Les discussions

Manque controleur de stockage de masse

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer seven ORIGINALsur un dell 1745 (a la place de la version preinstallé ) il manque un drivers controleur de stockage de ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
babarjo

[nvidia] pilotes driver

Bonjour, J'ai un ordinateur Vaio, j'ai désinstaller mon ancien pilote mais le nouveau n'est pas compatible avec cet ordi ou carte graphique. Du co...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
hercules03

Driver packard bell p5ws6

Bonjour, j'ai installé Win7 32 bits sur mon laptop Packard Bell P5WS6 et j'arrive pas à trouver les pilotes sur leur site .Svp pouvez vous me donner u...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
LS

Cd de pilotes pour amilo l 6820

Bonjour, Je possède un portable L6820 datant de 4 ou 5 ans, dont voici les spécifications principales : Fujitsu Siemens AMILO L6820 - C 2.4 GHz ...

32 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Chazeur

Pilote imprimante epson stylus sx205

 Résolu

Bonjour, Voilà j'explique mon problème : J'ai acheté un Imac aujourd'hui et, j'aimerai mettre mon imprimante Epson stylus sx205 dessus pour impr...

29 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
demondu36

Pilote hl-dt-st dvdram gma-4082n

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ce pilote : HL-DT-ST DVDRAM GMA-4082N apparemment, il y a quelqu'un qui a le même problème (message de fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Destrio5

Plus de connexion, pilote non disponible !

Bonjour, Voila enfaite j'ai télécharger sur mon pc la version windows 7 et depuis plus de connexion alors que sur les autres pc elle y est ! Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Destrio5

Pilote de la carte son

Bonjour, svp j'ai formater mon pc et maintenant je me retrouve sans carte son .ja' essayé avec ma_config.com sans resultats voila la configurat...

26 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
kaneagle

Pilotes bluetooth sous wnidows xp

Bonjour, j'ai un PC Portable Compaq 610, j'ai un problème avec le Bluetooth, j'ai installé le pilote HP Integrated module with Bluetooth Wireless tech...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
glg29

Pilote

Bonjour, j'ai perdu le CD de ma webcam APM100002 Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
CK SUPERLATIF

Contrôleur vidéo

Bonjour, c'est quoi un contrôleur vidéo et comment savoir si il es installé sur mon ordi ?? -merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Destrio5

Telecharger pilote eye toy

Bonjour, j'ai des difficultés pour télécharger des pilotes pour ma webcam eye toy namtei Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
tatarus

Drivers/pilotes

Bonjour, Comment fait-on pour faire une mise à jour des pilotes ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
tribun

Problème de driver clé wifi rtl8187

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je le dis tout de suite, je suis vraiment pas douée en informatique et je comprends vraiment pas grand chose... Ca serait donc...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
SolidSnake059

Pilotes canonscan lide60

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 j'ai changer d'ordi et j'ai windows 7. J'avais vista sur mon portable. j'ai voulu insta...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
CCMclaude

Pilote pour carte son

Bonjour, tout recement j'ai changer de SE et dans le nouveau SE que j'ai installé il me manque le pilote pour la carte son s'il vous plait j'ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kaneagle

Problèmes de pilotes

Bonjour, j'ai Windows vista, et je n'arrive pas à réinstaller mes logiciels de gestion du scanner et de mon téléphone portable. Il me dit qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
choucaldia

Mise à jour pilote graphique intel

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba C660, et je voudrai mettre à jour le pilote graphique Intel. Mais quand je vais sur leur site, je trouve et je télécharge...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kaneagle

Driver

Bonjour, comment installer le pilote de la carte graphique de toshiba satellite c655d-s5130

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes/drivers imedia 6242

 Résolu

Bonjour, un ami que était avec windows xp famillial sur un packard bell imedia 6242 à voulu le formater et y installer xp pro mais sont manque d'...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
hana93

Pilote amd driver ne répondait plus...

Bonjour, Au mois de mars 2011, soit il y a juste un an, j'ai acheté un DELL INSPIRON (une tour) avec un écran plat 20 pouces tout neuf et avec Wind...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
_Tawal_

Dell vostro 1015 bluetooth drivers

Bonjour, j'ai un pc portable vostro 1015 avec un win 7 dés que j'ai formaté j'ai pa pu utuliser le bluetooth parce que il n'y a pas un pilote de bluet...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
macha

Installation mise à jour pilote

Bonjour, je dois récupérer une mise à jour pour Windows 7 de mon imprimante HP 1500 W7 refuse de l'installer à partir du CD comment procéder pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
aloes

Probleme drivers ethernet win 7

Bonjour, Je vien dinstalle win7 et je nest pas de drivers pout mon pc nom du drivers: Ethernet Controller Configuration: Windows 7 / Safari 5...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Destrio5

Pilote coprocesseur

Bonjour, Suite à la réintalation de windows 7, im me manque le pilote du coprocesseir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Driver gigabyte ep43t-usb3 avec win 8 ???

 Résolu

Bonjour, Est ce que les drivers de cette cm fonctionneron sur windows 8 consumer preview ??? Je voulais savoir av de l'installer Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote à jour ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau donc excuser si je me suis trompé de place. J'ai fait l'acquisition d'un Logitech Casque stéréo H110. Cependant, mon ordi...

50 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Dack_Janiel

Problème usb/pilotes

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai plusieurs problème sur les pilotes: - J'ai 2 points d'interrogations dans le gestionnaire de périph: PCI\VEN_1...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
kaneagle

Pilotes pour geforce 610m

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC portable Asus K53SD. Il possède la carte graphiqe Nvidia 610M et je ne trouve pas de drivers sur le site de N...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
RoY

Je cherche un driver pour un appareil

Bonjour, je cherche le driver d'un appareil pour enregistrer la voix, il s'agit du Olympus VN-7800PC - Digital voice recorder merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
MACUSER

Driver pour pci device sous windows 7

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai un autre souci je recherche des drivers pour un HP Pavillion dv9000. Suite à une réinstallation j'ai ces pilotes là qui manque...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kaneagle

Problème de driver&pilote

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur tochiba c660d-101 satellite ,je n'arrive pas à télécharger les pilote&driver et le wifiWindows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
tronike

Easy driver fiable ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si je peux faire confiance à Easy Driver qui,après une analyse,me propose des pilotes (beaucoup) à télécharger pour...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante canon lbp 810

Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante canon LBP-810 pur windows seven Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kaneagle

Pilotes wia pour scanner hp deskjet f 4100

Bonjour, Je suis à la recherche de pilotes wia pour scanner Hp Deskjet F 4100 pour Windows 7 starter Windows 7 Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kaneagle

Problème pilote graphique

Bonjour, Étant possesseur d'une Geforce 9500 GT, j'ai voulu installer le pilote 295.73. Le soucis étant qu'à la fin de la mise a jour, il me dit q...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
_Tawal_

Pbme drivers carte ethernet acer aspire 3690

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi et j'ai bien galéré pour trouver tous les drivers, mais je n'arrive toujours pas à trouver le driver pour la carte eth...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jmp59

Problème de pilote

Bonjour, En branchant ma clé USB SanDisk Cruzer Slice 16 GO, cela me met Périphérique USB non reconnu. Je clic donc pour afficher, et ça me met Péri...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
moyougi

Driver carte son integrée compaq presario sr5

 Résolu

Bonjour, Suite à un passage sous xp (vista me posait des problèmes avec certains logiciels), j'ai perdu les drivers de la carte son intégrée de mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
apozie

Driver clé wifi xp

Bonjour, voila je vous explique mon problème, j'ai reformater mon ordinateur avec internet qui marchait parfaitement avec une cle xi'fi branché par ...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kaneagle

Driver bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de driver bluetooth pour dell vostro 1015 win 7 31 bits Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kaneagle

Probleme de driver sony handycam windows 7

Bonjour, je dispose d'un pc portable avec Windows 7 en OS, on m'a prêté une Handycam Sony DCR HC-16e (pour réaliser un projet de web série) sans le cd...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Nicosme

Pilote pour palm tx sur window 7

 Fermé

Bonjour, Windows 7 >

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
CCMclaude

Pilote usb

Bonjour, Je recherche pour mon telephone portable SAMSUNG GT-E2210B le logiciel pilote USB à télécharger. Merci Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Destrio5

Demande d'aide d'une cle du driver genius

Bonjour, je suis monsieur mounguel j'ai un pc ibm je un probleme des pilotes je telecharge un driver genius profession le pas la cle d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Destrio5

Besoin d'aide mise a jour pilotes 9600m gt

tout d'abord bonjour a tous j'espère avoir une réponse et de l'aide sur ce forum :) alors voila,mon pc est un acer aspire 7720g,a la base j'avait une...

33 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
kenny77310

Driver audio pc dell dimension 2400

POurriez vous m'aider ou me donner un lien pour avoir les drivers d'un pc dell dimension 2400 car ils sont introuvable sur le net merci

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
w

Petit problème sur mes pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problèmme avec deux pilotes qui sont les suivants : ( Controleur de Bus SM et de bus USB ) comment je pourrais les r'avoir quand je...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kaneagle

Driver pour dell optiplex gx 520

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise en ce moment un pc dell optiplex gx 520 2.8ghz 512 ram 80go, il y a peu de temps j'ai changé de système d'exploitation et j'ai inst...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Destrio5

Pilote audio dell latitude d810

Bonjour, bjr svp aidez mw j'ai perdu mon pilote carte son DELL Latitude D810.help me please Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
HeeroYuy
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 25 745