Pilote Hp d330 DT

soulniger Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je vient de réinstalle Windows xp professionnelle , mai j'arrive pas a me connecté sur internet j'ai besoin des pilotes pour le contrôleur Ethernet. merci
MODEL : HP D330 DT

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

>>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=342068&prodTypeId=12454&prodSeriesId=342066&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093#11395

A+
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Va dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique (numéros d'identification du matériel)
1
soulniger Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais le quelle des 12 pilotes proposer je dois prendre , car je suis perdu MERCI
0