Les discussions

Dell latitude d500 driver ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable hier, il ramer trop. Rien est installer dessus et j'amerais me connecté sur internet pour pourvoir telecharger...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
TONTON

Pilote hp psc 1213 sur windosw vista

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider a trouver un pilote pour pouvoir installer mon imprimante hp psc 1213 all-in-one, sur windows vista? merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ekwata

Cherche pilotes

 Résolu

Bonjour, je cherche plusieurs pilotes (controleur de BUS SM, controleur reseau, controleur video, memoire flash PCI , peripherique audio et peripheri...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jujub37

Pilote poour kodak

 Résolu

Bonjour, j aimerai avoir le pilot pour un appareil photos de marque kodak 813 pour window vista merci ou puije le trouver

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
meli4

Pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mettre a jour un pilote de carte graphique sur pc portable se passe pareil que sur ordinateur de bureau. merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
alucard61

Pilote absent

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon DD puis plus de son, Voici ma config Version du plugin 3.0.3 build 1 Version de la base 5 Nom de la machine ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
GaryK

Drivers pour imac os x 10.5.4

 Résolu

Bonjour, Je recherche les drivers pour le snapscan e50 de Agfa, je travaille sur un iMac OS X 10.5.4 Est-ce que quelqu'un sait où les trouver ?...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gouby

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc amilo xa 2528 je n'arrive pas a télécharger les pilotes pour vista j'ai été sur le site (simens) mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Mr Jozef

Cherche drivers pour carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur il y a quelques jours pour installer WINDOW XP SP3 et depuis, je ne peux plus jouer à Guild Wars. Mes drivers ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
MOMOTHEKING66

Pilote de toshiba sp6100

 Résolu

Bonjour, j'ai une problème avec un ordinateur portable toshiba SP6100; c'est que je ne trouve pas le pilote de la carte réseaux est ce que vous pouv...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
wa7ch3000

Driver pilot pour web cam creative

 Résolu

Bonjour, J'ai perdue mon logiciel d'instalation de web cam il y a plusieur mois . Et J'ai également changer dordinateur donc je dois trouver une f...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
stephdass

Driver pour cohiba 3880

 Résolu

Bonjour, merci de me dire DRIVER POUR COHIBA 3880

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Sacabouffe

Pilote de carte graphique sur windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavillon et je veux passer de vista à xp, mais j'ai pas trouvé le driver de la garte graphique (Nvidia 7150M), est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
bazzouz

Cherche pilote du contrôleur sata de la....

Bonjour, Cherche pilote du contrôleur SATA de la carte mère Quanta 30CC 79.22 du Hp Pavilion dv6000. merci de m'avoir répondu :D

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
irongege

Pilote audio son ecran

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon dd et je n'avait pas mes pilotes je les ai tous trouvé sauf celui pour faire fonctionner les enceinte de mon ec...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
hinoto

Perdu mon pilote de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un méchant problème, je voulais optimiser mon pilote de carte graphique sur le site de Nvidia et puis je ne suis pas capable de l...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
seurferfx

Problème de drivers..

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, au fait j'avais un disque dur interne défectueux, je l'ai enlevé, je l'ai remplacé par un neuf Samsung 500 Go...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mathh007

Formataga et pilotes

 Résolu

Bonjour, je voudrè savoir si après le formatage on doit réinstaller les pilotes et les logiciels du pc car je veux formater mon pc et je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
samantha

Mettre a jour pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ati radeon hd 3850, j ai fais la mise a jour, mais une fois installer ca me di que cette version ne supporte pas l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
poupoune77120

Cherche pilote samsung sgh-l760

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le pilote de mon télépohone portable Samsung SGH-L760 ,SVP aidez Moi de le trouver . Merci d'avancve

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
franco2347

Rechercher pilote ibm thinkpad x31

 Résolu

Bonjour, je vient de formater mon pc et je n'ait plus de son plus d'accer a internet plus de son la video plus rien je cherche les pilote po...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
quenote

Driver de la carte réseau hp pavilion s3140fr

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de pilote de la carte réseau hp pavilion s3140fr, de win XP , merci d'avance je suis bloqué

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gouby

Pilotes sons effacés =( oups!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois que par inadvertance j'ai effacé les drivers sons de mon ordinateur (dossier représenté par un espèce de crabe bleu) par le chemin a...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
irongege

Controleur de ronde

Bonjour, je viens d'acheter un controleur de ronde gs 5000F mais son logiciel d'exploitation est en anglais alors je voulais demander si quelqu'un l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
actarus

Choix des pilotes "ma config.com"

 Résolu

Bonjour,je me suis inscrit sur tout les drivers et ma config, pour voir si mon pc était a jour.Dans la liste qui a été élaboré, comment être sur de ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
didishnikov

Ls drivers de mon ordi

 Résolu

Bonjour, je cherche un logitel ki va scaner mon ordi et me donne ts ls driver de mon ordi merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gouby

Problème pilote carte son

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon ordinateur et surprise, plus de son ! Mes enceintes ne crachent plus. Je regarde si le volume est baissé au dés...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
tavor

Controleur video ( compatible vga )

Bonjour, je cherche une mis à jour d'un pilote Controleur video ( compatible VGA ) merci -- Nous sommes là ce soir paisible sous la lampe .

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Driver periférique audio ???

 Résolu

Bonjour, je vien de reinstaller windows xp et j'ai installer les drivers de mon pc VIA touslesdrivers.com (ayant perdu les drivers de la carte mere) ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
irongege

Pilote v550 nano logitech

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma souris v550 nano de Logitech, mais je ne sais pas comment utiliser le système de navigation horizontal, ni le bouton de fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
riquepoca

C quoi drivermagic 2.0

 Résolu

Bonjour, quand je démarre mon pc une fenêtre DriverMagic 2.0 s'ouvre qu'est ce que c et a quoi ça sert merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Hishiro

Driver cd/dvd sony viao

 Résolu

Bonjour, Je viens de nettoyer ma base de registre et j ai surement enlevè des choses qu il ne fallait pas. Lorsque je veux graver ou lire un dvd ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gouby

Pilote carte son intel 82801eb ich5 - ac'97

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de la carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] Je ne trouve pas le bon pilo...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jmp59

Jai des probleme de carte controleur

Bonjour,je suis adam j'ai formater mon pc DELL mais il me faut les drivers de la carte controleurs : controleurs audio multimedia , controleur etherne...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
adamos

Pilotes non reconnu realtech

 Résolu

Bonjour,mon périphérique audio bus ne reconné pas real tech et je sais pas quoi faire aidé moi s.v.p merci d'avance

44 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
pico.l

Pilotes acer aspire 7720z pour xp 32bits

 Résolu

Bonjour, svp je cherche les pilotes de Aspire 7720Z pour Xp; j touvé klk un mais pas tt!!! sinon autre pilotes aspire compatible avec!! merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jmp59

Pilote clavier hp 5189

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier hp 5189 qui est doté de bouton sur le coté pour la music et les film mais ils ne fonctionne plus je me demande si en réins...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
plaf

Meilleur pilote nvidia geforce pour jeux ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur pilote nvidia geforce pour jeux jusqua ce jours pour moi elle dois etre compatible avec la geforce 73...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
whity67

Probleme de driver philipsdvd 8801

 Résolu

Bonjour, voilà, mon lecteur cd-rom, dvd-rom n'est plus detecte. il apparait dans le poste de travail, et dans le gestionnaire de peripheriques j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gouby

Driver amd 3000+ xp (probleme de son )

 Résolu

Bonjour, J'ai formater le disk dur à un ami et en reinstallant windows xp normal plus de drivers pour le son, ceci dit g fait pas mal de recherche ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
PPVRP

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, par mégarde j'ai effacé le pilote du son par ajout/suppr...programme. ma question et la suivante: ma carte mère et ASUS P4PE-x quel furum e...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gouby

Driver altec lansing vs2220

 Résolu

bonsoir je recherche un pilote pour les enceintes altec lansing modele vs2220 merci de me contacter a ce sujet, bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Hishiro

Pilotes reseau p4c800-e deluxe

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb lorsque je veu instaler le pilotes réseau! je le dl sur le site de ASUS via un autre ordinateur et j'essaye de l'instaler mais c...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gouby

Drivers de acer aspire m1610

 Résolu

Bonjour, j'ai un poste de bureau Acer Aspire M1610( CPU: E2140) installé par widows xp vista et je veus installer windows xp SP2 mais j'ai les driver...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gouby

Problem avec mes pilote

 Résolu

Bonjour, je suis présentement exténuée de trouvée une solution a mon probleme peut etre que vous vous pourée maider jai une problem avec mes pilote de...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
tribun

/!\ ne cherchez pu vos drivers !!!

 Résolu

Bonjour, Etant donné le nombre de personnes qui souhaitent trouver un driver , ne chercher plus !!! Voici la solution et peut être même celle qu...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
dindoun

Cherche drivers pour controleur ethernet!

Bonjour, je suis a la recherche de drivers pour mon pc. Cest un Acer modele Aspire m1610, je ne suis pas capable de l'installer sur internet, on me di...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
DarkRodWarrior

Driver webcam mtec

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut me transmettre le pilote d'installation de webcam de marque MTEC. le miens a été égaré et je viens de changer de PC. merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
hachingneufsun

Sony vaio grv516g pilotes

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pack de driver et utilities pour un SONY VAIO GRV516G. Le fichier zip n'est plus disponible sur le site de sony. Si quel...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Trying2

Carte son et leur pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai suprimmé ma carte son et je ne sais pas ou je doit la télécharger j'ai un acer e500. merci de me répondre vite

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
cocotte
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 25 745