Les discussions
Controleur ethernet
Bonjour à tous, Voilà en fait je suis stagiaire dans une ecole dans le local informatique j'ai un des pc qui me pose problème. J'ai changer l'al...
Utilité des pilotes
RésoluBonjour, a quoi sert un pilote et pourkoi les telecharger ex pilote carte geforc 8300gs
Aide pour pilote de imprimante hp deskjet 332
Résoluslt je souhaiterai que qelcun maide a trouver le pilote de mon imprimante hp deskjet 3325
Telech.pilote 98 avec vista pour scanjet 5300
RésoluBonjour, Je possede un scanjet 5300c qui ne peut pas marcher sous vista.Est-il possible de télécharger le pilote fonctionnant sous windows 98 avec vi...
Contrôleur ethernet
Bonjour, Je viens de formater mon PC HP Pavilion dv5000, j'arrive pas à trouver le pilote du contrôleur Ethernet et contrôleur de BUS SM. J'ai u...
Recherche driver memoire flash pci
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire 5101awlmi, apres reformatage il me faut les driver pour Memoire Flash PCI. Sur touslesdrivers.com je n'est pas trouvé le...
Driver samsung e350e
Résolubonsoir ma fille a un portable samsung e350e et je n'arrive pas a transferer les images sur le pc je ne trouve pas de driver quelqu'un a t il une solu...
Driver sound max centrino fujitsu
RésoluBonjour, SALUT TOUTE MES SAAMIE MOI GANDOURE JAIS BECentrino Fujitsu amilo pro+DRIVER SOUNDMAXSOINE DE DRIVER DE SONMAX PICI PORTABALE SEMENCE CENTRI...
Ou trouver les drivers video webcam etc pour
RésoluBonjour, J'ai formaté mon acer aspire 3100 qui été sous vista pour le mettre sous xp et ayant tou reinstallé avec xp je n'ai plus de webcam plus de s...
Pilotes pour hummer 2340e
RésoluBonjour à tous, Je recherche les pilotes pour un Hummer 2430e de Gericom. Le site du constructeur ne donne rien (pas d'archives). Les quelques rech...
Pilote bloqué
RésoluBonjour, j'ai telecharger une démo gratuite d'un jeu sur internet seulement mon ordinateur (vista) bloque je pilote de la demo a cause d'une incomp...
Pilote audio
RésoluBonjour, il me menque 1 pilote audio"microsoft mpu(wdm)" et je ne c'est pas ou le trouver pouvez-vous m'aider assé vite svp merci d'avance
Pilotes
RésoluBonjour, est que quelqu'un peu m'envoyer les liens pour installer les pilotes pour mon amilo xa 2528 pour vista svp ? merci
Pilote controleur réseau manquant !!
Bonjour, Jai un ordinateur portable TOSHIBA satellite P300-1bb. Il y a une carte réseau que j'ai utilisé le premier jour ou j'ai eu cet ordinateur, e...
Controleur ethernet sur ibm x31 2673
Bonjour, Je recherche les drivers pour mon portable IBM x31 2673 : - controleur de reseau ( j'ai un point d'interogation dessus dans "gestionna...
Pilote carte wifi
RésoluBonjour, bonjour j'ai acheter un pc portable (msi) avec comme os windows vista. Ensuite j'ai installer window xp sur le pc. Le probleme est ke ma ca...
Controleur video (compatible vga)
Bonjour, bonjour j'ai réinstallé mon pc et voila il se trouve que j'ai un probléme j'arrive pas à démarrer aucun jeu a cause du controleur video (com...
Pilote graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir où on pourrait télécharger le pilote le plus récent pour un ATI Radeon 9200 SERIES 128 Mo j'ai chercher sur le site offic...
Problème driver realtek rtl8169/811 vista
RésoluBonjour, j'ai un pc avec vista depuis quelque mois jusqu'ici tout allait bien. il y a 2 jours je n'avait plus le net, j'ai rebooté ma live box et ...
Pilote de garte graphique nvidia gforce pas t
RésoluBonjour, j'ai passé de vista vers xp et j'ai pas trouvé le pilote de ma carte graphique (Nvidia gforce 7150M) qui est compatible sur xp. j'ai le pil...
Probleme de pilote
RésoluBonjour, je m explique: apres avoir formater mon pc il me manque un pilote dans gestion des peripherique il y a un petit rond jaune a coter de cont...
Peripherique controleur ethernet absent
Bonjour, je possede un ordinateur fujitsu siemens et depuis quelques temps, je n'ai plus de connection a internet. Je me suis apercu que mon periferi...
Pilote de bus hd audio introuvable
RésoluBonjour, Voila, je viens d'avoir un ordinateur portable Lenovo r61i. Il m'a été donné avec windows vista. Je l'ai reformaté avec windows xp sp2 ju...
Driver imprimante psc 1110 sous vista
RésoluBonjour, J'ai effacé (betement) les drivers concernant mon impirmante HP PSC 1110 Je peux imprimer mais je ne peux plus scanner. je suis sous vi...
Problème pilote xp
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, mon ordinateur est un portable compaq presario A900, je viens d'installer xp et impossible de mettre la main sur ...
Driver clé usb pour win98se
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une clé USB, avec l'intension de l'utiliser sur mon ancien PC qui tourne sous win98SE. C'est une clé de la marque IN...
Hp pilote diponible que pour vista
RésoluBonjour, je vient d'acheter un ordinateur hp pavilion a6230 et j'ai enlever vista pour mètre xp le problème est que je n'arrive pa a trouver les pilo...
Controleur bus sm et controleur video
RésoluBonjour, je viens de reformater mon ordi et je n'arrive pas a avoir les drivers pour le controleur de bus sm qui est ATI SB600 - SMBus Controller ...
Pb de destination pour installation driver
RésoluBonjour à tous, je dispose d'un PC portable Gericom Blockbuster Xcellent qui date de quelques années. Toutefois celui ci possède une carte réseau W...
Quel pilote wifi et graphique pour acer
RésoluBonjour, j ai un gro probleme avec mes pilote wifi et graphique de mon acer travelmate 4060 s il vous plait vous pouvez me donner un lien ou un sit...
Quel est le pilote wifi pour les acer
RésoluBonjour, J ai un acer travellmate 4060 qui vient d etre formater et je ne trouve pas le pilote svp vous pouvez m aide a trouve ce pilote car je n ar...
Pilote perdu pour carte wifi
RésoluBonjour, j'a perdu le cd d'instalation de me carte wifi (Carte WIFI (PCI) D-Link DWL-G510) et donc impssible de le faire allez. je voudrai la mettr...
Probleme de pilote du son
RésoluBonjour,je me suis inscrit sur le site suite a un probleme survenu apres avoir formater mon pc. je m explique:j ai donc formater mon pc puis me suis ...
Controleur multimedia
Bonjour, j'ai formaté mon disque et réinstallé les pilotes mais pour le controleur multimedia j'arrive pas. je suis tres ambarassé et depuis je ne t...
Pilote webcam acer aspire 3660
Résolubonjour, j'ai formaté mon acer aspire 3660. seul hik, je ne trouve pas le nom du pilote qu'il me faut pour la webcam intégrée. donc si quelqu'un co...
Problème controleur video
RésoluBonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je n'ai plus de sons lorsque je regarde des videos ou même juste sur Deezer. J'ai un ! sur le contro...
Pilote pour carte pcmcia wifi
RésoluBonjour,je cherche le pilote pour une carte PCMCIA que l'on m'a donné le probleme c'est que cette carte n'a pas de marque sur l'etiquette il y a seule...
Problème de pilotes audio - realtek
RésoluBonjour, en modifiant des paramètres de son le pilote audio de mon pc s'est retrouvé supprimé. Je n'ai plus de son. Pourtant le gestionnaire de pér...
Dell latitude d500 driver ethernet
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc portable hier, il ramer trop. Rien est installer dessus et j'amerais me connecté sur internet pour pourvoir telecharger...
Pilote hp psc 1213 sur windosw vista
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider a trouver un pilote pour pouvoir installer mon imprimante hp psc 1213 all-in-one, sur windows vista? merci d'avance!!
Cherche pilotes
RésoluBonjour, je cherche plusieurs pilotes (controleur de BUS SM, controleur reseau, controleur video, memoire flash PCI , peripherique audio et peripheri...
Pilote poour kodak
RésoluBonjour, j aimerai avoir le pilot pour un appareil photos de marque kodak 813 pour window vista merci ou puije le trouver
Pilotes carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mettre a jour un pilote de carte graphique sur pc portable se passe pareil que sur ordinateur de bureau. merci de vo...
Pilote absent
RésoluBonjour, J'ai formaté mon DD puis plus de son, Voici ma config Version du plugin 3.0.3 build 1 Version de la base 5 Nom de la machine ...
Drivers pour imac os x 10.5.4
RésoluBonjour, Je recherche les drivers pour le snapscan e50 de Agfa, je travaille sur un iMac OS X 10.5.4 Est-ce que quelqu'un sait où les trouver ?...
Probleme de pilote
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc amilo xa 2528 je n'arrive pas a télécharger les pilotes pour vista j'ai été sur le site (simens) mais...
Cherche drivers pour carte graphique ati
RésoluBonjour, J'ai formaté mon disque dur il y a quelques jours pour installer WINDOW XP SP3 et depuis, je ne peux plus jouer à Guild Wars. Mes drivers ...
Pilote de toshiba sp6100
RésoluBonjour, j'ai une problème avec un ordinateur portable toshiba SP6100; c'est que je ne trouve pas le pilote de la carte réseaux est ce que vous pouv...
Driver pilot pour web cam creative
RésoluBonjour, J'ai perdue mon logiciel d'instalation de web cam il y a plusieur mois . Et J'ai également changer dordinateur donc je dois trouver une f...