Les discussions

Contrôleur video compatible vga

 Résolu

Bonjour, bonjour g un probléme de contrôleur video compatible vga sur mon ordi portable sony vaio je nais pas de pilote merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
pico.l

Recherche pilote de controleur de stockage

recherche le pilote de controleur de masse pour un ordinateur portable HP Pavillon. Le systéme d'exploitation est Windows XP profestionnel

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
noure

Pilotes toshiba pour xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite A200-193.Je veux installer XP sur mon pc, je cherche des pilotes toshiba pour XP

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
jmp59

Téléchargement de pilotes

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait très bien le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 je viens d'effectuer avec ce site une analyse c...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
morierti

Pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, Je jouais à un jeu et je ramais beaucoup. Je l'ai dit à un pote qui m'a demandé (vu ma config qui lui paraissait pas assez vieille pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Destrio5

Pilote défectueux

 Résolu

Bonjour, Mon windows ne détecte plus mon lecteur/graveur dvd et il dit que le pilote est défectueux que doit-je fait car, jen est vraiment besoin a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
jsoucy

Drivers clavier acer 3620 urgent a l'aide

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème je viens de formater mon pc acer aspire 3620,et j'ai trouver tous les divers sauf celui du clavier qui ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
yamad

Pilotes son pour vieu pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui ma passé son VIEU PC à formater, le pb c'est que je n'ai aucun Cd donc j'ai formaté et les seuls pilotes manquant son le...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
civilisationn

J'ai un probléme de contrôleur vedio

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur et j'ai trouvé qu' il n'y a pas de contrôleur vedio (compatible VGA) aussi un probléme de CIF single chip

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Destrio5

Recherche pilote pour acer xp x64

 Résolu

Bonjour, Je recherche des pilotes pour mon pc acer aspire 7520 si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance. Les pilotes que je recherche sont...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
jl

Controleur video multimedia

Bonjour tout le monde! voila,mon lecteur graveur(lite eon)ne reconnait plus ni cd ni dvd j'ai 2 points d'? jaune devant le controleur multimedia e...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
scatt22fr

Pb compatibilite pilote avec vista

 Résolu

Bonjour, Je suis ennuyee de facon continuelle et agacante par ce meme message auquel je ne peux rien faire ni trouver de solution: mon assistant de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
llilo

[pilote video depasser] besoin d'aide!!!

 Résolu

Bonjours, Mon problème est que quand j'esseye de jouer a des jeux (ex:counter strike source)je finis toujour apres 10min par "boguer" et il me dise...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Driver nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavillon 8825 avec une carte vidéo Geforce 7500 LE. Au démarrage l'écran d'ouverture HP présente des colonnes verticales formé...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
philmouche

Installation pilote pour sony ericsson s500i

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment acheté le sony Ericsson S500I, seulement il n'y avait pas les CD d'installation du logiciel. J'ai donc contacté le serv...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Arsouille

Driver sweex wc030 et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam sweex wc030. J'ai vista home. Impossible pour windows update de trouver sur internet les drivers de cette foutue we...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
KHAIRO

Pilote

 Résolu

Bonjour, ou est ce que je peux trouver un pilote pour ma camera cano, hg 10 ???

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
macfly

Driver pour wireless

 Résolu

Bonjour,ou puis je trouver des Drivers pour installer carte PCMCIA IEEE802.11b sur mon PC portableToshiba mercis de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
skalphell

Contrôleur vidéo (compatible vga)

Bonjour, J'ai un problème. J'ai un ordi compaq 68602v2.20 qui aujourd'hui quand je l'ai allumé me dis que le pilote de Contrôleur vidéo (compatible V...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
eternel111

Pilotes de l'imprimante canon i80

 Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
baladur13

Pilote de qtek 9090

 Résolu

Bonjour, je vien de m'offrir un pocket pc qtek 9090 mais sans le CD d'instalation ni le guide d'utilisation svp si vous pouvez m'aider à trouver le...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
fouzia6210

Pilotes ati

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder un peut sur différentes discussion du forum et même sur d'autre mais je ne trouve pas de solution. Voila mon souci, j'ai un P...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
colonel60

Cherche pilote usb caméra samsung vp-l800

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour télécharger le pilote USB pour caméscope samsung VP-L800, merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
modou lo

Recherche driver pci

 Résolu

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un driver pour mon Pc HP Compaq 8710p sous Xp Il s'agit donc du driver Port série PCI. Je ne le trouve pas b...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
13-Or*

Contrôleur cardbus r/rl/5c476(ii) ou compatib

Bonjour, j 1 PC portabl asus A6000U contien un lecteur cardbus de marq ricoh; le lecteur ne fonctionne pas car; je veux un driver svp

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
ilyes94

Comment trouver les drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un ordinateur hp pavilion a6420 et j'ai 2 pilotes que je n'arrive pas a trouver sur le site de HP il s'agit du pilote 802....

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
spirou 3333

Driver unika

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc unika et je ne trouve pas les driver pour le son, le lan et la vidéo et sur le site il ne propose pas de télé...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Destrio5

Controleur d'interruptions système

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir internet à priori en raison d'un périphérique inconnu à savoir le controleur d'interruptions système. Pour le réins...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
gh62

Formaté de vista a xp et pas de driver

 Résolu

Bonjour, je formate mon ordi avant vista et maintenant xp les peripheriques pour le son et internet ne fonctionnen plus et je ne sais pas comment ...

52 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
orietta

Pilote carte son

 Résolu

Voilà, bonjour à tous, je vous présente mon problème. Je viens d'installer Windows XP Pro sur mon ordinateur portable, et hop', malheureusement, je...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Durdz'

Probléme driver etehrnet

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus Z53JC que j'ai formaté, pour le mettre sous Win Xp alors qu'il était sous Vista. J'ai tous les drievers, sauf un, le driver e...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
cascadox

Problemes controleur de bus sm

Bonjour, je ne trouve pas les driver de mon controleur de bus SM. rapport everest Ordinateur: Système d'exploitation ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
nero

Pas de controleur ethernet

Bonjour, j ai formater mon pc é je n est plus de controleur ethernet pouvez -vous m'aider a le réinstallé merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
oskric

Pilote hp deskjet f1480

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'install de mon impirmante HP DESKJET F1480 et lorsque je la connecte (car je l'ai désinstallée) mon PC ne la reconnait pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
lordkoxx

Problème pilote contrôleur ethernet - pc uc -

Bonjour, J'ai récemment Formater mon ordinateur Fixe pour raison qu'il était assez blindé niveau Disque Dur. Tout c'est correctement passé , le prob...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
HOOPS

Mise a jour drivers

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel fiable permettant de mettre a jour les drivers et pilotes essentiels de mon xp, merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilotes carte réseau ne marche plus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un nouveau pc mais a chaque fois que j'installe les pilotes de la carte graphique lors du redémarrage le pilote de la carte résea...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
MEIGANGA

Je ne trouve pas de bons pilotes help*

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver de bon pilotes pour ma carte mère ASUS M2N-E SLI mais tout ce que je trouve ce sont des anciens pilotes :(. J'ai déjà vé...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
dominique6

Pilotes souris demandés

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème, je viens d'acheter un pc portable, et donc je branche ma souris en port usb, et il me demande tjr...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
MaTeNsEn

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer ma webcam pc camera SN9C201 que j'ai acheter sur e bay mais il n'y avait pas de cd d'installation POUVEZ VOUS M'AIDE...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
irongege

Pilotes epson

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas le cd d'installation d'une imprimante epson stylus DX4400 Je suis allé sur epson.fr, support technique puis j'ai suivi la d...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
skyllon

Pilote 8600m gs xp

 Résolu

Bonjourà tous et à toutes, Je possède un ordinateur portable Acer 5920, et je voudrais savoir où je peux trouver les drivers pour ma carte graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
manimanus

Cherche de pilote cmos 1,3/0.31 mégapixels

 Résolu

Bonjour,veuillez S.V.P m'envoyer le pilote de caméra CMOS 1.3/0.31 mégapixels

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
mokadam

Driver son

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquez le pilote son pour ma carte mère asus M2N MX SE PLUS ? merci

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Boss15

Pilote nvidia geforce 6200

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre les pilotes de ma carte graphique "nvidia geforce 6200" le maximum a jour . Ce serai gentil de me donner le bon site po...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote dd externe monter soi même

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un disque dur interne, un samsung spinpoint F1 750go, ainsi qu'un boitier pour en faire un disque dur externe. Le proble...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
ghost_michel

Controleur video vga

Bonjour, j'ai un ordinateur portable emax et je voudrais telecharger le pilote controleur video emax mes le probleme c'est que je le trouve pas merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
thianoumar

Pilote ethernet controller

 Résolu

Bonjour , g un pc portable compaq presario c700 notebook pc , avec wifi integré , et je voudré savoir coment avoir la connexion internet a distanc...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
rikko24

Pilote wifi

 Résolu

Bonsoir, je serais desireux de tester la securité du wifi de ma livebox et pour cela j'ai reussi a me procurer un petit didactitiel sur le piratage d...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Casion

Cherche site driver

 Résolu

Bonjour, je ne me rappelle plus sur quel site, on peut se faire scanner son PC pour trouver les drivers adaptés à la carte mère puis les téléchargés....

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
anita.popeye
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 25 744