Les discussions

Pilote carte réseau asus

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon disque dur interne de mon netbook asus pour fair du vide et me sans connection internet j'ai du suprimer le pilot....

59 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kaneagle

Problème "périphérique audio sur bus high definition audio"

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 J'ai depuis hier un problème avec le "périphérique audio sur bus high definition audio" sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kaneagle

Pilotes pour imprimantes hp

Bonjour, y'a-t-il une personne qui peut m'aider par rapport aux pilotes des imprimantes hp deskjet F380 et 3550.j'en ai vraiment besoin SVP. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
regcal

Logiciel pour table mixage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0bonjour!! nous avons un table de mixage et j'aimerais savoir : est-ce qu'il possible ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour pilotes

Bonjour, Lors de la mise à jour de mon pilote de carte graphique (gt555) l'écran de mon Pc est devenu tout noir et depuis il ne détecte plus mon P...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote dell optiplex gx260

 Résolu

Bonjour, salut g un probleme g pas de son dans mon pc aprés l'avoir formaté les pilote ont disparu son video et otre mon pc c 1 40go 512ram 2.60ghz p...

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes

Bonsoir tous, ou telecharger les pilots de mon ordinateur sony

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kPrecious

Nvidia 306.97

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé une mise a jour de NVIDIA 306.97. Mais cette mise a jour a complètement modifié le graphisme de mon jeu ( WOLFT...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Destrio5

Recherche de drivers

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je suis dans la panade Quelqu'un(e) peut-il(elle) venir à mon secours Voici ce que j'ai sur ma carte mère : NEC COMPUTE...

56 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
kaneagle

Re: bonjour

c est pour un ordi acer qui n as pas fonctioné depuis longtemps qui est sous vista pour les mises a jours ont me dit 24 pilotes obsonete...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
billmaxime

Dirver ou pilot

Bonjour, salut je cherche driver de carte graphique REALTEK svp sur win XP

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
kiro0

Blem de bleutooth

Bonjour, j'ai installé drivre de bleutooth dans mon pc mais malgré ça il ne ca marche pas;je ne sais pas prq svp si vous puvez me donney des con...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
kiro0

Points de restauration introuvables !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96 Je viens d'essayer de faire une restauration de mon système, mais les points de re...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Cesel45

Je trouve pas volume sur mon pc lors une nouvelle installation

Bonjour, s'il vous palit aider moi a resoudre le probleme suivant: lorsque l'installation d'un nouveau systeme d'exploitation sur mon PC ,et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
irongege

Xp logiciel motorola v360

J'ai besoin du logiciel motorola v360 poure transfairer mes photo de mon telephon. J'ai le cable mes pas le logiciel s.v.p. J'aimerai avoir de laide p...

32 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
zzzzz

Wifi

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur internet via la connexion wifi et câblée car soit mon pilote wifi ne fonctionne pas correctement. Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
diakmahd

Point interrogation sur carte réseau

bonjour, j'ai réinstallé récemment mon Windows xp avec le CD officiel, tout c'est bien déroulé seulement je ne peux plus avoir accès à internet. Je su...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Destrio5

Problemes driver audio hp

Bonjour, je n'ai plus de son mon périphérique audio ne fonctionne plus apparament les drivers le composant on disparu j'ai essayer de les trouver s...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mimietdam

Pilote pour imprimante hp laser p 2014 pour macbook pro

 Résolu

Bonjour, je voudrais me servir d'une Imprimante HP LaserJet P 2014 sur mon MacBook Pro. J'ai lu quelque part qu'il fallait avoir la OS X vers...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
RClog

Mes prises usb ne fonctionne pas...

Bonjour/Bonsoir, Ce week-end, j'ai formaté mon ordinateur portatif et tous va bien. Sauf, que mes prises USB ne marche pas du tous. Toutes les mise...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
DNA06

Mise a jour pilote ati

Bonjour, j'ai un pc de -bureau bureau packard bell] windows 7 édtion integrale 32 bits et ils me disent que mon pilote Radéon family Xpress 20...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver reseau

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé le piolote ethernet delloptilexgx520 quelqu'un pourrai m'aider svp mon système d'expolitation est xp Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mellprofite

Disparition carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'aider des amis qui ont dû reformater le disque dur de leur ordi, tout s'est à priori bien passé, à l'exception de la connexion...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Kikbeck

Msi gt780r-034fr help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, En faite j'ai fais l'acquisition du msi gt780r-034fr et tout allait bien, seulement il y a quelques temps, le pc beugue, c'est a dire, que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
samy_972

Driver disque dur (sata) windows 7

 Résolu

Bonjour, J'avais installé Windows 7 sur mon Vaio VGN-NR38M mais tout a planté, aucune réparation possible. Windows ne trouvant pas le driver de m...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Kamalovitch

Pilote clé 3g

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui une clé 3G Alcatel X230L, achetée chez Bouygues. Mais je ne peux pas me connecter à internet, à priori à cause d'...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
cha

Demande de driver toshiba sattelite c660

Bonjour, je recherche le pilote de webcam pour toshiba satellile C660 / C660D Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
CCMclaude

Pilote port usb

 Résolu

Bonjour, Comment puis je mettre à jour mes pilotes de port usb? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Jessicah

Problème avec mes drivers

 Résolu

Bonjours a tous, Je ne peut pas mettre a jour le driver ethernet a jour car mon pc n'est pas connecté a internet Aidez moi ces un parckard bell Win...

33 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Drivers controleurs de bus sm, ethernet y copreceseur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour trouver: Drivers Controleur de bus sm controleur ethernet et coprocesseur dans le gestionnaire de périp...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
carceci

Retrouver de pilotes

Bonjour, J'ai un portable samsung serie 5 et j'ai installe linux recamment , j'ai donc formatte le disque mai j'ai ensuite reinstalle windows avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
crackman2

Comment configurer imprimante epson sx435w sur vista ?

Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonctions Epson Stylus sx435w. Mon ordinateur est un Asus portable avec Vista premium. Je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Syl

Les pilotes de acer n214 sur le site officiel de acer

Bonjour, comment avoir des pilotes pour ordinateur portable de marque Acer N214 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
pico.l

Imprimante epson stylus (perdu le cd)

Bonjour, j'ai un probléme , jai perdu mon cd de mon imprimante epson stylus sx 235 w imprimante neuve . comment faire pour l'installe sans cd ? ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
dada18130

Drive de son

Bonjour, jai pas de son sur mon pc... aidez moi et merci mon pc : Système d'exploitation Windows XP Professionnel ?()? Service Pack 2 Date ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
madmyke

Pilote wifi

Bonjour, je viens d'achter mon pc Toshiba satellite C660-1PT et je sais pas comment installer le driver wifi. j'ai besoin de votre aide merci de m...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé de licence

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème avec les driver de son suite à un formatage. J'ai installer Driver detective qui a diagnostiq...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote ati mobility radeon hd 5470

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé mon pilote Ati Mobility Radeon HD 5470.Que faire pour y remédier? Merci d'avance pour la réponse Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Cam

Driver hp scanjet 3400c sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP scanjet 3400c, j'ai essayé d'installer le logiciel HP sous windows 7, il me marque un message d'erreur lors du lancement...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
dionis

Mon lecteur ne lit plus rien

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur ne lit plus rien,ni Cd, ni DVD,ni jeux... RIEN. Quand je veux jouer au sims 3,j'insère mon disque,puis... rien. Je ne peux pas...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Gunut

Driver controlleur ethernet hp pavilion 453.fr

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 J'ai chercher différent topic sur CCM et sur google pour trouver le driver du "Contro...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote wifi pour acer aspire 5377z-4835

Bonjour, s'il vous plaît je n'arrive pas à avoir la connection wifi sur mon Pc de marque acer 5377z-4538.aidez moi a trouver le pilote approprié...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio

Bonjour, Apres avoir formate mon pc, les pilotes audio et graphiques ont disparu. Pouvez vous me dire quel pilote est compatible avec mon pc? Voici le...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
lelezor

Probleme de pilotes

Bonjour, how to install drivers on my laptop dell

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème carte son

 Résolu

Bonjour à tous, Ma carte son n'est pas installée, alors je cherche un pilote de ma carte son Et merci d'avance d'avoir lu(e)s ma question C...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
yahyakz123

Problème connectique usb

Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème : certains de mes périphériques USB (Imprimantes, Clé USB) ne sont pas reconnus par mon ordinateur ma...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème de pilote "audio device on high defintion audio bus"

 Résolu

Salut les amis, Je reviens vers vous une dernière fois pour ce vieux pc (la suite en dessous du rapport) Rapport Everest : --------[ EVERES...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
FiFoUN3T

Carte son creative sb 1095

Bonjour, j'ai perdu le cd du pilote de ma carte son creative sb1095 et j'aimerais savoir si il y a un lien pour le telecharger de nouveau.... merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Destrio5

C

bonjour je veux drivercarte reseau(wifi) pour mon hp nc 6400 svp et mercci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le modem ne détecte pas le câble ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté un PC et installé WINDOWS XP. Le souci est que depuis, je ne parviens pas à avoir internet dessus car le câble ETHERNET n'e...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Destrio5
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 25 745