Drivers

oumayma9732 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter un PC portable Toshiba satellite C660-2FQ , mais j'arrive pas à me connecter, je reçois tjrs un msg que g d pilote qui manque :'(

realtek PCIe FE family controller

contrôleur PCI de communication simplifiés

contrôleur de BUS SM

contrôleur de réseau

Pouvez vous svp m'aider à les télécharger ??!!!
A voir également:

7 réponses

WithoutAnyProblem Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour ; à priori en te rendant sur cette page : https://fr.dynabook.com/support/drivers/ et en renseignant correctement tu devrais puvoir t'en sortir......A+
0
oumayma9732 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jlé vu mé rien trouvé :'(
0
WithoutAnyProblem Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Pourtant, il y a tout sur la page que je t'ai donnée.......Tu n'a plus qu'à renseigner....Le meilleur moyen de télécharger les pilotes c'est de se rendre sur le site du fabricant.....
0

Petite précision, la logique veut que l'on commence par installer le pilote réseau(celui qui te permets de te connecter)......ainsi tu peux télécharger les autres directement à partir du pc concerné.....
0
oumayma9732 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui g essayé mé sa na pa marché merci bocou :)
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir,

C'est quoi le système d'exploitation ?
0

windws 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pour l'ethernet, essaie --> celui-ci
Pour le contrôleur de bus sm --> chipset

Pour le --> wireless , choisis le modèle selon la carte.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

merci mé sa na pa marché o6 :(
0

Si c'est un 64 bits:
--> ethernet
--> chipset

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0