Les discussions

Récupérer mes drivers et mon windows 7

Bonjour, jai un toshiba satellittel500-19x j'ai perdu le cd windows 7 avec tout les drivers dessus d'installation, je voudrai le restaurer mais comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
CHOUCALDIA

Recherche pilote de sgh-e250 pour mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un portavle sgh-e250 et g cherche le pilote pour mon pc est ce qe qelq'un peu me l'envoyer dans mon email merci d'avance et aussi commen...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
acc

Driver samsung e250

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver du E250, pour relier portable au PC. merci d'avance si vous avez une solution

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
acc

Driver genius professional edition license

Bonjour, quand je fait une analyse de mes drivers dans Driver Genius Professional Edition il me dit dinstaller mes driver donc je le fait mais il me...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
maliking

Probleme avec un pilote

Bonjour, J'ai en ce moment des problèmes avec un pilote. Après avoir installé une mise à jour de ma carte graphique (NVIDIA),j'ai eu un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
RedDeath

Problème de pilote pour une ti 89.

Bonjour, Lorsque je connecte ma ti 89 à mon PC(Windows 7 64bits), aucun pilote ne s'installe et ma calculatrice n'est pas reconnu. Pourquoi? Comment...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
CCMclaude

Pilote de son pour toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc TOSHIBA Tecra A10 avec Windows XP SP2 comme OS. Le souci est que je n'arrive pas à installer le pilote de son! J'ai pourtant ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
kaneagle

Probleme driver

 Résolu

bonjour, voila alors en faite j'ai formaté mon pc aujourd'hui et je rencontre un problème avec l'instalation de mon driver de C.G c'est ATI HD 5750 ce...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
keiv

Pilotes dell inspiron 2200

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de Dell Inspiron 2200; ce que je trouve sur le site officiel ne me convient; je veux des fichiers exécutables aou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
kaneagle

Installation de drivers internet sur alienwar

Bonjour, J'ai du ré-installer mon Alienware M11X. J'ai ensuite ré-installé tous les pilotes. Tous les pilotes fonctionnent sauf ceux qui gèrent la c...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilote

Bonjour, je recherche les pilote medion 95210 pouver m aider merci sous xp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

67 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
LOLO

Recherche driver pour webcam clipsonic tec400

Bonjour, je cherche le driver pour ma webcam clipsonic TEC 400 (j'ai changer d'ordinateur et j'ai perdu le cd d'installation). Je suis aller sur leur...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
xXjujo002Xx

Comment savoir lepilote graphique me manque

Bonjour, j'ai installer pinnacle studio 15 sur mon ordinateur, et il me dis qu'il me manque un pilote. Et je ne sais pas lequel c'est. Je précise ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
ncls469

Qu'elle driver prendre...?

Bonjour, Alors voila j'ai un pc asus est j'ai les touche petite touche lumineuse du clavier sur le coté qui fonctionne plus, ainsi que les fonct...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kaneagle

Pilotes caméra de asus f5rl

Bonjour, Après avoir installé Windows 7 sur ma machine Asus F5RL, le pilote de la caméra ne fonctionne plus et je ne sais pas où je peux le téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kaneagle

Pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai remonté un P.C. d'occase avec une carte mère Asus P5VD2-VM mon problème est que je ne sais pas ou trouver les pilotes de cette carte p...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pompiste

Windows 7 pilotes

Bonjour, J'aimerais savoir si Windows 7 trouve les pilotes automatiquement car j'aimerais l'installer sur mon ordinateur mais je n'ai pas les pilote...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
alex05115

Logiciel gratuit pour maj pilotes pc

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit pour mettre à jour les pilotes de mon pc ? Merci. Cordialement. Système: Windows Xp

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
poupougne13

Problème de pilote

Bonjour, moi c est vernes et actu mon ordi me pose pas mal de blem..... J ai changé de système d'exploitation, de vista je suis passé à windows 7 et...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
vernes86

Drivers tablette graphique wacom

Bonjour à tous ! pour faire un peu d'infographie j'ai besoin d'une tablette graphique. j'en ai retrouvé une chez moi, qui doit dater de 2004. c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Anonyme

Probleme pilote r300

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. (Bon en même temps, si je n'en avais pas, je ne serais pas la -_-) Tout d'abord, je m'excuse si je suis pas au bon endroi...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Inconnu 100

Pilote

Bonjour, slt puis je savoir ou trouver le pilote de mo n lecteur Optiarc DVD RW AD-7580S SATA CdRom

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
glg29

Besoin driver mini dual tv ads tech

Bonjour, merci d'avance à tous ceux qui voudront m'aider ! le site www.adstech.com ne marche plus ! j'ai besoin du cd ou des drivers pour la c...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
lechampion

Driver amd windows xp

Bonjour, jai presentement un Compaq Presario CQ62. Je vien tout juste dinstaller Windows XP dessus. Le seul probleme que jai est au niveau du pilote v...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer pilote audio

Bonjour, Actuellement mon pilote audio est Conexant High Definition SmartAudio 221 et j'aimerais le remplacer par Realtek pourriez-vous m'indiquer l...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
glg29

Pilote de carte video

Bonjour, pour accès à Créative de DVD Windows, voila le message qui apparait : La carte vidéo installée sur votre PC n'est pas conforme à la configur...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Djo La Force

Marque d'ordinateur rare,problème driver

Bonjour, j'ai un ordinateur marque "ART smartbook". il date de 2004, c'est une marque je sais pas quoi, pas connus du tout. je viens de formate...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Taftina

Pilotes pour panasonic cf 52 mk3

Bonjour, Je viens de changer le systeme d'exploitation d'un Panasonic CF 52 MK3. En lieu et place du windows XP j'ai installe un windows 7. Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Phènix 64

Probleme controleur vga

Sincèrement, j'ai passé des heures et des heures a tenter de régler les problèmes de controleur vga, (pas de pilotes), a tester tout type de pilote et...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
lyricx

Mise a jour des pilotes de la carte graphique

Bonjour à tous , j'ai besoin de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique mais je ne sais pas comment . Ma carte graphique est de la marque INTE...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
binicais

Nvdia geforce gt 525 m driver sur xp 64

Bonjour, J AI BESOIN URGENT DU pilote de nvdia geforce GT 525 M DRIVER SUR XP 64. merci Configuration: Windows 2003 / Firefox 5.0.1

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Tobias

Driver webcam pour compaq presario c700?

 Résolu

Bonjour, j'ai un compaq presario c700 sur lequel j'ai mis windows XP au lieu de vista, mais pour une raison que j'ignore depuis quelques jours ma web...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
lola

Le driver de pci\ven_1106&dev_3288&subsys

Bonjour, Je ne peut plus jouer ni entendre le music alors comme ca je suis venu un avis si quelqu'un pourrai me guidez pour telecharger le driver de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jules

Probleme d'installation du pilote carte graph

Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation du pilote de ma carte graphique, lors du test everest il m'ecrit que ma carte graphique et une intel...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
fWy

Driver i7 720qm

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si mon processeur est à jour mais je ne trouve pas beaucoup d'informations concernant ce processeur. Pouvez vou...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Rob5

Ecran se fige apres install pilotes graphique

Bonjour, Bonjour, j'ai,un souci avec mon pc, c'est un vieux coucou. je l'ai formater et tous c'est bien passer. il n'a pas planté jusqu'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
djsteps

Pilote lexmark 1200 series

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je cherche un pilote gratuit n'ayant plus ma disquette d'installation

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
kaneagle

Driver webcam diamond

Bonjour, cherche driver webcam "DIAMOND"

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
yazid6787

Drivers à sauvegarder avant reformattage

Bonjour, Mon ordi portable (Sony Vaio VGN-FS415E) rame un max et a besoin d'être réinitialisé je pense. Je n'ai plus le CD d'origine mais j'ai réc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Darkthrone

Cherche pilote intel 82845g/gl/gv

 Résolu

bonjours je cherche le driver d'une carte video dont les references sont comme suit: Carte vidéo Intel 82845G/GL/GV Graphics Controller merci d...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
badzoo

Cherche un pilote pour webcam usb2.0 acer.

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer avec webcam intégré, depuis que j'ai télécharger Windows 7 j'ai perdu mon pilote qui me permettait d'utilise...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Pilote contrôleur de bus usb xp

Bonsoir, la tantôt en voulant mettre des musiques de mon pc a mon ordinateur je n'ai pas pû et le message : l'un des péripheriques usb relisés a à ce...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
noncompo

Pilote bluetooth pour dell

Bonjour, je cherche un lien de pilote de bluetooth pour pc portatif Dell vostro 1015 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
taylor

Driver

Bonjour, je veux bénéficier du driver de l'imprimante epson stylus sx 110 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ghost187

Driver pour hp psc 1210 incomplet

Bonjour, j'ai une hp psc 1210. J'avais initialement la possibilité de choisir la configuration de numérisation : image; texte; n et b, qualité.....

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
popeycoco

Recherche driver lg hx995 df

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 JE SUIS A LA RECHERCHE DU DRIVER ORIGINAL CAR DEPUIS LA DERNIERE MISE à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
binicais

Pilote realtek

Bonjour, excusez moi c'est surement debile, mais je me suis trompée en desinstallant un programme j'ai desinstallé un prgramme realtek et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
pico.l

Pilotes acer aspire 5100

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller un Ordinateur portable ACER ASPIRE 5100 sous Microsoft Windows XP PRO SP3 et j'ai un problème au niveau des pilotes i...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
geraldiness

Probleme de drivers

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mon ordinateur portable "Packard Bell EasyNote" je n'ai plus de SON. Je sais que je dois trouver les drivers corres...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote reseau wifi dell inspiron 1545

Bonjour, aider moi ou telecharger ce pilote ma machine detect aucun reseau wifi. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kaneagle
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 25 739