[Vista]Driver pour D-Link DWL-122

Fermé
mica94 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 5 juin 2007 à 10:56
 Draner - 27 nov. 2011 à 23:36
Bonjour,
je cherche desespérément un driver de la cle WiFi D-link DWL-122 pour Vista.
Sur le site de d-link ils disent que le dernier en date est compatible vista, mais rien à faire, celui-ci ne me le reconnait pas.

J'ai entendu parler d'un moyen de forcer l'installation d'un driver en desactivant le contrôle super Administrateur ou quelque chose comme ça.

Une idée ?

Merci
A voir également:

16 réponses

mica94 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
5 juin 2007 à 12:57
up
0
J'ai egalement vista et j'ai besoin de ses drivers.
Vista commence a me les casser
0
mica94 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
5 juin 2007 à 20:37
up
0
mica94 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
6 juin 2007 à 13:01
up

pleeeease je deviens fou !

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mica94 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
7 juin 2007 à 01:31
up
0
gwen95640 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
17 août 2007 à 19:04
salut
je fais cette procedure qui a été conseillé mais pour moi elle ne marche pas. je copie le dossier sur le hdd comme indiqué. l'ordi ensuite ne le trouve pas. je ne comprend pas.
et en plus en quoi c'est diff d'une install classique avec xp
comment puis je faire

merci d'avance
0
J'arrive pas a installer le driver d-link GWL-122 sur vista .. quelqu'un a-t-il deja reussit a l'installer sur osn ordi ??
0
Bonjour,

Comme avec plein d'autres périphériques, Vista ne possède pas les drivers nécessaires, cela ne marche pas, et je perds des heures pour rien. cela fait des journées de surf sur le web et pas une seule solution qui fonctionne.
0
Bonjour, j ai le meme probleme hellllppppppppp
0
coucou, où peut on trouver les bons drivers pour XP Vista, mille merci
0
Des drivers beta existent sur le site us dlink.com : http://www.dlink.com/products/vista-support/
mais ca deconne a mort chez moi...

Sous xp ca marchait niquel, sous vista y'a un cable ethernet... c'est l'evolution logique des choses !
0
Comme d'habitude DLink préfère vendre de nouveaux appareils de connexion WIFI que de fournir des drivers afin qu'ils puissent fonctionner sous Vista. Pour ma part, on m'a donné le conseil pendant des mois d'effectuer la mise à jour en ligne ! Pratique lorsque la clé USB ou le routeur permettent par exemple de se connecter sur Internet... DLink se fout de la gueule du monde.
0
ben merci pour les pilotes sous vista mais pour finir j'ai changé de carte réseau et marche impeccmais pas une d-link
0
salut es-ce que ton problème est résolu ?
0
Pourt les drivers

https://support.dlink.com/ErrorPage.htm

Seul 1 firmware (revision D) semble disposer de driver Vista (encore enversion bêta)

Pour les autres version -> pas de compatiblité vista :-(
0
lamberdiere Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 1
23 avril 2008 à 18:07
Bonjour à tous.
J'ai le même problème que vous. Mon Dwl-122 fonctionnait très bien sous Xp, je viens de changer pour Vista et Pouf pouf problème. J'ai téléphoné chez Dlink : une hôtesse m'a donné un n° 0820 08 03 03 payant en me disant qu'elle ne savait même pas où se trouvait ce service technique. Donc sûrement payer pour rien !! Cela ne m'intéresse pas.
Avez-vous trouvé une solution ? J'ai été sur le site D link mais à priori ils se foutent pas mal des gens qui ont du vieux matériel qui fonctionne.
Merci de votre aide.......
0
MonochromexHeart
28 mai 2011 à 01:07
Thanks :D
0
Ou le driver broadcom pour tout windows 32 bit 64 bit pour DBT-122

http://www.broadcom.com/support/bluetooth/update.php
0