Les discussions

Driver web cam introuvable aider moi svp

Bonjour, Voila je possède un pc portable Dell D620 et en appelant l'assistance dell il mon dit qu'il y avait une web cam integrée à l'ecran. Or ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
lynda

Comment restaurer correctement ces drivers?

 Résolu

Bonjour, il y a un mois environ j'ai décidé de mettre tout mes pilotes/ drivers à jour, chose que je n'avais encore jamais fait. Et depuis j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Nyctaclope

Pilote carte graphique sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 d'installer sur mon pc mais il me manque le pilote de la carte graphique, mémé dans Windows Update. Existe t-il un pilote o...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
seven7

Vista et pilotes imprimante lexmark 2200

Bonjour, Dur dur Vista: Lexmark 2200 ne veut pas s'installer sous Vista et Lexmark a sur son site un upgrade bidon (essayer, réessayer x fois). ...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
benkoi

Driver pour camescope sony dcr-trv255e

Bonjour, driver pour camescope sony dcr-trv255e digital8 sur pc avec win 7

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
radhouanihatem

Où peut-on télécharger ce pilote: dcr-trv255e

Bonjour, J'ai une camera de marque SONY, référence: DCR-TRV255E PAL Mon PC ne la reconnaît pas, faute de CD approprié. Il me faut à tout prix téléch...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
radhouani hatem

A la recherche d'un driver...

Bonjour, étant en terminale S, j'ai besoin de ma ti-89 (calculatrice). Et je voudrais transférer des programmes de mon ordinateur vers ma calcul...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
damoslanevroze

Probleme de pilote

Bonjour, je me ne nomme hermann j'ai un packard bell bv easy note_mx51 j'ai pas de pilote pour la cam je n'en trouve pas sur le site de packard bell j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
glg29

Pilote scanner

Bonjour, Voilà, j'ai un problème (combien de fois avez-vous dû lire ça ^^). Donc en fait, je possède un scanner Epson perfection 640u et j'ai perd...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
glg29

Pilote pour usb

Bonjour, j' ai un HP deskjet 1000, mon ordi ne l' a prend pas en charge. quand je suis aller aux gestionnaires des peripheriques je l' ai trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
tribun

Driver audio realtek ac 97 406

 Résolu

Bonjour, J'éssaye d'installer le driver audio realtek AC 97 sur mon pc dell dimension 4500, car après un scan avec ma-config-.com cela m'indique qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Destrio5

Instalation de pilote nvidia optimus

 Résolu

Bonjour, Comme plusieurs j'ai ce fameu probleme d'instalation de pilote graphique nvidia avec technologie optimus apres un formatage. Je vien...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
chemib2

Recherche pilote pour hp pavillon dv 9000

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des pilote pour mon pc portable hp dv 9605 ef j ai formater mon pc et j ai installer un seven ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
sami00

«à l'aide» pilotes km 900at

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone km 900at mon ordi ne reconnait pas les drivers si quelques-uns peut m'aidé? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
CCMclaude

Camera pilote ? branchement ?

 Résolu

Bonjour, Je chercher a mettre sur mon ordinateur cet camera: Camera jk-309 360tvl Il faut un pilote ? Comment brancher sur son ordinateur ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
maxencemaxou

Probleme pilote port serie pci

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon pc . Dans le gestionnaire de periferique j'ai port serie PCI et co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kaneagle

Recherche pilotes amd radeon hd 6370m

Bonjour, Jouant à des jeux en lignes régulierement, je "rage" complétement quand en pleine partie mon ordi plante, me met un écran bleu avec le ti...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Destrio5

Pilote pour olympus vn480pc sur windows7

Bonjour, Jai un petit magnétophone Olympus vn 480 pc qui me donnait entière satisfaction sur mon ancien ordinateur de bureau Fuji-Siemens . J'ai maint...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
glg29

Driver bluetooth

Bonjour, Salut , j'ai besoin de driver bluetooth toshiba l750 win7 32 bits et merciii Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Destrio5

Driver du modem zte zxdsl 852 sous windows 7

Bonjour à tous, Pas plus tard qu'hier, j'ai intallé Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits sur mon PC (1ere intall de Windows, pas une MaJ). ...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
akagba

Pilote

Bonjour, Telécharger controleur ethernet de hewlett packard hp 2000 notebook pc Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kaneagle

Driver ati rage 128 pro

Bonjour, Je viens de mettre à jour à poste Win98SE en Win2000, l'installation m'a indiqué que le pilote graphique ne serait plus bon. La carte e...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes webcam logitech v-ubc40

Bonjour :) voila hier j'ai voulu installé une vielle webcam de quelque année sur mon nouveau ordi mais le soucy c'est qu'il me mette impossible d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
baladur13

Telecharger drivers andrea electronics bt-200

Bonjour, je cherche le lien de téléchargement gratuit de ce pilote sons Drivers Andrea Electronics BT-200 5.2.221.0 WHQL

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ABID

Clé de licence gratuite driver genius profess

 Fermé

Bonjour, je vais préciser ma question car je disais tantôt être à la recherche de la clé de licence gratuite de Driver Genius Professionnel Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Destrio5

Installation pilote

Bonjour,j'ai un lecteur de glycémie BREEZE 2 et les analyses je les note sur un carnet j'ai demandé que l'on m'envoie le logiciel et le cordon.Mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
amin

Recherche pilote instalation imprimante canon

Bonjour, J'ais une imprimante Canon S360 qui as besoin d'un pilote d'instalation. Je ne sais pas ou le trouver. Pouvez vous m'aider svp. Je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
titanchois

Pilote imprimante canon laser lbp-1120

Bonjour, je n arrive pas a installer le pilote imprimante canon laser shot LBP-1120 Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
leo_rock

Problème de driver ti 83 +

Bonjour, je suis nouveau donc je sais pas si je suis au bon endroit ^^ voilà j'ai acheté une ti 83+ avec son cable et son cd d'installation mais...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
rature92

Probleme av pilote

Bonjour, Ou je peux telecharger le pilote du périphérique audio sur bus high definitionn audio . Mon pc est un asus

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
pico.l

Recherche driver multifonction canon mf4570dn

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une multifonction canon mf4570dn mais je n'ai pas le driver pour mac os10.6. il n'est pas livré avec les cd d'installation. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
marielau62

Problème de pilotes pour windows sous mac

Bonjour, J'ai récemment installer Windows 7 sous Mac via Bootcamp. Mais comme il est dit dans le titre, je sais pas comment installer les pilotes...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote c:\windows\systeme 32

Bonjour, Comment puis je récupérer le pilote C:\Windows\Systeme 32 qui à réagi suite à une connection Skype et qui est est introuvable sur mon Pc ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
_Tawal_

Pilotes pour mon pc

Bonjour, je cherche les pilotes wifi et de son pour mon ordinateur toshiba M70-347 N°PSM70E-02400PFR merci pour m'aider à télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
pico.l

Pilotes dell vostro 3700

 Résolu

Bonjour, après l'installation du pilotes de ma carte graphique, le point d'interrogation disparait, il suffit que je redémarre mon PC pour qu'il ...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
F L O_o'

Les pilotes de hp d530 cmt

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de HP d530 cmt Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
pico.l

Recherche du pilote

Bonjour, comment on telecharge le pilote de la tv box

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
pico.l

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes pour ordi ACER aspire M1100 à savoir : Controleur de bus Sm

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
dams6613

Pilote disque externe iomega

Bonjour, Suite à une infection de mon PC (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24709264-infection-pas-christina-anguilare#p24753470) mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
markaz

Compaq cq 2000 pilote

Bonjour, je bvoudrais avoir le pilote de la carte ethernet du compaq cq 2000 merci

45 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
maxencemaxou

Pilote son pour dell dimension 5000

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon pc mais mon probléme est que le pilote son ne marche pas J'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
glg29

Pilote contrôleur ethernet

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver de pilote pour contrôleur ethernet. Ma carte mère est une ASUS P4R800-VM. Pouvez vous m'envoyer un lien sil vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
kaneagle

Pilote de ma clé usb de sony 4gb

Bonjour, J'utilisais une clé ubs de marque sony de capacité de 4 GB qui fonctionner parfaitement mais j'ai changé d 'ordinateur complètement maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Destrio5

Sos - driver pour cam fujing

Bonjour, J'ai une cam FUJING qui me fait des misères. J'ai voulu la réinstaller. Le mini cd ne fonctionne plus. Y a til queluq'un qui peut m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
youcef

Driver imprimante windows 7

Bonjour, Madame vient de recevoir un nouveau portable équipé de Windows 7 bien évidement. Ayant une imprimante Epson EPL 5800L qui fonctionn...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
MarcFsB

Pilotes acer aspire 7720z

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 périphériques inconnus: PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_011E1025&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_011E1025 PCI\VEN_1180&DEV_0...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
glg29

Recherche de pilote

Bonjour, je cherche le pilote de la carte reseau pour hp g6-1257sk car j'ai fait un formatage mais j'arrive pas a trouver ce pilote là merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
kaneagle

Mise a jour des pilote

Bonjour, j'ai télécharger un nouveau pilote sur mon pc et j'ai constater qu'il est compressé donc je l'est décompressé et dans le dossier il n y a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
roddysat

Proble de trouvez le driver controleur de bus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour trouvez un drivez Controleur de bus SM du pc de ma mere vous pouvez m'aider s.v.p. merci --------[ EVEREST ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Destrio5

[dell optiplex 170l]: cherche pilotes

 Résolu

je cherche désespérément pilotes vidéo et contrôleur ethernet pour dell optiplex 170l P4, 60GO de dd aidez moi urgent!!!!

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
eric
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 25 745