Les discussions

Ordinateur parkar bell et drivers

Bonjour, voila je vous ecris pour ma soeur qui a acheter un ordinateur de bureau chez darty il y a 3 ans avec vista et elle rencontre des probleme a...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
doucepaty570

Maj des pilotes ati impossible à installer

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai récemment voulu mettre à jour mes pilotes graphiques. Etant équipé Radeon HD 5770 Club 3D, je suis ...

flo88

Pilote broadcom

Résolu

Bonjour, la connexion internet par wifi ne fonctionne plus : je vous écrit d'une 2° machine, appareil ACER Windows 7 Propriétés de carte ré...

houlala

Driver lexmark x2470

Résolu

Bonjour,j'ai perdu mon disque d'installation de l'imprimante lexmark x2470 çà serait sympa si quelqu'un pourrai m'aider car sur internet je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
yoyo

Pilote perdu aider moi

Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe que je lui é formater et un virus bloque mon cd de drivers alors j'ai pas pu les installer même le driver Ethernet puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
timmyzecat

Driver samsung

Bonjour, je voudrais avoir sil vous plais le driver de samsung Gt C3322 merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
choucaldia

Mettre à jour pilote cg toshiba l670d

Bonsoir ! Ayant remarqué une lenteur excessive/image saccadée sur plusieurs de mes jeux vidéos (Tomb Raider Anniversary, Portal, ...) qui ont po...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Madry

Pilotes multimedia hp media center

Bonjour tout le monde Aaaah je m'arrache mes cheveux ! Pourquoi c'est si difficile de trouver ces pilotes !?!? C'est pour windows vista, Telechar...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kaneagle

Pilotes pour ati radeon hd 5670

Résolu

Bonjour! J'aimerai installer les pilotes pour ma carte graphique afin de pouvoir rejouer à mes jeux que je jouais avant, car j'ai reformaté mon o...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
eldarion002

Pilotes acer win xp 5745pg

Résolu

Bonjour, J'ai passé mon ordinateur ACER 5745pg sous windows XP car je l'utilise avec des logiciels qui nécessitent win XP 32 bts. J'ai recherché ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kaneagle

Non fonctionnement pilote mp510

Bonjour, Équipé d'un multifonction MP510, je cherche à installer le bon pilote. Une fois trouvé sur le site de Canon et installé, lorsque je doubl...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
poupougne13

Problemes de pilotes

Bonjour, Voila j'ecris parce que j'ai un petit probleme, quand je lance un jeu, le jeu ne se lance pas et un message s'affiche, le controleur vide...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
eickichi

Manque des pilote webcam et bleutooth

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur et j'étais surpris que le bluetooth et le webcam ne sont pas installer . Qui peux m'aider ??? j'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
firas.B

Driver controleur pci

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un pilote pci de dell latitude d 610

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kaneagle

Besoin de drivers

Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes pour imprimante amstrad lq 3500.c'est vieux mais si possible aidez moi.merci Configuration: Linux / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
abelitos

Probleme pilote de son

Résolu

Bonjour, jai reformater mon pc et je nai plus aucun son et je voudrais savoir ou trouver et comment installer le pilote Realtek ALC888/1200 @...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kaneagle

Impossible de trouver mon pilote de la carte

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme comme vous voyer de pilote J'ai reinstaller windows Xp sp2 Car je n'avais plus de son apres l'avoir prete a un amis...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote pour impriment canon mp180

Bonjour, j'ai formater mon ordi mais et j'ai perdue mon cd d'installation de mon impriment canon mp180 merci de me dire comment faire pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
crackman2

Pilote usb du netgear cvg834g

Bonjour, Voila, je suis abonner chez numericable et je possède comme boitier internet / téléphone le boitier Netgear CVG834G. Celui-ci possède d'une...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
internet2009

Logiciels/ pilotes

Bonjour, je cherche de l'aide pour installer une webcam bullseye chat ngs ,car j'ai perdu le cd et je j'arrive pas avec mon pc windoz 7 merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Unkhlowlin

Pilote appareil photo sony cybershot 7.2 mega

Bonjour, je possede un appareil photo numérique de marque SONY cybershot 7.2 et je voudrais savoir l'utilise avec toutes ses fonction que je ne conna...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
choudadi

Pilote pour canon mp160 imprimante

Bonjour, impossible de faire fonctionner mon imprimante canon] mp160 sur window7 mainte reprise d, essai demande conseil Configuration: Wind...

choucaldia

Repertoire des drivers windows 7

Bonjour, J'ai un petit réseau avec un serveur d'impression et 2 imprimantes, le système d'exploitation est windows7 , voici le problème: quand ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Recherche drivers pour camescope jvc gr-d70e

Bonjour à tous, je recherche les drivers d'installations pour camescope JVC GR-D70E. Je dois faire un film pour ma boite, on m'a donc fourni le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
GRECO

Problème avec mon contrôleur vidéo

Bonjour, svp est-ce que quelqu'un peut m'aider pour mon pilote graphique. excuse moi si je poste un nouveau message mais j'en est véritablement besoin...

kaneagle

Driver sharp ar-5316 e

Bonjour, salut svp aidez moi j ai formaté mon pc puis le driver de ma photocopie est disparu je veux avoir le driver de ce matériel photocopie sha...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
abdul7

Driver palm treo 680 64 bits win 7

Bonjour, Heureux possesseur d'un Palm Tréo 680 et pas pressé de changer pour autre chose, j'ai un gros problème de synchro avec Windows 7 (64 bits...

joel

Driver pour le contrôleur ethernet

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un driver pour le contrôleur ethernet de ma carte mère pilote GIGABYTE GA- 73PVM- S2H. j'ai cherché partout . INTR...

kaneagle

Emachines e442, recherche des pilotes xp

Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller 2 pc (portables Emachines E442 sous Windows 7 Home) sous Windows XP en vue de les intégrer au réseau de mon boulot. ...

35 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Sebbonard

Svp mise a jour pilote

salut tt le monde, bon j'essaye depuis quelque jours de faire une mise a jour du pilote de mn carte graphique (Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipse...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Hamdi G

[aide] problème de pilote graphique.

Bonjour, - Lorsque je lance le célèbre jeu minecraft un rapport d'erreur s'affiche. J'ai tenté de mettre a jour les pilotes via un autre topic ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
broutbrout08

Pilote son

Résolu

Bonjour, J'était en train de jouer à un jeu et d'un coup je n'ai plus de son. Je regarde en bas a droite et je vois l'icone son avec une croix ro...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
pico.l

Pilote usb2.0 vaio sony

SVP j'ai un USB2.0 de marque SONY VAIO 1Gb A chaque fois que je connecte, windows XP le reconnait mais ne peut pas être ouvert pour y copier des fic...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
pelobr32

Un pilote

Résolu

Bonjour, mes amis je veux avoir un drivers -le nom de l'ordinateur c'est hp compaq dx2420 microlowr -nom du drivers est: controleur...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote hp1280 sous win 7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un toshiba C660 avec un windows 7 edition familiale je n'arrive pas à installer le pilote qui a été fourni à l'achat de mon hp ...

nirihx

Pilote de chips de cle usb

Bonjour, j ai un problème sur ma cle Toshiba 16g PN: SK6211BB les Références Device Name: +[K:]+USB Mass Storage Device(GENERIC USB Mass Stora...

Utilisateur anonyme

Le pilote d'installation

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un MOTOROLA PHONE L6,mais il me manque le Pilote pour le connecter à mon PC. SI quelqun peut m'aider en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour bluetooth usb adapter class1

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger le pilote pour installer " bluetooth usb Adapter class 1 billionton " merci d'avance de m'envoyer le fichier à ...

24 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
gigldldq

Drivers deskjet 694c

Bonjour, je ne trouve pas le drivers imprimante deskjet 694c ou télécharger cedrivers merci. Windows XP / Firefox 3.5.15

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
lili2408

Mise à jour vga driver sur netbook asus

Bonjour, J'ai un netbook Asus depuis un an et depuis plusieurs semaines, dès que je l'allume une fenêtre s'ouvre en me disant qu'il y a une mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
beau.gosse24

Controleur ethernet code 28

Bonjour, voila j'ai récupérer un pc Fugitsu Siemens mi2w d1451 dans mon entreprise. Suite au formatage de ce dernier il m'est impossible de me co...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
kaneagle

Problème de pilote lecteur cd-rom

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps il m'est impossible d'utiliser le lecteur cd/dvd de mon ordinateur portable, il s'agit d'un lecteur modèle DTSoftBu...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
CMP

Pilotes introuvables!!!!!!

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je démarre mon portable, il m'indique qu'il détecte des nouveaux périphériques (device) et je clique pour qu'il cherche...

tribun

Pilote scanner samsung scx 4200

Résolu

Bonjour, Windows 7 64 bits à trouver le driver pour l'imprimante, mais pas pour le scanner, ou puis je le trouver ? merci et @+ Olivier

ohubau

Mettre a jour les pilotes

Bonjour, J'ai besoin de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique pour jouer a un jeu .. J'ai déjà regardé quelques tuto ou forums pour ça, ...

jong7

Pilote carte réseau et carte son

Résolu

Bonjour, merci pour votre aide je cherche pilote de ma carte réseau Broadcom Corporation:NetXtreme BCM5751 Gigabit Ethernet PCI Express et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Birshmark

Pilote pr lecteur mp3 d-jix 345

Résolu

bonjour j'ai 1lecteur mp3 d-jix 345 je ne retrouve plus le cd d'instal pouvez vs me donner 1 lien pr le telecharger merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
entercar68

Pilotes manquants et périmés

Bonjour, Existe-t-il un logiciel (programme) permettant de scanner un pc et d'évaluer les pilotes manquants, périmés, .... J'ai déjà essayé t...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
snejana

Pilotes ethernet mcp51

Résolu

Bonjour, apres formatage d un pc je n arrive pas a mettrela main sur le controleur ethernet MCP51 du fabricant Nvdia merci pour l aide ps . ...

pograve

Où trouver les pilotes de mon pc lenovo ibm

Bonjour, j'ai fait une nouvelle intallation de mon pc descktop lenovo mais il me reste encore des pilotes non installaés:ethernet controleur,carte gra...

beetxp
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 25 766