Les discussions
Un pilote
RésoluBonjour, mes amis je veux avoir un drivers -le nom de l'ordinateur c'est hp compaq dx2420 microlowr -nom du drivers est: controleur...
Pilote hp1280 sous win 7
RésoluBonjour, j'ai acheté un toshiba C660 avec un windows 7 edition familiale je n'arrive pas à installer le pilote qui a été fourni à l'achat de mon hp ...
Pilote de chips de cle usb
Bonjour, j ai un problème sur ma cle Toshiba 16g PN: SK6211BB les Références Device Name: +[K:]+USB Mass Storage Device(GENERIC USB Mass Stora...
Le pilote d'installation
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un MOTOROLA PHONE L6,mais il me manque le Pilote pour le connecter à mon PC. SI quelqun peut m'aider en ...
Pilote pour bluetooth usb adapter class1
RésoluBonjour, je cherche a telecharger le pilote pour installer " bluetooth usb Adapter class 1 billionton " merci d'avance de m'envoyer le fichier à ...
Drivers deskjet 694c
Bonjour, je ne trouve pas le drivers imprimante deskjet 694c ou télécharger cedrivers merci. Windows XP / Firefox 3.5.15
Mise à jour vga driver sur netbook asus
Bonjour, J'ai un netbook Asus depuis un an et depuis plusieurs semaines, dès que je l'allume une fenêtre s'ouvre en me disant qu'il y a une mise à j...
Controleur ethernet code 28
Bonjour, voila j'ai récupérer un pc Fugitsu Siemens mi2w d1451 dans mon entreprise. Suite au formatage de ce dernier il m'est impossible de me co...
Problème de pilote lecteur cd-rom
RésoluBonjour, Depuis quelques temps il m'est impossible d'utiliser le lecteur cd/dvd de mon ordinateur portable, il s'agit d'un lecteur modèle DTSoftBu...
Pilotes introuvables!!!!!!
RésoluBonjour, Chaque fois que je démarre mon portable, il m'indique qu'il détecte des nouveaux périphériques (device) et je clique pour qu'il cherche...
Pilote scanner samsung scx 4200
RésoluBonjour, Windows 7 64 bits à trouver le driver pour l'imprimante, mais pas pour le scanner, ou puis je le trouver ? merci et @+ Olivier
Mettre a jour les pilotes
Bonjour, J'ai besoin de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique pour jouer a un jeu .. J'ai déjà regardé quelques tuto ou forums pour ça, ...
Pilote carte réseau et carte son
RésoluBonjour, merci pour votre aide je cherche pilote de ma carte réseau Broadcom Corporation:NetXtreme BCM5751 Gigabit Ethernet PCI Express et ...
Pilote pr lecteur mp3 d-jix 345
Résolubonjour j'ai 1lecteur mp3 d-jix 345 je ne retrouve plus le cd d'instal pouvez vs me donner 1 lien pr le telecharger merci d'avance
Pilotes manquants et périmés
Bonjour, Existe-t-il un logiciel (programme) permettant de scanner un pc et d'évaluer les pilotes manquants, périmés, .... J'ai déjà essayé t...
Pilotes ethernet mcp51
RésoluBonjour, apres formatage d un pc je n arrive pas a mettrela main sur le controleur ethernet MCP51 du fabricant Nvdia merci pour l aide ps . ...
Où trouver les pilotes de mon pc lenovo ibm
Bonjour, j'ai fait une nouvelle intallation de mon pc descktop lenovo mais il me reste encore des pilotes non installaés:ethernet controleur,carte gra...
Apple device usb drivers supprimé du pc
bonjour, j ai effacé quelque programme du pc l autre jour et apparement un qu il ne fallait pas puisque le pc me demande d installer apple mobile ...
Recherche de pilote pour linux
RésoluBonjour, Je vais formater mon ordi avec Linux mais j'ai pas les pilotes c'est pourquoi je vous demande si vous savez un site d'où télécharger un ...
Probleme controleur ethernet
Bonjour, Alors voila je viens de recuperer un pc , tout va bien sauf le controleur ethernet :s Donc pas moyen de me conncter! Quand je vais s...
Pilote rezo toshiba satelite p30
Bonjour à tous, Je recherche le pilote de la carte miniport microsoft tun de toshiba satellite P30. Je vous prie de bien vouloir m'aider svp, merci. ...
Probleme de driver asus ati 5770 hd series
RésoluBonjour, actuellement je rencontre un gros probleme de drivers , apres vu qu il étais perimé depuis belle lurette , je decide d en télécharger de nouv...
Pilote nvidia beta ne s'installe pas.
Bonjours à tous, je possède une carte graphique NVIDIA Geforce 9600M GS, pour pouvoir jouer à Battlefield 3 beta, il faut que j'installe le pi...
Probleme pilote installation
Bonjour:), j'ai une 460 gtx M et je voudrais la mettre à jours, le problème cest que dés que je télécharge le pilote et que je commence à l'installer ...
Bjr,je voudrais les pilotes
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur (Toshiba Satellite C660/C660D) et je n'arrive pas à trouver le pilote du controleur réseau à fin de me connecte...
Driver bluetooth!!!!
Bonjour, Je cherche un pilote pour mon PC dell inspiron N7110 sous windows 7 64bit. j'ai beaucoup cherché mais en vain :( SVP aidez moi et merci...
Pb pour telecharger pilote nvidia/linux
RésoluBonjour, Je voudrais installer mais d'abord arriver à télécharger le pack qui correspond à la version linux de ma carte graphique ! J'ai trou...
Pilotes defectueux ?
Bonjour, Je vais vous enoncer les faits et j'espère que vous pourrez m'aider s'il vous plait. Mon ordinateur ne s'allumait plus alors j'ai appe...
Pilote audio
Résolu/FerméBonjour, j'ai reformaté mon pc et je n'arrive pas à trouver le pilote audio pour mon pc voici le rapport everest Type PCI Usage ...
Drivers pour mon laptop sony vaio vgn-ar61e
Bonjour, Je viens d acquerrir un laptop de marque sony vaio vgn-ar61e sous vista que j ai pu formatter mais maintenant je rencontre des probleme...
Problème driver cg
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable hp pavillon Dv6 Il a donc fallu que je mette mes drivers a jour, j'ai donc pour le coté graph...
Problème pilotes
Bonjour, hier j'ai eu un gros problème j'avais plus de son puis j'ai redémarré mon ordinateur puis j'ai encore plus de sons puis plus internet,et q...
Pilotes inutiles
Bonjour, Au démarrage, Windows XP lance une kyrielle de fichiers dont beaucoup de pilotes. Le démarrage est lent ! Ne peut-on limiter cette ...
Driver d-link dwa 120
Bonjour, j'ai obtenu une nouvelle machine et je voudrai y installer ma clé D-Link DWA 120. Le système de ma machine est Windows 7 Professionnel. Merc...
Ma74gm-s2 pilote pour carte graphique
RésoluBonjour, je cherche le pilote vidéo pour ma carte mère ma74gm-s2 de marque gigabyte j'ai fais plusieurs recherche sur le net et jai trouver les pil...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du pilote d.une cg sapphire radeon 6870hd vapor x 1giga Merci!!! Configuration: windows 7 firefox 8 aurora ...
Driver
Bonjour, je cherche qque drivr pour mon laptop model: asus
Pilotes acer 7730g
Bonjour,je cherche désespérement les pilotes xp pour un portable acer 7730G.je n'ai rien trouvé sur le site acer.quelqu'un pourrait il me dire où les ...
Probleme de son/manque de pilote
RésoluBonjour, j ai un probleme de son sur mon pc,il y a un point d interrogation jaune devant ma carte son dans gestion de pereiphirique. voici les d...
Pilote laserjet hp 2035
Bonjour, j'ai besoin d'un pilote d'une imprimante laserjet HP 2035 compatible avec 7. j'accorde du crédit à votre réponse Configuration: Wind...
Pilote bloqué en raison d'une incompatibilité
Bonjour, Depuis que j'ai fais une mise à niveau de Vista à Windows 7, j'ai à chaque démarrage de Windows une fenêtre m'indiquant qu'un "pilote est...
Pilote ethernet asus x59r
RésoluBonjour, Voila, j'ai installer windows vista Pro sur mon Asus X59sl le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver les pilote ETHERNET j'ai bien ch...
Driver et pilote son sur pc sony pcg-791m
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive désespérément pas à installer le driver son sur mon ordinateur sony PCG-791M. J'ai téléchargé : Microsoft UAA Function Driv...
Pilote d'impression
RésoluBonjour, Je recherche le pilote d'impression pour l'imprimante Lexmark Z815 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pilote ati 6470m
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable. Mon premier reflexe à était de formater pour supprimer tous les dossier de Packard Bell et en pouvoir y...
Pilote carte réseau problème
RésoluBonjour, Voila j'ai sans faire exprès supprimer le drivers de ma carte résau, donc je ne peut plus me connecter( je suis sur l'ordi de ma mère ) ...
Driver webcam startech
Bonjour, Il se trouve que j'ai formaté mon PC bureau; et lors de l'installation de ma webcam, il m'a été demandé d'insérer le CD pour pour pouvoir...
Drivers hp compaq dx2300 pour xp
Bonjour, je cherche les drivers pour mon pc de bureau hp compac dx 2300 sous xp car il m a été livré avec vista et je vx le formater et installer xp...
Drivers pour accéder à internet ?
RésoluBonjour ! Je viens de réinstaller XP sur mon ordinateur portable (Acer Aspire 1690 serie II). Je n'ai pas le CD d'origine (perdu), j'ai installé u...
Je trouve pas le pilote son pour mon mini asu
Bonjour, voila j un un mini pc asus on l a formater et remis xp mais voila je trouve pas le pilote de son on m a dit de mettre linux mais je trouve pa...