Les discussions
Problème " pilote d'affichage kernel "
Bonjour, Je suis en possession d'un XPS 17 acheté chez dell depuis 2 jours !! Systéme d'exploitation Windows 7 64 bits, carte graphique GEFORCE...
Supprimé pilote graphique
Bonjour, Voila je viens d'acheter une nouvelle carte mere et des rames pour mon PC, a la suite j'ai formater mon Windows, j'ai voulu installé des pilo...
Perdu cd d'installation de cle wifi tp-link
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma clé wifi TP-LINK TL-WN321G. j'ai du formaté mon ordi, comment faire pour recuperer les pilotes merci
Recherche pilote son
Bonjour, Je cherche le pilote de son pour intel82801hb ich8 high def audio sous XP pour lenovo r61 Merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 2...
Controleur/pilote ethernet n'existe plus !
Bonjour, je vien de reformater mon pc ( Sony Vaio VPCEA36FF série E ) et en brachant mon cable ethernet, mon pc n'a aucun réaction. Je vais voir dans ...
Problemes de pilotes / aucun périf audio
Salut, je viens de réinstaller le windows d'un ami qui a perdu tous ses pilotes. Par l'intermédiaire du site "ma-config.com" j'ai réussi à en trouver...
Driver de cg comment savoir ?
RésoluBonjour, comment savoir avec Windows 7 quelle driver de CG est installer ? quelle mantipe faut t'il faire. Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Pilote son pour pakardbell svp
Bonjour, j ai plus de son sur mon pc besoin d aide svp Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Pilotes carte réseau bcm5701 gb (asusx50r)
Bonjour, Es ce quelqu'un pourrait me guider pour télécharger les pilotes pour la carte réseau ci-dessus afin de pouvoir accéder aux pilotes inte...
Pilote sony vaio vgn-nr120e
Bonjour, bonjour j'ai une SONY VAIO VGN-NR120E sous XP, j'ai des problèmes parce que le micro ne marche pas et le port de carte mémoire aussi. Mer...
Pilote carte tv
RésoluBonjour, J'ai un packard Bell iXtreme 9422 avec d'origine windows Vista, le media center fonctionne très bien. Je viens d' installer windows seven...
Un pilote de son pour dell latitude d600
RésoluBonjour, j'ai un latitude d600 qui n'emet aucun son et pourtant j'ai installé tout les pilote que j'ai pris sur le site de dell la carte son est belle...
Pilote wifi de compaq tablet pc tc1000
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote ce la carte Wifi de compaq tablet PC TC1000 sous win xp pro sp3. Voici le numéro d'identification...
Pilote introuvable de ma carte son !
Bonjour, J'ai récemment eu un virus, celui de la "gendarmerie nationale". Rien de bien méchant mais j'ai quand même préférée l'envoyé chez un coll...
Pilotes de son d'asus intel ee pc
Bonjour,J'AI UN ORDINATEUR PORTABLE ASUS EE.J'AIMERAI AVOIR LE SONMAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FIRE.JE VIEN DE L'INSTALLER.SOS
Pilotes réseaux
RésoluBonjour, Voilà j'ai installé windows 7 intégrale sur mon pc Toshiba satellite. L'installation c'est bien passer mais je n'avais plus de connection...
Drivers pour pdbs ds 8a1p
Bonjour, j'ai eu un amilo li 1705 comme cadeau à mon anniversaire. Mon problème c'est que dans toutes les fiches techniques il est écrit que PBDS DS 8...
Pilotes dell vostro 200
Bonjour, comment trouver les pilotes du dell vostro200
Driver lecteur ds-8a1h 03c (compaq nx7400)
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller Windows 7 sur un portable HP Compaq NX7400, mais le pilote du lecteur DVD est requis pour l'installation de l'OS...
Pilote hp deskjet 1300 series
Bonjour, Au fait, j'ai besoin de télécharger le pilote de mon imprimente Hp Deskjet 1300 series, mon lecteur CD ne repond plus. Configuration: ...
Pilotes du hp pavillion widescreen
Bonjour, puisque mon pc devient tres long je veux bien le formater mais j ai entendu dire que j aurais besoin de ses drivers svp est ce que vo...
Controleur bus sm avec un point d'exclamation
Bonjour, J'ai un pc medionet j'ai ce point d'exclamation , j'ai le CD des drivers , quel est le nom du pilote pour la mise à jour. il y a display,...
Controleur ethernet hp pavilion m1000
Bonjour, j'arrive pas à trouver le contrôleur ethernet pour le pc HP Pavilion m1000, m1250.fr. en fait j'ai réinstallé le Windows XP media center ...
Perdu pilote enceintes hercules xps 2.140
Résolu/FerméBonjour,j ai reinstalle windows xp proffessionel original,mais j ai perdu mon cd d installation pour les enceintes hercules xps 2.140.Quelqu un pourra...
Amd driver ne repondait plus
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau portable ASUS que j'ai acheté y a 15 jours, il se bloque et quelques secondes plus tard il repart, en me ...
Quel pilote audio me faut-il pour mon pc?
FerméBonjour tout le monde! J'ai un gros problème de son avec ma carte son intégrée. En effet, après que j'ai formaté mon pc IBM NEC POWERMATE, il n'y...
Pilotes carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur portable et les images tremblent par manque de pilotes de la carte graphique. Ci-joint le rapport de c...
Driver webcam pour hp compaq nx 9030
Bonjour, j'ai formater ma machine de marque hp compaq nx 9030 et je n'arrive à localisé le driver webcam, aider moi s'il vous plait Configurati...
Cherche pilote camileo x100
Bonjour, suite a notre déménagement , nous ne trouvons plus le cd d'installation ... aprés plusieurs soirées de recherches infructueuses , je f...
Pilote wifi
Bonjour, Je cherche le pilote wifi de mon PC sous windows 7 pro : TOSHIBA Satellite C670-167 Merci de votre aide
Plus de pilote audio
Bonjour, J'ai un problème avec mon Netbook Eee PC d'Asus : le son ne marche plus. J'ai désactiver involontairement le pilote audio et je ne sais pa...
Recherche pilote de carte reseau
Bonjour à tous. J'ai reinstaller windows xp sur ma machine et j'arrive pas à trouver les pilotes des differents elements. Si quelqu'un pouvait m'ai...
Probleme pilote audio bus hight definition xp
Bonjour, j'ai installé WINDOWS XP PRO (versionSP3/32bits) sur mon hp pavillon ancienement equipé de vista, tout marche comme je le souhaite mais un p...
Je cherches despilotes pour acer aspire m3610
Bonjour, j'ai un acer aspire m3610 que j'ai formater avec windows xp ( d'origine vista). Maintenant, il me manque certains pilotes, dans le gestionna...
Pilote non détecté, solution ?
RésoluBonjour, voilà je rentre de vacance. Au premier démarrage tous va bien tous mes voyants s'allume et celui dont je veux vous parler s'allume aussi(...
Xp sur cq60-430eb: problème de driver
RésoluBonjour, il y a quelques jours mon portable CQ60-430EB s'est brusquement éteint à cause d'une surchauffe, ce qui a provoqué la perte de mon disq...
Pilotes acer aspire m3610 xp
Bonjour, J'ai un gros problème. Aidez moi Svp. J'ai acheté un Acer Aspire M3610 avec Windows 7 comme système d'exploitation, j'ai donc reform...
Pilotes hp deskjet f380
Bonjour, je cherche les pilotes de HP Deskjet F380 pour l'installer sur une machine. j'ai perdu le CD d'installation. merci de m'aider Configur...
Pilote pour un laptop ibm r51
Bonjour, tout d'abord mes remerciements à ceux qui veulent bien m'aider. en effet j'ai un ordinateur portable ibm thinkpak R51 dont j'ai réinstallé l...
Driver wifi. vaio vgn cr590
RésoluBonjour, J'ai un Vaoi VGN CR590 et j'ai voulu le formater. J'ai mis Windows Vista. Maintenant, tout est bien mais il me faut des pilotes. Quand...
Problème de pilote code 28
RésoluBonjour, j ai eu un problème avec mon PC suite a cela j ai dus formater le disque et réinstaler XP mais maintenant que mon ordi fonctione un autre pro...
Pc toshiba satelitte intallation de pilotes
Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon PC portable Toshiba satellite T130 11U et d'installer Windows 7. Quelqu'un peut il me guider po...
Driver son
Bonjour, J'ai un ordinateur toshiba satellite M30X-115 et je n'ai plus de son, je n'arrive pas a trouver le driver correspondant c'est pour cela q...
Pilote roccat kone + max
Bonjour, Je fais appel à vous pour avoir de l'aide, j'ai téléchargé le logiciel pour ma souris Roccat Kone + Max et je l'ai dézippé, mais je n'ai ...
Logiciel pilote imprimante hp deskjet 5150
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de mon imprimante hp deskjet. puisque j'ai égaré le CD d'installation. Merci de pouvoir m'aider. ...
Driver pilote dvdram gma-4082n 5.1.2535.0
RésoluBonjour, mon lecteur de DVD ne marhe plus: ? jaune dans le gestionnaire de périphérique, et je galère pour récupérer le driver. quelqu'un a -il ce d...
Atk100 driver, problème sur un asus
Bonjour, Alors voila, quand j'ouvre mon laptop windows 7, il me dit qu'il faut que j'installe le atk100 driver, qu'il me le manque, 2 ou 3 fois meme...
Pilote camera packard bell imedia d2600
Bonjour, Je ne trouve pas le pilote camera pour mon Packard Bell Imedia D2600. Pourriez vous me le trouver ? Merci d'avance Configuration: ...
Pilotes windows 7
Bonjour, j'ai des soucis avec la tour médion de mon petit frère, il me manque des pilotes, ci joint la liste: carte réseau PCI\VEN_1260&DEV_3886&...
Driver ethernet pci\ven_10de&dev_0066
RésoluBonjour, j'ai perdu le driver de ma carte ethernet: PCI\VEN_10DE&DEV_0066&SUBSYS-80A71043&REV_A1\3&267A616A&0&20 merci de m'aider à trouver ce driver