Problème de pilote Lexmark et Windows7
Fermé
jurapik
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 12 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
-
6 mai 2012 à 22:40
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 10 mai 2012 à 17:08
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 10 mai 2012 à 17:08
A voir également:
- Problème de pilote Lexmark et Windows7
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
tyranausor
Messages postés
3545
Date d'inscription
jeudi 6 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 033
7 mai 2012 à 11:40
7 mai 2012 à 11:40
Bonjour, je ne pense pas à une interférence avec l'antivirus ou le parfeu. Tentes tout de même de les désactiver le temps d'imprimer une page de test pour savoir s'ils sont coupable! Sur le site de Lexmark, tu n'as pas un logiciel pour les problèmes d'impressions ou une faq?
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
7 mai 2012 à 17:23
7 mai 2012 à 17:23
Bonjour jurapik,
1. Ton système d'exploitation est-il à jour ?
2. Quel est le modèle de ta Lexmark (nom complet) ?
3. Comment est-elle raccordée à ton ordinateur ?
4. Est-ce la seule à avoir jamais été connectée ?
5. N'as-tu fait que télécharger et installer un pilote ou bien as-tu téléchargé et essayé d'installer un progiciel complet (incluant peut-être le pilote) ?
6. Une icône d'imprimante apparaît-elle sur ton Panneau de configuration ?
7. Une procédure de détection de problème existe peut-être chez Lexmark : as-tu envisagé de l'exécuter ?
Cdlt.
1. Ton système d'exploitation est-il à jour ?
2. Quel est le modèle de ta Lexmark (nom complet) ?
3. Comment est-elle raccordée à ton ordinateur ?
4. Est-ce la seule à avoir jamais été connectée ?
5. N'as-tu fait que télécharger et installer un pilote ou bien as-tu téléchargé et essayé d'installer un progiciel complet (incluant peut-être le pilote) ?
6. Une icône d'imprimante apparaît-elle sur ton Panneau de configuration ?
7. Une procédure de détection de problème existe peut-être chez Lexmark : as-tu envisagé de l'exécuter ?
Cdlt.
jurapik
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 12 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
9 mai 2012 à 17:50
9 mai 2012 à 17:50
Bonjour,
réponses:
1. système mis à jour régulièrement
2.2400 series (x2450)
3.usb
4.oui
5.pilote + logilciel Lexmarq (studio d'imagerie)
6. oui il y abien une icone avec /!\.
7.l'assistance ne fonctionne plus (imprimante trop ancienne) mais il est tjrs possible de télécharger le pilote pour W7 ! et rien d'intéressant dans leur FAQ, je viens de leur envoyer un nveau mél.
Merci
réponses:
1. système mis à jour régulièrement
2.2400 series (x2450)
3.usb
4.oui
5.pilote + logilciel Lexmarq (studio d'imagerie)
6. oui il y abien une icone avec /!\.
7.l'assistance ne fonctionne plus (imprimante trop ancienne) mais il est tjrs possible de télécharger le pilote pour W7 ! et rien d'intéressant dans leur FAQ, je viens de leur envoyer un nveau mél.
Merci
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 9/05/2012 à 18:26
Modifié par CCMclaude le 9/05/2012 à 18:26
Re,
Si ton système est un 32-bits, as-tu déjà essayé ce pilote : http://support.lexmark.com/index?pmv=print&page=downloadsList&locale=fr&productCode=LEXMARK_X2450&segment=DOWNLOAD&os=WINDOWS_7&oslocale=fr_FR&userlocale=FR_FR ?
EDIT / ADDENDUM
Pour aller chercher le 64-bits, il te suffit de cliquer sur Précédent dans la page affichée par mon lien du dessus et d'aller sélectionner la page appropriée. l'exécutable s'appelle cjq2400Win7fr.exe
Les liens nommés que tu y trouveras sont intéressants, notamment ce qui pourrait concerner une désinstallation préalable.
Cdlt
Si ton système est un 32-bits, as-tu déjà essayé ce pilote : http://support.lexmark.com/index?pmv=print&page=downloadsList&locale=fr&productCode=LEXMARK_X2450&segment=DOWNLOAD&os=WINDOWS_7&oslocale=fr_FR&userlocale=FR_FR ?
EDIT / ADDENDUM
Pour aller chercher le 64-bits, il te suffit de cliquer sur Précédent dans la page affichée par mon lien du dessus et d'aller sélectionner la page appropriée. l'exécutable s'appelle cjq2400Win7fr.exe
Les liens nommés que tu y trouveras sont intéressants, notamment ce qui pourrait concerner une désinstallation préalable.
Cdlt
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jurapik
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 12 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
9 mai 2012 à 18:19
9 mai 2012 à 18:19
c'est un 64 bits mais c'est bien ds cette rubrique que j'ai télécharger le pilote.
fichier cjq2400win7frexe
mais il y a un bug !!
fichier cjq2400win7frexe
mais il y a un bug !!
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
9 mai 2012 à 18:29
9 mai 2012 à 18:29
Nos posts se sont croisés.
Tu n'as pas identifié le bug ?
Peut-être est-il encore temps de procéder à une désinstallation complète préalable.
Un spécialiste pourra peut-être y aller voir d'un peu plus près, via les Propriétés affichées sans ton gestionnaire de périphs.
Tu n'as pas identifié le bug ?
Peut-être est-il encore temps de procéder à une désinstallation complète préalable.
Un spécialiste pourra peut-être y aller voir d'un peu plus près, via les Propriétés affichées sans ton gestionnaire de périphs.
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 9/05/2012 à 19:24
Modifié par CCMclaude le 9/05/2012 à 19:24
Tu avais écrit 6. oui il y abien une icone avec /!\.
Ton imprimante étant connectée, peux-tu situer très précisément où se trouve le /!\ aussi loin que tu peux aller le traquer, après avoir cliqué sur l'image de l'imprimante du panneau de config, par exemple. ?
Ton imprimante étant connectée, peux-tu situer très précisément où se trouve le /!\ aussi loin que tu peux aller le traquer, après avoir cliqué sur l'image de l'imprimante du panneau de config, par exemple. ?
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
tyranausor
Messages postés
3545
Date d'inscription
jeudi 6 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 033
9 mai 2012 à 20:32
9 mai 2012 à 20:32
Bonjour, depuis ce temps, est-ce que toutes les solutions proposées t'on aidées?
jurapik
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 12 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
10 mai 2012 à 08:08
10 mai 2012 à 08:08
pour l'instant je n'ai pas résolu mon pb mais
je vous remercie pour votre aide.
cordialement
je vous remercie pour votre aide.
cordialement
jurapik
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 12 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
10 mai 2012 à 10:51
10 mai 2012 à 10:51
problème résolu
MERCI !!!
MERCI !!!
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
10 mai 2012 à 17:08
10 mai 2012 à 17:08
SUPER !
Puisque le problème est résolu, pourrais-tu aller - en dessous du titre du sujet - cliquer sur le lien Marquer comme résolu (cela fait plaisir) et, surtout, nous dire en deux mots comment tu as résolu ce problème ?
Merci, au nom de tous les lecteurs.
:)
Puisque le problème est résolu, pourrais-tu aller - en dessous du titre du sujet - cliquer sur le lien Marquer comme résolu (cela fait plaisir) et, surtout, nous dire en deux mots comment tu as résolu ce problème ?
Merci, au nom de tous les lecteurs.
:)