Les discussions

rourou11 Pilotes (drivers)

Hp pavilion dv6770ef drivers

Bonjour, j'ai un problème de trouver les drivers de hp pour win7,j'ai essayé de chercher dans le site de hp mais malheureusement j'ai pas trouvé p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pico.l
pro-soft Pilotes (drivers)

Msi windpad 100 drivers carte réseau

Bonjour à tous, Ayant voulu réinstaller un autre OS sur une tablette tactile windpad 100w et ayant eu quelques mésaventures à ré-installer certain...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pro-soft
Pinguin78 Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique nvidia 9500 gs pour xp

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vis...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
alex
Xodo Pilotes (drivers)

Je cherche driver pour mp4

Bonjour, Cherche le driver pour Mp4 Multimedia Player,model IN-101 innovatek Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Xodo
nounoute54 Pilotes (drivers)

Pas moyen de trouver le bon pilote...

Bonjour, Je vous explique , si jamais un bon samaritain pouvais me trouver une solutions !!lol Jai changer de PC pour un portable , j'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
kaneagle
r_one78 Pilotes (drivers)

Probleme pilote acer aspire 3613

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur portable acer aspire 3613, sans cd ni notice, et je l'ai formaté sur xp; malheureusement, cela n'a pas réglé...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
kaneagle
kyuubi Pilotes (drivers)

Pilote toshiba

Bonjour, slt à tous mes amis(es). j'ai acheté aujourdhui un nouveau pc portable : Toshiba satelite 660-1me . j'ai un problème pour installer l...

axion
Kira499 Pilotes (drivers)

Problème de pilote ?

Bonjour, j'ai un disque dur externe WD 500 Go quand je le branché à mon ordinateur (HP mini 110) il m'affiché que le port USB dans le poste de tra...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Kira499
SANAASANAA Pilotes (drivers)

Driver

Bonjour, Slt je cherche driver controleur ethrnet dell latitude d 620 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
gigggs12
ridick Pilotes (drivers)

Driver de d-link 802.11g

Résolu

Bonjour, j voudrai le driver de d-link DWL-G122 802.11g wireless usb adapter merci davance

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
MBELKACEMHH
Ranulph Pilotes (drivers)

Driver (webcam intégrée) dell inspiron mini

Bonjour, je viens d'installer windows XP sur mon Dell Inspiron Mini 1018 et j'installe sans problèmes tous les drivers saufs celui de la webcam intég...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lavoix_du_client
tawil048 Pilotes (drivers)

Pilote wifi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 je cherche pilote wifi d'un dell latitude d600 DANS LA CARTE reseau je ne trouve auccune i...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lavoix_du_client
Elisabeth Pilotes (drivers)

Cherche pilote

Résolu

Bonjour, Pas très forte en informatique,alors je viens vers vous. Ma jeune a dû désinstaller 1 pilote. Car je constate: Mes pages web ont la tremb...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Elisabeth
fatima Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet

Bonjour, après le formatage de mon pc samsung RV511 système windows 7 le contrôleur ETHERNET ne fonctionne plus. quand j'ai essayé de me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
kaneagle
MEGATRON Pilotes (drivers)

Impposslib de configurer pilote ethernet

Bonjour, Je ne parvient pas à trouver le bon pilote Ethernet pour ma tour hp compaq dx 1000 microtower, je suis aller dans le site du fabricant et...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
MEGATRON
Rosemial Pilotes (drivers)

Pilotes graphiques

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon PC, j'ai un Pilote graphique Intel(R) 82945G express Chipset Family donc pour les jeux s'est pas génia...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
polux125
bu61 Pilotes (drivers)

Probleme pilote

Résolu

Bonjour, voila mon probleme , j'ai un pc packard bell easynote Mx 52- b , j'ai installé windows xp professionnel sp3 a la place du vista d'origin...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
kaneagle
oumayma9732 Pilotes (drivers)

Drivers

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable Toshiba satellite C660-2FQ , mais j'arrive pas à me connecter, je reçois tjrs un msg que g d pilot...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
kaneagle
akchiche Pilotes (drivers)

Pilote pour controleur réseau

Bonjour, j'ai tous les logiciel pour mon toshiba satelite pro c660 mes il manque toujours controleur réseau????aidez moi svp Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
kaneagle
maKVli Pilotes (drivers)

Drivers ricoh sd card reader et usb2.0

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon portable (Rush de chez matériel.net) et il se trouve que mon lecteur de carte SD n'ai plus reconnu...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
ZzK9
Tonton Carlos Pilotes (drivers)

Supprimer des pilotes

Bonjour, Suite au remplacement de mon imprimante HP 895 Cxi, je veux supprimer ses pilotes. Après avoir lu toutes les procédures dans les forums, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Redbart
giass901 Pilotes (drivers)

Drivers sata pour un dell latitude 620

Bonjour, je cherche les drivers sata pour un dell latitude 620 merci blue sacreen lors de l installation impossible d installer windows xp pro merci ...

lavoix_du_client
akim Pilotes (drivers)

Pilotes de acer svp

Bonjour, j'utilise un laptop "acer 5720-4438" et je manque deux pilotes - Bus PCI 7, périphérique 0, fonction 2 - Bus PCI 7, périphérique 0, fo...

kaneagle
NABOUL25 Pilotes (drivers)

Manque pilote usb device

Bonjour, Je n'ai aucun pilote usb device installé sur mon pc .Ou pourrais je en trouver un susceptible de fonctionner sous windows 7? Merci de m'a...

kaneagle
Axeldu60200 Pilotes (drivers)

Problème driver

Bonjour, J'ai un dell latitude e6420 et le pilote Broadcom USH et introuvable pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 64 Bits / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Xodo
Sylvain Pilotes (drivers)

Driver carte tv lightwave

j'ai acheté un carte tv mais j'ai perdu le CD-ROM,j'ai besoin de votre aide tous ce que je sais sur la carte c que on a marqué sur la carte LIGHTWAVE....

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ghostodz
DarSah93 Pilotes (drivers)

Wlan comment trouver les driver?

Fermé

Bonjour, Je cherche des driver pour la installer la carte wifi intégré de mon pc portable. Il s'agit d'un Dell Inspiron 5010 Si vous connaissez ...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
kaneagle
titou46 Pilotes (drivers)

Pilote epson cx4300

Résolu

Bonjour, J'ai une epson cx4300 LE PROBLEME LE DRIVER JE L4AI PAS IL Y A UN ASTUSSE POUR L'ISTALLER MERCI D'AVENCE

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
smed_79
Archonnoci Pilotes (drivers)

Probleme pilote internet

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Voila j'ai un probleme avec internet, mon ordinateur a été restauré mais il ne detecte plu...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Archonnoci
willdba Pilotes (drivers)

Pilote imprimante hp photosmart c4283-win 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé WIN 7 sur un laptop acer aspire 5315, j'aimerais configurer mon imprimante HP photosmart C4283 sur cet ordi portable, m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
jmarion3
jujumonmi Pilotes (drivers)

Probleme de pilotes packard bell 8612

Bonjour, j'ai un soucis j'ai un packard bell imedia 8210 et impossible de trouver les drivers sous windows XP même sur les sites que vous avez donn...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Christophe Pilotes (drivers)

Pilote futjitsu mhz2160bh g2

Bonjour, Il me faudrait absolument trouver un pilote pour un disque dur SATA pour régler un problème d'installation de Win XP . Le modèle de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Yasuke Pilotes (drivers)

Problème driver son pour compaq

Bonjour, j'ai un Compaq Presario F760EF. Il y a quelques temps déjà, je l'ai formaté et installé Windows 7 pour quelques problèmes... Mais maintenant,...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
glg29
Laboucleinfinie Pilotes (drivers)

Installer driver nvidia

Bonjour, Et merci d'avance pour votre réponse. J'ai une carte graphique Nvidia et je voudrais mettre à jour les drivers. J'ai donc téléchargé ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Flogger
lampinho Pilotes (drivers)

Pilote graphique hd

Bonjour, j'aimerais avoir les pilotes graphique HD de aspire 7715 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kaneagle
roulio01 Pilotes (drivers)

Pilote graphique hp dx2200

Bonjour, j'ai un problème sur mon bureau, je n'arrive pas installer le pilote graphique. J'ai essayé d'installer le pilote du dx2300 et du dx2200,...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Stagiaire
ALGEROS Pilotes (drivers)

Pilote lan toshiba satelite pro c660 1j4

Résolu

Bonjour, svp j'ai un toshiba satelite pro le c66O 1j4 et je n'arrive pas a trouver le driver lan ni wireless svp pouver vous m'orienté a trouver un et...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
arch
frederic m80 Pilotes (drivers)

Recherche pilote pour webcam

Résolu

Bonjour, bonsoir je recherche un pilote ou driver pour ma webcam "metal pro" merci d'avance cordialement Configuration: Windows XP / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
frederic m80
indica Pilotes (drivers)

Supression drivers

Bonsoir, si quelqu un peux me conseiller un(bon!)logiciel pour supprimer proprement les drivers, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
OjamajoChara
Loic55300 Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Suite a un plantage de mon ordinateur j'ai du réinstaller Windows Xp ! Depuis ma réinstallation je n'arrive plus a me connecter a intern...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
kaneagle
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 25 869