Les discussions

Radeon hd 3450 edition pilote introuvable

Bonjour, Aujourd'hui j'ai formater le pc de mes parent.Au moment d'installer le pilote vidéo je ne trouve plus le cd,puis je me dit que je le trouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
madmyke

Rechercher un pilote pour pixma mp 170

Bonjour, J'ai utilisé un driver afin de réinstaller mon imprimante sous windows 7. L'installation a apparemment réussit car je peux imprimer des d...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
glg29

Je cherche un pilote pour une souris

Bonjour, Je cherce un pilote pour une souris kensington pour notebook . Apparemment elle n'est plus référencée, N° 723345 Configuration: win...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
tribun

Driver

Bonjour, je cherche le pilote de pc camera sb 2.O5.0 mega pixel et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
CCMclaude

Driver speedtouch 530 v6

Bonjour, svp je cherche pilote du modem thomson speedtouch 530 v6 pour windows7 version 32 bit merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
kalfadine

Pilote video notebook hp 510

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur le site HP mais je n'ai pas trouvé de mise à jour pour ce pilote vidéo. quelqu'un aurait'il la solution. merci d'avance....

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
glg29

Le pilote du pare feu windows n'est pas valid

Bonjour, Voici mon problème, depuis quelques temps un message d'alerte me dit qu'il n'y a aucun pare feu d'activé sur mon PC, le service pare feu/...

67 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
greggreg18

Probléme driver périphérique hp dv2000

Bonjour, Suite à un problème j'ai installée XP à la place de vista. le sucis est que j'ai perdu tous les pilotes. Sur le site HP il n'y a pas grand c...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
AMINE3

Cherche drivers packard bell

Bonjour, j'aurais besoin de driver de périphérique système de base packard bell easynote SL51-B-470uk win7 a la base j'avais Vista... et je n'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Destrio5

Pilote imprimante hp laser p4015n

Bonjour, je cherche pilote pour l'imprimante HP P 4015 N merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
rupertimmy

Je cherche pilote carte son xp pour toshiba

Bonjour, [ Intel Cougar Point PCH - High Definition Audio Controller [B-2] ] Propriétés du périphérique : Description du périphé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Drivers xerox 7142 (mutoh rj 900c) pour win 7

Bonjour, où trouver les liens qui puissent me permettre de télécharger les drivers Xerox 7142 (Mutoh RJ 900c) pour Win 7. merci

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ebm1106

Recherche drivers ati hd

Bonjour, Voilà Après de nombreuse Recherche je n'ai trouvé aucun driver pour ma carte graphique et donc je m'en remets à vous, j'ai téléchargé de no...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jlpjlp

Pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portatif TOSHIBA SATELLITE C 660, qui utilise Windows 7 64 bits. depuis l'aquisition de ce portatif voilà un mois, j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
SOPAZAINTH

Actualiser un pilote

 Fermé

Bonjour, on me dit actualiser le pilote mais je n'ai pas ce choix je sais que le pilote est le meilleur qu'on dit merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
krazykat

Pilote lg suite ku 990

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger le pilote pour telephone portable. c lg suite uk 990. j'aimerais le faire a partir du net car je n'ai plus le cd ...

47 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jonk

Me manque controleur etc

Bonjour, Win XP pack 3. Dell Optiplex 620 Après reformattage plus aucun son et je sais pas si il y en avait avant car achat occasion. Gestionna...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
kaneagle

Tous ces drivers a s'y perdre...

Bonjour a vous, Voici je sollicite votre aide, vos avis, vos connaissances afin de m'éclairer, car je n'arrive jamais a saisir ce qu'il faut exact...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Franchi

Driver hp compaq 8200 eline small form factor

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai formater le pc que l'on viens de me donner et j'ai tout réinstallé. Seulement je ne trouve pas le pilote pour le Controleur PC...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
amilio

Problème avec mon controleur ethernet compaq

Bonjour, j'ai un UC de marque compaq dx1000 microtower, je viens de cracher le système après quoi je suis aller dans le site du fabricant pour les p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
glg29

Pilote ethernet

Bonjour, on vient de m'offrir un pc mais le problème c'est que j'arrive pas a me connecter sur internet , je suis sur que c'est un problème de pilot...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Eldia

Pilote carte reseau

Bonjour, je veux telecharger un pilote pour la carte reseau sans fil j'ai deja installé un pilote , ma catre l'a accepté mais elle detecte pas le res...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
bkila

Cherche pilote audio ibm thinkpad t60p

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows XP sur mon ordinateur et j'ai réussi a installer tout les autres pilotes grace a maconfig.com mais sur ce site ...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
kaneagle

Drivers p/ carte wifi pc dell " latitude 505"

Bonjour, J'ai formaté mon PC (le WiFi fonctionnait). Et maintenant je me retrouve avec 1 point d'interro (gest de perif). Windows ne reconnait plu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
pico.l

Pilote claviers logitech g13

Bonjour, j'essaye d'installé les pilotes de mes 2 claviers ( g110 et g13 ) l'installation ce déroule bien, sauf a la fin de l'installation, Win...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
helpMeplz2012

Pilote snapscan e52 agfa

Bonjour, J'utilise un mac os 10.5 léopard. Quelqu'un sait où je peux me procurer un pilote pour le scanner snapscan model e52 de agfa qui roulerait...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
CF

Pilote driver pour un mp4 de marque zolid

bonjour a tous j ai mon lecteur mp4 de marque zolid de 8 gb qui m indique lorsque je le connecte a mon pc LOADING et l assistant du matériel de windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
flexi2202

Pilote pour epson perfection 1260 sous 7 64bi

Bonjour, J'ai bien trouvé un pilote donné pour Epson perfection 1260 sous windows Seven 64 bits (epson12242) mais, installé mon ordi ne trouve pas c...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
X-zomii-X

Salut destrio. probleme driver pour carte son

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Informations générales Version du plugin 5.2.2.0 Version de la base 20 Date de la...

32 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
auberhandball

Driver usb sony ricsson f305

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver pour cable USB pour le portable F305 de Sony Ericsson (le produit n'est plus suivi chez Sony) Quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
SMN

Pilotes imprimante laserjet hp 1020

 Résolu

Bonjour, comment télécharger gratuitement le pilote de laserjet hp 1020 pour pc windows 7 32bits merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jmarion3

Probleme pilote audio

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de drivers audio pour mon pc portable sous windows xp. quelqu'un peut m'aider svp Description du pilote Périphérique a...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
sosa2a

Installer un pilote à partir d'une clé usb

Bonjour, merci de l'acceuil que vous me reservez.je voudrai installer un pilote sur mon desktop mais je n'ai pas de lecteur de cd comment faire grac...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Destrio5

Ou sont les drivers de mes composants ?

 Résolu

Bonjour, désolé si je suis trop demandeur, mais quelqu'un pourrait trouvé les drivers adéquats à mes composants d'ordinateur, trouvés avec pc wizard: ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
poupougne13

Drivers p/carte wifi pc dell " latitude d505"

 Fermé

Bonjour, Correction: PC DELL "Latitude D505" Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
kaneagle

Problème pilote carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger le dernier pilote pour carte graphique NVidia Geforce (c'est la version 296.10) Lorsque je lance le pilote j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
trankill076

Comment réinstaller "pilote dell photo aio "

Bonjour, voilà mon problème, sur mon imprimante « DELL » 944. J'ai ouvert ` Centre tout en un DELL' j'ai ensuite voulu scanner donc (visualisation) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
letueflorent

Pilotes pour modem lg ldu 800 sous windows7

Bonjour, je cherche pilotes pour modem lg ldu 800 sous windows7

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
coolmath

Drivers gateway t14

Bonjour, j'ai un Pc Portable GATEWAY T14 et je voudrais avoir le pilote de sa carte graphique ATI READEON mais j'arrive pas a trouver Ps :...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
kaneagle

Derniers pilotes ati mobility radeon x1400 ?

Bonjour, Alors voilà : je suis un maniaque de la mise à jour, et j'aimerais remettre à jour les pilotes de ma carte graphique, une ATI mobility radeo...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
ati-requester

Pilote

Bonjour, Je voulait savoir si je pourrait trouver un pilote pour scanner LIFTEC LT 9385. Merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
tomamine

Pilote

Bonjour, je tante sans succès de télécharger un pilote pour installer mon imprimante HPLaser Jet P1005. Alors je voudrais demander à ce qu'on téléch...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
ilies01

Impossible d'installer pilote carte réseau

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau, je n'arrive pas a installé le pilote. C'est une realtek RTL8168/8111 PCI-E qui est intégrée sur ma car...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
loic619

Pilote qui ne veux pas s'installer help !

Bonjour, J'essaie de metre à jour: 5 Series/3400 Series Chipset 4 port SATA IDE Controller Fabricant : Intel Corporation | Classe: hdc | Version : 6....

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
MhonsterPlayer

Recherche de pilotes pour périphérique audio

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir de fichiers avec wmp 11, il me dit que le périphérique audio pose problème et dans gestionnaire de périphérique "p...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
glg29

Driver

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé driver pour mon carte mère msi G41M-SP20 aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
MOUMEN12

Driver hp officejet 4300/4355

 Résolu

Bonjour, Je vous saurais gré de bien vouloir m'indiquer comment installer gratuitement le driver de HP Officejet 4355 Tout-en-un. Je vous en remerci...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
tsaina

Probleme detection pilotes hp serie 1400

Bonjour, j' ai formater recemement, et je n arrive pas a installer c mon hp 1400 series or j ai téléchargé le logiciel sur le site constructeur. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
CCMclaude

Piote controleur reseau

Bonjour Pourriez-vous m'aider, s' il vous plaît, à trouver un driver pour mon contrôleur Ethernet J'ai Windows 7 64 bits comme OS Merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
kaneagle

Probleme avec controleur reseau

Bonjour, Suite a un formatage je n'ai plus de connexion, dans gestionnaire des taches , le controleur reseau indique un triangle jaune avec '!'......

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
kaneagle
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 25 745