[Drivers] Besoin d'aide MAJ pilote graphique

Fermé
FaMiLy - 26 nov. 2011 à 15:45
 FaMiLy - 26 nov. 2011 à 15:59
Bonjours a tous!!!!

Voila je vous expose mon problème, sur un ancien PC j'avais une cg Nvidia.
Lorsque je devais mettre a jour mes drivers je n'avais qu'a télécharger les nouveau et supprimer les ancien dans panneau de configuration / désinstaller un programme.

Hors je viens d'acquérir un nouvel ordinateur.
Avec une carte graphique ATI Radeon HD 5700 Series.
A l'allumage de mon ordinateur ce matin, j'ai eu un message m'expliquant qu'il fallait installer de nouveaux drivers pour cette dernière.
Alors je télécharge les drivers via le lien qu'il y avais sur le message, je vais pour désinstaller mes anciens... et la problème!!

Je vais donc dans démarrer/panneau de configuration/désinstaller un programme (je suis sous windows 7 64bits), Mais je ne trouve pas mes drivers dans cette liste...
La seule chose qui pourrais avoir un rapport avec mes drivers et ma cg est un fichier qui se nomme "AMD Catalyst install manager" .

Donc a ce moment la je suis complétement perdu, et je n'ose pas faire des manipulation et des test par peur de faire une bêtise.

C'est pour cela que je me permet de faire appelle a vous, en espérant trouver une personne ayant le temps et les capacité de m'indiquer comment réaliser et régler ce problème.

Je vous remercie !!
Amicalement
A voir également:

3 réponses

Fire Yoshi Messages postés 325 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 94
26 nov. 2011 à 15:48
Est-ce que ça te cause des problèmes? Sinon, laisse tout bonnement les vieux drivers à leur place. Peut-être même que les drivers Nvidia ont été automatiquement effacés.

Personnellement je garde toujours mes vieux drivers, comme ça je peux y revenir facilement en cas de problème avec les noueaux. :P
0
regarde ici :

http://www.pcpilotes.com/fr/drivers.php?Brand=ATI&Logo=ati&bevo_r=pilotes%20ati%20radeon%20hd%205700series&bevo_k=radeon%20pilotes&bevo_c=190843374&bevo_m=b&bevo_p=msn
0
Ça a l'air génial et vraiment très pratique, le problème c'est que ce programme est payant :(
0
Les Drivers Nvidia etait sur mon Ancien PC.
Et je voulais simplement installer les derniers drivers pour pouvoir jouer dans des conditions optimales sur Battlefield 3 que je vien d'acheter
0