Perte des pilotes graphiques avec flash play?

Fermé
Djemsy56 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 23 nov. 2011 à 16:08
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 23 nov. 2011 à 16:16
Bonjour tout le monde,

alors voilà, j'ai un problème de taille et ce depuis que j'ai acheté mon nouveau PC (HP pavilion dv6).

Je perds parfois mes pilotes AMD graphics (carte ATI) lorsqu'il y a une animation de type flash player allant même jusqu'à complètement figer le PC. Je dois le redémarre plusieurs fois par jour.

Je vous donne des exemples:

J'utilise MSN et les onglets clignotent, si je change d'onglet l'écran se fige un moment, s'éteint, se rallume, on voit que Seven a changé le mode graphique et puis je retourne à mes couleurs normales. Par contre mes fenêtres MSN sont toutes blanches.

Je vais lire une vidéo sur Youtube/Dailymotion, mon navigateur va planter voir même figé l'écran définitivement et tout le PC.

Je regarde des photos avec la visionneuse de Windows Live Gallery, je vais un peu vite. L'écran s'éteint puis se rallume.

J'ai désinstallé flash player et réinstallé mais ça ne fait rien. Tous mes pilotes graphiques sont à jour.

Voilà donc je ne sais vraiment pas quoi faire si un de vous peut m'aider! Merci
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
23 nov. 2011 à 16:16
Bonjour,

Il existe plus de 100 références de Pavilion DV6 !
Lequel est le votre, s'il vous plaît ?
0