Les discussions

Pilote controleur ethernet amd système xp3

Bonjour, Je ne trouve pas mon pilote controleur ethernet processeur: AMD système Systeme: xp3. Marque:parkar dbell J'ai besoin d'aide svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kaneagle

Pilotes epson stylus dx4800

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON Stylus DX4800, et n'arrive pas à trouver les pilotes. Je n'arrive pas à accéder au site Epson, le lien sembl...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
bastet98

Pilote pour modem sur bus high definition aud

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens ici sur ce froumm je n'arrive pas a degager le drapeu jaune du perepheriaue modem sur bus high definition audio de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kaneagle

Pilotes de l'imprimante pixma ip 5200

Bonjour, COMMENT TELECHARGER LES PILOTES USAGE DE L'IMPRIMANTE PIXMA IP 5200 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
CCMclaude

Driver webcam accent

Bonjour, svp g une webcam accent DSB C120 CIF single shift et je trouve pa le pilote pr linstaller, g perdu mon cd dinstall c urgent aider moi ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
lamia'(-

Pilotes carte reseau

Bonjour, je vient de formater mon pc portable toshiba satellite L670D-13R PSK3JE-01T005FR et j'arrive pas a me connecter sur internet car les pilot...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
BeFaX

Pilote carte son packard imedia 5599

 Résolu

Bonjour, est ce que quelq'un qui possede un ordinateur packard bell imedia mc5599 pourrais me donner son pilote carte son merci beaucoup de votre cont...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Destrio5

Drivers wifi bs-wg pci bluestork pour win7 64

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote qui pourrait faire tourner sous Win7 ma carte wifi Bluestork branchée en PCI . Je l'avais achetée pour winXP, et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Bencara

Suppression d'un pilote par erreur...

Bonjour, Suite à un problème avec mon lecteur DVD/CD d'ordinateur portable ( mon lecteur ne détectait plus aucun cd, ce qui est assez embêtant pou...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
pico.l

Problème de driver

Bonjour, j'ai un lapto lenovo R61e dont je n'arrive pas a avoir son driver audio!!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Jboune

Pilote pour hp laserjet 4250tn

Bonjour, Après téléchargement je n'arrive pas à trouver le fichier exe pour l'intallation de l'imprimante hp laserJet 4250tn pour vista 32 bits Que...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Destrio5

Pilotes pour portable emachines e350

Bonjour, instalation windows le lancement marche mais arrivé au choix pilote rien ne sa fiche il reconnait aucun pilote

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
fabjerm

Coprocesseur pilote manquant

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j' ai un souci et je pense que a causse de ce souci je ne peut pas lancer de jeux il me manque un pilote voila les numéro d'identific...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote audio pour pc siemens fujitsu

Bonjour, apres avoir formaté mon pc il n arrive plus à reconnaitre la carte son ECTIVA EV 1938 merci. Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
pico.l

Supprimer les pilotes nvidia par commande ?

Bonjour , mon

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Dvorkin

Problème pilote caméra

 Résolu

Bonjour à tousse, J ai un packard bell EasyNote TK avec une webcam de 1.3MP mais je ne peut pas l utiliser le message que le logiciel me donne est ...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
momo19999

Bsod à cause d'un driver nvidia

Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis de Crash avec écran bleu sous certaines applications (jeux vidéos en général) En regardant dans le journal ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
samuel_747

Contrôleurs ata/atapi ide

Bonjour, alors j'ai un petit soucis (je suis vraiment très nul en informatique :/) et j'ai fait des recherches sur internet mais ça ne m'a pas fra...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Tou'ptit

Pilote réseau indisponible sur mon nouveau pc

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel HP Pavillon g6, sauf que je n'arrive pas à me connecter à internet avec. En faisant un "recherche...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
pico.l

Problème de drivers !

Bonjour, Depuis peu mon ordinateur a BEAUCOUP Planté! J'ai donc décide apres plein de solution , de réinstaller window 7 avec une sauvegarde de mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
choucaldia

Pilote de bus hd audio

Bonjour, je possede un pc DELL OPTIPLEX 745 et j'ai installé XP3 mais le son ne sort pas.j'ai meme telecharger un logiciel pour son du dit appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kaneagle

Driver pr carte réseau wifi d link dwl g520

Bonjour, merci de m aider a trouver le pilote de ma carte reseau d link. merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
BOKASSA

Installation de driver automatique

Bonjour tout le monde, Je voudrai savoir si il existe un logiciel qui met à jour les drivers de façon automatique (gratuit ou payant) avec le même ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
glg29

Problèmes pilotes ati

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 depuis quelque temps j'ai des problème avec le gestionnaire d'affichage de chez ATI (cata...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
choucaldia

Problème de pilote sur pc portable hp

Bonjour, J'ai rencontré un problème depuis que j'ai mon AX 180, et donc me pousse a vous demandez votre aide. J'ai lu dans plusieur forum que le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
glg29

Driver blethoot

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je cherch un driver blethoot hp 620 le systeme et windows7 et mercii

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kaneagle

Pilotes carte réseau pr pc portable alfatrone

Bonjour, je narrive pas a instaler les pilotes de mon pc portable ALFATRONE (windows xp sp2 profetionnel) car j'ai perdu le CD des pilotes a commancer...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
trody

Driver pour hp pavilion tx 1000

 Résolu

Bonjour, à tous CCM je viens ce matin après un bon petit moment d'absence solliciter votre aide concernant un pilote;que dis je des pilotes. Bref,su...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kaneagle

Comment connaitre le pilote amd

 Résolu

Bonjour , voila j'ai fait un trés grosse connerie sur mon ordinateur , j'ai supprimer le pilote AMD de ma carte graphique ,ne me demandez pas pourquo...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Pixel2D

Mise à jour drivers nvidia

Bonjour, j'ai besoin de l'avis d'utilisateurs confirmés j'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre à jour les pilotes graphiques nvidia sa...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
yo2263

Drivers pour mon acer aspire one happy n570

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin des drivers de mon "acer aspire one happy n570" sur windows 7,surtout : controlleur reseau perpherique PCI et cel...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Destrio5

Lexmark p3121 sous xp -trouver pilote 7

Bonjour, J 'ai une imprimante lexmark P3120 sous xp avec cd d'installation mais mo, pc de bureau à planter, j'ai un pc portable sous windows 7 est...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
glg29

Atheros ar5b95 carte wifi drivers

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche depuis ce matin du driver de la carte WiFi Atheros AR5B95, pour un Compaq Presario CQ61 (Windows XP 32 bits)...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
showlapin

Pilote nvidia goforce fx 5500

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce fx 5500, lorsque je m'installe le pilote de cette carte (fourni avec la carte), en moment de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
pc

Driver sous xp pour dicota haubour 2.0 -ax772

Bonjour, je dispose d'un convertisseur multiport de fafrication DICOTA, modele HARBOUR 1.2. quand je veux l'installer sous XP, il cherche aprés un d...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Lully

[driver] marvell yukon ethernet

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater l'ordinateur de mon père, sous XP, mais il m'a apprit après qu'il n'avait pas les drivers... j'ai donc ré-instal...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
kaneagle

Pilotes périmés

Bonjour, suite a des dis-fonctionnement de mon pc portable ( Asus X52D, win 7 64bits) tels que les touches FN en bleue ou les périphériques USB, j'a...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
nathanAsus

Un pilote pour mon scanner

Bonjour, j'ai un scanner artec ultima 2000 pour Windows xp et malheureusement j'ai pas son pilote, si quelqu'un pouvait m'aidée et me donné une solu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
paulibus

Logiciel driver detective

Bonjour, a quoi sert le logiciel " DRIVER DETECTIVE " merci de me répondre car je l'ai installé mais je ne sais pas à quoi il sert.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jugoo

Pilote hp scanjet 4370 pour windows7

 Résolu

Bonjour, je viens de passer pour mon grand malheur à windows7 et n'arrive pas à réinstalller mon scanner hp 4370. je ne trouve pas le pilote pour w...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
M_

Pilote ati r4670

Bonjour, je suis a la recherche de se pilote pour ma carte graphique merci d avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
kaneagle

Driver du hp pavillon dv6 notebook

 Résolu

Bonjour, ayant eu quelque problème avec mon hp pavillon dv6 ( notebook ) j'aimerais savoir ou trouver les driver n'ayant pas de sauvegarde. merci beau...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
MACUSER

Pilote bluetooth

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver ma pilote mon bluetooth driver, ma machine est de système windows 7, samsung RV510 Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
emo-coco

Pilote pour faire une réparation windows

Bonjour, j'ai mon pc qui ne démarre pas le système depuis ce matin, donc avec le cd windows j'essaye de faire une "récupération du système/réparer win...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Adam

Comment faire pour téléchargé les pilote

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A TÉLÉCHARGÉ LE PILOTE DE MON IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C3180 comment faire merci Configuration: Windows 7 / Safari 535...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Destrio5

Problème avec pilote graphique sur xp

Bonjour, Voila j'ai vraiment besoin de désinstaller l'ancien pilote ATI qui date de 2010, qui ne veut pas se désinstaller. Gestionnaire des pér...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
boumpass

Pilotes dell pour imprimante 926

Bonjour, je nai pas le cd pour instaler mon imprimante que faire merci. dell photo 926 b 447-0d1 Configuration: Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
baladur13

Recherche pilote logiciel

Bonjour, je possede 1 samsung Wave 3 ,depuis peu,j'ai essayé de le branché sur mon pc(windows vista) mais il ne trouve pas le pilote du logiciel ....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Destrio5

Drivers moniteur lg flatron l206wtq-bf

Bonjour, J'ai windows 7 32 bits et je recherche les drivers pour un moniteur LG flatron L206wtq-bf. Merci de m'aider !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
CCMclaude

Packard bell probleme pilote

 Résolu

Bonjour, je recherche desesperement le pilote "controleur de reseau" sur un pc portable PB Easynote E3260FT qui utilise windows xp home avec le nume...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
choubaka
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 25 744