Les discussions
Probleme de pilotes carte réseau
Bonjour, Voila je vien d'installer windows vista 32 bit sur mon ordinateur (hp pavilion p6615fr) une foi sur le bureau , impossible de se connecter à ...
Drivers graphique : fréquence non supporté
Bonjour, J'ai du réinstaller windows xp pro sp 3 entre autre avec les cd d'installer d'un ami.su Le problème est que dès que j'installe le drivers d...
Asus a7v8x driver controleur ethernet
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche des drivers de ma vieille ASUS A7V8X mais je trouve pas ceux qui me seraient necessaire pour donner u...
Cherche driver de webcam chicony dc-4110
Bonjour, qui peut m'aider pour trouver pilote de webcam chicony dc-4110 j'ai essayer avec le site officiel mais un message me dit que le fichier ou l...
Driver espon smart panel pour perfection1250
je possède encore le CD d'installation d'epson perfection 1250 mais j'ai décidé de coupler ce scanner avec un mini ordi sous XP qui lui hélas n'a pas...
Cherche pilote webcam acer aspire 7720 merci
Bonjour, je suis a la recherche du pilote de ma webcam integree dans mon pc portable ses un acer aspire 7720 sous windows 7 merci a tous Confi...
Driver carte réseau d-link dge-528t pour xp
RésoluBonjour, J'ai une carte réseau D-link de référence DGE-528T sur un second pc. Les liens de téléchargement du driver sont tous hs. J'ai mis la carte...
Drivers toshiba c660-15g
Bonjour, recherche drivers toshiba c660-15g
Récupération des pilotes de mon ordi
Bonjour, je installer un système et je cherche un moyen pour copier tous les pilotes de mon ordi et les installer dans d'autres ordi de même marque. a...
Pilote eternet pour pc hp
RésoluBonjour, Ma machine est un hp m7590.fr-a J'aimerai avoir le Pilote Eternet. J'ai éssayer de prendre sur le site hp mais le pilote ne marche p...
Probleme de pilote son sur xp pro 32bit
RésoluBonjour, après plusieurs jour de recherche sur internet je me tourne vert vous pour trouvé une solution a mon problème alors voila je m'explique j'ai...
Besoin de drivers
RésoluBonjour, je viens d'installer windows xp professionnel sur un fujitsu siemens de modèle esprimo p2530 mais seulement je ne trouve pas les pilotes qu'...
Bleetooth driver help
Bonjour, Windows je veux le driver de bleetooth pour mon pc DELL marque:dell INSPIRON modele:1545 SYSTEME D'EXPLOITATION : windows 7 ...
Controleur ethernet
RésoluSalut a tous ^^ Voici la configuration de l'ordi. - Processeur : AMD Phenom II X4 955 - Carte graphique : AMD Radeon HD 6770 - Carte mère : ...
Recherche des pilotes
Bonjour, Je reviens pour déranger la communauté ! Qui peut m'indiquer où télécharger les pilotes de l'imprimante HP DESKJET D 1360, urgence s'imp...
Super king driver
Bonjour, a tous voila mon problém , j'ai perdu le cd d'instalation pour ma webcam super king merci pour votre attention Configuration: Windows...
Problème pilotes carte graphique ?!
Bonsoir à tous. Je vous explique mon soucis: J'ai récupéré un PC (assez vieux), et acheté un écran plat samsung (le cathodique fourni était mort)...
Recherche d'un pilote
Bonjour, je suis FEDNER ,et j'aimerais avoir le driver pour un Hp deskjet 3650 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pbs de pilotes : usb device et pci device
RésoluBonjour, Suite à la réinstalletion de mon XP, le gestionnaire de périphérique m'indique que: 1)Sur la carte réseau le pilote de USB Device non in...
Controleur de stockage de masse code 28 win7
RésoluBonjour, Dans "périph et imprimantes", j'ai un point d'exclamation jaune affiché, quand je recherche, j'obtiens un "code 28" pour le controleur de...
Driver pour disque dur externe iomega
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe : Iomega desktop hard drive hi-speed usb 2.0, s/n:J6BJ01G507 ; p/n:31641801 R . Je le branche sur un de mes PC qu...
Comment me debarrasser de driver scanner
Bonjour, je n'arrive pas a me debarrasser de driver scanner , es ce que l'on peux m'aider s'il vous plait je vous remercie cordialement Conf...
Problème de driver sur dell latitude e6500
RésoluBonjour, Je viens de formater un DELL Latitude E6500 Vista pro 64 Bit. Et plus aucun drivers ne marche, donc je ne peux plus aller sur le net. O...
J'è besoin de ces pilotes urgent
Bonjour, je viens de formater un pc dell inspiron N4050 et il n'y a pas ces pilotes: controleur pci de communications simplifiées; controleur etherne...
Pilote nvatabus.sys manquant
Bonjour, suite à attaque par virus "One Half-3666", le driver de carte-mère nvidia a disparu d'ou redémarrages en boucle ou, par F8, des solution...
Probleme de pilote pour carte réseau
Bonjour, je veut installer ma carte réseau sur un pc portable dont voici la référence "Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) PCI-E Gigabit Ethernet NIC " m...
Problème pilote , driver ati radeon hd 5570
RésoluBonjour, J'ai déjà post une fois mais n'ayant pas eu de réponse je m'exprime une nouvelle fois plus clairement , alors pour commencer il y a à peu...
Drivers son ne fonctionne pas als662
Bonjour, Après passage de vista à XP (sur packard bell easynote steele gp), je n'arrive pas à trouver sur le net un driver de la carte son (Realte...
Aide pour pilotes sil vos plait.et merci d'av
RésoluBonjour, je viens avous pour vous demander un peut d'aide,suite a une installation d'xp sur mon pc,j'ai du mal a trouver certains pilotes.pourriez v...
Tellechargement audio driver
Bonjour, Par erreur j'ai supprimé audio driver de mon ordinateur, et ne trouve pas comment le tellecharger :/ HELP ! Configuration: Windows ...
Problème d'installation pilote ati
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Ma config: Windows 7 ultimate edition SP1; ATI Radeon HD 5750, Carte mère ASROCK 4 core ...
Aucun pilote ati n'est installé...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reformater mon pc avec les paramètres d'usine , sachant qu'il y a près d'un an j'ai acheter un ATI Radeon HD 5500 séri...
Driver canon lbp 660
Bonjour, Je suis a la recherche d'un driver pour canon lbp 660 mais sur WINDOWS 7 . En espérant qu'on puisse m'aider ... Merci d'avance ?
Trouve pas mes pilotes!
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un samsung nf210 qui ete en windwos 7 starter! je le reformate pour le repasser en windows reloaded service pack 2 et...
Problème de pilote
Bonjour, on me signale que le pilote de 02micro integrated MS/MSPRO controller est périmé. Comment je fait pour le mettre à jour
Ou trouver un pilote ?
Bonjour ! J'ai acheté à mon fils une console (mobigo de Vtech) pour noël. Cette console peut se brancher à l'ordi via un cable USB pour downloader de...
Pilotes
FerméBonjour, j ai formater mon Toshiba Tecra A4 et je n arrive pa a avoir les pilotes. Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pilotes pour a210 17z introuvables
Bonjour, J'ai du réinstaller mon portable hier, c'est don un toshiba satellite A 210 17Z. J'ai remis comme OS XP, mais au pire, je peux essayer...
Probleme drivers
RésoluBonjour, jai installé un xp sur un vista, mais le driver ethernet est introuvable pour mon pc qui a lorigine est vista. c'est un compaq pressario sr51...
Pilote graphique
Bonjour, svp jè besoin gravement de votre aide voila j'ai un eee pc 1000hd/xp sur lequel j'ai installé le wwindows 7 maiintnan il ne reconnais pa ma...
Pilote appareil photo sounstar tdc-15
Bonjour, j'ai besoin du pilote pour mon appareil photo numerique qui est un sounstar digital TDC-15 je ne le trouve pas!!qui peus m'aider?? merci ...
Pilote carte graphique pc portable
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis j'aimerai mettre a jour mes pilote de ma carte graphique gtx 460m de mon pc portable, quelqu'un peut'il me donner un lie...
Problème pilote/carte nvidia
Bonjour, depuis peu j'ai un gros problème de pilote vidéo pour ma carte graphique (GTX 460), voilà ce que ça donne : http://d9.e-loader.net/f...
Driver manette ps3 signature numérique?
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un autre moyen de bloquer temporairement la vérification automatique des signatures numérique des pilote...
Pilote hp psc 1315 pour windows 7 home 64bit?
RésoluBonjour, Je recherche ce pilote pour windows 7 Edition familiale premium 64 bits et HP PSC 1315! Apparemment il n'existe pas... Configuration: ...
Pilotes pour mon amilo d7830
Bonjour, je viens de vendre mon amilo D7830, le problème c'est que je ne retrouve plus mon cd de drivers et que je voulais le donner à mon client....
Driver audio acer travel/mate 220
Bonjour, JAI UN portable AVEC MON PC PORTABLE ACER TRAVELMATE 220 AVEC LA CARTE SON JAI FORMATER MON PC ET JAI INSTALLER SP 2 XP MAIS JAI SURPRIS ...
Recherche drivers portable tec unika green320
Bonjour, Recherche desespérement les drivers de mon portable GREEN320. Car apres infestation méchante par Godzilla, je doit tout reinstaller. Mais...
Pilotes audio et vidéo
Bonjour, tout est dans le titre je cherche mes drivers pour pouvoir avoir du son et vidéo graphique sur mon ordinateur dont voici les détails : ...
Pilote hp wireless printing upgrade
Bonjour, je cherche le pilote pour le kit d'impression sans fil "pilote HP WIRELESS Printing Upgrade". Merci d'avance pour votre réponse, en espéran...