[Vista]Driver pour D-Link DWL-122

mica94 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Draner -
Bonjour,
je cherche desespérément un driver de la cle WiFi D-link DWL-122 pour Vista.
Sur le site de d-link ils disent que le dernier en date est compatible vista, mais rien à faire, celui-ci ne me le reconnait pas.

J'ai entendu parler d'un moyen de forcer l'installation d'un driver en desactivant le contrôle super Administrateur ou quelque chose comme ça.

Une idée ?

Merci
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.4

16 réponses

  1. mica94 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    up
    0
  2. J2B
     
    J'ai egalement vista et j'ai besoin de ses drivers.
    Vista commence a me les casser
    0
  3. mica94 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    up
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. mica94 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    up
    0
  6. gwen95640 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre
     
    salut
    je fais cette procedure qui a été conseillé mais pour moi elle ne marche pas. je copie le dossier sur le hdd comme indiqué. l'ordi ensuite ne le trouve pas. je ne comprend pas.
    et en plus en quoi c'est diff d'une install classique avec xp
    comment puis je faire

    merci d'avance
    0
  7. moi94
     
    J'arrive pas a installer le driver d-link GWL-122 sur vista .. quelqu'un a-t-il deja reussit a l'installer sur osn ordi ??
    0
  8. Arpas
     
    Bonjour,

    Comme avec plein d'autres périphériques, Vista ne possède pas les drivers nécessaires, cela ne marche pas, et je perds des heures pour rien. cela fait des journées de surf sur le web et pas une seule solution qui fonctionne.
    0
  9. darkyman
     
    Bonjour, j ai le meme probleme hellllppppppppp
    0
  10. babydole59
     
    coucou, où peut on trouver les bons drivers pour XP Vista, mille merci
    0
  11. Ludo
     
    Des drivers beta existent sur le site us dlink.com : http://www.dlink.com/products/vista-support/
    mais ca deconne a mort chez moi...

    Sous xp ca marchait niquel, sous vista y'a un cable ethernet... c'est l'evolution logique des choses !
    0
  12. jacledaut
     
    Comme d'habitude DLink préfère vendre de nouveaux appareils de connexion WIFI que de fournir des drivers afin qu'ils puissent fonctionner sous Vista. Pour ma part, on m'a donné le conseil pendant des mois d'effectuer la mise à jour en ligne ! Pratique lorsque la clé USB ou le routeur permettent par exemple de se connecter sur Internet... DLink se fout de la gueule du monde.
    0
  13. odworld2
     
    ben merci pour les pilotes sous vista mais pour finir j'ai changé de carte réseau et marche impeccmais pas une d-link
    0
  14. odworld2
     
    salut es-ce que ton problème est résolu ?
    0
  15. lamberdiere Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
     
    Bonjour à tous.
    J'ai le même problème que vous. Mon Dwl-122 fonctionnait très bien sous Xp, je viens de changer pour Vista et Pouf pouf problème. J'ai téléphoné chez Dlink : une hôtesse m'a donné un n° 0820 08 03 03 payant en me disant qu'elle ne savait même pas où se trouvait ce service technique. Donc sûrement payer pour rien !! Cela ne m'intéresse pas.
    Avez-vous trouvé une solution ? J'ai été sur le site D link mais à priori ils se foutent pas mal des gens qui ont du vieux matériel qui fonctionne.
    Merci de votre aide.......
    0
    1. MonochromexHeart
       
      Thanks :D
      0
    2. Draner
       
      Ou le driver broadcom pour tout windows 32 bit 64 bit pour DBT-122

      http://www.broadcom.com/support/bluetooth/update.php
      0