Les discussions

Clé wifi olitec pilote

Résolu

Bonjour, lorsque je branche ma clé wifi il me dise installer le logiciel RTL81885 WLAN Adapter sauf que j'ai égaré mon CD de ma clé. Ou pourrais-je...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pico.l

Le pilote wifi pour hp g62 m 350

Bonjour, le veux le pilote wifi pour hp g62 M 350 pour windows xp sp3 Configuration: Windows XP / Firefox 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
glg29

Problème résolution après installation pilote

Bonjour, J'aurais aimé savoir si vous auriez une solution à un problème qui m'est récurent lorsque j'installe un nouveau pilote de ma carte graphique....

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
tanteelise

Problème de pilotes

Bonjour, voila je voudrais s'avoir ce que signifie le code 31 pour la mise a jours des pilotes.s'il vous plaie. Configuration: Windows Vista / S...

glg29

Acer aspire 5930 pilotes

Bonsoir Quelqu'un pourrait perdre un peu de temps pour m'aider j ai un soucis suite à la foudre des pilotes ne fonctionnent plus je dois les réinst...

glg29

Demande pilotes imprimente 5900 series

Bonjour, je viens d'acheter une impriments Hp deskjet 5943 series ,mon probleme qui pose je n'arrive pas à installér ce derniere sur mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
glg29

Comment installer le pilote hp laserjet 1010?

Bonjour, j'ai des problèmes pour installer mon pilote de hp laserjet 1010 alors voudrais-je savoir comment ça marche et avec quels autres pilotes h...

Jojo29.

[clavier turbo-media] pilote introuvable

J'ai un clavier Turbo-Media KB-9801R+ et impossible de trouver le pilote pour Windows 98. Sur Driverguide.com, tous les drivers labellés "KB-9801R+" s...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
error

Drivers audio ac 97

Résolu

Bonjour, a l' install du drivers audio ac97 ecran bleue comment l' installer merci de votre aide somid Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0....

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
somid

Windows7 / pilote graphique pendant un jeu.

Bonjour bonjour tout le monde. J'ai un petit souci, qui doit être assez récurant je pense mais je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum, aussi j...

Orion

Probleme de driver pour kts 500 en pcmcia

Bonjour, Je suis en possession d'un apareil de diagnostique bosch kts500 ,mais il me manque les driver et je ne sais pas comment me les procurés d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
kts 500

Comment trover le pilote hp deskjet f2410

bonsoir, s'il vous plait envoiyé moi le lien de telechargement de pilote imprimante hp deskejet F2410 aides moi!! j'utilise xp service pack 2

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
BeFaX

Modèle + pilote handycam

Bonjour, J'ai deux questions : - tout d'abord, j'aimerais savoir quel est le modèle de mon handicam (vous n'avez pas besoin de savoir pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
lugrim

Driver matshita dvd-ram uj890as

Bonjour, Je cherche un driver pour un lecteur CD [...] Mon lecteur CD ne détecte plus les CDs donc je cherche le driver pour réinstaller et pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
grostoutou

Pilotes presario v6000

Bonjour, Après avoir formaté mon pc portable compaq présario v6000, le wifi ne fonctionne pas. Il semble que les pilotes n'ont pas été récupéré...

kaneagle

Gros problème de pilotes ati mise à jour.

Bonjour, Je suis installé sur une HD 5850 de chez ATI. Aujourd'hui, jouant à Battlefield 3, je m'aperçois de certains bugs de texutres au sol. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Bob

Riptide racc010 d7400-12 driver xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger ce driver gratuitement pour la carte son de mon Compaq Evo ... Nom exact : RIPTIDE RACC010 D740...

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
pico.l

Pilote win7 pour realtek rtl8168c(p)/8111c(p)

Bonjour, je viens demander ici s'il existe un pilote pour ma carte réseau : Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDI...

pico.l

Problème driver nvidia sur hp hdx18-1180eb

Bonjour, à tous j'ai un portable HDx18-1180eb, je viens d'installer windows 7 dessus, mais j'ai un probleme, mon ecran n'arette pas de scintiller a qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
kevinkdk

Prise jack pilote

Bonjour, J'aurait voulu savoir si un pilote ou plugin existait pour les prise jack de la centrale car mon ordinateur ne dédecte pas les prise jack...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
flaviendu50

Probleme pilote

Résolu

Bonjour, j ai un ordi avec windows xp sp 3 et une carte graphique ati mobility radeon hd 4570 met quand je mets la mise a jour je vais dans gestionnai...

tribun

Driver carte son

Bonjour, j cherche l driver carte son intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio controller [A-2/A-3] et aussi celui de ma carte video intel 82865G Grap...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
kaneagle

Logiciel pilote

Bonjour, existe t-il un logiciel qui met a jour les pilotes windows vista aprés un formatage ? et gratuit merci d'avance. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
CMP

Écran noir après installation drivers cg

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai réinstallé windows (Seven édition intégrale) aujourd'hui sur mon ordi, tout s'est bien passé, sauf une chose. A...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
ZigZag74

Formater pc impossible de trouver les pilote

Bonjour, a tous j ai un gros soucis j aiformater mon portable et impossible de trouver les pilote est ce que quelqun pourais me venir en aide mod...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
glg29

Mettre a jour mais pilote

Bonjour a tous . je voudrai fais une mise a jour de mais pilote en general ,de l'aide serai pas de refus Configuration: Windows XP / Firefox ...

titin

Recherches pilotes

Bonjour, svp je voudrais le pilotes d'une carte pc tv pci/7130 pal tvfm serie 02320006080692.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Maj du pilote nvidia et blue screen

Bonjour, Ayant un nouveau jeu, j'ai du faire la mise a jour des pilotes nvidia de ma carte graphique GT 240M Mon problème est que depuis cet m...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
le_liquideur

Prolème installation pilotes dell drivers

Résolu

Bonjour, Après formatage de mon Dell inspiron 1520, j'aimerais réinstaller les pilotes sons... j'ai le cd mais il ne fonctionne pas et quand je va...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
pims

Driver impression sx515w pour windows 7 ?

Bonjour, J'ai regardé tous les topics sur ce sujet ils sont intéressants mais quand je vais sur le lien qui est donné je ne sais pas quel pilote...

yaumi35

2 drivers hp compaq nc6000

Bonjour,J'ai un portable HP Compaq nc6000 que j'ai formater et j'ai retrouvé tous les pilotes mais j'ai un probléme car j'en est deux que je trouve pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
capico

Comment avoir les pilotes de canon ir 1018 ou

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0 Je viens de télécharger les pilotes zippés mais je n'arrive pas à les installer sur la machi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote non compatible

Bonjour, j ai installe un ancien jeu et lors de l installation il a installe un pilote qui n est pas compatible avec ma version Windows vista familia...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
tigrouuuu

Driver lw-ic200

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon webcam lw-ic200, s-il vous plait aider moi à le télécharger

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Matsuo

Driver wifi pour backtrack

Bonjour, J'utilise Backtrack 4 en paralelle grâce a Virtual Box sur un MacBook. Le probleme c'est que le systeme ne reconnait pas la carte airport ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
djord

Pilote laser jet 6p

Bonjour, j'ai cherché en vain la setup d'installation de ce hp laserjet 6P si vous pouvez me montrer là où pourrais je avoir Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Kerumen

Pilote manquant.. et inconnu :/

Bonjour, Je dispose d'un pc "HP ProBook 6360b" avec Windows 7 professional 64bits comme OS. J'ai un pilote manquant et je voudrais l'installer....

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
dalecooper

Asus pilote audio

Bonjour, je réinstaller xp sur asus Eee pc séries je plus de son, mais étrange quand je vérifie les matériel installer je voie pas une défaillance ...

mohamedissa

Pilote ? ...

Bonjour, magicustilicool pouvez vous m'aider a trouver le pilote après avoir cherché partout pour le mp4energy 4030 touche merci Configuration...

magicustilicool

Pilote audi à installer - merci pr votre aide

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 Depuis le formatage de mon dique dur et réinstallation de windows xp, je n'arrive plus à av...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote carte réseau acer aspire 7535

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows xp sp3 sur mon acer aspire 7535, mais il semble ne pas prendre en compte la carte réseau :le contrôleur éthe...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
nordine92

Pilote beat® audio qui bug

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion (http://www.hp.com/united-states/campaigns/holiday-beats/dv7t.html avec des haut-parleurs B...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
DJIBI400

Besoin du pilote audio pour oki nb0108

Bonjour, svp je n'arrive pas à trouver le pilote de sons pour mon OKI nb0108 (marque espagnole), j'ai le site officiel de oki, j'ai cherché par to...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pico.l

Probleme pilote carte son

Bonjour, j ai un soucis je n arrive pas a trouver le pilote de ma carte son aider moi svp voila la description avec evrest Champ Valeur Cart...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kaneagle

Pilotes de windows 7 pour lexmark p707

Bonjour, comment configurer ma Lexmark p707 sur mon nouvel ordinateur avec windows 7, je ne voudrai pas être obligée de changer mon impriman...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
bryanoulet

Drivers geforce g210m

Bonjour, Est-ce que c'est vrai que le dernier driver de la carte graphique Geforce G210M date du 02/11/2009 ?? Je n'arrive pas a trouver un p...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
MaliX

Pilote pour hp 3420 sous w7

Bonjour, HP 3420. windows 7 répond qu'i n'a pas le pilote de cette HP ? c'est impensable. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

B+

Pilote signé

Les principaux points qui sont garantis par un pilote signé ????!!

kaneagle

Pilote de son

Fermé

bonjour, j'ai formaté le jour d'avant hier mon pc totalement et quand j'ai réinstallé le Windows XP trust service pack 3 j'ai pas eu de son sur mon or...

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote du périphériques systèmes de base.

Bonjour, veuillez m'aider à trouver le pilote du peripherique systeme de base pour mon pc portable dell vostro 840. j'utilise le systeme d'exploitat...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kaneagle
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 25 785