Les discussions

Probleme pilote et seven

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontrer quelques problème lors de l'installation de windows seven sur mon portable Hp pavillion dv7. En effet, tout vas bien ju...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
micadam

Controleur d'interuption systemes introuvable

Bonjour, Voila alors je viens d'installé windows xp pro et dans gestionnaire de peripherique sa me dit : Que le controluer d'interuptions systeme ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
kKevin974

Controleur reseau

Bonjour, Je suis actuellement sous windows seven 64 Bit. Je peux me brancher en reseau via un cable mais lorsque je veux me connecter en wi-fi je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
oubraka

Windows 7 driver

 Résolu

Salut, j ai installe le windows 7 ultimeted sur laptop hp compaq6820s et je ne trouves pas les driver de matriele sur le site de hp il ya seullement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment reinstaller ses drivers/pilotes audio

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment puis-je réinstaller mes drivers ou/et pilotes audio... ?! Merci d'avance.

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Madison773

Pilote pour périphérique

 Résolu

Bonjour, Voila, mon problème est que j'ai reformaté mon pc totalement, Mais les pilotes ne ce sont pas remits, j'ai trouvé (en cherchant) les pilo...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Badboys7140

Pilote controleur ethernet toshiba l350-20q

Bonjour, Je viens d'acquérir d'un pc portable Toshiba Satellite L350-20Q et je viens de remettre xp comme beaucoup de monde qui malheureusement ne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pico.l

Pilote controleur ethernet toshiba l350-20q

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir d'un pc portable Toshiba Satellite L350-20Q et je viens de remettre xp comme beaucoup de monde qui malheureusement ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pico.l

Pilote nvidia geforce 8200m g

 Résolu

Bonjour, Je recherche activement le pilote de cette carte graphique. J'ai déjà trouvé un driver, il indique qu'il installe "l'affichage vidéo" mais...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
vipergoodguy

Driver pour wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable IBM T42, je l'ai formaté mais j'ai un problème pour le WIFI j'ai besoin du driver pour l'installé merci de bie...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Rodengin

Driver vista camescope hitachi dz-hs301e

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un camescope Hitachi modèle DZ-HS301E. Le seul problème est que le driver d'installation ne convient apparemment q...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Jgt

Driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un formatage pour mon pc portable et j'ai trouver que le driver de mon carte graphique est perdu bon et je sait pas comment je veu...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ptidavid

Controleur de bus sm

 Fermé

Bonjour, cherche driver pour controleur de bus SM

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
pico.l

Cherche pilote périphérique système de base

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans le gestionnare de périphérique j'ai deux points d'interrogation jaune devant périphérique systeme de base. Je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Mouhsine

Pilote:ati 9600 / x1050 series

 Résolu

Bonjour, je cherche la derniere version du pilote de ma carte graphique Ati 9600 / X1050 Series . Mais j'ai peur de ne pas trouver . J'ai un pentium ...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
yousyoussef

Controleur video

Bonjour, Contrôleur vidéo (compatible VGA) PCI\VEN_1106&DEV_3344&SUBSYS_72221462&REV_01\4&8CA73A7&0&0008 Ce périphérique n'est pas configuré corr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
pico.l

Driver carte réseau , svp a l'aide

 Résolu

Salut tout le monde, je vien d'installer windows seven aprés avoir formatté tout mes disc dure , cepandant , windows Seven (7) n'installe pas mon...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
relax.

Besoin de pilote audio pour acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon pc et j'ai besoin d'un pilote audio pour acer aspire M1610 Windows xp, aidez moi s'il vous plait c'est très...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
yassin1995

Pilote carte son aztech pci 288 q3d

 Résolu

pilote carte son Aztech Pci 288 Q3D sur mon ordi packard bell platinum 7536 j'ai change WD 98 en Wd 2000 et depuis mon ordinateur est muet j'ai d...

69 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jmp59

Drivers acer aspire m1640

 Résolu

Bonjour, Voila je vien d'installer xp sur mon acer aspire m1640 je trouve tous les drivers nécessaire mais je ne trouve pas ceux de ma carte réseau q...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
JulienCdeFresnes

Recherche pilote pour controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il ya peu de temps un ordinateur de bureau pas tout jeune que j'ai formaté et sur lequel j'ai installé windows xp sp3.je me suis...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
pepito10

A la recherche du driver perdu

 Résolu

Bonjour, je recherche le driver de la carte wifi du siemens amilo la1703 merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
**orion**

Driver introuvable clée wifi ....

 Résolu

Bonjour, je recherche deseperement le driver pour la clée wifi Topcom de reference 0560 pour xp ... merci de votre aide amitié Cobay -...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pepito10

Driver epson r200 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, donc je vient tout juste de changer d'Ordi et je me suis retrouver avec windows 7...seulement je ne trouve pas le driver pour mon imprimante...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pico.l

Je n'arrive pas a trouvé le bon drivers audio

 Résolu

Bonjour,g un problème,je n'arrive pas a téléchargé le bon drivers audio pour mon ordinateur de bureau acer

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
bleudechine

Controleur video compatible vga

 Résolu

Bonjour, excusez moi une fois de plus. je tenais d'abord à remercier tous ceux qui nous aident sur ce forum en nous apportant toujours des reponses à...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pepito10

Pilote pour sound blaster live ct4830 (vista)

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pilote pour une relativement vielle carte de son : sound Blaster live ct4830 mais pour windows 7 ou vista...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pico.l

Drivercontroleurvideo multimedia

Bonjour, je viend'installler windows7 ,et j'aiunprobleme avec le controleurvideo multimedia et audio! ou trover la solution merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
sims06

Pilote hp

 Résolu

Bonjour, ntv ,j aten votre reponse stp

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote travelstar e5k250 hts542516k9

 Résolu

Bonjour,tout le monde Voila je viens de m'inscrire au forum car la j'ai vraiment besoin d'un coup de main de votre part svp je vous explique mon pr...

45 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
pepito10

Pilotes pour aspire 9300

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou logiciel qui fait un ckecker des pilote et qui m'installe les pilotes pour PC portale Acer Aspire 9300

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
harry potter 6

Drivers carte wifi broacom

 Résolu

Bonjour, je cherche desepérément le driver pour ma carte broacom BCM9431BMPG pour mon portable HP merci de m'indiquer ou je le trouve

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ybrhone

Recherche d'un pilote audio d'une machine ibm

 Résolu

Bonjour à tous je viens demandé de l'aide J'ai un pc ibm thinkcentre mini tour ( nom de la carte mère IBM 8189LNG) J'ai installé windows xp pro s...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
miliardaire

Controleur ethernet !

Bonjour à tous, Aprés un probleme de virux, j ai partitionné, formaté, installé XP Pro. Tout fonctionne sauf un point : Je n'arrive pas à me c...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
p_oum

Drivers reseau

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pilote Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jah5577

Controleur

Bonjour, je cherche des controleurs (audio,ethernet et video) pour mon ibm 819179g

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
miliardaire

Driver

 Résolu

ethernet

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jah5577

Comment et où acquérir ces pilotes manquants?

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP Pro, suite à un problème sur le disque dur. Après pas mal de galère (dues à mon incompétence) j'ai pu ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
pico.l

Pilote photosmart périmé

 Résolu

Bonjour, j'ai le pilote de mon imprimante C4280 qui est périmé .il me dit que c'est le pilote IEEE 1284.4 Bus host controllers . Comment le rempl...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
BGDU77

S.o.s pilotes non identifie

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD de drivers (pilote) et j'ai formater le micro est ce quelqu'un peut m'aider ou me montrer comment faire pour connaitre le...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
r2-d4

==========recherche pilote son ===========

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai fait le ménage sur mon PC, j'ai plus au moin désinstallé des logiciel encombrant et par maladresse j'ai désinstallé mon pi...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
isoKorpt

Recherche de pilote....

 Résolu

Bonjour, après une bonne demi-heure à chercher je m'en remet à vous... Je recherche les pilotes d'un AMD Athlon 64 X2 5000+ 2.6 GHz Dual-Core Socke...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
arnold58

Pilote

 Résolu

Bonjour,j aurais besoin d aide pour savoir quelle pilote ou périphérique que je doit installer pour réavoir mon son .J envoye une capture d écran que ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
gigiko

Retrouver pilote audio

 Résolu

driver detective https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
GuDule StAr

Probleme controleur ethr

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de connection internet je ne peux aller sur le net que via wifi et j'aimerais pouvoir utiliser mon cable ethernet j'ai b...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
pico.l

Plus de pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, suite au plantage de mon pc,j'ai réinstaller windows xp edition familiale,seulement quand j'ai voulu installer ma box,c'etait marquer aucun ...

53 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
pico.l

Pilotes de ma carte graphique via chrome9 igp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte graphique VIA Chrome9 IGP de mon PC MaxData. Tous les drivers que kl'ai téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
amir

Probleme realtek hd audio driver

 Résolu

Bonjour, suite a une restauration systeme, (etant donné que j'avais supprimé des fichiers que je ne devais pas supprimer), j'ai reessayé par la sui...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
farmalite

Contrôleur video (compatible vga)

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable toshiba portégé 4000; dont le pilote de contrôleur vidéo (compatible vga) est introuvable.. Qui peux m'aider à trouver le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pico.l

Problème de drivers

 Résolu

Bonjour a tous, Voila , comme beaucoup d'entre vous qui on acheter un PC ces 3 dernière années , se trouvait prè-installé le sublime Windows Vista ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
poupougne13
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 25 745