Controleur Controleur PCI communications simplifiées IOnet - Dernière réponse le 4 mai 2012 2 réponses Bonjour, j'ai un point d'exclamation dans le gestionnaire des péripheriques sur Controleur PCI communications simplifiées, qu'est ce c'est "Controleur PCI communications simplifiées" Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kaneagle Modérateur Bonjour, Je crois que ca correspond au modem. C'est quoi la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ? L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. IOnet Auteur le pc n'a pas de marque je l'ai monté moi-même donc out est standard sous Windows7. Réponse 2 / 2 kaneagle Modérateur Fais clic droit sur le périphérique Propriétés Onglet détails Donne le no. d'identifiant de matériel. Est-ce une version 32 ou 64 bits ? Afficher toute la discussion Discussions similaires Problème controleur hôte PCI vers USB statix41 manque controleur de stockage de masse babarjo Pilote d'Acquisition de données PCI et contrô Nugent Pilote controleur PCI communication simplifié SILENE pilote contrôleur réseau. Nicow' Controleur audio jeu vidéo absent. Kim12345 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kaneagle Modérateur Bonjour, Je crois que ca correspond au modem. C'est quoi la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ? L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. IOnet Auteur le pc n'a pas de marque je l'ai monté moi-même donc out est standard sous Windows7.
Réponse 2 / 2 kaneagle Modérateur Fais clic droit sur le périphérique Propriétés Onglet détails Donne le no. d'identifiant de matériel. Est-ce une version 32 ou 64 bits ?