Les discussions

Pilote carte réseau acer aspire 7535

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows xp sp3 sur mon acer aspire 7535, mais il semble ne pas prendre en compte la carte réseau :le contrôleur éthe...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
nordine92

Pilote beat® audio qui bug

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion (http://www.hp.com/united-states/campaigns/holiday-beats/dv7t.html avec des haut-parleurs B...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
DJIBI400

Besoin du pilote audio pour oki nb0108

Bonjour, svp je n'arrive pas à trouver le pilote de sons pour mon OKI nb0108 (marque espagnole), j'ai le site officiel de oki, j'ai cherché par to...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pico.l

Probleme pilote carte son

Bonjour, j ai un soucis je n arrive pas a trouver le pilote de ma carte son aider moi svp voila la description avec evrest Champ Valeur Cart...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kaneagle

Pilotes de windows 7 pour lexmark p707

Bonjour, comment configurer ma Lexmark p707 sur mon nouvel ordinateur avec windows 7, je ne voudrai pas être obligée de changer mon impriman...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
bryanoulet

Drivers geforce g210m

Bonjour, Est-ce que c'est vrai que le dernier driver de la carte graphique Geforce G210M date du 02/11/2009 ?? Je n'arrive pas a trouver un p...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
MaliX

Pilote pour hp 3420 sous w7

Bonjour, HP 3420. windows 7 répond qu'i n'a pas le pilote de cette HP ? c'est impensable. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
B+

Pilote signé

Les principaux points qui sont garantis par un pilote signé ????!!

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote de son

 Fermé

bonjour, j'ai formaté le jour d'avant hier mon pc totalement et quand j'ai réinstallé le Windows XP trust service pack 3 j'ai pas eu de son sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote du périphériques systèmes de base.

Bonjour, veuillez m'aider à trouver le pilote du peripherique systeme de base pour mon pc portable dell vostro 840. j'utilise le systeme d'exploitat...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote wifi fujitsu siemens pa 1015

Bonjour, je cherche des pilotes pour Fujitsu Siemens PA 1015. Il s'agit du pilote Wifi et celui du storage de masse. J'accorde du crédit à votre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote usb serial controller

Bonjour, J'ai un samsung notebook PC-NP-NF-210 ET UN CABLE USB SERIAL CONTROLLER reliant un GPS marine. Il me manque le pilote correspondant (code...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
roulia

Ma web cam n'a plus son pilote

 Résolu

Bonjour mon probleme est le suivant : je possede un ordinateur portable de marque ACER Aspire 5101AWLMI, avec web cam intégrée. hors celle ci n'a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
chrisdenoumea

Problème de son, pilote à ré-installer?

Bonsoir, alors je vais vous raconter mon problème dans cette section car c'est possible que ça vienne d'un pilote ou je sais pas tros quoi mais comme ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gregy

Pilote pour webcam c270 logitech

Bonjour, Je viens d'acheter la webcam HD logitech c270. Le visuel marche j'ai installé avec le CD fourni. Mais le microphone ne veux pas fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nordine92

Driver espson stylus color 480 sxu

Bonjour, Comment faire fonctionner une imprimante Epson Stylus Color 480 SXU sous Windows 7 64bits ? Pas pu trouver un driver qui fonctionne. Me...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
ludo

Driver audio pc acer

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ancien Pc Acer Inspire M5610 de 2007, d'aprés Sandra ma carte mère est une MRS600M. Je l'ai équipé de Windows Seven 6...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver dell insprion n4030 sous windows xp

Bonjour, je travaille dans une entreprise qui m'a acheté un pc dell inspiron n4030 avec OS windows 7 familiale mais le problème qu'elle a une lice...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tutruie

Pilote packard bell

Bonjour, Je possede un pc portable packard bell easynote 85 ( http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Gran...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
glg29

Pilote audio eeepc 1005ha

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a écouter de la musique, quand j'allume mon PC il me dit "pilote audio introuvable" et quand je regard se qu'il ne va pas il...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
kaneagle

Cherche pilote pour mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je cherche tous les pilotes qu'il me faut car il faut que je formate mon ordinateur c'est un Sony VAIO VPCEB3E1E merci d'avance j'attend vos ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
louloub77

Pilotes

Bonjour, J'ai un problème avec certains périphériques de mn pc hp 620.Dans le gestionnaire des périphériques je vois des points d'exclamations (!) a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Parfait007

Récuperation de programmes drivers etc...

 Résolu

Bonjour, pour une raison bizarre d'ailleurs j'ai du formater mon ordi. Un hp dv7 et je voudrai savoir si il y a un site ou un logiciel qui permet de t...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
sandro1402

Cherche driver pour webcam mc-009 connectland

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur ou et comment telecharger le driver de ma cam MC-009 connectland que j'ai perdu, c'est pour mon nouveau Laptop. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ciprian

Pilotes cartes espress

Bonjour, jè bsoin d'un site où j'peu télécharger un pilote pour cartes sd,mmc.Jè essayé plusieurs logiciels sans succès. mon pc: asus f9E.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
max crew

Problème pilote cd

Bonjour, voila mon soucie j'ai acheter un lecteur d'empreinte digital visortech quand je le branche il s'allume mai le problème c'est quand je mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
a2b_59

Gro probleme avec windows 7 et pilote graph

Bonjour, il y a 1mois j'etai sur mon ordinateur quand je télécharge un jeux (trackmania démo) pui j'etin mon ordi quand je le ralume le lendemain l'...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
toados

Clé driver reviver

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir comment obetnir des clés Driver Reviver GRATUITEMENT !!! Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kaneagle

Un pilote manquant

Bonjour, besoin d'un pilote que ne je ne le trouve nul part "6 Series/C200 Series Chipset Family KT Controller " j'ai essayé ma-cong et plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kaneagle

Telecharger un driver

Bonjour, Comment télécharger le pilote webcam de DELL LATITUDE D620? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
MrCl0ck

Cherche pilote workcentre pro 412

 Résolu

Bonjour, voila, je cherche piloteWorkCentre Pro 412 pour windows 7 j'ai chercher par tout,aucun résultats.Et je vous pries de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
michelle

Le dernier pilote nvidia me pose des problème

Bonjour, Aprés avoir mis a jour ma carte graphique avec le dernier Pilote NVIDIA 280.26 Mes jeux PC, Mon logiciel de sauvegarde GHOST et certains ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
kaneagle

Problème driver son

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de windows xp sur mon ordinateur, je dois procéder à la réinstallation des drivers. Pour cela je me suis rendu ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
kaneagle

Cherche driver pilote carte reseau wifi-integ

Bonjour, tout le monde! je cherche des driver

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
tuo38

Problème avec mon pilote de périphériqueaudio

Bonjour, j'ai une question à propos de mon Pilote de Périphérique High Definition Audio. J'ai plus de son depuis que j'ai branchée ma webcam LG. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Kikie1997

Recherche pilote sound blaster live ct 4830.

Bonjour, je cherche le pilote pour ma carte son Sound Blaster Live ct 4830. j'ai fait beaucoup de teléchargements sur les sites et rien ne marche e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
kaneagle

Pb de pilotes pour compaq presario s4290fr

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je viens de remettre mon pc un Compaq Presario S4290FR et je ne trouve pas les pilotes BIos ethernet etc pour...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote motorola l6 gratuit

Bonjour, je n-arrive pas à charger mon motorola L6 avec mon ordinateur comment faire???? Merci de vos solutions Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
pico.l

Recherche de drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable: PC Portables Sony VGN-B3VP; je souhaite obtenir l'ensemble des pilotes de mon PC; pour windows XP merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
micka76000

Problème installation de pilote.

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon pc de bureau : Acer Aspire M3100-GE7Z. mais je n'ai pas les pilot pour ma carte mere reseau son et to...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
pico.l

Ou trouver les pilotes de sont pc ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai reçu un appel de mon frère tout a l'heure et il aimerait que je lui transmettre les pilotes de mon pc (Ceux de la carte réseaux il ren...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Linkin

Driver pr modem alcatel sous windows7

Bonjour, j'ai un modem 3G alcatel x020 qui marchait très bien sous vista. je viens de changer de pc. mon nouveau pc est equipé de windows 7. il ne r...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
mustapha

Recherche desesperement drivers asusa6jseries

Bonjour, J'ai formater le portable mais impossible de trouver les drivers .Meme sur le site du constructeur sauf carte graphique wirless.Le driver au...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
kaneagle

Driver webcam en pénuriiiii, aidez moi... xd

 Résolu

BOn jOur, g un piti prOblème ac le driver de ma cam c une packard bell et la reference est P/N : 6978030000 SOn mOdèle est sur le lien ci dessOus...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Rico

Je cherche un pilote wifi pour mon pc

Bonjour, j'ai le pack 3 dans mon ordinateur,depuis j'ai un problème avec le reseau sans fil, j'ai un ordi compaq presario v2000 Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'imprimante brother mfc 210c

Bonjour, je n'arrive pas a telecharge le pilote de l'imprimant brother mfc 210c merci de me repondre tres vite

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Goélande

Hp m9458fr driver sous xp

Bonjour, sp ou est ce que je peux trouver les drivers de mon pc HP M9458fr sous win xp ??

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote mt 6225 double sim marque chinois pour

Bonjour, je vous serai tres reconnaissant pour pouvoir m'aider a resoudre cette enigme!!! je vous serai redevable. mes salutations les meilleurs et...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
stepheens

Driver canon 1120 sous win7

Bonjour, je n'arrive plus à installer mon imprimante canon 1120 sous windows 7, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider merci, j'ai tout ess...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kaneagle

Pilotes canon mpc 190

Bonjour, où puis trouver les pilotes de mon imprimante canon mpc 190, j ai perdu le cd, d avance merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kaneagle
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 25 745