Les discussions

Controleur bus sm avec un point d'exclamation

Bonjour, J'ai un pc medionet j'ai ce point d'exclamation , j'ai le CD des drivers , quel est le nom du pilote pour la mise à jour. il y a display,...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
fonette 35

Controleur ethernet hp pavilion m1000

Bonjour, j'arrive pas à trouver le contrôleur ethernet pour le pc HP Pavilion m1000, m1250.fr. en fait j'ai réinstallé le Windows XP media center ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
kaneagle

Perdu pilote enceintes hercules xps 2.140

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai reinstalle windows xp proffessionel original,mais j ai perdu mon cd d installation pour les enceintes hercules xps 2.140.Quelqu un pourra...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
q

Amd driver ne repondait plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau portable ASUS que j'ai acheté y a 15 jours, il se bloque et quelques secondes plus tard il repart, en me ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
lilibeth

Quel pilote audio me faut-il pour mon pc?

 Fermé

Bonjour tout le monde! J'ai un gros problème de son avec ma carte son intégrée. En effet, après que j'ai formaté mon pc IBM NEC POWERMATE, il n'y...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
crapoulou

Pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur portable et les images tremblent par manque de pilotes de la carte graphique. Ci-joint le rapport de c...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Sud

Driver webcam pour hp compaq nx 9030

Bonjour, j'ai formater ma machine de marque hp compaq nx 9030 et je n'arrive à localisé le driver webcam, aider moi s'il vous plait Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
fadoulmoussa

Cherche pilote camileo x100

Bonjour, suite a notre déménagement , nous ne trouvons plus le cd d'installation ... aprés plusieurs soirées de recherches infructueuses , je f...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
billmaxime

Pilote wifi

Bonjour, Je cherche le pilote wifi de mon PC sous windows 7 pro : TOSHIBA Satellite C670-167 Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kaneagle

Plus de pilote audio

Bonjour, J'ai un problème avec mon Netbook Eee PC d'Asus : le son ne marche plus. J'ai désactiver involontairement le pilote audio et je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
glg29

Recherche pilote de carte reseau

Bonjour à tous. J'ai reinstaller windows xp sur ma machine et j'arrive pas à trouver les pilotes des differents elements. Si quelqu'un pouvait m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kaneagle

Probleme pilote audio bus hight definition xp

Bonjour, j'ai installé WINDOWS XP PRO (versionSP3/32bits) sur mon hp pavillon ancienement equipé de vista, tout marche comme je le souhaite mais un p...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Destrio5

Je cherches despilotes pour acer aspire m3610

Bonjour, j'ai un acer aspire m3610 que j'ai formater avec windows xp ( d'origine vista). Maintenant, il me manque certains pilotes, dans le gestionna...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
MACUSER

Pilote non détecté, solution ?

 Résolu

Bonjour, voilà je rentre de vacance. Au premier démarrage tous va bien tous mes voyants s'allume et celui dont je veux vous parler s'allume aussi(...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
max19

Xp sur cq60-430eb: problème de driver

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours mon portable CQ60-430EB s'est brusquement éteint à cause d'une surchauffe, ce qui a provoqué la perte de mon disq...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kaneagle

Pilotes acer aspire m3610 xp

Bonjour, J'ai un gros problème. Aidez moi Svp. J'ai acheté un Acer Aspire M3610 avec Windows 7 comme système d'exploitation, j'ai donc reform...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
wall

Pilotes hp deskjet f380

Bonjour, je cherche les pilotes de HP Deskjet F380 pour l'installer sur une machine. j'ai perdu le CD d'installation. merci de m'aider Configur...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Erwin7020

Pilote pour un laptop ibm r51

Bonjour, tout d'abord mes remerciements à ceux qui veulent bien m'aider. en effet j'ai un ordinateur portable ibm thinkpak R51 dont j'ai réinstallé l...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
bob

Driver wifi. vaio vgn cr590

 Résolu

Bonjour, J'ai un Vaoi VGN CR590 et j'ai voulu le formater. J'ai mis Windows Vista. Maintenant, tout est bien mais il me faut des pilotes. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
The-Amriko

Problème de pilote code 28

 Résolu

Bonjour, j ai eu un problème avec mon PC suite a cela j ai dus formater le disque et réinstaler XP mais maintenant que mon ordi fonctione un autre pro...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kaneagle

Pc toshiba satelitte intallation de pilotes

Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon PC portable Toshiba satellite T130 11U et d'installer Windows 7. Quelqu'un peut il me guider po...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Pascalou

Driver son

Bonjour, J'ai un ordinateur toshiba satellite M30X-115 et je n'ai plus de son, je n'arrive pas a trouver le driver correspondant c'est pour cela q...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote roccat kone + max

Bonjour, Je fais appel à vous pour avoir de l'aide, j'ai téléchargé le logiciel pour ma souris Roccat Kone + Max et je l'ai dézippé, mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
lefifou

Logiciel pilote imprimante hp deskjet 5150

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de mon imprimante hp deskjet. puisque j'ai égaré le CD d'installation. Merci de pouvoir m'aider. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
glg29

Driver pilote dvdram gma-4082n 5.1.2535.0

 Résolu

Bonjour, mon lecteur de DVD ne marhe plus: ? jaune dans le gestionnaire de périphérique, et je galère pour récupérer le driver. quelqu'un a -il ce d...

36 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jesdu72

Atk100 driver, problème sur un asus

Bonjour, Alors voila, quand j'ouvre mon laptop windows 7, il me dit qu'il faut que j'installe le atk100 driver, qu'il me le manque, 2 ou 3 fois meme...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote camera packard bell imedia d2600

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote camera pour mon Packard Bell Imedia D2600. Pourriez vous me le trouver ? Merci d'avance Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Swork

Pilotes windows 7

Bonjour, j'ai des soucis avec la tour médion de mon petit frère, il me manque des pilotes, ci joint la liste: carte réseau PCI\VEN_1260&DEV_3886&...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
tomacool76

Driver ethernet pci\ven_10de&dev_0066

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le driver de ma carte ethernet: PCI\VEN_10DE&DEV_0066&SUBSYS-80A71043&REV_A1\3&267A616A&0&20 merci de m'aider à trouver ce driver

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Trystan

Télécharger pilote son

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur (Netbook Eee PC Asus ). Il n'y a plus de son car j'ai désinstaller des programmes involontairement. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Destrio5

Pilote carte vidéo ati mobility radeon 7000 i

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour une carte video ATI MOBILITY RADEON 7000 IGP. c'est un portable toshiba satellite a60-692, la carte reconnue e...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote canon ir2018

Bonjour, je cherche le pilote de canon IR2018 pour connection avec PC merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
losramoli

Pilotes hp pavilion dv 5000

Bonjour, Je cherche les pilotes (pour l'usb) d'un HP pavilion DV5000 (le modele precis semble etre un 5140). C'est incroyable mais je ne les trou...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
José de l'angola

Contrôleur de bus sm et pci

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du formater mon pc à cause d'un virus, un ami m'a installer les pilotes mais je n'y connais pas grand chose. Là le problème c'est q...

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
glg29

Installation driver cle wifi trendnet tew-424

Bonjour à tous. Voila je viens d'acheter une clé wifi , pour mon portable sous win2k. Celle ci a bien fonctionné pendant quelques jours, et d'un co...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
yeti95160

Probleme de pilotes co processor

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis , on m'a entièrement reformater le pc , le hic c'est qu'il me manqué des pilotes donc j'ai installé sans probleme , sau...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Destrio5

Aucun pilote de carte son

Bonjour, cela fais un mois que mon ordinateur n'a plus de son ... Lorsque je clique sur Son et périphériques audio dans panneau de configuration l'ord...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
glg29

Pilote clé wifi

Bonjour, je viens d'acheter un netbookmais je ne peut aps instaler ma clé wifi amplifiée dessus car il ne lit aps les cd comment puisje recuperer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Destrio5

Pilote webcam dell vostro 1320

Bonjour, la webcam de mon dell notebook vostro 1320 marchait très bien sous vista 32. Depuis que j'ai installé windows 7, tout fonctionne bien sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lavoix_du_client

Pilote carte reseau hp dx2290 sous xp

Bonjour, je suis coincé je ne peux pas utiliser mon pc hp dx2290 sous xp en reseau car je ne trouve pas le pilote d installation de la carte reseau

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Patover

Pilote carte réseaux

 Résolu

Bonjour, suite au formatage de mon PC, sa fait deux jours je cherche pilote de la carte réseau Informations générales Version du plugin 5.2...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote wireless pcg-71911m

Bonjour, mon problème c est que j'arrive pas à avoir wifi. Du coup je cherche à avoir pilote wireless de mon vaio pcg.71911M, mais je sais pas com...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vieux drivers sur ssd

 Résolu

Bonjour, , petite question vite faite mais importante : j'ai les 'driver' de NVIDIA 285.62 sur mon SSD mais les driver de la nouvelle version son s...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65

Pilote de son ou en trouver?

 Résolu

Bonjour, le peripherique High Definition Audo n'est pas instalé votre aide m'est utile ou porais-je en avoir? merci d'avance Configuration...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jonaswinner

Suppression d'un driver, aide s'il vous plait

Bonjour, Voulant faire de la place sur mon PC,j'ai fais le "tri" de mes applis mais j'ai, par inadvertance, supprimé mon driver audio ( la boulet...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Destrio5

Aide: pilote carte graphique vga standard

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai installé vista sur mon ordinateur je veux installer pilote carte graphique VGA standard pour mon PC HP Merci bien

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
geoff3000

Pilotes fujitsu lifebook e8420

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de formater mon PC portable " Fujitsu Lifebook E8420 " et je cherche ses pilotes avant de rien faire. Y-a-t-il que...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
aziz_alg80

Le pilote le plus récent...

Bonjour, Excusez-moi pour cette question sans doute un peu sotte, mais, voilà : je voulais savoir s'il existait un pilote plus récent que le mien p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
drum75014

Pilote realteck

Bonjour, j'ai voulu faire de la place sur le disque dure de mon vielle ordinateur et j'ai hélas effacé les pilotes de commande du son je pense Rea...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes du packardbell easynote mx36

Suite à une coupure de courant durant une mise à jour, mon vieil ordinateur n'a pas supporté le choc. Un ami m'a sauvegardé les données etc... MAIS...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 25 745