Les discussions
Recherche driver controlleur audio + vidéo
RésoluBonjour, j'ai formaté mon PC et je CHERCHE deux Drivers du controlleur Audio + Vidéo (VGA) merci
Problème de driver usb
RésoluBonjour, J'ai récement formater mon PC pour cause de "trojan" et autres ... J'ai eu problème de son , mais sa s'est arangé avec l'installation d'...
Pilote carte son pci
RésoluBonjour à tous!! Voilà, j'ai installé windows xp à la place de vista, tout marche très bien, sauf le son, dans le gestionnaire de périphériques il ...
Pilotes de mon disque dur
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide je cherche les pilotes de mon disque dur mais je ne les trouves pas je suis aler sur le site de la marque de mo...
Plus de pilote après formatage.
Résolu* * 1 messages Bonjour, J'ai formaté mon PC hier, je tourne sous windows XP a l'heure actuelle, tout c'est bien passer. Par contre il...
Controleur de bus usb
Bonjour, j ais une imprimante hp psc 1610 est je n arrive pas a la conecté par port USB car dans gestionnaire de péripherique controleurs de bus U...
Problème pilote
RésoluBonjour :-) J'ai un périphérique d'acquisition vidéo (USB 2.0 Vidéo Editor) de chez Hama computer qui fonctionnait très bien, puis je suis passé à ...
Pilote pour controleur vidéo
Bonjour, suite a l'installation de windows 7 sur mon pc dell lattitude C400 je recherche les pilote pour le controleur vidéo les numéros d'identif...
Controleur vidéo
Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour le controleur vidéo compatible avec windows 7 Je posséde une carte graphique intel 830 MP Je ...
Pilote nokia
RésoluBonjour, Je cherche le pilote de flash de mon nokia équipé de télé et de radio Digital TV mobile j'aimearai savoir si quelqu'un sait où je peut téléc...
Obtention de pilotes
RésoluBonjour, voici mon probléme : j'ai formaté mon PC , mais j'ai fait l'erreur de ne pas avoir enregistré les pilotes dans un CD. du coup , apres le f...
Probleme de controleur ethernet
Bonjour, j'ai reinstaller windows XP packs 2 sur mon ordinateur portable acer 9410 mais pas avec le cd de restauration car je ne l'ai plu mais le c...
Drivers camera jvc gr-dx 25
RésoluBonjour, salut je suis a la recherche d'un drivers pour ma camera jvc gr-dx 25,ou une autre solution afin que mon ordinateur puisse detecter ma camer...
Pilote pour souris hp compaq
RésoluBonjour, Qui peu me trouver la solution pour trouver le pilote d' un souris hp compaq Réf:hp p/n:5187-1786 rev.a s/n: lh33718942 C'est la référenc...
Controleur réseau,ethernet et modem pci
RésoluBonjour, svp quelqu'un pourrait-il m'orienter sur type choisir le bon pilote.je suis bien dans le site DELL Latitude D500 j'ai la gamme de pilotes,ma...
Pilote ahci pour cd d'install xp
RésoluBonjour, je souhaiterais trouver un tuto ou quelqu'un qui puisse m'aider à intégrer mes pilotes AHCI à mon cd d'install d'xp. J'ai trouvé quelques ...
Recherche de pilotes
RésoluBonjour, S'il vous plait j'ai un ordinateur portable SONY VAIO VGN-N130G.J'ai refais le système mais seulement le pilote de mon lecteur n'arrive pas ...
Pilote ati radeon 3100
RésoluBonjour, Je viens d'installer Ubuntu linux 9.10 sur mon pc portable toshiba satellite L300/L300D. En éffet je voulais éssayer Linux car il me parait...
Pilotes sata lenovo
RésoluSalut tout le monde, je vous écrit car je me suis aperçu en voulant lancer ma console de récup via le cd d'install de windows que celui est inutilisa...
Pilote pci device
RésoluBonjour, ça fait un bon moment que je cherche mais je ne trouve ou télécharger le pilote pci device.
Urgent pilote ou driver pour architech.pc
RésoluBonjour, j'ai le logiciel de dessin architech.pc mais je suis sous vista et je l'ai instaler mais il ne veut pas se lancer il mais que le programme r...
Pilote
RésoluBonjour,j'ai un soucie avec ma carte mère ga p35 ds3r v1.0,je ne veux pas installer les pilotes de la carte son interne de cette carte mère car j'ai...
Pilote manette ps2
RésoluBonjour, j'ai beau chercher, je ne trouves pas d'endroits pour telecharger le pilote pour les manettes de ps2 sur pc via Usb. J'ai une manette ps2, l...
Quel driver choisir ?
RésoluBonsoir, tout est dans le titre. Si vous êtes en mesure de me renseigner la-dessus : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=870129queldriver.jpg ...
Pilote
RésoluBonjour, bonjour jai un petit problem jai une telecomande pour mon pc qui fonctionait avec media center le problem jai changer de version je suis pa...
Controleur d'interruptions systèmes
Bonjour, En allant sur Everest, j'ai constaté dans "périphériques" puis "périphériques windows" que j'ai un point d'interrogation jaune devant "autre...
Pilote video sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. voila, je viens d'installer sur mon "hp compaq dx2000" windows 7 version integrale mais j'ai un probleme ave ma ...
Driver portable lg ku990i **** lg ku990i
RésoluBonjour, J'ai commandé le Lg ku990i par internet ,e t je l'ai eu la semaine derniere !! et ka grande surprise que je n'ai trouvé ni de stylet ni...
Pilote webcam
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation des pilotes de ma webcam SP 200 NC et j'ai beau chercher sur internet incapable de les trouver puisque je...
Drivers sony vgn-fw21e
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une liste exhaustive des drivers présents et vraiment utiles qui composent les ordinateurs portables Sony VAIO VGN-...
Pilote scanner
RésoluBonjour, Quelqu'un sait comment telecharger le pilote du scanner mustek A3 USB 600 pro? Merci d'avance
Pilotes controleur réseau;ethernet;pci
Bonjour, prière m'orienter à retrouver les pilotes du controleur ethernet pour un DELL Latitude D500 que je ne parvient pas à trouver
Driver imprimante epson stylus c45
Résolu/FerméBonjour,j'ai egaré le cd-du driver de mon imprimante epson stylus c45 merci
Drivers pour windows trust 3.0
Résolu/FerméBonjour, pourier vous m'aider car jais un probleme pour metre a jour les drivers de ma carte grafique RADEON 9600 pro pour windows trust 3.0 ...
Pilote audio
Résolu/FerméBonjour, Mon problème de pilote audio continu car je n'arrive pas à écouter de la musique et dans un message d'erreur s'est noté . SVP aidez-moi,...
Cherche driver pour contrôleur vidéo vga
RésoluBonjour, j ai planté mon ordi il y a peu et depuis que je l' ai réinstallé je peux plus regarder de film normalement et j ai constaté qu'il y avait u...
Driver realtek alc888/1200
RésoluBonjour, j'ai un probleme de son sur mon PC....je changer windows vista par Xp sp apre le formatage je trouver un frbleme de sonmon PC HP pavilion a6...
Driver controleur video compatible vga
RésoluBonjour, je recherche le driver de controleur video compatible vga j'ai un asus a7vc Pouvez vous m'aider? Tout est payant.. Merci d'avan...
Driverc acer
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5738z et j'ai perdu mon cd driver , je voudrai savoir comment je peu télécharger un driver complet gratuiteme...
Pilote pour carte graphique et vielle ordi
RésoluBonjour, voila je viens de remmetre en place mon ancienne ordinateur chez moi c un win ME mais j'ai un problème avec la carte graphique car j...
Probléme de xp et de drivers sata
RésoluBonjour,désolé de retraité un sujet sur-traité mais aprés 15 longue heure de recherche et de tentative foireuse je suis venu me reposé ici. Alors voil...
Pilote imprimante
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon nouvel ordi HP avec w 7, mais je ne peux pas installer mon imprimante HP Photosmart 8250 ... ou chercher les bon...
Windows vista, pb pilote
RésoluBonjour, En allant sur le gestionnaire de périphériques de mon ordinateur (sous Vista), j'ai remarqué qu'un composant au niveau de la carte réseau ...
Driver 82801g (ich7 family) high definition
RésoluBonjour, Après avoir formaté monj ordinateur g telechargé tout les pilotes necessaires sauf que je n'ai pas retrouvé le pilote suivant 82801G (ICH7 ...
Driver sata xp pour msi ka790gx
RésoluBonjour, j'essaie d'installer Windows XP Home sur un disque dur SATA. J'ai essayé plusieurs solutions -- intégration du pilotes raid ATI_SB...
Pilote pour lg shine 8700
RésoluBonjour, S. V. P. es-que il ya un bon samaritin de me dire ou je peux trouve les lpilotes pour mon cel que vien d'achete ...
Driver son
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai récupéré un pc portable. j'ai réinstaller l'os ( WIN XP PRO ) mais un problème persiste je n'ai pas de son ,si ce n'est les m...
Pilotes nvidia geforce g210
Résolu/FerméBonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA Geforce G210 et lorsque je l'ai monté dans l'ordi, il se plantait par moment surtout lorsque j'étais entrain...
Driver pilote code 28
RésoluBonjours à tous, Voici mon problème: ma weebcam ne fonctionne plus, apres quelques recherches il me dit qu'il me manque le pilote (code 28). Quand je...
Pilote audio pour compaq presario c700
RésoluBonjour, J'ai Installé Xp Sur ma Compaq Presario C700 et j'ai des problèmes Audio. On me demande Ces Pilotes: Audio Device on High Definition Aud...