Les discussions

Pilotes pour un dell

Bonjour, Je recherche les pilotes pour cette machine DELL, j'ai pas accès à internet dessus donc j'imagine que la carte réseau n'est pas active. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
kaneagle

Le pilote de bus hd audio est requis...

Salut la compagnie, J'en appelle à votre aide après moult recherches (entre autres sur ce site) pour élucider mon problème que voici : En bon no...

40 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Sam Naturel

Pilote de pctv usb2

Bonjour, j'ai un PCTV USB2 mais je n'ai pas le CD. S'il vous plait aider moi a trouver le pilote afin que je puisse l'utiliser. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote carte reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je cherche pilote pour carte reseau ethernet PCI\VEN_1106&DEV_3106&SUBSYS_14031186&REV_86\4&2fe911e&0&00F0 c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
kaneagle

Driver pour mf jet 440

Bonjour, Je sais que cette question a deja ete pose et j ai suivit la marche a suivre dans la reponse, mais les driver pour cet imprimante ne sont ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
kim

Pilotes pour ibm

 Résolu

Bonjour, aidez moi à trouver les pilotes audio et reseau de mon ordinateur de bureau IBM LENOVO THINKCENTRE Configuration: Windows XP / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
hkobe

Pilote pour hpcompaq

 Fermé

Bonjour, bésoin du pilote pour hpcompaq d530 sff wxp2

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
kaneagle

Pilotes audio

Bonjour, jai un problem de son sur mon hp compaq dx7400.depuis que jai instalé windows 7 on me demande de brancher le casque audio ou le haut parleu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
BmV

Cherche un bon scanner de drivers gratuit.

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un ici connaitrait un bon scanner de drivers gratuit qui mettrait aussi a jour automatiquement ? tout ce que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver hp laser jet1018

Bonjour, comme telechargé le pilote de hp laser jet1018 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Jojo29.

Problème pilote ati hd 5770

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être bref : j'ai récemment changé de processeur et carte mère; et depuis, je rencontre des problèmes récurrents d...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
axarius

Driver pour carte-mère lucky star k7vat

Hello, voilà, je suis en train de réinstaller Windows XP sur un vieux pc dont la carte-mère est une Lucky Star K7VAT. Malheureusement, vu la vétust...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
tribun

Pilote carte graphique

Bonjour/bonsoir jai un pc sony vaio model : VGN-FZ31E , apres une serie de prob ,mon pc ne souvre plus . alor jai lencer demarrage sans echec apre...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
--the-king--

Pilote carte son

Bonjour, j un pc portable que il a le windows xp et j trouve pas le pilote de la carte son voie la le nuero didantifiant du pilote PCI\VEN_80...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
kaneagle

Drivers carte graphique => écran noir...

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je suis en train d'essayer de mettre en route un nouvel ordinateur, tout juste monté par mon père, qui n'en est pas à son...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Noysia

Recherche de pilotes

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilot contoleur video de toshiba nb505 Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
CCMclaude

Impossible d'installer un driver...

Bonjour tout le monde, Je rencontre un problème avec mon ordinateur suite au passage de windows XP à Windows 7. En effet depuis cette installation...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
nono88

Pilotes scanner lifetec lt 6228

Bonjour, j'ai besoin d'installer un scanner LIFETEC LT 6228, n'ayant pas le CD d'installation est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci Confi...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
CCMclaude

Driver pour hp dv6243eu

Bonjour, Quequ'un aurait t'il les pilotes pour un HP DV6243eu svp? Ou au moins le driver pour la wifi! Configuration: Windows 7 / Firefox...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un pilote arabe pour mon clavier

Bonjour, je cherche un arabe pour mon clavier merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
snake91330

Pilote raid

 Résolu

Bonjour à touse , je dispose de windows 7 et d'une carte mère asrock 755vm800 , j'ai un DD de 160GB mais mon pc ne le détecte plus, avant il le d...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
laser22

Pilotes son

Bonjour, comment telecharge et installe pilotes de son Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
bert de la speed

Recherche de driver

Bonjour, driver périphériques son (ROOT\MEDIA\MS_MMDRV) et comment installe

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
bert de la speed

Recherche de drivers

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peut m'aider, j'ai acquit un netbook de marque Compaq Mini CQ10-600 PC , je n'ai pas effectué de sauvegarde et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
FXCool

Problème de mise à jour du pilote nvidia

Bonsoir tout le monde, J'essaye depuis plusieurs jours de mettre à jour le pilote de ma carte graphique NVIDIA GeForce9500 GS mais à chaque fois l'...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
tribun

Nvidia corporation:mcp73 ethernet driver

Bonjour, j'ai besoin du driver pour cette carte ethernet pouvez vous me le donner ?? nVidia Corporation:MCP73 Ethernet

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
boutax

Pilote cpu intel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, enfaite je souhaite jouer a BF3 sauf que mon CPU n'est pas assez bien, j'ai un intel core 2 duo T6400 et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
killerfinal

Pilote nvidia pour sony viao

Bonjour à tous, j'ai un problème de pilote sur ma carte graphique Gforce 330M, je suis sous w7 avec un pc sony VPCL13M1E. donc que je souhaite mètre ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
glg29

Driver hp officejet 4500 all-in-one printer

Bonjour, je cherche les drivers pour mon imprimante HP Officejet 4500 All-in-One Printer series - K710 mais aucub liens ne marche même sur le site hp ...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Boutoilal

Driver controleur ethernet acer 3100

Bonsoir le monde! j'ai formater mon pc acer 3100 qui était sous vista a l'achat , sous xp actuellement j'ai réussi a installer tous les drivers po...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote de carte sd sur laptop

Bonsoir a tous, je cherche depuis quelque heures le pilote pour pouvoir lire mes micro SD sur tecra s10 (toshiba). si quelqu'un peu me donnée juste l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
karim

Drivers realtek alc 662 win7 x32 gresillement

 Résolu

Bonsoir, je cherche désespérément un pilote qui fonctionne correctement pour la carte son realtek ALC 662 pour win7, tout les pilotes que j'ai trouvé...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
link-san

Pilote de ma carte son "ecs p4m900t-m2"

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP j'ai pas de son lorsque je suis aller voir mes pilotes j'ai remarquer qu...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
uhyu

Logiciel ou pilote

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si il faut dire un logiciel ou un pilote, je ne connais la différence des ses deux mots. j'ai une imprimante : Epson S...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
josy14

Telechargement pilote video de hp compaq

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte graphique pour avoir l'effet aero sur ma machine avec win7 Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
^Abel^

Problème de driver après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma nvidia 7300 go. J'ai formaté mon portable (ASUS Z92J) hier et lorsqu'ils m'ont demandé de mettre le CD driver ...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
thibaud

Probleme pilote total media extreme

Bonjour, j'ai acquis un logiciel total media extreme mais il m'est impossible d'installer les pilotes, quand je les recherches, il ne les trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
captain

Téléchargement des pilotes d'imprimante

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger les pilotes de l'imprimante multifonction samsung 560 sf dont j'ai perdu le CD d'installation Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
zipe31

Problème pilotes de sony vaio vpcf22l1e/b

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un Sony VAIO VPCF22L1E/B et je viens de le formater avec windows 7 Édition Intégrale et de télécharger tout ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
kaneagle

Télecharger les pilotes de toshiba

Bonjour, aide moi à télécharger les pilotes de toshiba satellite A200 blutooth; webcam; touch ipod

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
CCMclaude

Problème apres mise a jour pilote ati 11.10

Bonjour, afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions a BF3, j'ai fais la mise a jour des pilotes de mon ATI HD 5430 avec le dernier driver ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Sebastien6

Demande drivers hp

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi s'il vous plais, je veut avoir les drivers de mon nouveau ordinateur HP Pavilion g6-1116ek mon windows est windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Chris 94

Pilotes imprimante epson cx3200

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer pilotes pour imprimante epson cx3200,a chaque tentative lors de la decompression un message 'affiche (le fichier s...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
roulic

Recherche lien driver ou pilotes

Bonjour, tout le monde! je recherche un pilote ou driver pour etre reconue du disque dure externe du pc windows7 Edition intégrale. 1:Marque samsu...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
glg29

Recherche pilote pourwebcam laptot azus f'5rl

Bonjour, apres reinstalation du systeme d'explotation dans mon laptop asus f5rlseries le pilote s'est éfacer. prière m'informer sur le lien de téléch...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
kaneagle

Pilotes audio

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien récupérer mes pilotes audios: après avoir formaté mon pc, je n'arrive plus à retrouver mes périphériques audios, même ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
kaneagle

Problème mise a jour pilote cg

Bonjour, Quand je lance une installation de mise a jour de ma carte graphique le logiciel d'installation ( AMD gestionnaire d'installation d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Call of Man du 44

Problème logiciel pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 Bonjour, j'ai un problème quand je veux aller dans le panneaux de configuration de car...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, j ai un driver de controleur de bus sm qui n est pas installé ! pouvez vous me dire ou je peux le trouver ? Ordinateur : HP comp...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
idik

Pilote nvidia 280.62 gforce 330m

Bonjourà tous mon problème est que je souhaite mètre a jour mes pilote de ma carte graphique donc je télécharge sur le site de nvidia, et lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Sam fisher70
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 25 745