Les discussions

Un pilote

Résolu

Bonjour, mes amis je veux avoir un drivers -le nom de l'ordinateur c'est hp compaq dx2420 microlowr -nom du drivers est: controleur...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote hp1280 sous win 7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un toshiba C660 avec un windows 7 edition familiale je n'arrive pas à installer le pilote qui a été fourni à l'achat de mon hp ...

nirihx

Pilote de chips de cle usb

Bonjour, j ai un problème sur ma cle Toshiba 16g PN: SK6211BB les Références Device Name: +[K:]+USB Mass Storage Device(GENERIC USB Mass Stora...

Utilisateur anonyme

Le pilote d'installation

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un MOTOROLA PHONE L6,mais il me manque le Pilote pour le connecter à mon PC. SI quelqun peut m'aider en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour bluetooth usb adapter class1

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger le pilote pour installer " bluetooth usb Adapter class 1 billionton " merci d'avance de m'envoyer le fichier à ...

24 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
gigldldq

Drivers deskjet 694c

Bonjour, je ne trouve pas le drivers imprimante deskjet 694c ou télécharger cedrivers merci. Windows XP / Firefox 3.5.15

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
lili2408

Mise à jour vga driver sur netbook asus

Bonjour, J'ai un netbook Asus depuis un an et depuis plusieurs semaines, dès que je l'allume une fenêtre s'ouvre en me disant qu'il y a une mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
beau.gosse24

Controleur ethernet code 28

Bonjour, voila j'ai récupérer un pc Fugitsu Siemens mi2w d1451 dans mon entreprise. Suite au formatage de ce dernier il m'est impossible de me co...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
kaneagle

Problème de pilote lecteur cd-rom

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps il m'est impossible d'utiliser le lecteur cd/dvd de mon ordinateur portable, il s'agit d'un lecteur modèle DTSoftBu...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
CMP

Pilotes introuvables!!!!!!

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je démarre mon portable, il m'indique qu'il détecte des nouveaux périphériques (device) et je clique pour qu'il cherche...

tribun

Pilote scanner samsung scx 4200

Résolu

Bonjour, Windows 7 64 bits à trouver le driver pour l'imprimante, mais pas pour le scanner, ou puis je le trouver ? merci et @+ Olivier

ohubau

Mettre a jour les pilotes

Bonjour, J'ai besoin de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique pour jouer a un jeu .. J'ai déjà regardé quelques tuto ou forums pour ça, ...

jong7

Pilote carte réseau et carte son

Résolu

Bonjour, merci pour votre aide je cherche pilote de ma carte réseau Broadcom Corporation:NetXtreme BCM5751 Gigabit Ethernet PCI Express et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Birshmark

Pilote pr lecteur mp3 d-jix 345

Résolu

bonjour j'ai 1lecteur mp3 d-jix 345 je ne retrouve plus le cd d'instal pouvez vs me donner 1 lien pr le telecharger merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
entercar68

Pilotes manquants et périmés

Bonjour, Existe-t-il un logiciel (programme) permettant de scanner un pc et d'évaluer les pilotes manquants, périmés, .... J'ai déjà essayé t...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
snejana

Pilotes ethernet mcp51

Résolu

Bonjour, apres formatage d un pc je n arrive pas a mettrela main sur le controleur ethernet MCP51 du fabricant Nvdia merci pour l aide ps . ...

pograve

Où trouver les pilotes de mon pc lenovo ibm

Bonjour, j'ai fait une nouvelle intallation de mon pc descktop lenovo mais il me reste encore des pilotes non installaés:ethernet controleur,carte gra...

beetxp

Apple device usb drivers supprimé du pc

bonjour, j ai effacé quelque programme du pc l autre jour et apparement un qu il ne fallait pas puisque le pc me demande d installer apple mobile ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ricco114

Recherche de pilote pour linux

Résolu

Bonjour, Je vais formater mon ordi avec Linux mais j'ai pas les pilotes c'est pourquoi je vous demande si vous savez un site d'où télécharger un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
dostan

Probleme controleur ethernet

Bonjour, Alors voila je viens de recuperer un pc , tout va bien sauf le controleur ethernet :s Donc pas moyen de me conncter! Quand je vais s...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote rezo toshiba satelite p30

Bonjour à tous, Je recherche le pilote de la carte miniport microsoft tun de toshiba satellite P30. Je vous prie de bien vouloir m'aider svp, merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
2I++

Probleme de driver asus ati 5770 hd series

Résolu

Bonjour, actuellement je rencontre un gros probleme de drivers , apres vu qu il étais perimé depuis belle lurette , je decide d en télécharger de nouv...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
hans

Pilote nvidia beta ne s'installe pas.

Bonjours à tous, je possède une carte graphique NVIDIA Geforce 9600M GS, pour pouvoir jouer à Battlefield 3 beta, il faut que j'installe le pi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
soanh

Probleme pilote installation

Bonjour:), j'ai une 460 gtx M et je voudrais la mettre à jours, le problème cest que dés que je télécharge le pilote et que je commence à l'installer ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
alpha-a

Bjr,je voudrais les pilotes

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur (Toshiba Satellite C660/C660D) et je n'arrive pas à trouver le pilote du controleur réseau à fin de me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
kaneagle

Driver bluetooth!!!!

Bonjour, Je cherche un pilote pour mon PC dell inspiron N7110 sous windows 7 64bit. j'ai beaucoup cherché mais en vain :( SVP aidez moi et merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
kaneagle

Pb pour telecharger pilote nvidia/linux

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer mais d'abord arriver à télécharger le pack qui correspond à la version linux de ma carte graphique ! J'ai trou...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stationpolenord

Pilotes defectueux ?

Bonjour, Je vais vous enoncer les faits et j'espère que vous pourrez m'aider s'il vous plait. Mon ordinateur ne s'allumait plus alors j'ai appe...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
HB94

Pilote audio

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reformaté mon pc et je n'arrive pas à trouver le pilote audio pour mon pc voici le rapport everest Type PCI Usage ...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
kaneagle

Drivers pour mon laptop sony vaio vgn-ar61e

Bonjour, Je viens d acquerrir un laptop de marque sony vaio vgn-ar61e sous vista que j ai pu formatter mais maintenant je rencontre des probleme...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
k974

Problème driver cg

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable hp pavillon Dv6 Il a donc fallu que je mette mes drivers a jour, j'ai donc pour le coté graph...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Aleskytk

Problème pilotes

Bonjour, hier j'ai eu un gros problème j'avais plus de son puis j'ai redémarré mon ordinateur puis j'ai encore plus de sons puis plus internet,et q...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
ZikzakHD

Pilotes inutiles

Bonjour, Au démarrage, Windows XP lance une kyrielle de fichiers dont beaucoup de pilotes. Le démarrage est lent ! Ne peut-on limiter cette ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
boemboy

Driver d-link dwa 120

Bonjour, j'ai obtenu une nouvelle machine et je voudrai y installer ma clé D-Link DWA 120. Le système de ma machine est Windows 7 Professionnel. Merc...

kaneagle

Ma74gm-s2 pilote pour carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote vidéo pour ma carte mère ma74gm-s2 de marque gigabyte j'ai fais plusieurs recherche sur le net et jai trouver les pil...

cowboy773

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du pilote d.une cg sapphire radeon 6870hd vapor x 1giga Merci!!! Configuration: windows 7 firefox 8 aurora ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
DDmaster

Driver

Bonjour, je cherche qque drivr pour mon laptop model: asus

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kaneagle

Pilotes acer 7730g

Bonjour,je cherche désespérement les pilotes xp pour un portable acer 7730G.je n'ai rien trouvé sur le site acer.quelqu'un pourrait il me dire où les ...

40 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
timesplitter17

Probleme de son/manque de pilote

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de son sur mon pc,il y a un point d interrogation jaune devant ma carte son dans gestion de pereiphirique. voici les d...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kaneagle

Pilote laserjet hp 2035

Bonjour, j'ai besoin d'un pilote d'une imprimante laserjet HP 2035 compatible avec 7. j'accorde du crédit à votre réponse Configuration: Wind...

kaneagle

Pilote bloqué en raison d'une incompatibilité

Bonjour, Depuis que j'ai fais une mise à niveau de Vista à Windows 7, j'ai à chaque démarrage de Windows une fenêtre m'indiquant qu'un "pilote est...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
guitoulio

Pilote ethernet asus x59r

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai installer windows vista Pro sur mon Asus X59sl le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver les pilote ETHERNET j'ai bien ch...

jmp59

Driver et pilote son sur pc sony pcg-791m

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive désespérément pas à installer le driver son sur mon ordinateur sony PCG-791M. J'ai téléchargé : Microsoft UAA Function Driv...

Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
lili

Pilote d'impression

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote d'impression pour l'imprimante Lexmark Z815 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
fraisette

Pilote ati 6470m

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable. Mon premier reflexe à était de formater pour supprimer tous les dossier de Packard Bell et en pouvoir y...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
eikichi.onizuka

Pilote carte réseau problème

Résolu

Bonjour, Voila j'ai sans faire exprès supprimer le drivers de ma carte résau, donc je ne peut plus me connecter( je suis sur l'ordi de ma mère ) ...

kaneagle

Driver webcam startech

Bonjour, Il se trouve que j'ai formaté mon PC bureau; et lors de l'installation de ma webcam, il m'a été demandé d'insérer le CD pour pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Jojo29.

Drivers hp compaq dx2300 pour xp

Bonjour, je cherche les drivers pour mon pc de bureau hp compac dx 2300 sous xp car il m a été livré avec vista et je vx le formater et installer xp...

romos

Drivers pour accéder à internet ?

Résolu

Bonjour ! Je viens de réinstaller XP sur mon ordinateur portable (Acer Aspire 1690 serie II). Je n'ai pas le CD d'origine (perdu), j'ai installé u...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
kaneagle

Je trouve pas le pilote son pour mon mini asu

Bonjour, voila j un un mini pc asus on l a formater et remis xp mais voila je trouve pas le pilote de son on m a dit de mettre linux mais je trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
vincentdu69
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 25 783