Les discussions
Impossible de démarrer le driver ddnt.
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer un logiciel développer chez nous il y a un moment, nous utilisons un DinkeyDongle (je ne suis pas très famil...
Pilotes vga toshiba c660-24v
Bonjour, Depuis que j'ai eu mon laptop toshiba la seule chose manquante c le pilote ma webcam qui n'est toujours pas actif tout simplement les l...
Pilotes pour hp compaq 6720s avec windows 7
Bonjour, aidez moi svp, j'ai un HP compaq 6720s et j'ain installée Windows 7 mais je ne trouve pas les pilotes .... comment faire merci Con...
Driver de panasonique kx-mb1900cx
Bonjour, j'ais besoi du drivers de mon imprimante panasonic multifonction kx-mb1900cx Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Pilotes de western digital
Bonjour, face a un disque dur de 700 GIGAS que windows ne veut plus reconnaitre quoi faire ?rechercher les pilotes possibles sur internet (combien de ...
Pilotes laserjet 1010
Bonjour, Je cherche les pilotes de mon imprimante laserjet 1010 merci de me rendre ce service. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Probléme pilote controleur vidéo.
Bonjour, voilà je viens d'avoir un PC et j'ai un gros problème je souhaite joué a un jeux et il me dise qu'il me manque un pilote.. j'ai télécharger t...
Driver imprimante brother hl1250 - windows 7
RésoluBonjour, Ma compagne de vie, viens d'acheter Pachard Bell Windows 7. Je suis allé sur le site de Brother, et ils ne proposent que d'acheter un ...
L'installation du pilote de hp scanjet 2400
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le driver de hp scanjet 2400 sur internet et je l'ai installé sur mon Vista. L'installation a été réussie et même quand j...
Driver pour pci\ven_8086 dev_4220 subsys_
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les drivers pour ces différents périphériques sur un asus Notebook PC W5000 sur lequel je vien...
Pilote wifi pour acer aspire 3100
Bonjour, j'ai un "vieil" acer aspire 3100. Je l'ai formaté et j'ai réinstallé windows XP. Il refonctionne sans problème sauf que depuis je n'ai pl...
Pilote scanner
Bonjour, J'ai un scanner sur lequel il est inscrit ceci: Packard Bell, Diamond 1200 Plus ! Jje l'ai connecté à mon ordi à travers le port usb...
Pilote carte graphique et carte reseau
Bonjour, j'ai formater mes deux pc de la maison en xp version professionnelle, j'avais pas de carte mére donc pas de pilote dans un cd depuis me...
Eee pc 901 controleur ethernet ne marche pas!
RésoluBonjour, je m'appelle Raphael j'ai 15 ans et je viens de rebooter mon pc en Windows xp car quand je les acheter je les eu en xp puits je les booter e...
Pilote pc emachine pour webcam creative
Bonjour, j'ais un pc emachine mes le probleme c'est que mon ma donner une webcam Creative qui n'est pas compatible avec mon pc et je n'est pas le ...
Cherche driver carte son "ess es1946 pci"
Bonjour ! je cherche un driver pour la carte son : ESS ES1946 . pour windows 7 64 bits j'ai pas arreté de cherché le driver de cette carte son . m...
Probleme de pilote audio
Bonjour, j ai probleme de son avec mon pc de mark hp pavilion dv2000 depuis la reistalation que faire spv
Pilotes périphériques aspire 7730g
RésoluBonjour, J'ai un pc acer aspire 7730G qui était anciennement sur Vista, mais je viens de passer sur Seven. Malheureusement, j'ai perdu mes pilote...
Pilote lecteur disque
Bonjour à tous, Alors voila, j'avais un petit soucis avec mon lecteur pilote ces derniers temps, il y avait un problème avec, alors j'ai eu l'idée...
Pilote amt acer 7220
RésoluBonjour, suite a la recherche de pilote pour Acer je me suis aperçu d'un pilote AMT qui est disponible sur le site acer et je voulait savoir si il est...
Impossible d'installer driver geforce
Bonjour, Je viens de me monter une nouvelle config Rampage IV extreme I7 3960X EE Corsair GT 3x4 2000Mhz Gigabyte GTX 590 Alim Zalman ...
Pilote sagem n'existe pas?
Bonjour, J'ai changé de tel mobile et j'aimerai trouver le pilote de mon ex pour telecharger les photos sur mon pc et je ne trouve rien.... merc...
Pilote
RésoluBonjour, a tous voila j ai reformater mon ordi sous xp mais je me retrouve sans les pilotes son carte graphique et carte ethernet donc je m en ...
Pilote webcam ?
Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam Dell intégrée J'avais réinstallé windows 7 il y a quelques mois, et elle s'est désinstallée de mon or...
Pilotes
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows XP et j'ai téléchargé un logiciel sur le site "Ma-Config.com" pour détecter les pilotes qui me manquait. J'ai lan...
Carte graph. cd drivers défectueux
Bonjour, J'ai récemment changé de carte graphique, une SAPPHIRE Vapor-X HD 6770 (1Go GDDR5) pour être précis. Problème, le CD d'installation ...
Je cherche des pilotes
RésoluBonjour, Jai un problème avec mon hp cn 6220 il ne par viens pas a lire la carte mémoire quelqu'un peu m'aide a avoir des pilote gratuitement merci...
Pilotes et drivers asus windows 7 64 bits
Bonjour, je vien de formater mon pc assus k52jr/k62jr series, windows 7, 64 bits.....mais tt a changé la qualité d'image surtt...g fai une analyse g...
Aider moi pilote medion md 85220
Bonjour, je cherche le pilote pour mon caméscope medion MD 85220, donner moi le site ou télécharger le pilote ,merci d'avance Configuration:...
Probleme avec drivers carte reseaux
Bonjour, je recherche les drivers des cartes reseaux de mon serveur hp proliant dl 580 G7 pour windows sever 2003 R2 64 bit. il s'agit de la cart...
Pilote inconnu
Bonjour, dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un inconnu qui a le triangle jaune, y-a t'il un pilote qui peut résoudre ce problème? je join...
Driver son
RésoluBonjour J'ai bug sur mon pc. Je n'ai de son. Ma carte mere est une gigabyte ga-M61PME-S2P La carte doit etre integrée sur la carte mere.Il doit me ...
Pilote carte ati rage 128 ultra
Bonjour, J'ai crashé mon PC et je l'ai réinstallé (Windows ME) sans pb. J'ai une carte graphique sur ce PC de marque ATI et le modèle est RAGE 128...
Driver audio de eee pc 1005 ha
RésoluBonjour, driver audio de eee pc 1005 ha je suis en detresse, je ne peux écouter la musique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pilote carte graphique mobile intel(r) 945gm
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite activer l'anti- aliasing sur mon tablet pc (dessin direct sur l'ecran tactile, mais le trait de 2 pixels a l'apparence de pointi...
Drivers pour imprimante canon mp 540
RésoluBonjour. J' ai accidentellement supprimer le dossier d' installation de l' imprimante Canon MP 540 . J ' ai égaré le CD en ne trouve pas commen...
Pilote intel matrix manquan
Bonjour, grace a ton tuto pepito j'ai pu commencr le debut de l'instalation mais au momen d'ariver a la verification du lecteur c: il me dit inserer...
Recherche de pilotes
Bonjour SVP je cherche tous les drivers de l'ordinateur portable packard bell tk85 sous xp
Manque controleur de stockage de masse
RésoluBonjour, je viens d'installer seven ORIGINALsur un dell 1745 (a la place de la version preinstallé ) il manque un drivers controleur de stockage de ma...
[nvidia] pilotes driver
Bonjour, J'ai un ordinateur Vaio, j'ai désinstaller mon ancien pilote mais le nouveau n'est pas compatible avec cet ordi ou carte graphique. Du co...
Driver packard bell p5ws6
Bonjour, j'ai installé Win7 32 bits sur mon laptop Packard Bell P5WS6 et j'arrive pas à trouver les pilotes sur leur site .Svp pouvez vous me donner u...
Cd de pilotes pour amilo l 6820
Bonjour, Je possède un portable L6820 datant de 4 ou 5 ans, dont voici les spécifications principales : Fujitsu Siemens AMILO L6820 - C 2.4 GHz ...
Pilote imprimante epson stylus sx205
RésoluBonjour, Voilà j'explique mon problème : J'ai acheté un Imac aujourd'hui et, j'aimerai mettre mon imprimante Epson stylus sx205 dessus pour impr...
Pilote hl-dt-st dvdram gma-4082n
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ce pilote : HL-DT-ST DVDRAM GMA-4082N apparemment, il y a quelqu'un qui a le même problème (message de fi...
Plus de connexion, pilote non disponible !
Bonjour, Voila enfaite j'ai télécharger sur mon pc la version windows 7 et depuis plus de connexion alors que sur les autres pc elle y est ! Quand ...
Pilote de la carte son
Bonjour, svp j'ai formater mon pc et maintenant je me retrouve sans carte son .ja' essayé avec ma_config.com sans resultats voila la configurat...
Pilotes bluetooth sous wnidows xp
Bonjour, j'ai un PC Portable Compaq 610, j'ai un problème avec le Bluetooth, j'ai installé le pilote HP Integrated module with Bluetooth Wireless tech...
Pilote
Bonjour, j'ai perdu le CD de ma webcam APM100002 Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Contrôleur vidéo
Bonjour, c'est quoi un contrôleur vidéo et comment savoir si il es installé sur mon ordi ?? -merci
Telecharger pilote eye toy
Bonjour, j'ai des difficultés pour télécharger des pilotes pour ma webcam eye toy namtei Configuration: Windows 7 / Safari 535.11