Les discussions
Pilote controleur ethernet [1969-2062] [nodb
RésoluBonjour, Je cherche le lien de telechargement de ce pilote : Contrôleur Ethernet [1969-2062] [NoDB] . Voici le rapport de mon pc : http://emelw...
Pilote pour telephone samsung m-horse a510
Bonjour, je recherche les pilotes pour téléphone samsung M-Horse A510. Je ne les trouve pas! Aidez moi s'il vous plait!
Télécharger les pilotes d'une imprimante
Résolu/Ferméje veux télécharger les pilotes de l'imprimante canonS200x
Pb pilote bluethoot sur windows 7
Bonjour, Je suis nouveau sur le Forum et je cherche à résoudre un problème bizarre que j'ai avec mon bluethoot. J'ai un Sony Viao et Windows 7 6...
Pas de son
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Voila j'ai récupéré une tour Dell mais je n'ai pas de son. Je suis allée vérifier dans le g...
Port usb 3
bonjour je ne sais si je suis au bon endroit mais je pose ma question quand même je viens d'acheter un ordi tactile acer SZ 600 muni de 6 ports USB d...
Windows 8 ou windows 8.1 ?
Bonjour, Comment j'ai des soucis avec le dernier pilote de ma nvidia gtx 660 ti , j'ai décidé d'essayer avec un ancien pilote. Seulement on m'indiqu...
Pilotes pour dell optiplex gx 270
Bonjour, s'il vous plait j' ai une machine DELL Optiplex Gx 270, dernierement je l 'ai formater , après quoi elle me demande les mises à jour des p...
Realtek sound manager
Bonjour, j'ai une carte son Realtek Sound Manager de 10 ans. Mon syst. d'exploit...Windows XP familial ne trouve plus la signature numérique R...
Fixation ou changement
Résolu/FerméBonjour, j'ai un laptop de marque asus pentium 4 et depuis 3 mois je ne parviens a l'utiliser pcq il ya un message a l'ecran noir qui m'informe d'une ...
Fixation ou changement
Résolu/FerméBonjour, j'ai un laptop de marque asus pentium 4 et depuis 3 mois je ne parviens a l'utiliser pcq il ya un message a l'ecran noir qui m'informe d'une ...
Problème contrôleur ethernet
Bonjour, ma carte réseau fonctionne correctement j'utilise d'habitude le wifi mais je viens de réalisé qu'aucun pilote pour le contrôleur ethernet...
Dysfonctionnement carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un pc portable HP pavilion DV 7 La carte réseau RALINK RT 3090 .802.11 wifi adapter rencontre des problèmes de pilote, windows ne pe...
Coprocesseur
Bonjour à tous, j'ai sur mon pc Compaq une erreur l'erreur suivante le driver du coprocesseur n'ai pas installé erreur 28, j'ai effectuer une recher...
Périphérique usb mtp
Bonjour, depuis quelques mois mon appareil photo numérique nikon coolpix s2600 n'est plus reconnu par le pc en windows 7. Dans la gestion de l'ord...
Probleme reseau pc de bureau sr5625fr
Résolubonjour,j'ai un probleme avec mon pc compaq SR5625FR, j'ai installer windows xp et depuis j'ai plus internet le cable ethernet ne fonctionne pas j'ai ...
Pilotes réseau et graphique de samsung rv511
Bonjour, je viens de réinstaller mon ordi samsung rv511 mais j'ai un probleme avec le controleur de réseau et ethernet Configuration: Windows 7...
Pilote pour jeyoo jy-8800 subwoofer speaker system
Bonjour. Un ami possède un ordinateur NEC Computers International POWERMATE VL5 sur lequel il a installé Windows 7 Intégral 32-bit. Infos : https:...
Pilote de stockage de masse pour vista
Bonjour, Après avoir installé windows vista sur mon poste toshiba, le pilote de stockage de masse suivant PCI\VEN_104C&DEV_803B&SUBSYS_FF0311...
Problème mises à jour drivers/ pilotes
RésoluBonjour, Quand je metrs mes pilotes à jour via le site touslesdrivers.com, un seul quand j'actualise la page et la reouvre s'affiche toujours comme ...
Pilotes manquent packard bell
Bonjour, je viens ici car j'ai besoin de votre aide j'en peut plus de chercher sans rien trouver... J'ai actuellement un packard bell EasyNote LM98 j'...
Scan negatifs et diapos
je recherche un drivers pour mon scan plustek opticfilm 7200i afin qu'il soit reconnu sous Windows 7 64b tout l'ensemble tourne bien sous XP et Vista...
Manette xbox360 sans fil non détectée
RésoluBonjour, je me suis procuré un adaptateur officiel pour connecter ma manette de xbox sans fil au PC j'installe les drivers su CD fourni avec et lor...
Pilote imprimante epson stylus photo px710w
Bonjour J'ai changé d'ordinateur et de système XP à W8 64 . Seulement, le pilote de l'imprimante n'est plus valide. Après avoir contacté Epson, il...
Probleme network controller
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme. Hier, j'ai réinstallé windows seven sur mon ordinateur portable, j'ai donc réinstallé tout les drivers. S...
Contrôleur ethernet non reconnu
Résolu/FerméBonjour, Je viens de réinstaller une version Lite de XP sur un vieil ordinateur et j'ai des soucis de pilote. Je voulais brancher un cable etherne...
Intel graphics media accelerator 3150
FerméBonjour ! J'ai un gros problème avec ma carte graphique : Sans le faire exprès, j'ai supprimé le logiciel de mon pc ! Maintenant, j'ai une très mauvai...
Je n'ai plus de son sur mon pc
bonjour j'ai un ordinateur mais ma mère a supprimer un programme pour le son et on ne trouve plus quel est ce programme pourriez vous m'aidez s'il vou...
Problème avec un driver pour ma carte graphique asus eah6970
Bonjour, J'ai un problème de mise à jour su ma carte ASUS EAH6970, après avoir formater mon PC. Mon souci est que la nouvelle mise à jour ne fonc...
Ecouteur non reconnue
Bonjour, depuis que j'ai formater mon pc, les écouteur ne son plus reconnue, c'est à dire que quand je branche mais écouteur le son sort de mon écran,...
Driver réseaux
Bonjour, Je dois installer le driver Drivers Broadcom NetLink/NetXtreme BCM57xx/BCM59xx 15.6.0.10 WHQL. Or, quand je le télécharge, j'ai un doss...
Telecharger pilotes samsung sgh-l760v
RésoluBonjour,j'aimerais savoir ou je peut telecharger les pilotes pour un samsung SGH-L760V
Pilotes de carte réseaux
Bonjour a tous. j'ai un problème avec ma carte réseaux : le pilote a disparu lorsque j'ai installé windows 7 comment je dois faire pour le réinstall...
Recherche de pilotes pour mon acer 4739 comment faire
Bonjour, je cherche des pilotes wifi pour acer 4739 acer Npifly TM 802.11b/g/n aidez moi svp !!!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Comment installer le pilote twain pour mon canoscan n670u ?
Bonjour, Comment installer le pilote Twain pour mon CanoScan N670U ? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Probleme carte graphique radeon
Bonjour, j'ai achecté un hp pavillon 2301 , i5 et 4go ram avec une carte graphique radeon ! mais quand j'ai installé windows 7 (64bt) j'ai pas tro...
Probleme informatique ..
bonjour, ayant des soucis avec mon ordinateur , ja'ai formater le pc et donc tout mis a zero . Suite à cette manipulation, le pc ne veut plus se c...
Ports usb ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai un problème, tous mes ports USB sont inutilisable je ne peut brancher ni souris ni flash disk ni rien du tout, Je suis allé dans Ord...
Driver carte son
Bonjour, Je suis à la recherche du driver de la carte son Sound Blaster Live CT4830 pour Windows 8. Quelqu'un aurait t'il un lien pour le dl ? ...
Driver installation epson stylus r300
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation d'une imprimante epson stylus photo R300 - j'ai cherché sur le site epson, nada !! et d'autres .... Qui...
Carte mère fujitsu d1561
Bonjour, Après formatage de mon dd, impossible de retrouver les fichiers contrôleur audio. J'ai du essayer une bonne dizaine de pilotes, dont c...
Pb pilote carte réseau en passant de windows 8 à 7
Bonjour, j'ai acheté un hp pavilion g7-2340sf mais comme Windows 8 ne me convenait pas j'ai changé le disque sur lequel j'ai mis Windows7, le pb c'e...
Problème pilotes gt 630
Bonjour, J'ai acheté mon nouvel ordinateur il y a peu de temps, c'est un ordi de gamer : AMD quad core 3.6 ghz 4go de ram GTX 630 Je voulais...
Pilote de lecteur cd,dvd endommagé
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 et je n'arrive plus à lire les DVD, les CD-rom. Quand je recherche une solution j'obtiens le message suivant : "Window...
Pilotes epson stylus sx115
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimente Epson stylus sx115 et mon seul probleme est que je n'ai pas les pilotes pour Windows 7. De l'aide svp. Conf...
Wifi problème!
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, alors voila j'ai eu un virus sur mon ordinateur et je l'ai formater et je n'ai absolument plus de wifi ! Aidez moi sv...
Carte réseau locale dell latitude d420
bonjour, je viens d'installer un wxp après un w7, et après l'installation je ne peut pas connecter a l'internet ni réseau locale ni par wifi ce derni...
Lecteur e:\ application introuvable
Bonjour, Mon PC est neuf, windows 8. Je ne peux lire aucun cd ou dvd car le lecteur ne les reconnait pas. Est-ce un problème de pilotes ? Merci de...
Recherche pilote
Bonjour, Je vous vouloir me trouver pilote de scanner canon scanoscan u650n. Merci.
Pilote de la carte son dell optiplex gx520
RésoluBonjour, Je recherche depuis plus d'une semaine le pilote de la carte de ma machine:un Dell Optiplex GX 520 je travaille sous Windows XP.Merci d'avan...