Les discussions

Problème de pilote

 Résolu

AU SECOURS Bonjour, Mon problème (HP Photosmart B110) (PC DELL) résolution des pbles terminée photosmart est désactivé (n'est pas installé) PLUS ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Pilou

Pilote samsung

Bonjour, je cherche un pilote pour samsung player 5 merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
lylia

Pilote ati mob hd 5870 rage

Bonjour, J'aimerais comme beaucoup de monde installer un nouveau driver pour ma carte graphique pour lancer Rage sans problèmes graphiques (Grésil...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Ulysse29

Driver imprimante cannon

Bonjour, Je suis à la recherche de driver pour mon imprimante Canon L3000 sous le système Windows XP. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
lilidurhone

Probleme mise a jour pilote

 Résolu

Bonjour, j ai un ordinateur acer5536g avec windows xp 3. voila j ai telecharger driver genius il a verifie mes pilotes.et quand j ai telecharger ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problémes de driver.

Bonjour, Quelle driver me conseillerais vous pour mon imprimante Canon multifonction L3000. Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
pico.l

Pilote carte graphique 64mb

Bonjour. Je suis en possession d'une vieille carte graphique que vous trouverez sur le lien suivant : http://www.bolha.com/ostale-graficne-kartice/gr...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
TDU

Pilote toshiba-samsung ts-h552

 Résolu/Fermé

Bonjour, "" J'aimerais installer mon lecteur graveur Toshiba-Samsung " Drive Model TS-H552" sur un autre ordinateur, mais je ne dispose pas du pilo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
pico.l

Pilote pour toshiba satelite l10 270

Bonjour, j'ai un ordinateur portable toshiba satelite L10 270 je sui à la recherche des pilotes suivants il ya un point interrogation et un point d...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
pico.l

Driver pour imprimante stylus sx 210

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour installer mon imprimante ( EPSON stylus sx 210 ) mais je n'en trouve pas sur internet , pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote d'affichage ne répond plus

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mes cartes graphiques, il m'est impossible de lancer Minecraft (qui est une application java). Il es...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
pico.l

Dell optiplex gx 240 pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dell gx 240, j'ai installé win 98 et je n'ai pas de carte son installé ?j'ai uniquement 16 bits en couleurs ? Je ne possède ...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
bhhhh

Pilote d'un webcam motion eye

Bonjour, j'ai une problème au niveau du ma webcam du pc" sony VGN-CR42 MOTION EYE " je n'arrive pas a trouver son propre pilote , sachant que le sy...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
soum13

Pilote wifi porta. fujitus sieme. amilo la170

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour retrouver les pilotes : wifi et son, de mon portable ... J'ai dû le formater, après des problèmes de viruses....

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
elebzh

Je ne trouve pas le nom de mon pilote son

Bonjour, Je cherche un pilote de son pour ma carte son sachant que AIDA64 m'affiche dans audio PCI/PnP il me dit que ma carte son est une Realtek ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote scanwise sous vista xp

Bonjour, J'ai un scawise 1.02 sous windows 98, qui ne fonctionne pas sur XP, pouvez-vous me donner la solution Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver chipset p5n73 am

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver les drivers approprier pour ma carte , sur asus telechargement je ne trouve pas mon driver pour le chipset ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kaneagle

Plus aucun pilotes ! help urgent

Bonjour, Après un bug de la part de mon ordinateur, je ne sais pas comment expliquer ce problème là... tout mes pilotes sont absent ou endommagés...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
timmyzecat

Driver usb instant vcd

Bonjour, je suis dans le même cas et je ne trouve pas de réponse, si une solution exsiste ce serai formidable et ça me ferais economiser 50 euros. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
pico.l

Installation pilote carte graphique

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment installer le pilote de la carte graphique NVidia Geforce GT 525M !!! à chaque fois que je lance la se...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
francko_med

Problème installation wifi pilote

Bonjour, je possède un PC portable Fujitsu Siemens AMILO Pa 1538 / Pa 1539, Je l'ai formaté, j'ai installé les pilotes à partir du CD fourni.. Tout ...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Paulette

Recherche de driver

Bonjour, bonjour, je cherche le driver gratuit de l'imprimante ricoh aficio 2500, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
charly_rom

Driver

bonjour,je suis a la recherche d un driver pour webcame integre le modele et le suivant portable msi modele ms-171B < config>Windows 7 / Firefox 4.0...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kaneagle

Recherche drivers pci device

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver le driver pour ma carte son voici ce que je pense etres la reference hd audio\func 01&ven 8384&dev7680&subs...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kaneagle

Probleme controleur video et carte graphique

Bonjour, Je remonte un pc d'appoint avec des composants divers :) J'ai un pb avec la carte graphique. elle n'est pas présente dans le gestionna...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Problème pilotes après formatage

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un ordi Dell , j'ai voulu réinstaller XP avec le disque fourni, mais après formatage et réinstallation il y 3 point d'interrog...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
saignerafond

Problème pilote carte graphique

Bonjour, depuis longtemps je joue à League of Legend et un matin en voulant me connecter un message d'erreur c'est afficher "Impossible de charger Dir...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Michael2507

Mise a jour des pilotes et drivers de mon pc

Bonjour, je recherche a mettre les mises a jour de mon PC les pilote et drivers. Comment je doit je faire. MERCI DE VOTRE AIDE. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote controleur video(comptible vga)

 Résolu

Bonjour, j'ai vraimen d'aide, j interpelle ts. j n arriv pa à trouvé un pilote pr mon controleur video du toshiba dynabook 2000M... finalemen jai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur parkar bell et drivers

Bonjour, voila je vous ecris pour ma soeur qui a acheter un ordinateur de bureau chez darty il y a 3 ans avec vista et elle rencontre des probleme a...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
doucepaty570

Maj des pilotes ati impossible à installer

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai récemment voulu mettre à jour mes pilotes graphiques. Etant équipé Radeon HD 5770 Club 3D, je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
flo88

Pilote broadcom

 Résolu

Bonjour, la connexion internet par wifi ne fonctionne plus : je vous écrit d'une 2° machine, appareil ACER Windows 7 Propriétés de carte ré...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
houlala

Driver lexmark x2470

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu mon disque d'installation de l'imprimante lexmark x2470 çà serait sympa si quelqu'un pourrai m'aider car sur internet je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
yoyo

Pilote perdu aider moi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe que je lui é formater et un virus bloque mon cd de drivers alors j'ai pas pu les installer même le driver Ethernet puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
timmyzecat

Driver samsung

Bonjour, je voudrais avoir sil vous plais le driver de samsung Gt C3322 merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
choucaldia

Mettre à jour pilote cg toshiba l670d

Bonsoir ! Ayant remarqué une lenteur excessive/image saccadée sur plusieurs de mes jeux vidéos (Tomb Raider Anniversary, Portal, ...) qui ont po...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Madry

Pilotes multimedia hp media center

Bonjour tout le monde Aaaah je m'arrache mes cheveux ! Pourquoi c'est si difficile de trouver ces pilotes !?!? C'est pour windows vista, Telechar...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kaneagle

Pilotes pour ati radeon hd 5670

 Résolu

Bonjour! J'aimerai installer les pilotes pour ma carte graphique afin de pouvoir rejouer à mes jeux que je jouais avant, car j'ai reformaté mon o...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
eldarion002

Pilotes acer win xp 5745pg

 Résolu

Bonjour, J'ai passé mon ordinateur ACER 5745pg sous windows XP car je l'utilise avec des logiciels qui nécessitent win XP 32 bts. J'ai recherché ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kaneagle

Non fonctionnement pilote mp510

Bonjour, Équipé d'un multifonction MP510, je cherche à installer le bon pilote. Une fois trouvé sur le site de Canon et installé, lorsque je doubl...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
poupougne13

Problemes de pilotes

Bonjour, Voila j'ecris parce que j'ai un petit probleme, quand je lance un jeu, le jeu ne se lance pas et un message s'affiche, le controleur vide...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
eickichi

Manque des pilote webcam et bleutooth

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur et j'étais surpris que le bluetooth et le webcam ne sont pas installer . Qui peux m'aider ??? j'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
firas.B

Driver controleur pci

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un pilote pci de dell latitude d 610

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kaneagle

Besoin de drivers

 Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes pour imprimante amstrad lq 3500.c'est vieux mais si possible aidez moi.merci Configuration: Linux / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
abelitos

Probleme pilote de son

 Résolu

Bonjour, jai reformater mon pc et je nai plus aucun son et je voudrais savoir ou trouver et comment installer le pilote Realtek ALC888/1200 @...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kaneagle

Impossible de trouver mon pilote de la carte

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme comme vous voyer de pilote J'ai reinstaller windows Xp sp2 Car je n'avais plus de son apres l'avoir prete a un amis...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote pour impriment canon mp180

Bonjour, j'ai formater mon ordi mais et j'ai perdue mon cd d'installation de mon impriment canon mp180 merci de me dire comment faire pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
crackman2

Pilote usb du netgear cvg834g

Bonjour, Voila, je suis abonner chez numericable et je possède comme boitier internet / téléphone le boitier Netgear CVG834G. Celui-ci possède d'une...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
internet2009

Logiciels/ pilotes

Bonjour, je cherche de l'aide pour installer une webcam bullseye chat ngs ,car j'ai perdu le cd et je j'arrive pas avec mon pc windoz 7 merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Unkhlowlin

Pilote appareil photo sony cybershot 7.2 mega

Bonjour, je possede un appareil photo numérique de marque SONY cybershot 7.2 et je voudrais savoir l'utilise avec toutes ses fonction que je ne conna...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
choudadi
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 25 745