Les discussions

Problème driver sata windows xp

Bonjour à tous, Le disque dur IDE du ACER E500 de mon père a rendu l'âme. Disposant dans son PC d'un autre HDD en SATA, j'ai donc réinstallé avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
flo88

Pilote d'imprimante

 Résolu

Bonjour, je veux le pilote d'imprimante laser jet 1000 serie Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Jojo29.

Pilotes soundmax integrated digital audio

 Résolu

Bonjour,j'ai du reformater mon pc (windows xp) . maitenant j'ai windows vista, mai petie probleme je n'ai plus de sons. ma carte son est une soundma...

58 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bilal

Pilotes de son

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de pilotes son de dell optiplex 380 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
kaneagle

Retrouver mes pilotes de packarbell sj81

Bonjour, j'ai racheter un dique dur pour mon pc packarbell mais il mes manque les pilotes:controleur ethernet,controleur de bus sm,coprocesseur,wlan_a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
fabrice56

Pilote webcam amilo pa 2548

bonjour , j'avais windows vista sur mon ordinateur portable, depuis peu je viens dinstaler windows 7 sur mon ordinateur portable et depuis que ja...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
kaneagle

Driver imprimante epson dx3800 windows 7

 Résolu

Bonjour, svp je veux le driver de l'imprimante 3 en 1 Epson Stylus DX3800 SERIES sous windows 7. merci de me répondre Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
smile88

Probleme driver pb esaynote c3264

 Résolu

bonjour a tous je viens de recuperer un packard bell easynote c3264, j'ai installé win xp sans probleme, mais je n'arrive pas a trouver les drivers...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
kaneagle

Pilote webcame q-tec

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé une webcam Q-tec mais je n'ai plus le pilote. J'ai vu qu'il en existait deux versions (100 et 300) mais je ne sais pas la...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lagougeon

Driver hp officejet pro 8000 a809a

 Résolu

Bonjour, svp je télécharger la même séries de cette driver de l'imprimant solution tres urgent merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jmarion3

Cles wifi problem pilote

Bonjour, jai acheter une cles wifi asus 802.11g 54Mbps a un prix simpatique,mais quan je la branche sur le pc un page safiche et di q un cd a eter fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
brupala

Impossible de démarrer le driver ddnt.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer un logiciel développer chez nous il y a un moment, nous utilisons un DinkeyDongle (je ne suis pas très famil...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Laerasha

Pilotes vga toshiba c660-24v

Bonjour, Depuis que j'ai eu mon laptop toshiba la seule chose manquante c le pilote ma webcam qui n'est toujours pas actif tout simplement les l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
drum75014

Pilotes pour hp compaq 6720s avec windows 7

Bonjour, aidez moi svp, j'ai un HP compaq 6720s et j'ain installée Windows 7 mais je ne trouve pas les pilotes .... comment faire merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
drum75014

Driver de panasonique kx-mb1900cx

Bonjour, j'ais besoi du drivers de mon imprimante panasonic multifonction kx-mb1900cx Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
drum75014

Pilotes de western digital

Bonjour, face a un disque dur de 700 GIGAS que windows ne veut plus reconnaitre quoi faire ?rechercher les pilotes possibles sur internet (combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes laserjet 1010

Bonjour, Je cherche les pilotes de mon imprimante laserjet 1010 merci de me rendre ce service. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Jojo29.

Probléme pilote controleur vidéo.

Bonjour, voilà je viens d'avoir un PC et j'ai un gros problème je souhaite joué a un jeux et il me dise qu'il me manque un pilote.. j'ai télécharger t...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
chriss55

Driver imprimante brother hl1250 - windows 7

 Résolu

Bonjour, Ma compagne de vie, viens d'acheter Pachard Bell Windows 7. Je suis allé sur le site de Brother, et ils ne proposent que d'acheter un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
pcool68

L'installation du pilote de hp scanjet 2400

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le driver de hp scanjet 2400 sur internet et je l'ai installé sur mon Vista. L'installation a été réussie et même quand j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jmarion3

Driver pour pci\ven_8086 dev_4220 subsys_

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les drivers pour ces différents périphériques sur un asus Notebook PC W5000 sur lequel je vien...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
bacardicoca666

Pilote wifi pour acer aspire 3100

Bonjour, j'ai un "vieil" acer aspire 3100. Je l'ai formaté et j'ai réinstallé windows XP. Il refonctionne sans problème sauf que depuis je n'ai pl...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nomeris

Pilote scanner

Bonjour, J'ai un scanner sur lequel il est inscrit ceci: Packard Bell, Diamond 1200 Plus ! Jje l'ai connecté à mon ordi à travers le port usb...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nsikas2007

Pilote carte graphique et carte reseau

Bonjour, j'ai formater mes deux pc de la maison en xp version professionnelle, j'avais pas de carte mére donc pas de pilote dans un cd depuis me...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
kaneagle

Eee pc 901 controleur ethernet ne marche pas!

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Raphael j'ai 15 ans et je viens de rebooter mon pc en Windows xp car quand je les acheter je les eu en xp puits je les booter e...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
kaneagle

Pilote pc emachine pour webcam creative

Bonjour, j'ais un pc emachine mes le probleme c'est que mon ma donner une webcam Creative qui n'est pas compatible avec mon pc et je n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
rootsphenix

Cherche driver carte son "ess es1946 pci"

Bonjour ! je cherche un driver pour la carte son : ESS ES1946 . pour windows 7 64 bits j'ai pas arreté de cherché le driver de cette carte son . m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
rootsphenix

Probleme de pilote audio

Bonjour, j ai probleme de son avec mon pc de mark hp pavilion dv2000 depuis la reistalation que faire spv

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
tribun

Pilotes périphériques aspire 7730g

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer aspire 7730G qui était anciennement sur Vista, mais je viens de passer sur Seven. Malheureusement, j'ai perdu mes pilote...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Lilliputien

Pilote lecteur disque

Bonjour à tous, Alors voila, j'avais un petit soucis avec mon lecteur pilote ces derniers temps, il y avait un problème avec, alors j'ai eu l'idée...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ticketouride

Pilote amt acer 7220

 Résolu

Bonjour, suite a la recherche de pilote pour Acer je me suis aperçu d'un pilote AMT qui est disponible sur le site acer et je voulait savoir si il est...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
kaneagle

Impossible d'installer driver geforce

Bonjour, Je viens de me monter une nouvelle config Rampage IV extreme I7 3960X EE Corsair GT 3x4 2000Mhz Gigabyte GTX 590 Alim Zalman ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
choucaldia

Pilote sagem n'existe pas?

Bonjour, J'ai changé de tel mobile et j'aimerai trouver le pilote de mon ex pour telecharger les photos sur mon pc et je ne trouve rien.... merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
choucaldia

Pilote

 Résolu

Bonjour, a tous voila j ai reformater mon ordi sous xp mais je me retrouve sans les pilotes son carte graphique et carte ethernet donc je m en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
lola

Pilote webcam ?

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam Dell intégrée J'avais réinstallé windows 7 il y a quelques mois, et elle s'est désinstallée de mon or...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
CCMclaude

Pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP et j'ai téléchargé un logiciel sur le site "Ma-Config.com" pour détecter les pilotes qui me manquait. J'ai lan...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
kaneagle

Carte graph. cd drivers défectueux

Bonjour, J'ai récemment changé de carte graphique, une SAPPHIRE Vapor-X HD 6770 (1Go GDDR5) pour être précis. Problème, le CD d'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
leslego

Je cherche des pilotes

 Résolu

Bonjour, Jai un problème avec mon hp cn 6220 il ne par viens pas a lire la carte mémoire quelqu'un peu m'aide a avoir des pilote gratuitement merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
kaneagle

Pilotes et drivers asus windows 7 64 bits

Bonjour, je vien de formater mon pc assus k52jr/k62jr series, windows 7, 64 bits.....mais tt a changé la qualité d'image surtt...g fai une analyse g...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
nano

Aider moi pilote medion md 85220

Bonjour, je cherche le pilote pour mon caméscope medion MD 85220, donner moi le site ou télécharger le pilote ,merci d'avance Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Oomyoo

Probleme avec drivers carte reseaux

Bonjour, je recherche les drivers des cartes reseaux de mon serveur hp proliant dl 580 G7 pour windows sever 2003 R2 64 bit. il s'agit de la cart...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
kaneagle

Pilote inconnu

Bonjour, dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un inconnu qui a le triangle jaune, y-a t'il un pilote qui peut résoudre ce problème? je join...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jmwurth

Driver son

 Résolu

Bonjour J'ai bug sur mon pc. Je n'ai de son. Ma carte mere est une gigabyte ga-M61PME-S2P La carte doit etre integrée sur la carte mere.Il doit me ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
castours

Pilote carte ati rage 128 ultra

Bonjour, J'ai crashé mon PC et je l'ai réinstallé (Windows ME) sans pb. J'ai une carte graphique sur ce PC de marque ATI et le modèle est RAGE 128...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
plume

Driver audio de eee pc 1005 ha

 Résolu

Bonjour, driver audio de eee pc 1005 ha je suis en detresse, je ne peux écouter la musique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
kaneagle

Pilote carte graphique mobile intel(r) 945gm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite activer l'anti- aliasing sur mon tablet pc (dessin direct sur l'ecran tactile, mais le trait de 2 pixels a l'apparence de pointi...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Drivers pour imprimante canon mp 540

 Résolu

Bonjour. J' ai accidentellement supprimer le dossier d' installation de l' imprimante Canon MP 540 . J ' ai égaré le CD en ne trouve pas commen...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Phènix 64

Pilote intel matrix manquan

Bonjour, grace a ton tuto pepito j'ai pu commencr le debut de l'instalation mais au momen d'ariver a la verification du lecteur c: il me dit inserer...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Crevette49

Recherche de pilotes

Bonjour SVP je cherche tous les drivers de l'ordinateur portable packard bell tk85 sous xp

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
kaneagle

Manque controleur de stockage de masse

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer seven ORIGINALsur un dell 1745 (a la place de la version preinstallé ) il manque un drivers controleur de stockage de ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
babarjo
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 25 744