Les discussions

Pilôte absent

Bonjour, j'ai ma machine hp pavilion g6 notebook x86 win7 intégrale(32 Bit) après la réinstallation du syst. je découvre que j'ai perdu certains pi...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
louloub77

Driver audio hp g72

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai formaté mon ordinateur portable pour passer sous Windows XP (j'étais sur w7) et le son ne fonctionne plus, pourt...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kaneagle

Driver du son pour toshiba (windows xp)

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook Toshiba NB500-110 depuis un mois. Au départ, il était installé avec Windows 7, mais cela ralentissait beaucoup trop l'ordin...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote imprimante canon image class d300

Bonjour, j'avais un imprimante canon PC-D320 il est tomber en panné problème de four je l'ai amené chez le réparateur il a change l'ensemble de la f...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
probee

Pilote brother imprimante

Bonjour, j ai acheté une tour avec windows 7;j essaie d installer mon imprimante brother dcp 330c;l ordi refuse le cd d installation; merci de me rens...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
jmarion3

Je trouve pas de pilote il manques des pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un Asus m51 série m51sn .IL était sous vista ,puis xp ,puis seven et maintenant vista. Quand j'ouvre gestionnaire de périphérique il y a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
cedric41

Pilotes manquants fujitsu-siemen amilo xi1526

 Résolu

Bonjour, j'ai restauré mon Fujitsu-Siemens Xi-1526! Le CD de pilotes est detecté mais ne se charger pas correctement ainsi je n'ai pas accès a la list...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
kaneagle

Svp problème installation pilote audio realte

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai un problème d'installation du pilote Realtek High Definition Audio Driver R1.65 sous XP SP3, le message: Echec de l'installation...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
karimfrter

Pilote pour carte reseaux inconnu

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vien de changer de carte mère, j'ai tout installer tout foctionne très bien sauf que je ne peut pas accèder à internet car il ne trouve...

25 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
kaneagle

Problème de son, pilote audio introvable

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote utile por mon pc, si quelqu'un arrai une solution je prend, merci d'avence. Son intégrer Con...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
kaneagle

Problème pilote wifi hercules

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi hercule version 5.0 le problème que mon cd d'installation ne fonctionne plus et je souhaite avoir le pilote afin de...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ctxlp2002

Pilote son pour compaq presario r3206ea ?

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis quelque temps en train de remettre sur pied un vieil ordinateur portable, un certain "HP Compaq Presario R3206EA". Étan...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
kaneagle

Mise à jour pilote vga

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour "carte graphique vga standard". J'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé de mises à jour pour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
victor59dk

Pilote pour vista de sony handycam dcr-30

 Résolu

Bonjour, J'ai une video Sony Handycam DCR-3 avec laquelle je pouvais transférer mes cassettes sur mon ancien ordi en Windows XP. Avec Vista on me dit...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
folken

Pilote audio vraiment récalcitrant.(pour pro)

 Résolu

Bonjour, Après un changement de DD et de système (de XP familial à XP pro) sur mon Eeepc 900HD j'ai perdu l'audio, une fenêtre s'ouvre : missing A...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote usb/rs232 femelle

Bonjour, Voilà je voulais brancher un truc sur mon pc mais la prise est une RS232 ce que je n'ai pas sur mon ordinateur. On a alors donné un cable...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
emit-fr

Probleme de pilote

bonjour ma machine n'a pas de pilote wireless et elle n'accepte pas l'installation de cette dernière prière m'aider à résoudre ce problème machin...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
kaneagle

Probleme avec les pilotes reseau pc fixe

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec ma connection réseau sous WINXP comme si elle était désactivée. Je suis allé dans le gestionnaire de ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote pour epson stylus color 880

Bonjour à tous, Etant sous Windows XP, je suis à la recherche du pilote pour ma vieille imprimante EPSON STYLUS COLOR 880. Quelqu'un aurait-il une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
lionel

Pilote fujitsusiemens

Bonjour à tous, Je viens d'installer win xp pro sp3 sur un ordinateur de: - marque : fujitsusiemens -ordinateur: SCENICP320-3B1791B -model: scen...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Panoramix.

Améliorer carte graphique et pilote ?

Bonjour, J'aimerai améliorer le potentiel graphique de mon ordinateur car je rencontre quelques soucis pour certains jeux qui pourtant devraient ê...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
CDRW

Drivers xp2 sur hp 500b mt

Bonjour, Pour récupérer mon imprimante hpLaserJet 1010, j'ai du remplacer Windows7 par XP2. Malheureusement, les drivers XP2 en ma possession, not...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
dik

Installation pilotes dell lattitude e4300

Bonjour, J'ai été obligée de formater mon PC portable Dell Lattitude E4300. Le problème est que le CD de réinstallation fourni lors de l'achat ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kaneagle

Probleme installation des pilotes

salut a tous j'ai un probleme j'ai acheté un carte graphique gtx 560 ti sc de la marque EVGA mon probleme est quand je veut installer les pilote su...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Risketout

Pilote wifi dell inspiron 1012

bonjour, Je possède actuellement un netbook Dell mini inspiron 1012 et je trouve pas le driver pour la wifi . si quelqu'un pourrai me donné le l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kaneagle

Des pilotes de asus qui se n instale pas

Bonjour, voila j'ai un asus X72V qui après passage sous windows 7 et utilisation du disque des driver donner avec ( qui d ailleurs le setup du dvd...

72 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote pour mon graveur

Bonjour, J'ai un ordinateur SG3-110 Fr et mon problème s'est que mon lecteur graveur n'est pas détecter par le logiciel CdBurnerxp pourtant je peu...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
oeoz

Problème driver hd pvr windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que je suis passer sur Windows 7 les driver de mon HD PVR ne vont plus. j'ai un peut chercher avant de poster ici mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Pilote pour hp laserjet p 1006

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installaation de mn imprimente c'est un laserjet p1006 j'ai un xp pro sur mon ordinateur comme systeme d'exploitation me...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
babidy

Pilote controleur de reseau pour hp 620

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
exla

Driver lexmark x3450

Bonjour, Je souhaite réinstaller une imprimante LEXMARK X3450 que j'ai depuis 4 ans. Je n'arrive plus à mettre la main sur le CD. Est-il possi...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
pico.l

Pilotes windows

Bonjour, Avec WhoCrashed, il m'affiche que je dois installer certains pilotes à cause de l'écran bleu...Mais je ne trouve pas sites alros j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
géo trouve-tout

Driver de la carte reseau acer

Bonjour, je cherche le driver de la carte reseau acer aspir 6930 que j'ai pas trouvé dans le site de acer merci d'avance Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
jmp59

Problème de driver après installation

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai besoin d'un coup de main... J'ai remplacé vista par windows xp sur mon portable, ma...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
kaneagle

Nvidia driver installation

Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé le pilote NVIDIA Driver de mon PC depuis cette erreur mes icônes , mes fenêtres apparaissent énorme, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
max

Probleme instalation pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger sur le site nvidia le pilote de ma carte grafique 9600gt ,il me marque echec de l instalation Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ptiours

Pilote pour imprimante epson

Bonjour, Bonjour a tous, j'ai sur mon deuxième ordi, une imprimante EPSON EPL 5600 qui fonctionne très bien, mais il faut que je réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
dJjuli1

Drivers xp easynote sl65-m-014

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un pc Packard Bell EASYNOTE SL65-M-014 ( http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PC26Q00802&t=140...

47 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
fifobourguiba

Drivers wifi vite

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais je veux avoir le drivers de wifi windows 7 x32 pour dell vostro 1015 vite s'il vous plai et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
MaxGix

Driver

Bonjour, Comment mettre à jour le driver ntkrpamp.exe ? Merci de vos réponses. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver carte graphique / chipset.

Salut, Je vien demander de l'aide car après des heures de recherches, je n'arrive pas à regler mon problème. Donc en voulant installer ce driver po...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
stevenw

Aide por trouve driver

Bonjour, si possible de me trouve driver de mon cam pc Features: 1) Both USB 2.0 and USB 1.1 available 2) Valid pixel: 350k/100k pixel har...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Recherche pilote pour lexmark x215

Bonjour, j ' bai acheté nun ordinateur et je n arrive pas à installer mon imprimante lexmark x215 pour windows 7 pouvez vous m aidfer svp merci

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
jeanber81

Pilote!!!

Bonjour, comment faire pour demarer ds pilote qui refuse de demarer merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilotes carte réseau

Bonjour, Voila je vien d'installer windows vista 32 bit sur mon ordinateur (hp pavilion p6615fr) une foi sur le bureau , impossible de se connecter à ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
antoine

Drivers graphique : fréquence non supporté

Bonjour, J'ai du réinstaller windows xp pro sp 3 entre autre avec les cd d'installer d'un ami.su Le problème est que dès que j'installe le drivers d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Al-catraz

Asus a7v8x driver controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche des drivers de ma vieille ASUS A7V8X mais je trouve pas ceux qui me seraient necessaire pour donner u...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Kassy

Cherche driver de webcam chicony dc-4110

Bonjour, qui peut m'aider pour trouver pilote de webcam chicony dc-4110 j'ai essayer avec le site officiel mais un message me dit que le fichier ou l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Furious

Driver espon smart panel pour perfection1250

je possède encore le CD d'installation d'epson perfection 1250 mais j'ai décidé de coupler ce scanner avec un mini ordi sous XP qui lui hélas n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
contrariness

Cherche pilote webcam acer aspire 7720 merci

Bonjour, je suis a la recherche du pilote de ma webcam integree dans mon pc portable ses un acer aspire 7720 sous windows 7 merci a tous Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 25 745