Les discussions

Pilote

Bonjour, slt puis je savoir ou trouver le pilote de mo n lecteur Optiarc DVD RW AD-7580S SATA CdRom

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
glg29

Besoin driver mini dual tv ads tech

Bonjour, merci d'avance à tous ceux qui voudront m'aider ! le site www.adstech.com ne marche plus ! j'ai besoin du cd ou des drivers pour la c...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
lechampion

Driver amd windows xp

Bonjour, jai presentement un Compaq Presario CQ62. Je vien tout juste dinstaller Windows XP dessus. Le seul probleme que jai est au niveau du pilote v...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer pilote audio

Bonjour, Actuellement mon pilote audio est Conexant High Definition SmartAudio 221 et j'aimerais le remplacer par Realtek pourriez-vous m'indiquer l...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
glg29

Pilote de carte video

Bonjour, pour accès à Créative de DVD Windows, voila le message qui apparait : La carte vidéo installée sur votre PC n'est pas conforme à la configur...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Djo La Force

Marque d'ordinateur rare,problème driver

Bonjour, j'ai un ordinateur marque "ART smartbook". il date de 2004, c'est une marque je sais pas quoi, pas connus du tout. je viens de formate...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Taftina

Pilotes pour panasonic cf 52 mk3

Bonjour, Je viens de changer le systeme d'exploitation d'un Panasonic CF 52 MK3. En lieu et place du windows XP j'ai installe un windows 7. Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Phènix 64

Probleme controleur vga

Sincèrement, j'ai passé des heures et des heures a tenter de régler les problèmes de controleur vga, (pas de pilotes), a tester tout type de pilote et...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
lyricx

Mise a jour des pilotes de la carte graphique

Bonjour à tous , j'ai besoin de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique mais je ne sais pas comment . Ma carte graphique est de la marque INTE...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
binicais

Nvdia geforce gt 525 m driver sur xp 64

Bonjour, J AI BESOIN URGENT DU pilote de nvdia geforce GT 525 M DRIVER SUR XP 64. merci Configuration: Windows 2003 / Firefox 5.0.1

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Tobias

Driver webcam pour compaq presario c700?

 Résolu

Bonjour, j'ai un compaq presario c700 sur lequel j'ai mis windows XP au lieu de vista, mais pour une raison que j'ignore depuis quelques jours ma web...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
lola

Le driver de pci\ven_1106&dev_3288&subsys

Bonjour, Je ne peut plus jouer ni entendre le music alors comme ca je suis venu un avis si quelqu'un pourrai me guidez pour telecharger le driver de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jules

Probleme d'installation du pilote carte graph

Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation du pilote de ma carte graphique, lors du test everest il m'ecrit que ma carte graphique et une intel...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
fWy

Driver i7 720qm

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si mon processeur est à jour mais je ne trouve pas beaucoup d'informations concernant ce processeur. Pouvez vou...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Rob5

Ecran se fige apres install pilotes graphique

Bonjour, Bonjour, j'ai,un souci avec mon pc, c'est un vieux coucou. je l'ai formater et tous c'est bien passer. il n'a pas planté jusqu'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
djsteps

Pilote lexmark 1200 series

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je cherche un pilote gratuit n'ayant plus ma disquette d'installation

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
kaneagle

Driver webcam diamond

Bonjour, cherche driver webcam "DIAMOND"

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
yazid6787

Drivers à sauvegarder avant reformattage

Bonjour, Mon ordi portable (Sony Vaio VGN-FS415E) rame un max et a besoin d'être réinitialisé je pense. Je n'ai plus le CD d'origine mais j'ai réc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Darkthrone

Cherche pilote intel 82845g/gl/gv

 Résolu

bonjours je cherche le driver d'une carte video dont les references sont comme suit: Carte vidéo Intel 82845G/GL/GV Graphics Controller merci d...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
badzoo

Cherche un pilote pour webcam usb2.0 acer.

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer avec webcam intégré, depuis que j'ai télécharger Windows 7 j'ai perdu mon pilote qui me permettait d'utilise...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Pilote contrôleur de bus usb xp

Bonsoir, la tantôt en voulant mettre des musiques de mon pc a mon ordinateur je n'ai pas pû et le message : l'un des péripheriques usb relisés a à ce...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
noncompo

Pilote bluetooth pour dell

Bonjour, je cherche un lien de pilote de bluetooth pour pc portatif Dell vostro 1015 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
taylor

Driver

Bonjour, je veux bénéficier du driver de l'imprimante epson stylus sx 110 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ghost187

Driver pour hp psc 1210 incomplet

Bonjour, j'ai une hp psc 1210. J'avais initialement la possibilité de choisir la configuration de numérisation : image; texte; n et b, qualité.....

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
popeycoco

Recherche driver lg hx995 df

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 JE SUIS A LA RECHERCHE DU DRIVER ORIGINAL CAR DEPUIS LA DERNIERE MISE à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
binicais

Pilote realtek

Bonjour, excusez moi c'est surement debile, mais je me suis trompée en desinstallant un programme j'ai desinstallé un prgramme realtek et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
pico.l

Pilotes acer aspire 5100

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller un Ordinateur portable ACER ASPIRE 5100 sous Microsoft Windows XP PRO SP3 et j'ai un problème au niveau des pilotes i...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
geraldiness

Probleme de drivers

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mon ordinateur portable "Packard Bell EasyNote" je n'ai plus de SON. Je sais que je dois trouver les drivers corres...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote reseau wifi dell inspiron 1545

Bonjour, aider moi ou telecharger ce pilote ma machine detect aucun reseau wifi. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote wifi pour hp g62 m 350

Bonjour, j'ai réussi a formater mon laptop hp g62 M 350 avec Windows Xp sp3 mais le pilote de wifi me manque puvez vous me le donner Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
kaneagle

Driver audio m2n-sli

Bonjour, Je suis actuellement sur une carte mère de secours, une M2N-SLI, et je n'ai aucun son. Pourtant, mon microphone est parfaitement reconnu ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pico.l

Pilote dell wifi

Bonjour, voila je voudrais savoir quel est le nom du wifi pour dell inspiron mini 1011 sous windows seven Configuration: Windows 7 / Firefox 6....

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
alex45

Impossible de trouver mon pilote graphique

Bonjour, a tous je vien de formater mon pc et impossible de trouver mon pilote de la carte graphique PCI\VEN_10DE&DEV_0398&SUBSYS_81EF104D&REV_A1\4&3...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
kaneagle

Clé wifi olitec pilote

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche ma clé wifi il me dise installer le logiciel RTL81885 WLAN Adapter sauf que j'ai égaré mon CD de ma clé. Ou pourrais-je...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pico.l

Le pilote wifi pour hp g62 m 350

Bonjour, le veux le pilote wifi pour hp g62 M 350 pour windows xp sp3 Configuration: Windows XP / Firefox 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
glg29

Problème résolution après installation pilote

Bonjour, J'aurais aimé savoir si vous auriez une solution à un problème qui m'est récurent lorsque j'installe un nouveau pilote de ma carte graphique....

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
tanteelise

Problème de pilotes

Bonjour, voila je voudrais s'avoir ce que signifie le code 31 pour la mise a jours des pilotes.s'il vous plaie. Configuration: Windows Vista / S...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
glg29

Acer aspire 5930 pilotes

Bonsoir Quelqu'un pourrait perdre un peu de temps pour m'aider j ai un soucis suite à la foudre des pilotes ne fonctionnent plus je dois les réinst...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
glg29

Demande pilotes imprimente 5900 series

Bonjour, je viens d'acheter une impriments Hp deskjet 5943 series ,mon probleme qui pose je n'arrive pas à installér ce derniere sur mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
glg29

Comment installer le pilote hp laserjet 1010?

Bonjour, j'ai des problèmes pour installer mon pilote de hp laserjet 1010 alors voudrais-je savoir comment ça marche et avec quels autres pilotes h...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Jojo29.

[clavier turbo-media] pilote introuvable

J'ai un clavier Turbo-Media KB-9801R+ et impossible de trouver le pilote pour Windows 98. Sur Driverguide.com, tous les drivers labellés "KB-9801R+" s...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
error

Drivers audio ac 97

 Résolu

Bonjour, a l' install du drivers audio ac97 ecran bleue comment l' installer merci de votre aide somid Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0....

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
somid

Windows7 / pilote graphique pendant un jeu.

Bonjour bonjour tout le monde. J'ai un petit souci, qui doit être assez récurant je pense mais je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum, aussi j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Orion

Probleme de driver pour kts 500 en pcmcia

Bonjour, Je suis en possession d'un apareil de diagnostique bosch kts500 ,mais il me manque les driver et je ne sais pas comment me les procurés d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
kts 500

Comment trover le pilote hp deskjet f2410

bonsoir, s'il vous plait envoiyé moi le lien de telechargement de pilote imprimante hp deskejet F2410 aides moi!! j'utilise xp service pack 2

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
BeFaX

Modèle + pilote handycam

Bonjour, J'ai deux questions : - tout d'abord, j'aimerais savoir quel est le modèle de mon handicam (vous n'avez pas besoin de savoir pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
lugrim

Driver matshita dvd-ram uj890as

Bonjour, Je cherche un driver pour un lecteur CD [...] Mon lecteur CD ne détecte plus les CDs donc je cherche le driver pour réinstaller et pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
grostoutou

Pilotes presario v6000

Bonjour, Après avoir formaté mon pc portable compaq présario v6000, le wifi ne fonctionne pas. Il semble que les pilotes n'ont pas été récupéré...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
kaneagle

Gros problème de pilotes ati mise à jour.

Bonjour, Je suis installé sur une HD 5850 de chez ATI. Aujourd'hui, jouant à Battlefield 3, je m'aperçois de certains bugs de texutres au sol. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Bob

Riptide racc010 d7400-12 driver xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger ce driver gratuitement pour la carte son de mon Compaq Evo ... Nom exact : RIPTIDE RACC010 D740...

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
pico.l
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 25 768