Cherche Controleur Ethernet - Controleur Bus

Juanito -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde,

Voila, cela fait plusieurs jours que je galère à trouver les pilotes Contrôleur Ethernet
et Bus SM de mon pc portable que j'ai passé sous XP (acheté sous Vista).

J'ai fait tout les sites possibles mise a part le pilote de la carte graphique, c'est la
galere !!!!!

Monc pc est un Toshiba Satellite L30 PSL33E

cntroleur ethernet

PCI\VEN_168C&DEV_001A&SUBSYS_7094144F&REV_01\4&FCF0450&0&20A4

cntroleur bus SM

PCI\VEN_1002&DEV_4372&SUBSYS_FF311179&REV_82\3&13C0B0C5&0&A0

Autre question svp, comment ce fait il que mon pc est super lent alors que je viens d'installer Windows Xp ? Le fait que les pilotes de la carte mère ne soit pas installés expliquerait il le problème ?

Merci a tous ceux qui pourront m'aider !!!!!

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu trouves tous les pilotes ici >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/

A+
0
Juanito

C bon je les ai trouvé Merci mais je comprend pas pourquoi mon pc tout fraichement formaté est LENT ??

Caracteristique : 896 Mo de RAM.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Je ne peux pas te dire , Peut-être la version de windows installée qui bug ? trop de logiciels qui se lancent au démarrage ? ...etc

Regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
0
Juanito

Malheureusement rien !!! sur ce coup la je suis bloqué de chez bloqué.....

Si quelqu'un peut m'aideer svp, ca fait plusieurs jours que je suis dessus je deviens fou !!!
0

Tu as quel antivirus installé ?
0
Juanito

Avast mais meme avant de l'avoir installé ca ramé.
0

Avast ? ça m'étonne .Ouvres une discussion dans le Forum Virus/Sécurité pour voir si tu n'es pas infecté
0