Pas moyen de trouver le bon pilote...

Fermé
nounoute54 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 26 nov. 2011 à 10:30
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 26 nov. 2011 à 11:36
Bonjour,

Je vous explique , si jamais un bon samaritain pouvais me trouver une solutions !!lol

Jai changer de PC pour un portable , j'ai voulu remettre le drivers avec le CD de ma CANON PIXMA MP 110 ...mais la version de mon portable est trop recente pour le cd me disent-ils ...

ok donc je recherche les drivers sur le net mais là ..enormement de reference et quand je telecharge bah rien ne se passe ou ils me disent que mon imprimante est trop ancienne mais ce sont les bons drivers ..alors ??

jE VOULAIS JUSTE SCANNER la lettre au père noel de ma puce pour que la famille sache quoi acheté....

bref si vous arrivé a vous demelés avec cela ... merci d'avance !!lol


2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
26 nov. 2011 à 11:36
Bonjour,

Essaie de l'installer avec ce --> pilote

Déconnecte l'imprimante du pc, lance l'installation et connecte-la dès que la demande sera faite.
1
lequestionneur1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011
26 nov. 2011 à 10:57
pour l'installation du driver CD essai de rentrer dans le disque avec les touches "windows" + E
et tu cliques droit sur ton CD puis explorer. Tu devrais voir un fichier genre Setup.exe d'installation.
tu cliques droit sur ce fichier et tu fais propriétés. Ensuite sous l'onglet "Compatibilité", tu cliques sur la case " Executer ce programme en mode compatibilité pour : " et tu selectionne Windows XP ou versions antérieure.
0