Contrôleur ethernet
fatima
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
après le formatage de mon pc samsung RV511 système windows 7 le contrôleur ETHERNET ne fonctionne plus. quand j'ai essayé de me connecter par un câble réseau un message m'informe de mettre à jour le pilote de ETHERNET mais quand j'ai lancé la mise à jour cette dernière ne marche pas. péripherique ETHERNET inexistable, que dois-je faire pour règler ce problème?
. merci pour votre attention
après le formatage de mon pc samsung RV511 système windows 7 le contrôleur ETHERNET ne fonctionne plus. quand j'ai essayé de me connecter par un câble réseau un message m'informe de mettre à jour le pilote de ETHERNET mais quand j'ai lancé la mise à jour cette dernière ne marche pas. péripherique ETHERNET inexistable, que dois-je faire pour règler ce problème?
. merci pour votre attention
A voir également:
- Contrôleur ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Windows 10
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
2 réponses
Dans la liste, choisis le modèle du pc.
Sinon, télécharge -->> AIDA64 extreme <<--
Installe-le dans le pc problématique.
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
Sinon, télécharge -->> AIDA64 extreme <<--
Installe-le dans le pc problématique.
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
merci pour votre collaboration