Pilote

Fermé
OK_merci - Modifié par samgunsjovirow le 9/05/2012 à 15:06
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 10 mai 2012 à 05:43
Bonjour,

J'ai un ordianteur que j'ai reformater mais au cours de l'installation il me demande d'installer un driver. Lorsque j'ai arreter l'etape je vois que tous les drivers sont la. J'ai essaye avec un autre cd de Win XP cette fois ci l'installation est complete mais une fois termine. J'ai remarque que le driver pour mon wireless est desinstalle je me sens a bout parce que je ne sais pas si je dois reformatter une nouvelle fois oubien jetter l'ordianteur.
Avant que je le jette, surement vous pouvez m'en empecher de le faire en m'envoyant votre solution s'il vous plait.
Merci.

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 536
9 mai 2012 à 06:07
Bonjour
Est ce que tu as le XP SP3 comme système ? il faut que ton système soit a jour, sinon tu peut avoir des problèmes.
Dans le gestionnaire des périphériques est ce que tu as un point jaune sur Carte réseau ?
Quel est la référence de ta carte réseau ? clic dessus et vois la référence.
0
J'ai pu recuper les drivers pour tous les composants. Carte reseau etc. Mais lors de l'installation il m'avait donner un message d'erreur j'ai continuer l'installation malgre tout mais apres l'installation j'ai installe les drivers pour mon Wireless apres cela, je n'ai pas vu de driver et je ne peux pas naviguer sur Internet. J'ai pense a acheter un system d'exploitation original accompagne d'un Anti-virus. Pensez-vous que ce serait mieux.
0
C'est vrai c'est une copie de win xp. Que me conseillez-vous parce que je remplacer l'ancien system et y mettre un systeme original?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 536
9 mai 2012 à 15:18
Pourquoi dit tu cela maintenant.
si tu a un système piraté il fallait le dire, parce qu''avec de tels systèmes il y a toujours des problème et le risque que Microsoft bloque ton pc a terme.
0
10 mai 2012 à 05:43
Achète un DVD Windows 7 home prémium officiel avec sa clé! c'est un système très stable.
En cas de problème tu peut toujours via le DVD restaurer ou réinstaller le système.
Et tu n'aura aucun problèmes d'Update.
0