...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
zyva

Cherche pilotes cm asus chipset nforce2

 Résolu

Bonsoir, Je cherche les pilotes pour ma carte mère : ASUS A7N8X CHIPSET NVIDIA NFORCE2 Et en particuliers les pilotes SATA, pour pouvoir inst...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
irongege

Pilote

 Résolu

Bonjour,existe t il des utilitaires pour améliorer la qualité wi-fi; l'ordi principal tourne à 100 Mbits/s et le portable en wi-fi à 54Mbits/s ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
stitus

Drivers son

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon probleme: Apres avoir chopé un virus sur l ordi fujitsu siemens (scaleo p) d une amie j ai formaté et réinstallé win xp. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
din1

Driver

 Résolu

Bonjour, chercher driver lecteur de carte pour HP compaq nc 6000 MERCI xp pro

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
krissboss

Pilote pour appareil photo numériquerekam 54i

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro du PC et non plus des appareil photo. En revenant de son voyage, mon oncle m'a apporté un Appareil Photo Numérique de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Yoan

Comment etre sur du bon pilote?

 Résolu

Bonjour,j'essaie de me renseigner pour telécharger un pilote de carte grafique "ati radéon 9550/x1050 series",chez "ati",dans pilotes et drivers.ils m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Marie-Joe

Driver xp carte son cmi8x38 matsonic

 Résolu

Bonjour, Je cherche le driver d'une carte son cmi8x38 carte mère MS7117C de MATSONIC. J'ai fait évoluer un P3 vers XP, tout va bien sauf ça ! Sinon s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
aoucharkais

Pilote vga

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment désinstallé le Service Pack 2 de Windows XP à cause de certains "menus" problèmes et lors de mon redémarrage, ô surprise, je ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
aquarelle

Driver video help!

 Résolu

Salut, je n'arrive pas à installer mon driver vidéo pour un portable: Windows familiale SOTEC WINBOOK (JAPONAIS) WA2220C4B Processeur: Mobil...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche drivers audio

 Résolu

hello voila g un probleme je n'arrive pas a trouver les drivers pour ma carte audio si qqun pouré m'envoyer un lien voila les ref de ma carte : real...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
gordongraf

Pilote whql pour 7600 gt sur xp

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote le plus réçent ( WHQL) pour nVidia Geforce 7600 GT sur XP. Sur Quel site le charger? j'ai regarder sur Clubic mais l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ALEXSF72

Pilote cle usb win98

 Résolu

Bonjour. J'ai un pc qui navigue sous XP et un ancien sous win98. Le XP ne possède plus de lecteur de disquette 1,4 ce qui m'oblige à passer par la gr...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
dubcek

Drivers fujiti siemens

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui peux me donner le lien pour avoir les pilotes de mon pc ( Fujitsu Siemens mode...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Xavstarblues

Contrôleurs ata/atapi ide

Bonjour, Dans les systems de bases, Contrôleurs ATA/ATAPI IDE - Bus PCI 2, périphérique 1, fonction 3; Bus PCI 2, périphérique 1, fonction 2; Bus PCI...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
fredlille59

Pilote webcam philips 220nc

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon PC, mais le problème c'est que je n'ai plus le pilote de ma webcam philips 220nc. Est-ce que quelqu'un l'aur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
franckydeladombes

Driver carte son hp brio ba410

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train d'installer windows 98 sur le hp brio Ba410 mais je n'ai pas le pilote de la carte son soit "PCI Multimedia Au...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
marche1

Pilote son

 Résolu

Bonjour,bonsoir ^^ cela fait depuis eu attendez je comptes (rire) que j'ai plus de son ! a cause de mon pilotes introuvable de son biensur j'ai déjà p...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
werewolf001

Recherche pilote carte modem conexant hcf v90

 Résolu

Bonjour, j'ai des problémes avec ma connexion internet et j'aimerais mettre à jour le pilote de mon modem CONEXANT HCF V90 56K. j'ai cherché ce pi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
moon

Pb driver sony

 Résolu

jai un lecteur MP3 walkman NW-MS9 de chez sony et pas moyen de retrouver les driver pour le faire marcher sous windows 2003 server (ou windows xp c l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Romain15300

Controleur ethernet sous xp

Bonjour, J'ai formater vista pour le remplacer par XP mais j'ai un gros souci: je n'arrive pas à installer le controleur ethernet et je n'ai plus l'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
cygnus_hakuchou

Controleur de réseau

Bonjour, quesque un controleur de réseau et a quoi cela sert t'il ?comment puis je faire pour l'insttaller sur mon pc ?est ce a cause de ca que lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Mr.Matt

Drivers audio

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réinstaller mes pilotes audio sur mon ordinateur suite à un formatage. Le problème c'est que quand je télécharge tous les pil...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Pc&Pro94

Recherche pilote msi modele ms-7267

 Résolu

Bonjour, salut a tous g du reinstaller mon pc du a un virus mais g perdu des perif don celui de la carte mere g né pas de cd car elle a ete changer...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
pasdebol71

[drivers pour scanner]

 Résolu

Bonjour, Je recherche le Drivers de fonctionnement de mon scanner "Artec e+ pro scanner", et comme je suis nul en informatique je sais pas sur quel si...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
debbygriffis

Controleur ethernet acer inspire t180 2b7z

bonjour à tous et à toute Voila mon probleme, du jour au lendemain le pilote de mon controleur ethernet ne fonctionne plus. J'ai donc essayé de réin...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
aquarelle

Problème pilote acer aspire 7111

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 7111 mais impossible d'installer le pilote graphique intel graphics accelerator 950. J'ai téléchargé le pilote, che...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
teddy.at

Cherche driver pour bluetooth dell d600

 Résolu

Bonjour, voila j'ai formaté mon pc dell d600 et je n'ai plus le cd des drivers... j'ai reussi a tous recuperer mais pas celui de la carte bluetoot...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
babou600

Perte de pilote

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le pilote de mon imprimante lexmark p 706 es que sur internet je peu trouvé le pilote merci

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
willou

Installation du driver de la carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et donc j'ai perdu le driver de la carte son. Actuellement je n'ai plus de son mais juste un bip qui vient du fond de l'...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Aranjuez84

Bug pilote d'affichage

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter un vostro 1700 que je viens à peine de recevoir, 15 min environ après son premier démarrage un bug je cite le mess...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Drivers pour caméscope jvc

 Résolu

Bonjour, Après avoir réaliser un film avec le caméscope de mon ami, nous nous sommes rendus compte que lorsque nous avons connectés celui-ci sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
armandaudric

Probleme "controleur de bus sm

Bonjour à tous!Voilà apres un formatage de fortune j'ai betement effacé quelques pilotes que j'ai pu retrouver grace à vos nombreux articles mais sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Cuistololo

Driver

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je recherche un driver pour un Scanner de type : Canon Scan D 646U avec Windows XP. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
AcroSticH

Retrouver mes pilotes sur dvd installation fo

 Résolu

Bonjour! j'ai fait il y a peu de temps un formatage de mon pc iqon. aujourd'hui je m'apercois que les pilotes de mon controleur video vga ne sont pas ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
nattydu4543

Pilote vga introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon pc pour passer sous xp (j'étais sous vista) et je n'arrive pas à retrouver les pilotes VGA ni du controleur de bus. C'est...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ketin

Je vx c driver de carte son realtek alc861 @

 Résolu

Bonjour, plz m'aide moi ok j'attnd t reponse.................

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
londou
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 25 744