Les discussions

Drivers toshiba c660-15g

Bonjour, recherche drivers toshiba c660-15g

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
ali baba

Récupération des pilotes de mon ordi

Bonjour, je installer un système et je cherche un moyen pour copier tous les pilotes de mon ordi et les installer dans d'autres ordi de même marque. a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Kenobiwan

Pilote eternet pour pc hp

 Résolu

Bonjour, Ma machine est un hp m7590.fr-a J'aimerai avoir le Pilote Eternet. J'ai éssayer de prendre sur le site hp mais le pilote ne marche p...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
kaneagle

Probleme de pilote son sur xp pro 32bit

 Résolu

Bonjour, après plusieurs jour de recherche sur internet je me tourne vert vous pour trouvé une solution a mon problème alors voila je m'explique j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin de drivers

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows xp professionnel sur un fujitsu siemens de modèle esprimo p2530 mais seulement je ne trouve pas les pilotes qu'...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
moi

Bleetooth driver help

Bonjour, Windows je veux le driver de bleetooth pour mon pc DELL marque:dell INSPIRON modele:1545 SYSTEME D'EXPLOITATION : windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
glg29

Controleur ethernet

 Résolu

Salut a tous ^^ Voici la configuration de l'ordi. - Processeur : AMD Phenom II X4 955 - Carte graphique : AMD Radeon HD 6770 - Carte mère : ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
pico.l

Recherche des pilotes

Bonjour, Je reviens pour déranger la communauté ! Qui peut m'indiquer où télécharger les pilotes de l'imprimante HP DESKJET D 1360, urgence s'imp...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
glg29

Super king driver

Bonjour, a tous voila mon problém , j'ai perdu le cd d'instalation pour ma webcam super king merci pour votre attention Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
glorytogod

Problème pilotes carte graphique ?!

Bonsoir à tous. Je vous explique mon soucis: J'ai récupéré un PC (assez vieux), et acheté un écran plat samsung (le cathodique fourni était mort)...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
momocb

Recherche d'un pilote

Bonjour, je suis FEDNER ,et j'aimerais avoir le driver pour un Hp deskjet 3650 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
louloub77

Pbs de pilotes : usb device et pci device

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstalletion de mon XP, le gestionnaire de périphérique m'indique que: 1)Sur la carte réseau le pilote de USB Device non in...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
kaneagle

Controleur de stockage de masse code 28 win7

 Résolu

Bonjour, Dans "périph et imprimantes", j'ai un point d'exclamation jaune affiché, quand je recherche, j'obtiens un "code 28" pour le controleur de...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
hadj_esier

Driver pour disque dur externe iomega

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe : Iomega desktop hard drive hi-speed usb 2.0, s/n:J6BJ01G507 ; p/n:31641801 R . Je le branche sur un de mes PC qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
kamal

Comment me debarrasser de driver scanner

Bonjour, je n'arrive pas a me debarrasser de driver scanner , es ce que l'on peux m'aider s'il vous plait je vous remercie cordialement Conf...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
kaneagle

Problème de driver sur dell latitude e6500

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater un DELL Latitude E6500 Vista pro 64 Bit. Et plus aucun drivers ne marche, donc je ne peux plus aller sur le net. O...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
kaneagle

J'è besoin de ces pilotes urgent

Bonjour, je viens de formater un pc dell inspiron N4050 et il n'y a pas ces pilotes: controleur pci de communications simplifiées; controleur etherne...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote nvatabus.sys manquant

Bonjour, suite à attaque par virus "One Half-3666", le driver de carte-mère nvidia a disparu d'ou redémarrages en boucle ou, par F8, des solution...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
TD33planté

Probleme de pilote pour carte réseau

Bonjour, je veut installer ma carte réseau sur un pc portable dont voici la référence "Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) PCI-E Gigabit Ethernet NIC " m...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
mamadomca

Problème pilote , driver ati radeon hd 5570

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà post une fois mais n'ayant pas eu de réponse je m'exprime une nouvelle fois plus clairement , alors pour commencer il y a à peu...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
X-zomii-X

Drivers son ne fonctionne pas als662

Bonjour, Après passage de vista à XP (sur packard bell easynote steele gp), je n'arrive pas à trouver sur le net un driver de la carte son (Realte...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
kaneagle

Aide pour pilotes sil vos plait.et merci d'av

 Résolu

Bonjour, je viens avous pour vous demander un peut d'aide,suite a une installation d'xp sur mon pc,j'ai du mal a trouver certains pilotes.pourriez v...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
kaneagle

Tellechargement audio driver

Bonjour, Par erreur j'ai supprimé audio driver de mon ordinateur, et ne trouve pas comment le tellecharger :/ HELP ! Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
kaneagle

Problème d'installation pilote ati

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Ma config: Windows 7 ultimate edition SP1; ATI Radeon HD 5750, Carte mère ASROCK 4 core ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
xounay

Aucun pilote ati n'est installé...

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reformater mon pc avec les paramètres d'usine , sachant qu'il y a près d'un an j'ai acheter un ATI Radeon HD 5500 séri...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
pasqua0905

Driver canon lbp 660

Bonjour, Je suis a la recherche d'un driver pour canon lbp 660 mais sur WINDOWS 7 . En espérant qu'on puisse m'aider ... Merci d'avance ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
glg29

Trouve pas mes pilotes!

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un samsung nf210 qui ete en windwos 7 starter! je le reformate pour le repasser en windows reloaded service pack 2 et...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kaneagle

Problème de pilote

Bonjour, on me signale que le pilote de 02micro integrated MS/MSPRO controller est périmé. Comment je fait pour le mettre à jour

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Marc-André Beauchamp

Ou trouver un pilote ?

Bonjour ! J'ai acheté à mon fils une console (mobigo de Vtech) pour noël. Cette console peut se brancher à l'ordi via un cable USB pour downloader de...

27 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
paskale79

Pilotes

 Fermé

Bonjour, j ai formater mon Toshiba Tecra A4 et je n arrive pa a avoir les pilotes. Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
kaneagle

Pilotes pour a210 17z introuvables

Bonjour, J'ai du réinstaller mon portable hier, c'est don un toshiba satellite A 210 17Z. J'ai remis comme OS XP, mais au pire, je peux essayer...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
kaneagle

Probleme drivers

 Résolu

Bonjour, jai installé un xp sur un vista, mais le driver ethernet est introuvable pour mon pc qui a lorigine est vista. c'est un compaq pressario sr51...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote graphique

Bonjour, svp jè besoin gravement de votre aide voila j'ai un eee pc 1000hd/xp sur lequel j'ai installé le wwindows 7 maiintnan il ne reconnais pa ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote appareil photo sounstar tdc-15

Bonjour, j'ai besoin du pilote pour mon appareil photo numerique qui est un sounstar digital TDC-15 je ne le trouve pas!!qui peus m'aider?? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
vieuxpc

Pilote carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis j'aimerai mettre a jour mes pilote de ma carte graphique gtx 460m de mon pc portable, quelqu'un peut'il me donner un lie...

57 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
kaneagle

Problème pilote/carte nvidia

Bonjour, depuis peu j'ai un gros problème de pilote vidéo pour ma carte graphique (GTX 460), voilà ce que ça donne : http://d9.e-loader.net/f...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Nezca

Driver manette ps3 signature numérique?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un autre moyen de bloquer temporairement la vérification automatique des signatures numérique des pilote...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
noref

Pilote hp psc 1315 pour windows 7 home 64bit?

 Résolu

Bonjour, Je recherche ce pilote pour windows 7 Edition familiale premium 64 bits et HP PSC 1315! Apparemment il n'existe pas... Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour mon amilo d7830

Bonjour, je viens de vendre mon amilo D7830, le problème c'est que je ne retrouve plus mon cd de drivers et que je voulais le donner à mon client....

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver audio acer travel/mate 220

Bonjour, JAI UN portable AVEC MON PC PORTABLE ACER TRAVELMATE 220 AVEC LA CARTE SON JAI FORMATER MON PC ET JAI INSTALLER SP 2 XP MAIS JAI SURPRIS ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
dotch

Recherche drivers portable tec unika green320

Bonjour, Recherche desespérement les drivers de mon portable GREEN320. Car apres infestation méchante par Godzilla, je doit tout reinstaller. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Easy25

Pilotes audio et vidéo

Bonjour, tout est dans le titre je cherche mes drivers pour pouvoir avoir du son et vidéo graphique sur mon ordinateur dont voici les détails : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Steven

Pilote hp wireless printing upgrade

Bonjour, je cherche le pilote pour le kit d'impression sans fil "pilote HP WIRELESS Printing Upgrade". Merci d'avance pour votre réponse, en espéran...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
random2547

Impossible d'installer un pilote,need help!

Bonjour, un pilote marvell yukon gigabit copper rj 45 a été supprimé dans ajouts/suppression de programmes et en téléchargeant ce pilote sur le net ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
guirezan

Pilote perimé/peripherique manquant

Bonjour, Il me manque beaucoup de driver manquant dans mon ordi, quelqu'un peut il m'aider? j'ai fait un scan avec driver mender. il me signa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Ced01

Probleme driver ati 11.10

Bonjour, Donc je vous explique mon problème , étant FAN de Battlefield j'ai aujourd'hui installer la Beta sur mon Ordinateur , Après l'avoir lancer...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
test

Pilotes webcam pc portatif presario cq56

Bonjour, Le pilote de mon Pc portatif presario CQ56 est manquant si bien que ma webcam ne fonctionne pas mon Pc utilise Windows 7 édition intégrale ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
choucaldia

Pilote de carte son

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai récupéré une carte mère d'un pc où j'ai mis mes 2 disques durs. mais je n'est plus de son, je croit que c'est u...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
kaneagle

Driver

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote ethernet pour vista msi er710 model ms-171b si vous auriez l amabiliter de maider merci d'avance Co...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
kaneagle

Problème de pilote

 Résolu

AU SECOURS Bonjour, Mon problème (HP Photosmart B110) (PC DELL) résolution des pbles terminée photosmart est désactivé (n'est pas installé) PLUS ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Pilou
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 25 744