Les discussions

Driver installation epson stylus r300

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation d'une imprimante epson stylus photo R300 - j'ai cherché sur le site epson, nada !! et d'autres .... Qui...

29 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jeepy40

Carte mère fujitsu d1561

Bonjour, Après formatage de mon dd, impossible de retrouver les fichiers contrôleur audio. J'ai du essayer une bonne dizaine de pilotes, dont c...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Destrio5

Pb pilote carte réseau en passant de windows 8 à 7

Bonjour, j'ai acheté un hp pavilion g7-2340sf mais comme Windows 8 ne me convenait pas j'ai changé le disque sur lequel j'ai mis Windows7, le pb c'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Destrio5

Problème pilotes gt 630

Bonjour, J'ai acheté mon nouvel ordinateur il y a peu de temps, c'est un ordi de gamer : AMD quad core 3.6 ghz 4go de ram GTX 630 Je voulais...

41 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Nowyce

Pilote de lecteur cd,dvd endommagé

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 et je n'arrive plus à lire les DVD, les CD-rom. Quand je recherche une solution j'obtiens le message suivant : "Window...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dani0475

Pilotes epson stylus sx115

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimente Epson stylus sx115 et mon seul probleme est que je n'ai pas les pilotes pour Windows 7. De l'aide svp. Conf...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
avon42

Wifi problème!

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, alors voila j'ai eu un virus sur mon ordinateur et je l'ai formater et je n'ai absolument plus de wifi ! Aidez moi sv...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
billmaxime

Carte réseau locale dell latitude d420

bonjour, je viens d'installer un wxp après un w7, et après l'installation je ne peut pas connecter a l'internet ni réseau locale ni par wifi ce derni...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
pico.l

Lecteur e:\ application introuvable

Bonjour, Mon PC est neuf, windows 8. Je ne peux lire aucun cd ou dvd car le lecteur ne les reconnait pas. Est-ce un problème de pilotes ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ladis

Recherche pilote

Bonjour, Je vous vouloir me trouver pilote de scanner canon scanoscan u650n. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
kaneagle

Pilote de la carte son dell optiplex gx520

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis plus d'une semaine le pilote de la carte de ma machine:un Dell Optiplex GX 520 je travaille sous Windows XP.Merci d'avan...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
portista

Carte réseau détecte pas les réseaux pb de pilote selon windows

 Résolu

Bonjour Je possède depuis peu un ordinateur portable LDLC Saturne SA2-I7-16-HS7. D'abord sous Linux, la connexion wifi s'est établie automatiquemen...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Theodrey

Pilote wifi

bonjour tout le monde SVP je cherche le pilote wifi pour Toshiba Satellite 855-2CF merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tapion76

Ordinateur portable qui manque de drivers

Bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur portable hier affichait "Boot is not compressed" et sur Internet on me disait qu'il fallait mettre le disque...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche les pilotes

Bonjour, voila j'ai formaté mon ordinateur portable asus x53sd windows 7. mais je reste a la recherche de plusieurs pilotes manquant dont celui de la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
kaneagle

Je n'arrive pas faire démarré motiononjoy

bonjour s' il vous plais pourier vous m'aider car je quand je démarre motioninjoy pour instaler ma manette PS3 et bien sa me mette gord une fenêtre q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
grouveramine77

Un pérphérique attaché au système ne fonctionne pas

Bonjour, Je veux installer aventail VPN connection sur un ordinateur portable version windows 7. Mais le logon group n'est pas trouvé et j'ai ce mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
CCMclaude

Problème de scanner benq 5000/mirascan 6.3

salut voila j'ai un scanner BenQ 5000 tout en lui fonctionne normalement (l'alimentation la connections au PC les boutons de numérisation rapide) mai...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
NooRam

Manque pilote controleur ethernet asus eeepc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mini ordi asus eeepc dont le pilote controleur ethernet n'est pas disponible. Aidez moi a telecharger le pilote merci davance!

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
LM

Usb2.1

 Résolu

BONJOURS suite a un formatage j'ai un petit interoggation jaune au USB2.1 MAIS J'ai chercher impossible de trouver mais comme ont dit rien est impossi...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
gil740

Aucun pilote amd installé ou le pilote amd ne fonctionne pas ...

Bonjour, j'ai un problème avec mon amd catalyst control center, il me dit aucun pilote amd installé ou le pilote amd ne fonctionne pas ! Cele fait des...

26 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Lucaskiller51

Pb drivers pour carte hd 5450 pci edition avec windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Voilà, j'ai acheté une des dernières cartes graphiques PCI dispo sur le net pour redonner ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kaneagle

Imprimante epson stylus sx235w

Bonjour, J'ai récemment perdu mon CD de mon imprimante "Epson Stylus SX235W" et je ne trouve pas de pilotes pour mon imprimante pour qu'elle puiss...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
CCMclaude

Installation hp 1018 sur windows 7

Bonjour, j'ai une imprimante hp 1018 pour installer windows 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
CCMclaude

Windows 8 => windows 7 pilotes manquants

Bonjour, je cherche tant bien que mal les pilotes manquants suite à la réinstallation de Win7 (avant Win8) Sur un Laptop Samsung NP355E7C-S03BE. Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
irv-01

Carte son

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC avec XP SP3 et je n'arrive pas à trouver un pilote pour ma carte son, j'ai déjà utilisé ma-config.com mais ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kaneagle

Controleur ethernet et modem pci

 Résolu

Bonjour, / sur un portable avec XP 2, je n'ai pas d'acces internet et dans le gestionnaire de périph, il est indiqué un pb avec - controleur etherne...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
riahi

Pilote pour epson epl-5900l

Bonjour, j'ai acheter un pc avec windows vista, mais mon imprimante Epson Epl-5900l ne fonctionne pas est ce-que il y'a yne mise à jour du pilote d'i...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Anonyme

Pilote carte wifi pour acer aspire one d255

 Résolu

Bonjour, Bonjour Veuillez m'aider please j'ai reinstalle windows7 sur mon laptop acer aspire D255. depuis ladite reinstallation, ma carte wifi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
hcine

Pilote

bonjour c jedda5 j'ai acer aspire one d270-1824 je n'arrive pas a telecharger mes drivers reseau et ethernet svp j'ai besoin de votre aide merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
billmaxime

Probles carte reseaux pas detecter

Bonjour depuis l'installation de windows 7 sur mon pc ma carte reseaux n'est plus detécté quand je branche mon cable ethernet de ma livebox a mon pc r...

40 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Maxence 59

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques bugs dans les sims 2 sur pc qui sont devenue super énèrvant, je pense que c'est du à la carte graphique alors je vais vous don...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Sims2.Nol

Probleme p.systeme de base, peripherique inconnu, et résolution

Bonjour, Alors voila depuis aujourd'hui j'ai un problème des périphérique qui marche plus 6 au total et je pense que sa joue sur ma carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Allexou

Probleme pilote

Bonjour, Alors mon cousin a réinstalle Xp sur son pc mais il ne trouve pas le pilote ethernet , j'ai vraiment besoin que l'on m'aide pour ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
arthurg95

Problème pilote lecteur dvd packard bell

 Résolu

Bonjour, j'ai un eaynote-SJ51 de Packard Belle qui ne reconnaît plus mon lecteur CD-DVD. Le système m'indique que mon pilote est endommagé ou absent....

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
runningwild62

Drivers pour carte ethernet broadcom bcm5705m

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté un vieux pc portable Dell Latitude D600 avec windows xp SP3. Seulement, ma carte ethernet ne fonctionne pas. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
LeGeekduHameau

Sos j'ai besoin du pilote c4283

Bonjour, Moi je me nomme koffi et j'ai vraiment besoin de ce pilote là. Mais je ne sais pas ou le trouvé ? C'est le pilote d'imprimante hp C428...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
kaneagle

Problemes avec carte graphique ati

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide alors voila j'ai récupérer un pc il n'a pas de marque ni rien tout fonctionne correctement a part la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
maxence 59

Logiciel de lecture

j'aimerais s'avoir quel logiciel (s) de lecture vidéo, film, DVD ..., son généralement en application dans les ordinateurs neuf par Défaut? Et le qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
regcal

[acer] problem de carte vidéo [acer]

Salut, J'ai acheter un jeux ' City XL Platinum 2013 ' Mais Qans je lance le Game il me sort un message desu : Impossible de trouver un mode vid...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
CCMclaude

Driver de carte graphique de samsung r40 !

comment telecharger ..le driver de carte graphique de pc samsung R40 ! ( le lien )

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
glg29

J'ai perdu les drivers

bonsoir, j'ai eu un problème de batterie alrs mn pc s'est étaigné plusieurs fois brusquement, et ceci m'a causé la perte de fichiers, et depuis les d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
glg29

Imedia mc 7002 pilotes?

Bonjour, Voila je n'arrive pas à trouver les pilotes pour mon pc. J'ai beau chercher sur hp support,...etc je n'arrive pas à tomber dessus. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
kaneagle

Pilote audio et reseau de sony pcg-6g1m

Bonjour, J'ai un laptop sony pcg-6g1m qui a un probleme de pilote audio et reseau. Pourriez-vous m'aider à trouver ces pilotes svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kaneagle

Je n'ai plus de son après l'installation de windows 8

Bonjour , J'ai installé Windows 8 (Pro) Il y'a 3 jours et mauvaise nouvelle : J'ai perdu le son , J'ai épluché touts les forums sans réponses , Merci...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kaneagle

Asus n76vz-v4g-t1168h pilotes carte wifi / usb / vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon nouveau PC Asus N76VZ-V4G-T1168H de window 8 à 7 car je ne supporte pas la nouvelle interface du 8. Es-ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
skybuck

Impossible trouver pilote

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de Win 7 64 bit, j'ai du installer aussi les pilotes, mais il m'en manque un, le PCI 3 sans cela la wifi ne f...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Happy unknow guy

Probleme de pilote...

 Résolu

Bonjour,en faite je vient de formater pc W XP a W7 mais le probleme apres formatage il me demande pilote de carte reseau pour acceder a internet j a...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Destrio5

Motioninjoy fait buger la souris et ne fonctionne plus

Bonjour, Salut tout le monde !! J'espere que vous allez bien parce que moi j'ai un petit soucis voulant joue à un jeux.avec ma manette de ps3 sans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
hugoswag

Pilote acer aspire 5336

Bonjour, je cherche un pilote pour mon laptop acer aspire 5336, j'arrive pas a le trouver j 'essayer plusieurs fois Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 25 745