Probleme pilote internet

Archonnoci -  
Archonnoci Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un probleme avec internet, mon ordinateur a été restauré mais il ne detecte plus internet, ma clé wifi est la suivante : 802.11g wireless lan usb Adaptater et je ne sais pas comment faire pour que celaremarche

PS: je dispose aussi d'un autre cle wifi (je viens de la retrouver dans une boite, toujours pasde CD, cette clé est : Packard bell 802.11B/G

Cordialement
A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

C'est quoi le no. du modèle Packard Bell ?
0
Archonnoci

Finalement j'ai trouvé le probleme
0
Archonnoci

Il n'y a pas de numéro à moins que ce soit ça

/N 6978160000
S/N 100210496188
MAC 001485D907D0
Power DC ratings 5VDC/330mA

Archonnoci
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Finalement j'ai trouvé le probleme

Donc, tout est correct ?
0
Archonnoci

http://assistance.orange.fr/installer-l-adaptateur-wi-fi-thomson-wlg-1500a-sous-windows-vista-3421.php
0
Archonnoci

Ah non je pensais, car j'avais trouvé le pilote sur le site mais non :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, le modèle est-il un Easy note...., Imdeia..., etc...
0
Archonnoci

Wipen ilmesemble
0

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le --> DMI.

Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
0
Archonnoci Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vous voyez mes commentaires ? car j'envoie toujours le lien mais ne ne vois plus aucun commentaire :x
0