Les discussions

Pilote manquant pb bv easynote sb87

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ancien PC avec Windows Vista mais ne l'aimant pas du tout j'ai installé Seven Intégral dessus mais après l'installation de nom...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pico.l

Un pilote en panne

Bonjour, jai un problème dans les gestionnaires périphérique c'est le contrôleur de stockage ... ASO6YO45 IDE controller ... Quoi faire??? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
djedefhor

Driver pour motorola v8

Bonjour, Suite à un formatage de mon ordinateur, je n'ai plus la possibilité de lire les documents et photos ou vidéos qui sont sur mon téléphone. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
SAMMY8438

Drivers cam

Bonjour, Je viens d'installer SEVEN sur mon pc portable et depuis la cam intégré ne marche plus. Le voyant s'allume mais le pilote n'est pas insta...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jeanlouiscl

Installer pilotes sans cd et sans clé usb

Bonjour à tous, Après la réinstallation complète de mon PC portable ( Dell Latitude D400), je n'arrive à installer aucun pilote (audio, port usb......

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
WInou7

J'ai besoin de driver bluetooth cé urgent svp

Bonjour, j'ai Windows 7 dans mon PC et j'ai pas le pilote de bluetooth de code : BTHENUM\{0000111b-0000-1000-8000-00805f9b34fb}_LOCALMFG&000a ,...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
kaneagle

Trouver le pilote de ma carte wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai formater mon pc en vista pro tous et installer sauf la carte wifi, impossible de trouver le pilote sur le sur de hp marq...

76 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
pico.l

Pb tj-65 drivers son

 Résolu

Bonjour, J'ai recement été obligé de réinstaller windows 7, avec un DVD d'installation (officiel) mais pas avec les DVD de restauration. Tout foncti...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
kaneagle

Pilote imprimante dell 720

Bonjour,a tous voila mon probleme,j ai une dell photo printer 720 mais manque de bol je ne trouve plus le cd d install.autre probleme c que tout les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
DIAKITE

Recherche pilote imprimante sharp al-1217d

Bonjour, Je suis vraiment embarrasser car depuis deux jours je ne parvient pas à trouver dans le site du fabricant les pilotes de mon imprimante S...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Briareos

Pilotes audio ??

Bonjour, je viens de réinstaller windows xp pro sur un toshiba técra M2 suite à un gros plantage , bien sur pas de cd de drivers ?? donc une fois in...

32 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
pico.l

Pas de son xp pro malgré les drivers

Bonjour, après formatage du PC je ne parvient plus à avoir de son malgré l' installation des drivers. Tout semble fonctionner normalement, pas de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
kaneagle

Drivers webcam pour linux

Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver pour ma cam logitech 5000 pour linux ubuntu 6.10 64bits. Je suis novice avec ce système d'exploitation.....

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
feldmarchall

Bug pilote

Bonjour, j ai installer windows seven et le driver de la carte graphique date du 21/06/2006 et je ne sait plus joué a world of warcraft. j a...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pico.l

Pilote pour "controleur stacage de masses"?

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide puisqu'après avoir installé XP pro version 2002 service Pack2 dans mon PC (Acer Extensa 5220), je n'arrive pas à mettr...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pico.l

Problème compatibilité pilotes

Bonjour Bonsoir J'ai actuellement une version de windows 7 US qu'un informaticien m'a fourni, j'ai essayer de reinstaller mon imprimante mais malheur...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote de carte audio et vidéo?

Bonjour, Je viens de récupérer un pc ASUS et le système m'indique un problème de pilote de la carte audio et vidéo. Je n'est pas les cd d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pico.l

Recherche pilote controleur raid

Bonjour, Je voudrais réinstaller un OS sur le portable HP Pavillon DV7 1125-ef d'une amie mais après le chargement des fichiers de Windows, écran bl...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pico.l

Partition de restauration asus et pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai un notebook ASUS N61Jq (et ce qui va derrière ne devrait pas importer). Après avoir effectué une restauration système à partir d'un...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pico.l

Pilote pour cam listo wbcsq-916

Bonjour, j'ai acheté une webcam il y a au moins 1 an, et j'ai formaté mon ordinateur, puis je me suis rendu compte que j'ai perdu le CD. Je me suis r...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
yiyi

Recherche des pilotes pour pc terra

Bonjour, j'aimerais bien avoir des aides pour enfin parvenir à dépaner mon pc tout en me procurant des pilotes pour pc terra merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
chasseurdelaville

Pb pilotes audio acer 5220

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller un ordi ACER Extensa 5220 sous windows 7 tout va bien sauf le son ! alors que Seven a bien installer les dr...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Brunoche

Controleur ethenent et védio

Bonjour, merci de m'aider a instaler les controleurs ethernet et védio de mon pc marque dell et désolé pour le derangement Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
kaneagle

Driver webcam it.works panda 17b

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam il y a assez longtemps et je l'ai déjà installer sur mon pc et elle marche très bien. J'aimerai maintenant l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Roland

Probleme de pilote canon mp180

Bonjour, je vient de m'acquerir un nouvel ordinateur equipé de windows 7 et je voulais instaler mon imprimante canon mp180 mais impossible . le logi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
kaneagle

Driver radeon 6870

Bonjour, j'ai lintention de m'acheter une radeon6870 mais je ne sais pas si je vais devoir prendre les drivers du cd qui vient avec ou ceux sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
romain3169

Mon pc bug le pilote a cesser de fonctionner

Bonjour, mon pilote intel graphiqu de mon ordi bug et mon ecran devien tout noir et je peut rien faire j'attend 1/2 minutes soit sa se remet nor...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
pico.l

Problème driver pc de bureau -résolu-

 Résolu

Bonjour, après réinstallation de windows xp sp3 sur mon fujitsu siemens scaleo l edition n°ysse018159, je n'ai plus internet, et ces points d'int...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
kaneagle

Quake4 pilote non reconu

Bonjour j'ai installer quake 4 il ya un message qui m'indique que le jeux de prend pas en charge le pilote de la carte graphique.est ce que je dois in...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
pico.l

Pilotes audio hp pavilion pour windows7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 Pro (32bit) sur mon HP pavillon dv2013ea. Tout s'est déroulé correctement sauf que je n'ai plus de son. Wi...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
pico.l

Recherche pilotes pour lite-on dvdrw lh-20a1p

 Résolu

Bonjour, j'ai window vista pro & j'ai un probleme de pilotes vista dit que le meilleur pilote est instalé;mais les graveurs n'apparaise pas dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
cloclo59000

Réinstaller un driver

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour réinstaller un driver ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
flozy

Problème de pilote graphique

Bonjour, je viens de réinstaller ma machine de marque acer aspire 1524 WLMi et j'ai actuellement un problème de pilote graphique. normalement, je dois...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
flo88

Pilote d'affichage amd

Bonjour, Mon problème est le suivant : Dès que je joue à des jeux vidéos demandant pas mal de ressources, l'écran se fige, devient noir puis revi...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dje64

Drivers acer aspire 7715

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème aussi avec mon acer aspire 7715 que j'ai formaté en remplaçant seven à xp alors depuis la je ne trouve aucun driver pou...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gouby

Pilote pour clavier hp modele: 5189

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilote pour faire fonctionner mon clavier, HP P/N 5188-6077 il y a un paquet de bouton que je ne peux faire f...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
tiroy

Pilote wifi pour asus pro71 l serie

Bonjour, je recherche pilotes de wifi j'attends votre aide et merci beaucoup mes amis

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
kaneagle

Cherche pilote pour contrôleur vidéo toshiba

Bonjour, Je recherche le pilote pour le contrôleur vidéo (compatible VGA) pour un PC portable Toshiba Satellite A100 (PSAA2E), ayant pour systèm...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ygj

Pilote imprimante sharp al-1217d

Bonjour, Alors j'ai pue trouver des pilotes mais celle ci ne correspondes pas avec les miens je suis toujours dans l'attente merci de votre bonne fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pico.l

Cohiba 3887 rev0 driver windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 7 sur le pc de ma femme, mais j'arrive pas a trouver les drivers de cohiba 3887 rev0(livebox)pour wind 7 merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
samy

Pilote clef wifi bewan usb 54 et w7

 Résolu

Bonjour a tous et bonne année voici un petit probleme de 2011: j'ai un vieux pc ou je viens d'installer w7 ce pc n'a pas de carte réseau j'ai un...

41 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kaneagle

Ces quoi un pilote,

Bonjour, je un problème avec mon pc hp pavillon dv6500 je installé windons xp7 et la je plus de wi fi Configuration: Windows XP / Firefox 3....

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kaneagle

Recherche driver imprimante hpdeskjet3325

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit soucis que j'espère vous pourrez m'aider à résoudre. J'ai une imprimante HP Deskjet 3325 mais je n'ai plus l...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
rooots

[webcam]driver pour webcam accent sous vista

salut j'ai installé ma web cam ACCENT (camMaestro 4.7 EU build 21 ) sur mon pc qui fonctionne sous vista il la reconnais mais elle ne fonctionne, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
mr hirens

Driver de scanner tevion md9693

Bonjour, je cherche un driver de scanner tevion MD9693 et merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pico.l

Pilote imprimante hp 970cse

Bonjour, suite à la reinstallation de windows, je n'arrive pas à trouver le pilote d'imprimante hp970cse, sur le site de hp ils disent qu'il est inc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
263laurent

Pilote mp 110 avec windows 7

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateuret celui-çi est configurer avec windows 7 est mon imprimante Canon MP 110/130 ne peut pas fonctionner car ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
med.47

Pilote souris optique usb (hp)

Bonjour, SVP après avoir réinstallé ma machine, mon système ne reconnait plus la souris laser qui est de marque hp. Une fois connecté le message es...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
thx

Pilote audio asus eee pc 900

Bonjour, j'ai effacé par erreur le/les pilotes audio de mon PC et je n'arrive plus à les retrouver pour les réinstaller. quelqu'un a un lien ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
nabyla

Pas de driver

 Résolu

Bonjour, voila je viens de recuperer une carte d aquisition tv dans un pc mais impossible de trouver las drivers je suis aller sur tout les drive...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gouby
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 25 745