Les discussions

Drivers wifi

Bonjour, J'ai réinstallé vista sur mon PC HP Pavilion dv6 1130 ef Je suis allé sur le site sur tous les drivers.com mais pas de drivers pour la w...

25 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
celiam

Driver ethernet packerbell ixtreme5223

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis je cherche le pilote ethernet de cette tour central car g oublié de les sauvegarder quand il y a eu formatage c'es...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
kaneagle

Pilotes portatif dell inspiron 7600

Bonjour, Je viens de formater mon ordi portatif mais aucun pilotes n'est installé aidez moi à trouver les drivers pour installation mon portatif est...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
soulsy

Pilote wifi ne marche pas

Bonjour, J'ai un Aspire 7740G-334g64mn, mon pc ne démarrais plus donc j'ai réinstallé Windows 7 et je suis repartie à zéro j'ai téléchargeé tous l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Diaz54

Pilote contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 je connait pas le type de mon contrôleur ethernet et aprés formatage je peut pas connecté a...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
-Quentoche-

Pilote pour port usb parallele imprimante eps

Bonjour, jai acheter un fil bi directionnel usb pour imprimante epson 2090 mais l'imprimante n'imprime qu'el est le probleme comment resoudre C...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
djamal

Pilote dell inspiron mini 1012

Bonjour à tous, Je dispose de PC dell inspiron 1012 et mon systeme est Win7 starter 32bits . Je suis à la recherche de pilotes: - Dell Wireless 562...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
CCMclaude

Bug du pilote de ma clé wifi

Bonjour, Cela fait bientôt plus de deux mois que je ne peux plus me connecter à internet via ma clé wifi "Hercules". Les raisons ? Le pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Jojo29.

Besoin de drivers après formatage

Bonjour, =) Exposé de problème : J'ai formater un ordinateur portable VAIO VGN-SZ61XN (livré sous vista) pour installé windows XP dessus (é...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kaneagle

Pilote de carte graphique ne fonctionne pas..

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un HP Pavillon dv7-4170sf et suite à un problème technique j'ai du formater le disque dure et réins...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kaneagle

Drivers audio installé mais aucun sons

Bonjour, J'ai un gros probleme , j'ai formaté mon ordinateur presario cq61 , j'ai installé tout les drivers mais j'ai pas de son . Config windows...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
glg29

Probleme de pilote

Bonjour, donc voici mon probleme , je voudrais mettre a jours mes pilotes , donc je fait comme tout le monde je met a jours mais voila je voit dans...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
choucaldia

Pilote hp photosmart c7200 série

Bonjour, je recherche ce pilote , tout ce que je trouve ne fonctione pas , la j'ai télécharger hp 2500 C printer séries ca ne marche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ponote

Pilotes

Bonjour, Je cherche des driver pour la installer la carte wifi intégré de mon pc portable. Il s'agit d'un samsung r41. Si vous connaissez des in...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Telecharger pilote

Bonjour, je voudrais telecharger les pilotes de mon modem huawei ets 2200 quelqu'un peut il m'aider a les trouver Configuration: Windows XP / S...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
marc07

Pilotes pour sagem mf5462

Bonjour, On m'a prêté pour me dépanner une imprimante multifonction Sagem MF5462. Le problème c'est que je n'ai bien sur pas le CD d'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Alix le suprême

Pilote syntek vga webcam usb2.0

Bonjour, je cherche desesperement un pilote pour une webcam Syntek VGA Webcam USB2.0 sous vista sur un packard bell easynote et c vraiment chaud a tr...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
emeliza

Ou je peux avoir mes driver ou pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq dc 7800 convertible minitower est j'ai installé windows xp mai certain driver ne ce sont pas installer pouvait vous m'aider...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
mardesbeug

Pilote son vgn-tx2hp

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé mon pilote audio/son de mon Sony Vaio portable VGN-TX2HP pourriez vous me dire le nom exacte du pilote que...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Alex

Apres formatage, pilote ok sauf celui du son

 Résolu

Bonjour, Après un formatage pour passer sur xp pro sp3 "packard bell easynote sl 65" , j'ai pu réinstaller tout mes driver nickel sauf celui pour l...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tiiitou81

Gro probleme pilote d affichage nvlddmkm

 Résolu

Salut j ai un gro souci avec mon pilote carte video je lance un jeu nomé age of empire3 tout va bien ensuite je lance une partie ca va toujours j...

91 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
moliro

Drivers pour sony vaio pcg-2a2m

Bonjour, j'ai changé le disque dur de mon PC sony vaio modèle PCG 2A 2M et je n'arrive pas à trouver les drivers manquants sur internet tels que :...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
kaneagle

Mise a jour pilote hd 5850 impossible bf3

 Résolu

Bonjour voila mon gros souci, suite a l'achat d'un jeux (battlefield 3) je me rend compte que dans certaine carte du jeux j'ai des sortes de carr...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
porcinetdenice

Probleme pilote entrée direct sound

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Packard bell imedia 9651 avec Vista. J 'essaie d'installer les logiciels achetés auparavant compatible xp. Entre aut...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
KLK

Plus de pilote wifi sur acer 5732z

Bonjour, Bonjour, voila mon neveu à désinstaler le pilote du wifi d'un acer 5732Z cela fait 1 journée que je cherche ce fameux pilote en vain, que...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
barnabe0057

Pilotes lexmark x1190 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de l'imprimante Lexmark X1190 pour pc portable sous vista. Est ce qu'ils existent??? Merci de me do...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kaneagle

Controleur pci

Bonjour, j'ai un pc Windows xp p4 et le contrôleur pci de communication simplifie est au jaune ainsi que contrôleur vidéo ( compatible vga ) comment...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kaneagle

Problèmes pilote imprimante hp laserjet

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur hp, et j'ai voulu connecté mon imprimante "hp laserjet 1200 series" mais mon ordinateur ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pico.l

Realtek alc662 @ intel 82801gb ich7 driver

Bonjour, Je cherche depuis 4 jour,mais en vain, les drivers de ma carte son intégré j'ai déjà essayé plusieurs drivers mais en vain. et le site realt...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
jmp59

Plus de pilote son xp

 Résolu

Bonjour, depuis une fausse manip, je n'ai plus de son sur mon netbook un message d'erreur s'affiche lorsque j'arrive sur le bureau après l'avoir allu...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kaneagle

Pb d'affichage depuis mise a jour des pilotes

Bonjour, j'ai fait une mise a jour des pilotes de ma carte graphique (depuis le site d'AMD) et depuis j'ai de gros problemes d'affichage, il y a des p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
maurice02

Pilote logitech quickcam messenger plus?

Bonjour, je viens de demenager et je ne retrouve plus mon cd d installation de ma webcam... qqn peut il me dire ou trouver le bon pilote? c une "lo...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Fax17

Driver

Bonjour, veillez m'aider des pilotes pour dell vostro Configuration: Windows XP / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kaneagle

Mysterieux défaut de pilote (ati hd 3850 agp)

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un vieil ordi de 2002 que je voulais remettre a niveau, ce que j'ai beaucoup de mal a faire ... j'ai quasiment tout c...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
CCMclaude

Instal pilote carte graphique, pas redemarage

Bonjour, j'ai formater mon pc avec seven 64 bits j'ai installer le pilote d'une carte graphique Nvidia après le redemarrage windows se lance parfa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
papillonne88

Problème pilote

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 J'ai un message ajout nouveau matériel détecté pour "Controleur hôte SCSI/RAID et je vois...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kaneagle

Driver installation hp4380

Bonjour, Oùtrouver un driver pour installer mon imprimante maintenant sur windows 7 Merci,je n'ai pas réussi avec les réponses déjà reçues dommage ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ricco114

Pilote pour installation hp photosmart

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau portable et je n'arrive pas à faire l'installation complète de mon imprimante PHOTOSMART HPC4380, je peux im...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
bibique

Pilote pour une carte reseau admtek an983

Bonjour,je cherche désépérément un pilote pour une carte reseau pci ADMtek AN983 pour XP merci de m'aider ce serait super simpa

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
a-983

Mes pilotes ne sont pas reconnus

Bonjour, depuis que j'ai changé la carte mère et le processeur (AMD Athlon) et windows 7, mes anciens periphériques ansi que les logiciels qui fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Lino

Drivers windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais reformater mon ordinateur mais je n'arrive pas a trouver les bons codecs pour la reinstallation ayant egaré le cd origina...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
gdnSKE

Telecharger pilote pour camera sony dcr hc17e

 Résolu

Bonjour JE cherche un pilote pour relier ma caméra SONY DCR HC17E mais je ne sais pas ou le trouver. J en ai trouver un ZIPER sur TOUSLES DRIVER.COM ...

49 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jmp59

J'ai perdu mon pilote pour ma cam lifecam

Bonjour, j'ai un xp et le pilote de ma cam est perdu j'ai essayé sur clubic mais sans succès Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
glg29

Drivers lecteur dvd hp compaq 6715b

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote de mon lecteur dvd sur windows7. Je l'ai supprimé par malveillance des périphériques de mon laptop.E...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
glg29

Controleur ethernet

Bonjour, j'ai acheté un ordi P bell j'ai windows 7 j'ai ouvert 2 comptes administrateur et un compte invité le problème est que j'ai une connection...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
tinou35800

Probleme pour installer un driver audio

Bonjour, bon ma carte mere m'a lachée je men suis trouvé une autre mais apres l'assemblage et installation au moment d'installer les drivers ( pil...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
glg29

Demande de pilotes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien telecharger les pilotes hercules webcam delux 4780401. mais j'ai du mal a trouver Configuration: Windows 7 / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ricco114

Logiciel d'installation et pilotes hp c4390

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c4390, suite à un déménagement je ne retrouve pas le logiciel d'installation. j'ai une config vista ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Arena-than

Probleme installation pilote ati

Bonjour, j'ai commencé a jouer sur la beta de SWTOR mais a chaque cinematique ou presque mon ordi plantait (completement,reboot ou rien) donc j'ai v...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Alex22011998

Où trouver le driver pour une canon mp620

Bonjour, Je suis à la recherche du driver (j'ai perdu le CD) pour faire marcher mon imprimante, une CANON PIXMA MP620. Malheureusement pour moi je ne...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
brixou
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 25 745