Les discussions

Pilote de carte son et carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le pilote de carte son et carte graphique de mon pc compaq nc6400. Mon system est win vista 32 bits. Merci de bien voulo...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
2I++

Souris sans fil logitech : quels pilotes ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je viens d'acheter une souris sans fil logitech de type Mouse M555b et l'ennui c'est que mon ordinateur ne détecte p...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gouby

Pilote hp g60

 Résolu

Bonjour, g recherche des pilotes compatible avec le hp g60-445DX puisse g viens d installer le windows XP svp aidez moi

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
jahnaz

Probleme driver après passage vista à xp

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu passer mon pc vista en xp hélas après l'installation de xp, j'ai eu des problème avec le controleur ethernet, le controleur au...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
bob

Recherche pilote mp4 sony yp-k3j si possible

 Résolu

May day may day! Bonjour, J'ai acheté un mp4 à ma petite fille de 9 ans, lors de notre déménagement, j'ai perdu la boîte dans laquelle j'ai lais...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Solenahj

Jveux des pilotes de mise a jour pr carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 9420 et j'ai un probléme kand je mets la carte sd sa se detecte pas svp aidez moi a le résoudre ce blem... Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
era@tik

Drivers pour msi kt4 ultra (ms-6590)

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC. Seulement, j'ai un pbm de son. J' en ai conclus que je devais réinstaller les pilotes de ma carte mere : MSI ...

55 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
lebeaujoe1

Pilote graphique ati radeon 7500

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un notebook avec une ATI Mobility Radeon 7500 et je viens d'installer Windows 7. Le problème c'est que je ne trouve pas l...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
DarkAngel90

Impossible d'installer le pilote audio

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Bon je viens de formater mon pc hier, après sa, plus aucun sons, donc je vais sur un site pour trouver les pilotes qu'il me ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
ekim55

Télécharger controleur vidéo vga (ibm)

Bonjour, comment télécharger un pilote vga

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Rocky pok

Pb de son, driver ??

 Résolu

Bonjour, Sur une MSI G41 M4-F je n'arrive pas a avoir du son ? J'ai mis le driver realtek AC97 mais ça ne fonctionne pas. J'ai rajouté un driver ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Fabich

Prbleme de controleur ethetnet sur pc mobile

Bonjour, J'ai du, sur le PC portable ACER de ma fille, formater le disque dur qui contenait vista puis installer windows xp home . Tout fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Albator XP

Controleur ethernet besoin d aide

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai du, sur le PC portable ACER ASPIRE 3690 de ma fille, formater le disque dur qui contenait vista puis installer windows x...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
gouby

Webcam , je cherche le pilote

 Résolu

Bonjours , j'ai retrouvé une de mes webcam , bien sur sans le CD , Alors je cherche le pilote , qui me permet de la faire fonctionner , je marche ...

25 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
gouby

Pilote port ethernet carte alivenf6p-vsta

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à Internet par le port ethernet de ma carte mère Asrock ALiveNF6P-VSTA; Je n'ai pas trouvé de pilote approprié ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Wilko45

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai dû formater le pc d'une amie et tout s'est bien passé, viens donc le moment de chercher les pilotes et c'est la que ça cloche !! Imp...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
devpat

Sony vgn-ar58j et pilote xp

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à trouver les pilotes xp pour ce portable svp. Le son ne marche pas et pourtant le pilote est en place.Il manque aussi l...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
armorlebihan

Contrôleurs de bus usb problème

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème de souris, j'en ai deux différentes et depuis 1 jour je ne peux plus les utiliser. J'ai par...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
The-Soun

Pilote sony vaio vgn-fs115m controleur video

Bonjour, Bonjour, j ai formater mon pc portable sony vaio centrino windows xp et j ai besoin des pilotes : controleur video compatible vga et ...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
prince_oujda

Recherche pilotes packard bell easynote r3380

 Résolu

Bonjour, Après un réinstallation de windows XP, je suis à la recherche des pilotes des controleurs Ethernet, Audio, Réseau et Vidéo pour un micro ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
marc49290

Pilote pour le contrôleur vidéo

Bonjour, mon PC est TOSHIBA SATELLITE A350 20s je cherche le pilote pour le contrôleur vidéo (compatible VGA)

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote officejet 6300 series (dot4usb° périmé

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a qq mois windows 7 (avant XP) et après avoir réalisé un scan je me suis aperçu que lee pilote était périmé, je pense sans ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
ekim55

Driver pour imprimante hp photosmart p1000

 Résolu

Probleme : la HP PHOTOSMART P1000 n'aura pas de driver pour VISTA ! Quelle Mxrde ! Mon imprimante focntionne bien et HP me dit qu'il faut en changer...

30 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Philauzof

Nouveau pilote de la hd 4890

 Résolu

Bonjour, je cherche a trouver ou telecharger les nouveaux pilote de la HD 4890 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
A-lexx

Pilotes windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin soit d'un logiciel gratuit pour installer les pilotes windows 7 qu'il me manque sur mon ordi. Ou sinon si quelqu'un a une cle...

32 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
bern59

Installation pilotes impossible a350-11c

 Résolu

Bonjour à tous, Comme dis dans le titre, j'ai un problème pour installer les pilotes suivants: contrôleur de SM Bus et carte vidéo (HD 3650 512...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
scalpe

Côntroleur de réseau

Bonjour, Ca fait un petit moment que j'ai déjà formaté mais je n'avais jamais remarqué qu'il manquait le contrôleur de réseau dans le gestionna...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote ethernet introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieux pc avec une carte mère sur lequel il y a écrit :acer n1996 j'ai lance aida 32 ben y me dit carte inconnue^^ pou...

38 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
neopolis

Driver epson stylus c84

 Résolu

bjr svp aidez moi a trouver le site pour pouvoir telecharger le pilote de d'imprimante epson stylus c84 gratuitement car j'ai perdu mon cd svpppp...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
tête chercheuse

[livebox] comment desinstaller ces pilotes ?

 Résolu

Salut à tous, Suite à un problème de connexion, j'ai desinstaller le logiciel orange livebox sagem mais pendant la desinstallation j'ai eu une coup...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
nini

Probleme pilote pont pci controleur bus sm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je me connais un tout petit peu mais la je suis perdu,pour cause de virus j'ai formaté mon pc et je n'ai pu rècuperer certains pilot...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
black430

Cherche drivers carte son realtek alc880(d)

 Résolu

Salut! Je commence à désespérer... Je n'arrive pas à mettre la main sur les bons drivers et je suis toujours en rade de son sur mon PC! Si quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
DanielRemains

Drivers dell

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers audio et video d'un pc Dell, dont je ne conné pas le model ,tous ce que j'ai c'est le numéro de serie suivant 67T233...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver packard bell easynote r7725 help

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà mon problème, ma petite soeur ma rapporter un pc qu'elle à acheter à un ami, seulement voilà le pc avait une installa...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ekim55

Pilote graphique seven

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer windows7 sur mon acer aspire 1640z au debut il me manquer mes pilotes WI-FI , audio et graphique j'ai trouver mes pil...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
miccroaccro

Driver ahci emachine e620

 Résolu

Bonjour, presque tout est indiqué dans le titre, voici des infos supplémentaire: chipsets: RS690/SB600 OS:Windows XP pro j'aimerai vrai...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
chatelot16

Pilotes ati 10.6 -> 10.7

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger les nouveaux drivers d'ATI (10.7) pour ma 5870. J'ai donc lancé l'installation sans avoir au préalable désinstal...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Fabb24

Problème installation pilotes sans internet.

 Résolu

Bonjour, Je viens poster sur ce forum en esperant avoir de l'aide car je suis désesperée !! Je vous explique mon problème : J'ai un ordinateur a...

167 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
manon2106

Pilote

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote hp photosmart D7360 POUR PC VISTA MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
PLayar

Driver pour imprimante canon bj 330

 Résolu

Bonjour , je suis à la recherche du pilote pour imprimante CANON BJ 330 . Impossible de le trouver sur le site CANON. Merc d'avance à ceux qui pouron...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
jmp59

Pilote lecteur dvd

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc est un Medion Akoya MD 96970, dont j'ai changé l' OS ( suis passée de vista à xp pro p.3). Depuis le lecteur dvd refuse de gra...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
flo88

Controleur vidéo probleme !!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite pro A100 psaa6c-ed50xc, et je suis incapable de trouver mon Driver pour le controleur vidéo.... Aidez moi s...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
youssef rjaibia

Recherche pilote acer 1690

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0je recherche pilote acer 1690 pouver m aider merci par avance

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
eric

Pilote carte réseau acer aspire 3608

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop acer aspire 3608, je l'ai formaté et j'ai pas pu retrouver le pilote de la carte réseau. Où peut-on trouver le pilote? J'...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ekim55

Recherche pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux laptop, l'un de marque HP probook 4515s le problème qu'il a est le pilote de webcam qui manque l'autre est de marqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Phab_vick

Pilotes pour packardbell imedia 1420

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis un certain temps, je n'arrive plus a lire les CDs (J'ai 2 lecteurs), j'ai été dans le gestionnaire de périphérique et ils appar...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Phil

Problème de driver alc850 hd (carte son pc)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de son sur ma carte realtek ac97 (chip alc850) qui date un peu !!! je viens d'intégrer une carte graphique asus ah3450...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
crapoulou

Pilotes de ecs p4m800-m7

 Résolu

Bonjour, EST CE QUE VOUS POUVEZ M'aider pour les pilote de carte mere ECS P4M800-M7

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
s.o.s

Pilote pleomax pleo cam 1 pcx - 3800

 Résolu

RECHERCHE POUR TELECHARGER PILOTE POUR WEBCAM PLEOMAX PLEO CAM 1 PCX-3800 - MERCI DE VOS CONSEILS

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
hello

Probleme pilote 96123

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante et cela fait 1 mois que j'ai mon ordi portable depuis quelque jour on me demnade d'instaler un nouveau materiel pilote lo...

32 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
toutatis
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 25 739