Les discussions

Pilote webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation des pilotes de ma webcam SP 200 NC et j'ai beau chercher sur internet incapable de les trouver puisque je...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Drivers sony vgn-fw21e

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une liste exhaustive des drivers présents et vraiment utiles qui composent les ordinateurs portables Sony VAIO VGN-...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Sishare

Pilote scanner

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment telecharger le pilote du scanner mustek A3 USB 600 pro? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gouby

Pilotes controleur réseau;ethernet;pci

Bonjour, prière m'orienter à retrouver les pilotes du controleur ethernet pour un DELL Latitude D500 que je ne parvient pas à trouver

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
BeFaX

Driver imprimante epson stylus c45

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai egaré le cd-du driver de mon imprimante epson stylus c45 merci

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Comment...,ça marche pas? essaye encore

Drivers pour windows trust 3.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourier vous m'aider car jais un probleme pour metre a jour les drivers de ma carte grafique RADEON 9600 pro pour windows trust 3.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
irongege

Pilote audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème de pilote audio continu car je n'arrive pas à écouter de la musique et dans un message d'erreur s'est noté . SVP aidez-moi,...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
spe2d

Cherche driver pour contrôleur vidéo vga

 Résolu

Bonjour, j ai planté mon ordi il y a peu et depuis que je l' ai réinstallé je peux plus regarder de film normalement et j ai constaté qu'il y avait u...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
romouch

Driver realtek alc888/1200

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de son sur mon PC....je changer windows vista par Xp sp apre le formatage je trouver un frbleme de sonmon PC HP pavilion a6...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Lericheheureux

Driver controleur video compatible vga

 Résolu

Bonjour, je recherche le driver de controleur video compatible vga j'ai un asus a7vc Pouvez vous m'aider? Tout est payant.. Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pico.l

Driverc acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5738z et j'ai perdu mon cd driver , je voudrai savoir comment je peu télécharger un driver complet gratuiteme...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
hayerman

Pilote pour carte graphique et vielle ordi

 Résolu

Bonjour, voila je viens de remmetre en place mon ancienne ordinateur chez moi c un win ME mais j'ai un problème avec la carte graphique car j...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pico.l

Probléme de xp et de drivers sata

 Résolu

Bonjour,désolé de retraité un sujet sur-traité mais aprés 15 longue heure de recherche et de tentative foireuse je suis venu me reposé ici. Alors voil...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
starfifou

Pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouvel ordi HP avec w 7, mais je ne peux pas installer mon imprimante HP Photosmart 8250 ... ou chercher les bon...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
KOA

Windows vista, pb pilote

 Résolu

Bonjour, En allant sur le gestionnaire de périphériques de mon ordinateur (sous Vista), j'ai remarqué qu'un composant au niveau de la carte réseau ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pico.l

Driver 82801g (ich7 family) high definition

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté monj ordinateur g telechargé tout les pilotes necessaires sauf que je n'ai pas retrouvé le pilote suivant 82801G (ICH7 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pico.l

Driver sata xp pour msi ka790gx

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer Windows XP Home sur un disque dur SATA. J'ai essayé plusieurs solutions -- intégration du pilotes raid ATI_SB...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pepito10

Pilote pour lg shine 8700

 Résolu

Bonjour, S. V. P. es-que il ya un bon samaritin de me dire ou je peux trouve les lpilotes pour mon cel que vien d'achete ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
IVAN

Driver son

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai récupéré un pc portable. j'ai réinstaller l'os ( WIN XP PRO ) mais un problème persiste je n'ai pas de son ,si ce n'est les m...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gluk

Pilotes nvidia geforce g210

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA Geforce G210 et lorsque je l'ai monté dans l'ordi, il se plantait par moment surtout lorsque j'étais entrain...

65 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
vieu bison boiteu

Driver pilote code 28

 Résolu

Bonjours à tous, Voici mon problème: ma weebcam ne fonctionne plus, apres quelques recherches il me dit qu'il me manque le pilote (code 28). Quand je...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
apolloss

Pilote audio pour compaq presario c700

 Résolu

Bonjour, J'ai Installé Xp Sur ma Compaq Presario C700 et j'ai des problèmes Audio. On me demande Ces Pilotes: Audio Device on High Definition Aud...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gouby

Ch pilote imprimante hp psc 2355 pour vista

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur avec une configuration windows vista. mon imprimante HP PSC 2355 fonctionne avec un pilote (cd installation) pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ricky 21560

Besion des drivers de microlux

 Résolu

Bonjour, toute les drivers de microlux 6016MX07305

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
.........................

Pilote imprimante epson dx8450

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante et j'ai besoin de l'utiliser dans l'immédiat j'ai trouvé un logiciel sur ce site mais il s...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
zemzoum89

Pilote cm p5e sur windows7

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j ai une cm p5E ASUS et je vien d installer windows7 64, jusque la tout va bien, mais lorsque je veux reinstaller le cd asu...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
JUL.DE.LA.YAUTE

Demande driver carte reseau adaptateur

 Résolu

Bonjour, je demende driver carte reseaux adaptateur internet model nz 886

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Ricky38

Probleme de driver pour carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un serieux probleme avec ma carte graphique car dans le gestionnaire de periphériques j'ai un point d'interrogation jaunes ou il...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pico.l

Pilote son et nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté l'un de mes PC hier et donc j'ai du téléchargé tous mes drivers, le(s) problèmes(s) c'est que le driver de ma carte graphique...

26 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pepito10

Controleur video vga

Bonjour comment installer controleur video ,carte video ati radeon xpress 200M/1100M/1150M

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
roms 31

Drivers introuvable

 Résolu

Bonjour, ce matin sur mon pc un message d'ereur s'est mis"driver carte video introuvable " enfin qq chose du style j'au fait ce que j'avais a faire...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gouby

Pilotes pour brancher ordi sur tv

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de brancher mon ordi sur ma télé et l'image s'affiche en noir et blanc, j'aimerais savoir via ce lien http://support.amd.com/u...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gouby

Pilote web cam

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec un web cam integré qui ne marche pas.Quand je verifie le probleme ,il n'y a pas de pilote pour ce materiel puis j'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
quinti

Help drivers clé wifi

 Résolu

Bonjour, suite à un changement d'ordinateur je suis en train de réinstaller le matériel, mais problème : j'ai perdu un des cd d'installation , cel...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
pico.l

Installation driver geforce 9800 gtx+

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique Geforce 9800 gtx+. Je télécharge les drivers sur le site de NVidia. Je clique sur le fichier .ex...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Frédéric150

Samsung yp-p2 driver

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai formaté récemment mon PC pour des raisons que je n'exposerais pas et j'ai donc perdu le pilote de mon samsung YP-P2. Je me sui...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
pico.l

Pilotes manquants après formatage

 Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique mon gros problème (là je vous écris de mon portable qui est en wifi). J'ai formaté mon ordinateur fixe et maintenan...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
pico.l

Driver de graveur dvd nec 1300

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site pour télécharger le driver de mon graveur DVD NEC 1300. J'ai essayé sur touslesdrivers.com je n'ai rien trouvé. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
pico.l

Windows 7 et pilotes brother mfc210c

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer Windows 7 et j'avoir que j ai un probleme génant, mon imprimante MFC 210C ne fonctionne pas JE m expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
yoanf26

Cherche pilotes windows7 x64 pour sb audigy

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques jours le pilotes de Windows 7 x64 pour ma carte de son SoudBlaster Audigy SB0090 EAX Advanced HD. J'ai essayé plus...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
vieu bison boiteu

Pilote imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation pour mon imprimante et je dois imprimer dans les jours qui suivent comment faire ?? c'est une : LEXMA...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
pepito10

Réinstaller pilote après formatage

 Résolu

Bonjour, Après un formatage, je peine à réinstaller les drivers pour mon Dell Inspiron 1720, ma carte réseaux Broadcom 802.11n ne fonctionne pas ! J...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
seigneurhol7

Pilotes inconnus lenovo s2500

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un recovery système sur mon Lenovo Sl500. J'ai réinstallé le tout, la plupart des pilotes fonctionnent, malheureusement il y a plu...

38 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
pepito10

Controleur bus sm - acer aspire m5100

 Résolu

Bonjour, Je viens de tomber dans le piege en remplacant VISTA par XP sur mon ACER M5100 pour des problemes de stabilité de logiciels. Impossible...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
pepito10

Probleme installation pilote sapphire radeon

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment reformaté mon pc. J'ai reinstallé tous les drivers. Mais la je bloque sur un qui est la carte-graphique. Je possede une Sapp...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
kéké92

Driver pilote hl-dl-st dvd-ram gsa-h55n

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver pour le lecteur de cd-rom/dvd hl-dl-st dvd-ram gsa-h55n a cause que je ne parvien pas a gravé un dvd aider moi

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
gilbert1995

Pilote controleur de stockage

Bonsoir, je possède un pc portable Asus M50vn et je viens de m'apercevoir que dans le gestionnaire de périphérique un pilote est apparemment absent.C...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
wargalh

Pilote des controleurs

 Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, j'aurais besoin d'aide, j'ai un vieux packard belle qu'on m'a donné, et dessus on a installé windows trust (je sais c'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
initials 76

Driver ethernet admtek introuvable mayday

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous Je ne sais pas si je m'étais trompé de forum mais sur celui d'internet je me sens un peu a l'abandon depuis plus de 8hoo ...

45 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
pepito10

Probleme pilote et seven

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontrer quelques problème lors de l'installation de windows seven sur mon portable Hp pavillion dv7. En effet, tout vas bien ju...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
micadam
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 25 744