Les discussions
Pilote carte graphique
Bonjour/bonsoir jai un pc sony vaio model : VGN-FZ31E , apres une serie de prob ,mon pc ne souvre plus . alor jai lencer demarrage sans echec apre...
Pilote carte son
Bonjour, j un pc portable que il a le windows xp et j trouve pas le pilote de la carte son voie la le nuero didantifiant du pilote PCI\VEN_80...
Drivers carte graphique => écran noir...
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je suis en train d'essayer de mettre en route un nouvel ordinateur, tout juste monté par mon père, qui n'en est pas à son...
Recherche de pilotes
Bonjour, je suis a la recherche d'un pilot contoleur video de toshiba nb505 Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Impossible d'installer un driver...
Bonjour tout le monde, Je rencontre un problème avec mon ordinateur suite au passage de windows XP à Windows 7. En effet depuis cette installation...
Pilotes scanner lifetec lt 6228
Bonjour, j'ai besoin d'installer un scanner LIFETEC LT 6228, n'ayant pas le CD d'installation est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci Confi...
Driver pour hp dv6243eu
Bonjour, Quequ'un aurait t'il les pilotes pour un HP DV6243eu svp? Ou au moins le driver pour la wifi! Configuration: Windows 7 / Firefox...
Je cherche un pilote arabe pour mon clavier
Bonjour, je cherche un arabe pour mon clavier merci
Pilote raid
RésoluBonjour à touse , je dispose de windows 7 et d'une carte mère asrock 755vm800 , j'ai un DD de 160GB mais mon pc ne le détecte plus, avant il le d...
Pilotes son
Bonjour, comment telecharge et installe pilotes de son Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Recherche de driver
Bonjour, driver périphériques son (ROOT\MEDIA\MS_MMDRV) et comment installe
Recherche de drivers
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peut m'aider, j'ai acquit un netbook de marque Compaq Mini CQ10-600 PC , je n'ai pas effectué de sauvegarde et j...
Problème de mise à jour du pilote nvidia
Bonsoir tout le monde, J'essaye depuis plusieurs jours de mettre à jour le pilote de ma carte graphique NVIDIA GeForce9500 GS mais à chaque fois l'...
Nvidia corporation:mcp73 ethernet driver
Bonjour, j'ai besoin du driver pour cette carte ethernet pouvez vous me le donner ?? nVidia Corporation:MCP73 Ethernet
Pilote cpu intel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, enfaite je souhaite jouer a BF3 sauf que mon CPU n'est pas assez bien, j'ai un intel core 2 duo T6400 et je voudr...
Pilote nvidia pour sony viao
Bonjour à tous, j'ai un problème de pilote sur ma carte graphique Gforce 330M, je suis sous w7 avec un pc sony VPCL13M1E. donc que je souhaite mètre ...
Driver hp officejet 4500 all-in-one printer
Bonjour, je cherche les drivers pour mon imprimante HP Officejet 4500 All-in-One Printer series - K710 mais aucub liens ne marche même sur le site hp ...
Driver controleur ethernet acer 3100
Bonsoir le monde! j'ai formater mon pc acer 3100 qui était sous vista a l'achat , sous xp actuellement j'ai réussi a installer tous les drivers po...
Pilote de carte sd sur laptop
Bonsoir a tous, je cherche depuis quelque heures le pilote pour pouvoir lire mes micro SD sur tecra s10 (toshiba). si quelqu'un peu me donnée juste l...
Drivers realtek alc 662 win7 x32 gresillement
RésoluBonsoir, je cherche désespérément un pilote qui fonctionne correctement pour la carte son realtek ALC 662 pour win7, tout les pilotes que j'ai trouvé...
Pilote de ma carte son "ecs p4m900t-m2"
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP j'ai pas de son lorsque je suis aller voir mes pilotes j'ai remarquer qu...
Logiciel ou pilote
RésoluBonjour, je ne sais pas si il faut dire un logiciel ou un pilote, je ne connais la différence des ses deux mots. j'ai une imprimante : Epson S...
Telechargement pilote video de hp compaq
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte graphique pour avoir l'effet aero sur ma machine avec win7 Configuration: Windows 7 /...
Problème de driver après formatage
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma nvidia 7300 go. J'ai formaté mon portable (ASUS Z92J) hier et lorsqu'ils m'ont demandé de mettre le CD driver ...
Probleme pilote total media extreme
Bonjour, j'ai acquis un logiciel total media extreme mais il m'est impossible d'installer les pilotes, quand je les recherches, il ne les trouve p...
Téléchargement des pilotes d'imprimante
RésoluBonjour, je voudrais télécharger les pilotes de l'imprimante multifonction samsung 560 sf dont j'ai perdu le CD d'installation Configuration: W...
Problème pilotes de sony vaio vpcf22l1e/b
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un Sony VAIO VPCF22L1E/B et je viens de le formater avec windows 7 Édition Intégrale et de télécharger tout ...
Télecharger les pilotes de toshiba
Bonjour, aide moi à télécharger les pilotes de toshiba satellite A200 blutooth; webcam; touch ipod
Problème apres mise a jour pilote ati 11.10
Bonjour, afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions a BF3, j'ai fais la mise a jour des pilotes de mon ATI HD 5430 avec le dernier driver ...
Demande drivers hp
Résolu/FerméBonjour, aider moi s'il vous plais, je veut avoir les drivers de mon nouveau ordinateur HP Pavilion g6-1116ek mon windows est windows 7 ...
Pilotes imprimante epson cx3200
RésoluBonjour, impossible d'installer pilotes pour imprimante epson cx3200,a chaque tentative lors de la decompression un message 'affiche (le fichier s...
Recherche lien driver ou pilotes
Bonjour, tout le monde! je recherche un pilote ou driver pour etre reconue du disque dure externe du pc windows7 Edition intégrale. 1:Marque samsu...
Recherche pilote pourwebcam laptot azus f'5rl
Bonjour, apres reinstalation du systeme d'explotation dans mon laptop asus f5rlseries le pilote s'est éfacer. prière m'informer sur le lien de téléch...
Pilotes audio
RésoluBonjour, je voudrais bien récupérer mes pilotes audios: après avoir formaté mon pc, je n'arrive plus à retrouver mes périphériques audios, même ...
Problème mise a jour pilote cg
Bonjour, Quand je lance une installation de mise a jour de ma carte graphique le logiciel d'installation ( AMD gestionnaire d'installation d...
Problème logiciel pilote nvidia
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 Bonjour, j'ai un problème quand je veux aller dans le panneaux de configuration de car...
Controleur de bus sm
RésoluBonjour, j ai un driver de controleur de bus sm qui n est pas installé ! pouvez vous me dire ou je peux le trouver ? Ordinateur : HP comp...
Pilote nvidia 280.62 gforce 330m
Bonjourà tous mon problème est que je souhaite mètre a jour mes pilote de ma carte graphique donc je télécharge sur le site de nvidia, et lorsque j'...
Driver son acer aspire 5310
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire 5310. j'ai installé window XP dessus au lieux de vista et j'anais aucun problème de son. Recemment j'ai nettoyé mo...
Drivers netgear dg834g
Bonjour, Je suis à la recherche des drivers et firewares de mon Wireless router NETGEAR DG834G. Car apres avoir fait un reset le router a perdu sa mé...
Demande d'un pilote urgent
Bonjour, aider moi s'il vous plais, je veut avoir les drivers de mon nouveau ordinateur HP Pavilion g6 le windows 7 controleur de bus S...
Pilotes introuvables controleur son
Bonjour, Je suis passé depuis peu sous windows seven mais mon matériel étant plutôt ancien il m'est impossible de trouver des pilotes pour mon contr...
Trop de pilotes ; tue le pilote...
Bonjour, voilà j'ai récemment "hérité" d'un Dell optiplex 280 vidé intégralement mais livré avec le cd de reinstallation windows XP.....jusque là tout...
Les oméga drivers ?
Bonjour, j'aurais voulut savoir c'était quoi les omega drivers pour Nvidia (qu'elle différence avec les drivers normale) ? merci Configurati...
Récupérer mes drivers et mon windows 7
Bonjour, jai un toshiba satellittel500-19x j'ai perdu le cd windows 7 avec tout les drivers dessus d'installation, je voudrai le restaurer mais comm...
Recherche pilote de sgh-e250 pour mon pc
RésoluBonjour, j'ai un portavle sgh-e250 et g cherche le pilote pour mon pc est ce qe qelq'un peu me l'envoyer dans mon email merci d'avance et aussi commen...
Driver samsung e250
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le driver du E250, pour relier portable au PC. merci d'avance si vous avez une solution
Driver genius professional edition license
Bonjour, quand je fait une analyse de mes drivers dans Driver Genius Professional Edition il me dit dinstaller mes driver donc je le fait mais il me...
Probleme avec un pilote
Bonjour, J'ai en ce moment des problèmes avec un pilote. Après avoir installé une mise à jour de ma carte graphique (NVIDIA),j'ai eu un problème ...
Problème de pilote pour une ti 89.
Bonjour, Lorsque je connecte ma ti 89 à mon PC(Windows 7 64bits), aucun pilote ne s'installe et ma calculatrice n'est pas reconnu. Pourquoi? Comment...